Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van der Sar fait la boulette qui coute 2 points a son équipe comme quoi il est humain le mec ^^

 

Je sais pas quoi penser de ce manyoo version 2010/2011 ils ont un effectif trés bon mais ils n'y sont pas du tout alors la du tout car se faire reprendre par WBA sur leur terrain après avoir mené de 2 buts c'est très inquiétant et c'est pas la 1ere fois car contre Everton et Fulham c'était la même chose... et quand je vais faire un tour sur le foum des mancuniens ils ont l'air ,enfin la majorité, de pas être si inquiets c'est bizarreeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'article de Eurosport, il ne fait que reprendre celui du Sun en y ajoutant les faits passés ( Beck, Keane, Ruud) , on en verra encore d'autre des articles de ce genre, comme je l'ai dis hier, le contexte y est propice, maintenant un départ de Rooney n'est pas irréaliste, c'est sur.

Cependant, tribalfootball (site bien plus fiable que le Sun) affirme que la femme du joueur veut rester à Manchester et que Rooney va prolonger.

 

Je ne sais pas sur quel forum tu as été bassemo mais en tout cas sur manchesterdevils, c'est pas la joie.

 

Le titre cette saison, me parait très difficile, on est en phase de reconstruction, Ferguson est en train de monter sa dernière équipe, il faut le temps que la sauce prenne. On aurait pu y prétendre si on n'avait pas perdu autant de points bêtement (à la limite, les nuls à Fulham et Everton ne sont pas des mauvais résultats, l'année dernière c'était 2 défaites là-bas, ce sont les circonstances qui fâchent; mais les nuls contre West Brom, Bolton et Sunderland, là, ce sont des contres performances.) Notre seul espoir, c'est d'acquérir enfin une régularité digne d'un champion et de faire un carton plein contre les gros, ce qui me parait très compliqué.

 

Le match d'hier est vraiment une bonne illustration de notre saison. La première mi-temps est nickel, on domine, on marque, on joue bien, on loupe beaucoup d'occaz aussi. Puis dès la deuxième mi-temps, encore 2 grosses opportunités (poteau de Vidic entre autre) et là, 2 buts gags, parce qu'il faut le dire aussi, les buts d'hier sont vraiment merdiques, mais bon, c'est le foot et la réussite ne peut pas toujours être avec nous.

 

On a 2 gros défauts, le manque de réalisme devant et le manque de concentration et de régularité derrière, ah et aussi, un mental très friable. Comme quoi nos équipes se ressemblent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Departure

 

Selon le Guardian Rooney demande le départ.

 

Si il part ça me parait dure pour vous parce que si je me trompe pas en fin de saison vous avez Scholes, Giggs et Van der Sar qui parte en retraite si on ajoute un départ de Rooney, ce sera encore pire que l'exode de tout nos grands joueurs :P en plus avec peu de moyen pour les remplacer je me trompe ?

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis mais je pense que Man U c'est pas rendu compte de l'importance de Valencia et ça bléssure sera très préjudiciable pour Man U. Pour moi il fait parti de leur 3 meilleur joueur, il est indispensable. De plus il y a un gros probléme de mental les saison précédente a 1-0 le match était plié, la il craque souvent un peu comme nous. Je vois mal Man U et Arsenal gagné le championnat. Man City est mieux armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis mais je pense que Man U c'est pas rendu compte de l'importance de Valencia et ça bléssure sera très préjudiciable pour Man U. Pour moi il fait parti de leur 3 meilleur joueur, il est indispensable. De plus il y a un gros probléme de mental les saison précédente a 1-0 le match était plié, la il craque souvent un peu comme nous. Je vois mal Man U et Arsenal gagné le championnat. Man City est mieux armé.

 

 

Man City est mieux armé certes, cepandant ont n'ont t'ils vraiment les capacités ... Remarquons que chaque matche a l'exterieur il se plante

 

exemple: Face a Totenham, Sunderland Blackpool (ils ont peut être gagné mais le match est entaché d'un hors jeu et d'une faute sur le 3ème but)

 

Manchester United sait mieux gerer leu rendez vous a l'exterieur car eux il mene toujours la 1ère MT mais se font prendre des erreurs de deconcentration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont plantés à l'extérieur mais pas plus que les grosses cylindrées.

 

Ils ont pris 7 points à l'extérieur c'est autant que Chelsea et c'est mieux que nous (5) et MU (4).

 

Maintenant je pense qu'il y a de quoi considérer City comme un sérieux prétendant aux 1ere places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City est mieux armé certes, cepandant ont n'ont t'ils vraiment les capacités ... Remarquons que chaque matche a l'exterieur il se plante

 

exemple: Face a Totenham, Sunderland Blackpool (ils ont peut être gagné mais le match est entaché d'un hors jeu et d'une faute sur le 3ème but)

 

Manchester United sait mieux gerer leu rendez vous a l'exterieur car eux il mene toujours la 1ère MT mais se font prendre des erreurs de deconcentration...

 

On voit pas les mêmes matchs City fait quand même preuve d'un sacré mental. a de grosse individualités si ils se mettent à jouer ensemble ca peut faire mal.

 

Manchester United c'est tout le contraire il font des grosses 1ere MT mais n'arrive pas a tuer le match et craque tout le temps en 2nde

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Departure

 

Selon le Guardian Rooney demande le départ.

 

Si il part ça me parait dure pour vous parce que si je me trompe pas en fin de saison vous avez Scholes, Giggs et Van der Sar qui parte en retraite si on ajoute un départ de Rooney, ce sera encore pire que l'exode de tout nos grands joueurs :P en plus avec peu de moyen pour les remplacer je me trompe ?

:ohmygod: j'aurai jamais imaginer qu'il voudrai un jourr partir de ce club

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oublie que City était dans la même situation l'an passer , un gros potentiel offensif qui cartonner en début de saison mais qui n'a pas confirmer , là c'est l'inverse bonne défense mais devant ça dépend trop de Teves ... croyais moi que contre des équipe joueuse comme nous , Tottenham , Everton Man United , il auront du mal , de plus qu'il sont très mauvais a l'extérieur donc non cette année je ne vois pas City comme un rival pour le titre ...

 

Pour parler de Man U , je pense que le club va se reconstruire il auront besoin de temps je pense , comme nous il y a 5 ans faut pas oublier qu'il ont gagner le championnat en 2007 2008 2009 et que depuis il ont eu depuis des gros départ Ronaldo et Teves pour ne citez qu'eux car il y aussi Saha ... des joueurs qui vieillissent et qui on besoin d'être remplacer Giggs Sholes Neville Van der Saar ...

 

Ferguson doit tout reconstruire en défense il doit faire jouer Rafael au poste de latéral droit il doit lui faire confiance , il pourra toujours s'appuyer sur Ferdinand Vidic et Evra ...

Au milieu il devrait s'acheter d'ici peu Jack Rodwell et faire de Fletcher Carrick et Hargreaves des cadres

En attaque Nani et Valencia seront l'avenir au poste d'ailier le talent est là il n'auront pas de problème je pense

 

La rumeure Ronney j'y crois et je vois bien Benzema devenir un grand attaquant et remplacer Rooney...

 

Enfin bref , je suivrais Manchester avec beaucoup d'attention j'aime quand un club se reconstruit , du sang frais des nouvelles stars c'est que je préfère dans le monde du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grvvv moi aussi j'ai été très surpris j'ai toujours cru qu'il allait finir ca carriere a MU mais franchement ca va mal pour les club anglais (MU et Liverpool)

 

 

Et aussi pour Arsenal... N'oublions pas que nous n'aurons plus Fab'l'année prochaine.

 

 

Je pense pas que Rooney va partir ... Il va rester à Manchester que veut tu qu'il aille faire à Madrid ??? Rien . Il a 25 ans et c'est difficile de croire qu'il va quitter United cette année . C'est juste pour faire un pressing sur Fegurson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Man Utd - Rooney, prêt à partir (EXCLU)

 

Goal.com UK révèle en exclusivité que Wayne Rooney, le buteur de Manchester United, songe à un départ loin des Reds Devils depuis le mois de mai dernier. Après des relations plus que tendues avec Sir Alex Ferguson, le divorce a sonné.

[/url] 111538_news.jpg

 

 

«Suggérer que Rooney sera vendu en janvier est un non-sens», annoncait le site officiel de Manchester United dimanche. Un non sens ? Pas si sûr. Le torchon brûle et rien ne va plus entre le club anglais et le buteur vedette. Chaque jour, l'ancien joueur d'Everon semble s'éloigner un peu plus d'Old Trafford.

 

LE DIVORCE SEMBLE PRONONCE

 

Selon Goal.com UK, l'attaquant international anglais aurait menacé le club en leur disant qu'il ne signerait pas un nouveau contrat. Son intention est clair, le buteur star veut trouver un nouveau club depuis que des relations avec Sir Alex Ferguson, le coach de Manchester United, se sont irrémédiablement détériorées. Goal.com UK indique également que Wayne Rooney songeait à un départ depuis la fin de la saison dernière, et a été très attentif aux intérêts des géants d'Espagne, c'est à dire du Real Madrid et de Barcelone.

 

En effet, une source proche du joueur clame que Manchester United espérait désespérassent ouvrir les négociations au sujet d'un nouveau contrat à la fin de la saison dernière, mais Rooney ne semblait pas pressé de s'engager à long-terme à Old Trafford. Le contrat actuel de l'international anglais expire en juin 2012 et alors que les Red Devils étaient près à en faire le joueur le mieux payé dans l'histoire du club, en lui offrant £150,000 par semaine, le buteur était déterminé à obtenir encore plus d'argent après sa dernière saison sensationnelle. Les négociations auraient du commencer en mai dernier, mais Rooney a précisé au club qu'il souhaitait se concentrer sur la Coupe du monde. Après le départ prématuré des Anglais d'Afrique du Sud, ce dernier a informé le chef exécutif de United, David Gill, qu'il avait besoin de vacances avant de s'asseoir pour discuter d'un nouveau contrat.

 

Mi-août, Manchester United pensait pouvoir enfin boucler la prolongation de son buteur vedette. A ce temps là, ce dernier se sentait heureux et avait l'envie de passer le reste de sa carrière à Old Trafford. Du moins, c'est ce que pensait le club anglais. Mais depuis septembre, rien ne va plus et Wayne Rooney pourrait quitter Old Trafford dès cet hiver. En très grosses difficultés, en froid avec Sir Alex Ferguson et bousculé par la presse anglaise suite à son scandale extra-conjugale, le buteur star aurait fini par se lasser et le divorce semble bien engagé. Wayne Rooney aurait annoncé à ses dirigeants qu'il n'avait nullement l'intention de prolonger son contrat , surtout qu'entre Sir Alex Ferguson et lui, le courant ne passe plus du tout depuis plusieurs mois. Si le Real est intéressé, Manchester City a été cité...

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, les journaux disent qu'il peut acheter sa dernière année de contrat pour environ £7m en mai prochain.

Le pire dans cette histoire c'est que c'est en plein milieu de la saison, déjà qu'il est pas au top. Mais bon, c'est Rooney qui a crée cette situation, et maintenant il fait un peu le bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est un joueur caracteriel, on le voit la, je pense qu'il va finir au real et racheter son année de contrat pour partir, benzema en echange dès cet hiver ....

 

 

Nan... Je pense quand même pas qu'il serait assez fou pour racheter son année de contrat à la limite 3 ou 4 millions sa aurait joué mais 7 millions c'est bien trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 millions il en gagne 10, si il va au real 10 encore et en général quand c'est sa c'est le real qui "remboursera" rooney je me fais pas de soucis niveau argents pour lui ....

 

Edit : C'est fou sa c'est toujours la cheville hein :whistling: Blessure diplomatique ....

 

 

Si il rachete son contrat il aura alors depenser 3 quarts d'un salaire qu'il gagne en 1 an... Je suis d'accord c'est un joueur caracteriel mais de la a faire sa je pense quand même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie - Rooney wants out

"David (Gill, chief executive) in the early part of the summer had opened talks with his agent and that was to be continued after the World Cup," said the United boss.

 

"I was in the office on 14th August and David phoned me to say he wasn't signing a contract.

 

"I was dumbfounded. Only months before he was saying he was at the greatest club in the world.

 

"I asked to have a meeting with the boy. He reiterated what his agent said, that he wanted to go."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que désormais manchester est a notre niveau et que cette année nous avons les moyens de les battre autant il ya 2 -3 ans ils me faisaient peur ..ils ont perdu une certaine cohésion ...

 

 

Bah c'est sur que pour l'instant tout le monde peut les battres ils sont pas en bonne forme et font beaucoup d'erreurs de deconcentration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..