Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Apres dans l'article que j'ai survolé, il ne me semblait pas que c'était ce qu'il mettait en place pour les matchs qu'il critiquait, mais plutôt ses méthodes d'entraînement

Dans l'article c'est lié, ils estiment que les méthodes strictes d'entraînement leur coûte de la créativité dans les matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à quel prix?

Man Utd aux dernières nouvelles ne voulait pas le lâcher pour moins de 30/40M à un an de la fin de son contrat.

Donc au minimum, cette clause sera dans ces eaux là, voire plus élevée.

 

Puis en plus, 220k/week, c'est un salaire que le Real ne donnera pas à DDG, le Real ne donne pas d'énormes salaires à ses joueurs sauf les superstars Ronaldo qui explose la grille, Bale et Ramos ajd.

Est-ce que DDG est prêt à diviser son salaire par 2 (quasiment) pour signer à Madrid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme aussi l'histoire de Ballague comme quoi sa prolongation était réglée en avril mais que Van Gaal a fait machine arrière à ce moment

 

En tout super nouvelle pour Liverpool : il sera motivé comme jamais demain..........

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les autres équipes de PL n'aient pas pu profiter plus longtemps de Romero :ph34r:

 

@Nujabes : J'ai lu 40M€ et 50M€, dans ces eaux là donc.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas lui il a bien négocié le coup... Il progresse doucement mais sûrement jusqu'à faire la saison de sa vie et attirer les recruteurs de Madrid, il tient bon et passe de 75k à 200k / semaine! Quasiment 300%!

 

D'ailleurs il arrive juste derrière Rooney et ses 250k...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel:

 

Manchester United ‏@ManUtd  17 min

David De Gea has signed a new four-year contract at #mufc with an option to extend for a further year.
 

 

Les mecs du marketing avaient même été jusqu'à créer un hashtag Twitter "davestays" quoi...

 

COnhjfpUwAAScWl.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas comprendre De Gea

 

Il veut jouer l'Euro

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double fracture pour luke shaw je viens de voir .... pareil que ramsey, même âge, même potentiel à son poste .. dur

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure est différente quand même, tibia-péroné ça se remet bien mieux que la cheville, en principe.

Il est blessé où Shaw ? A l'époque Ramsey c'était triple facture du tibia-péroné nan ? 

La photo est horrible... Très moyen d'ailleurs de partager ce genre de photo de sa part ou de la personne qui l'a fait...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un génie qui s'est jeté comme un âne sans réfléchir je présume ? 

 

C'est dingue de voir encore des blessures de ce genre. On ne me fera pas croire que le mec qui est responsable d'une telle blessure n'y va pas volontairement pour faire le plus de casse possible. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un génie qui s'est jeté comme un âne sans réfléchir je présume ? 

 

C'est dingue de voir encore des blessures de ce genre. On ne me fera pas croire que le mec qui est responsable d'une telle blessure n'y va pas volontairement pour faire le plus de casse possible. 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hector-moreno-il-n-y-a-pas-faute-sur-luke-shaw/590843

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assez énorme. J'espère qu'il explosera là bas. Ce serait bon pour l'équipe de France. Benzema a besoin d'une grosse concurrence ce que Giroud ne peut apporter.

Avoir l'attaquant titulaire du Real et de Manchester United serait jouissif pour notre sélection.

 

 

Pour parler des qualités de Marial il a un sang froid assez énorme. On l'a comparé à Henry mais il a plus le profils de Nico Anelka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..