Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui nan mais Henriquez et Keane, je ne les ai même pas compté dans l'équipe première. Déjà qu'on a peu de chances de les voir percer à ce rythme là (Keane :( )...

 

Ca me fait marrer le coup de Fabregas qui demande à VP de faire bouger les choses pour lui. Je sais pas si c'est fiable mais ça ne me surprendrait pas trop venant de lui. Toujours aussi franc jeu l'espagnol :P.

Mais bon, il n'a rien fait pour venir chez nous l'été passé, pourtant on avait mis la thune. Bon, dans tout les cas, j'espère qu'il ne viendra pas sinon tout ses amoureux deviendront supporters de MU, et je peux pas voir Fly et Madao supporters de MU, NO WAY !! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, Shaw n'a que 18 ans, et malgré son prix de transfert et son salaire, il faudra pourtant ne pas aller plus vite que la musique et ne pas s'attendre à des miracles dès la première saison.

Si il vient, ça sera pour du long terme donc il va prendre de la bouteille mais putin que ça fait cher !!

 

Pour Cavani, sa venue ne m'inspire vraiment rien et surtout, si vraiment il est prêt à se barre après sa première saison au PSG, je ne peux pas m'empêcher de me demander qu'est-ce qu'il a été foutre là-bas ?

L'argent oui mais bon, vu les clubs qui lui tournaient autour quand il était à Naples (PSG, Real, Chelsea), il aurait pu gagner aussi bien ailleurs qu'à Paris.

 

Et puis on parle beaucoup de recrues mais il faudrait déjà attendre que le nouveau manager soit en place avant de voir des transferts actés, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Young gagne plus niveau salaire.

 

Non l'intérêt pour Cavani n'est pas réel, simplement que le PSG nous a dit qu'il sera transférable cet été.

 

Henriquez fait un bon prêt à la Real Saragosse, parait-il. Donc avec un mec qui mise sur la jeunesse pourquoi pas ?

 

D'accord avec toi Axelou, Fab n'assume pas qu'il veut partir, qu'il reste au Barca. Je l'aime pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien compris impressionnant.

 

Axelou, sauf erreur le PSG était le seul club à mettre la clause, du coup il n'avait pas le choix.

 

Il aurait pu rester à Naples.

Higuain n'est arrivé que parce que lui est parti, il me semble.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir illuminé ma journée Juanma :lol:

 

Fabregas qui voudrait aller à MU, mais bien sûr. Pour le coup je suis persuadé à 200% que c'est du pipo, puisque c'est MU qui le veut et non l'inverse. Luke Shaw pour £37M et £100 000, tout ça à 18 ans rien que ça. Quant à Cavani j'en rigole encore. Van Persie, Rooney, Welbeck, Chicarito, mais allons s'y prenons Cavani à 60 millions voyons.

 

Bref, rassure moi c'est du troll ton post ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir illuminé ma journée Juanma :lol:

 

Fabregas qui voudrait aller à MU, mais bien sûr. Pour le coup je suis persuadé à 200% que c'est du pipo, puisque c'est MU qui le veut et non l'inverse. Luke Shaw pour £37M et £100 000, tout ça à 18 ans rien que ça. Quant à Cavani j'en rigole encore. Van Persie, Rooney, Welbeck, Chicarito, mais allons s'y prenons Cavani à 60 millions voyons.

 

Bref, rassure moi c'est du troll ton post ?

Mais que ce qui te dit qu ce sont des conneries? Alors oui je veux bien bien qu'on considère ça comme de la provoc' surtout pour les groupies de Fabregas ^^ Mais bon. Après c'est à voir avec la source. Moi j'avais quand même entendu comme quoi ça ne dérangerait pas Fabregas de venir chez MU l'été dernier. Donc on en sait rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani à Mu.. Ils ont 4 attaquants capable d'être titulaire et ils vont en prendre un 5ème à 60 millions ? Soit le journal est complètement stupide et ne réfléchit pas avant de pondre des articles, soit les dirigeants de Mu en prennent de la bonne

 

Ou soit ils comptent dégraisser au poste de 9 cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ce qui te dit qu ce sont des conneries? Alors oui je veux bien bien qu'on considère ça comme de la provoc' surtout pour les groupies de Fabregas ^^ Mais bon. Après c'est à voir avec la source. Moi j'avais quand même entendu comme quoi ça ne dérangerait pas Fabregas de venir chez MU l'été dernier. Donc on en sait rien ...

 

Mais c'est n'importe quoi. Leur club est en train de faire exactement la même chose que nous, à savoir faire de la pub pour galvaniser les supporters. Ils s'acharnent sur Fabregas depuis l'été dernier alors que lui ne veut absolument pas quitter le Barça et le club n'est pas vendeur qui plus est. Or si il était amené à partir je rappelle que nous avons une clause de rachat à £25M et que nous sommes prioritaire sur ce dossier.

 

Vous croyez sincèrement qu'on a inséré cette clause pour le laisser partir à MU trois ans après son départ ? Un peu de sérieux svp. De plus les mancuniens ne disputeront même pas l'Europa League la saison prochaine (ce qui est pire que toutes mes estimations au passage).

 

Bref c'est risible tout ça. Shaw franchement pour ce prix, je leur laisse sans soucis. Les mecs adorent se prendre des quenelles. Après Rooney, ils vont craquer une fortune pour un latéral de 18 ans... mais où va le monde franchement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou soit ils comptent dégraisser au poste de 9 cet été.

 

Donc c'est à dire en vendre 2 voir 3 car je vois mal Cavani partir dans un club ne jouant rien la saison prochaine pour ne même pas être titulaire tous les matchs alors qu'à Paris il est titulaire et contrairement à ce qu'il pense, il joue dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est n'importe quoi. Leur club est en train de faire exactement la même chose que nous, à savoir faire de la pub pour galvaniser les supporters. Ils s'acharnent sur Fabregas depuis l'été dernier alors que lui ne veut absolument pas quitté le Barça et le club n'est pas vendeur qui plus est. Or si il était amené à partir je rappelle que nous avons une clause de rachat à £25M et que nous sommes prioritaire sur ce dossier.

 

Vous croyez sincèrement qu'on a inséré cette clause pour le laisser partir à MU trois ans après son départ ? Un peu de sérieux svp. De plus les mancuniens ne disputeront même pas l'Europa League la saison prochaine (ce qui est pire que toutes mes estimations au passage).

 

Bref c'est risible tout ça. Shaw franchement pour ce prix, je leur laisse sans soucis. Les mecs adorent se prendre des quenelles. Après Rooney, ils vont craquer une fortune pour un latéral de 18 ans... mais où va le monde franchement.

Su ça je te rejoins. Enfin bon. Il n'ont plus vraimen besoin de Fabregas maintenant qu'ils ont Mata. Le truc c'est que c'est peut être vrai ça en on sait rien. Peut être qu'il est réel que Fab' ait contacté VP. Enfin bon peu importe. On sait très bien qu'il ne quittera pas le Barça, mais si le challenge MU l'intéressait c'est son affaire pas la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/23/manchester-united-edinson-cavani-cesc-fabregas

 

Although United were accused of handling the process badly at the time, the club remain convinced that Fábregas was keen to join them only for the proposed move to break down because of the politics and sensitivities that surround his association with Barcelona. Their interest is sustained in part because Robin van Persie, Fábregas's close friend, has reported that the former Arsenal midfielder wanted the move to happen, using the striker as an intermediary, and Woodward was told exactly the same by the relevant agents.

 

United failed with bids of £25m and £30m, as well as making a verbal offer in the region of £35m, and could not persuade Fábregas to go public or try to force the issue. This time they will approach it more cautiously but, again, with the sense that both Fábregas and Barcelona are more open to the idea than their public utterances might lead people to suspect.

 

Je sais que ça te fait mal Fly mais moi j'ai rien fait :ok:

 

À aucun moment je veux ce petit con irrespectueux dans mon club.

 

Pour l'affaire Cavani, je le répète une dernière fois. On a été informés que Cavani était transférable cet été pas que nous allons faire une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/23/manchester-united-edinson-cavani-cesc-fabregas

 

 

Je sais que ça te fait mal Fly mais moi j'ai rien fait :ok:

 

À aucun moment je veux ce petit con irrespectueux dans mon club.

 

Pour l'affaire Cavani, je le répète une dernière fois. On a été informés que Cavani était transférable cet été pas que nous allons faire une offre.

 

Cavani on le sait déjà depuis un bon moment qu'il est transférable cet été.

 

Pour Fabregas je persiste et signe, c'est du pipo journalistique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres annoncés pour Shaw piquent les yeux...

 

Il est très talentueux et précoce mais p*****, 37m pour un jeune de 18 ans... Et ne me dites pas "on est tranquille pendant 10 ans", dans le foot actuel c'est impossible de dire qu'on achète un joueur pour les 10 prochaines années.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres annoncés pour Shaw piquent les yeux...

 

Il est très talentueux et précoce mais p*****, 37m pour un jeune de 18 ans... Et ne me dites pas "on est tranquille pendant 10 ans", dans le foot actuel c'est impossible de dire qu'on achète un joueur pour les 10 prochaines années.

 

Ironiquement, le seul jeune sur qui on a mis autant, c'est Wayne Rooney ^^.

Celui qu'on taxe volontiers de mercenaire à la moindre occasion est chez nous depuis 10 ans avec une participation majeure à chacun de nos succès, malgré ses faux-transferts et ses augmentations indécentes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironiquement, le seul jeune sur qui on a mis autant, c'est Wayne Rooney ^^.

Celui qu'on taxe volontiers de mercenaire à la moindre occasion est chez nous depuis 10 ans avec une participation majeure à chacun de nos succès, malgré ses faux-transferts et ses augmentations indécentes.

C'est vrai, c'est vrai...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais suivre un post d'il y a deux ans maintenant, sur l'entrée en Bourse de United :

 

 

@JuanMa : là aussi, je vais ressortir qui m'ont beaucoup plus, particulièrement cette semaine avec la démission de Moyes à United :

Les 6 premières saisons de Ferguson à United :

* 1987 : 11 Victoires, 10 Nuls, 8 Défaites // 11ème

* 1988 : 23 Victoires, 12 Nuls, 5 Défaites // 2nd

* 1989 : 13 Victoires, 12 Nuls, 13 Défaites // 11ème

* 1990 : 13 Victoires, 9 Nuls, 16 Défaites // 13ème

* 1991 : 16 Victoires, 12 Nuls, 10 Défaites // 6ème

* 1992 : 21 Victoires, 15 Nuls, 6 Défaites // 2nd

* 1993 : 24 Victoires, 12 Nuls, 5 Défaites // 1er (enfin, sa carrière est lancée !!)

 

Alors, maintenant que tout le monde se pignole sur Fergie parce que lui, il a sa statue et il était bon et il savait gérer un groupe et tout le tralala, est-ce que, aujourd'hui, Ferguson serait capable de faire le même palmarès avec la mentalité actuelle ???? Honnêtement, tu laisserais sa chance à un type qui ne fait "que" une seconde place en 4 années ???

 

Faut vraiment être sérieux, Manchester est géré comme une entreprise de m**** (Chelsea-fans, suivez mon regard :mouais:), où, sous prétexte que l'on ne parvient pas à réussir la première année (première année avec la concurrence la plus féroce jamais vue depuis fort longtemps, tout de même), on est évincé (enfin, non, on démissionne, parce qu'en plus, ManU n'a pas su retenir un gars honnête ...). Et Manchester ne mérite pas d'avoir une gestion de ce calibre là. Pas avec un passif comme le vôtre.

:ohmygod: erio , tu nous as fait un excellent post !

 

pour fabregas, si ça s’avère vrai ce serait vraiment une catin mais pour le coup je rejoins fly

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..