Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

A 32M le Fellaini, personnellement, ça permet tout de suite de relativiser une telle somme sur un jeune prometteur que tout les grands clubs supervisent ^^.

 

On a mis une somme folle sur Rooney à 18 ans qui avait encore ses tâches de rousseur d'adolescent, on a pas eu à le regretter par la suite.

 

Faut pas vous arrêter à la somme, faut essayer de voir plus loin.

40M, ça fera mal si il flop, avant ça, wait and see. Si ce n'est pas nous, c'est un autre gros qui ira le pêcher de toute façon.

 

Non mais c'est pas une question de flop ou pas flop.

 

Je suis très confiant sur Carvalho. Il va tout déchirer.

 

Le problème c'est que le type a 19 ans. A rien prouver et joue au Sporting.

 

35M£... C'est déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'immense chantier reste la défense; mais bon qu'il continue Moyes à acheter des milieu qu'il continue, l'an prochain on rigolera quand il prendra veste sur veste contre n'importe quelle équipe capable de jouer en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est vrai qu'en défense va falloir remplacer les vieux là, surtout l'arrière gauche...et en attaque/milieux offensifs aussi, faut faire le tri, les joueurs qui sont pas adpaté au système de jeu ( faut déjà commencer par trouver un système...) et pas au niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense c'est pas comme si Vidic, Evra et peut-être Ferdinand allaient plier bagage cet été ^^

 

Mais le mec continue d'empiler les milieux de terrain, c'est juste exceptionnel. Mata, Kagawa, Carrick, Fellaini, Fletcher, Januzaj, Cleverley pour trois postes, ça va c'est propre. Sans oublier Powell qui est en prêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense c'est pas comme si Vidic, Evra et peut-être Ferdinand allaient plier bagage cet été ^^

 

Mais le mec continue d'empiler les milieux de terrain, c'est juste exceptionnel. Mata, Kagawa, Carrick, Fellaini, Fletcher, Januzaj, Cleverley pour trois postes, ça va c'est propre. Sans oublier Powell qui est en prêt.

 

Ouais, mais parmi les milieux cités, à part un Carrick vieillissant, qui est véritablement un 6 ? Fletcher à la limite, oui. Mais donc voilà pourquoi ils ont besoin de Carvalho.

 

Quand à la défense, Vermaelen les rejoindra sûrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne n'a fait attention à la source ?

 

Après ça m'étonnerait pas du tout qu'on le recrute, mais pour moins que ça inshallah. 35m£ pour un mec de 18 ans c'est bon quoi...

 

William Carvalho a quand même 22 ans au final c'est pas si jeune et plus vieux que je croyais comme visiblement d'autres ici vu qu'à chaque fois je lisais qu'il avait 18-19 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi les Mancuniens de la rumeur de transfer request de Welbeck ?

 

Ça a été repris par le Telegraph et The Guardian, mais surtout, ses conseillers n'auraient pas démentis. Son temps de jeu le frustrerait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, selon tous les journalistes sur Twitter, que ce soit du Mirror, du Guardian, ou autres ... C'est la fin pour Moyes.

 

Daniel Taylor @DTguardian 4 min

David Moyes can't have any complaints. It's been horrible, right from the start. Never the right man for the job.

 

Daniel Taylor @DTguardian 2 min

United's reasons will be that he has missed, by some distance, every reasonable target. #MUFC

 

En tout cas, ça va coûter très cher à MU cette histoire en terme d'argent. Puis l'année de transition est aussi une année qu'on peut considérer "perdue" parce que va falloir reconstruire avec un entraîneur qui va devoir redécouvrir encore l'effectif, à moins que Giggs ne soit choisi. Van Gaal est aussi un choix plausible je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier ces mancuniens. Moyes faisait un boulot fantastique p*****, encore deux ou trois ans et ils étaient bon pour la Championship :(

 

C'est Juanma qui va être contente.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le viré maintenant ne va pas grand chose, cela aurait été plus classe de le faire partir a l'intersaison.

Et de toute façon, Man U aurait eu une équipe totalement différente la saison prochaine avec 75% de la défense titulaire modifier et surement pareil au milieu.

En attaque la venu d'un nouveau joueur pour remplacé un VP vieillissant et toujours blessé me parait une nécessité aussi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAH

T'aurais au moins pu faire semblant d'avoir un peu de compassion !

 

D'ailleurs, si le licenciement de Moyes se confirme, c'est un intérimaire qui sera désigné pour les trois derniers matchs de la saison ? Ou leur premier choix (Van Gaal ?) va prendre les rênes du club immédiatement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je sais pas trop quoi en penser.

Je continue à penser que c'est complètement con de le virer après une seule et première saison (aussi désastreuse soit-elle).

 

Au-delà de ça, j'ai surtout peur qu'on devienne un de ces clubs qui changent tout le temps de manager dès qu'il y a un coup de moins bien.

Tout les supporters de MU étaient bien content d'avoir un club qui voit et construit sur du long terme. Et là, la plupart veulent la tête de Moyes pour une première saison loupée.

 

Ca sera pareil avec le prochain manager. Quoi qu'on dise de Ferguson et son héritage, on a presque été pourri gâté avec lui et maintenant qu'on doit faire preuve de patience, au premier coup dur on réclame une tête.

 

Dommage, après, si il se fair virer, on ne pourra pas dire qu'il n l'aura pas mérité parce que sa saison n'est pas défendable. Tant sur le plan comptable (résultat) que dans son travail de fond (fond et niveau de jeu, gestion d'effectif etc...).

Mais j'aurai aimé qu'on lui laisse plus de temps, une vrai chance de construire quelque chose mais ça c'est mon avis perso. Rien ne dit qu'il aurait réussi mais voilà, on devient un club banal : première saison compliquée > on change de manager.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas.

 

Selon The Guardian la priorité c'est Klopp, puis viennent ensuite Simeone et Van Gaal. Giggs pourrait prendre l’intérimaire. Roud, Neville et l'autre vont surement partir du staff, c'est une bonne chose, ils n'ont strictement rien fait.

 

 

Mais Axelou... Tu vois pas que Moyes détruit tout, qu'il n'a RIEN fait de positif, hormis Januzaj ?

 

Faire du long terme totalement d'accord, mais pas avec ce type. Tu laisses deux ans à Moyes il te détruit l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas.

 

Selon The Guardian la priorité c'est Klopp, puis viennent ensuite Simeone et Van Gaal. Giggs pourrait prendre l’intérimaire. Roud, Neville et l'autre vont surement partir du staff, c'est une bonne chose, ils n'ont strictement rien fait.

 

 

Mais Axelou... Tu vois pas que Moyes détruit tout, qu'il n'a RIEN fait de positif, hormis Januzaj ?

 

Faire du long terme totalement d'accord, mais pas avec ce type. Tu laisses deux ans à Moyes il te détruit l'effectif.

Moyes est un novice. Il n'a aucune expérience à un tel niveau de compet.

Si c'est pour le virer au premier couac, le Board aurait pu s'épargner la peine de l'engager l'an passé et on aurait eu meilleur compte de signer un Mourinho. Si les supporters ne peuvent pas encaisser une saison blanche, on ne pourra jamais voir sur du long terme.

 

J'espère que son successeur, quel qu'il soit, aura des résultats la saison prochaine, ça lui permettra de sauver sa tête et d'espérer pouvoir construire quelque chose avec l'équipe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas.

 

Selon The Guardian la priorité c'est Klopp, puis viennent ensuite Simeone et Van Gaal. Giggs pourrait prendre l’intérimaire. Roud, Neville et l'autre vont surement partir du staff, c'est une bonne chose, ils n'ont strictement rien fait.

 

 

Mais Axelou... Tu vois pas que Moyes détruit tout, qu'il n'a RIEN fait de positif, hormis Januzaj ?

 

Faire du long terme totalement d'accord, mais pas avec ce type. Tu laisses deux ans à Moyes il te détruit l'effectif.

 

Klopp et Simeone :lol:

 

Cimme si ils allaient se casser de leur club pour reprendre cette équipe en chantier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est un novice. Il n'a aucune expérience à un tel niveau de compet.

Si c'est pour le virer au premier couac, le Board aurait pu s'épargner la peine de l'engager l'an passé et on aurait eu meilleur compte de signer un Mourinho. Si les supporters ne peuvent pas encaisser une saison blanche, on ne pourra jamais voir sur du long terme.

 

J'espère que son successeur, quel qu'il soit, aura des résultats la saison prochaine, ça lui permettra de sauver sa tête et d'espérer pouvoir construire quelque chose avec l'équipe.

 

On ne peut pas dire qu'il ait foiré sa saison du à un manque d'expérience, pour moi ce serait trop facile.

 

L'expérience de la Premier League, il l'a depuis une dizaine d'années. Il connait les exigences de ce championnat, mieux que tous les autres entraineurs de Premier League ( excepté Wenger voire Mourinho ).

Que l'on soit indulgent envers ses performances en C1, vu que c'est sa première campagne de Champion's League, je suis d'accord ( et encore, on peut pas le critiquer pour un 1/4 ), mais d'un point de vue nationale, c'est pas l'inexpérience la cause première.

 

C'est normal d'être indulgent envers un coach qui connait sa première saison à la tête du plus gros club Anglais. Mais avec les joueurs qu'il a à sa disposition, en gros l'effectif tenant du titre, il se devait de faire beaucoup mieux, au vue de son expérience nationale, que ce qu'il a fait jusque là. Que ça soit au niveau des résultats ( une 7e place c'est inacceptable ) mais surtout au niveau de la qualité du jeu ou c'est pire que le néant.

 

Après, vous avez été idiots de le signer pour 6 saisons. L'addition va être salée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael Honigstein @honigstein 2 min

Klopp to Man Utd chances hover near the zero per cent mark. Not *totally* impossible but close enough

 

Klopp ça semble de l'utopie.

 

 

 

On ne peut pas dire qu'il ait foiré sa saison du à un manque d'expérience, pour moi ce serait trop facile.

 

L'expérience de la Premier League, il l'a depuis une dizaine d'années. Il connait les exigences de ce championnat, mieux que tous les autres entraineurs de Premier League ( excepté Wenger voire Mourinho ).

Que l'on soit indulgent envers ses performances en C1, vu que c'est sa première campagne de Champion's League, je suis d'accord ( et encore, on peut pas le critiquer pour un 1/4 ), mais d'un point de vue nationale, c'est pas l'inexpérience la cause première.

 

C'est normal d'être indulgent envers un coach qui connait sa première saison à la tête du plus gros club Anglais. Mais avec les joueurs qu'il a à sa disposition, en gros l'effectif tenant du titre, il se devait de faire beaucoup mieux, au vue de son expérience nationale, que ce qu'il a fait jusque là. Que ça soit au niveau des résultats ( une 7e place c'est inacceptable ) mais surtout au niveau de la qualité du jeu ou c'est pire que le néant.

 

Après, vous avez été idiots de le signer pour 6 saisons. L'addition va être salée.

Ben il a l'expérience d'Everton, mais là il arrive dans un autre monde. Déjà il a les matchs tous les 3 jours au plus haut niveau avec la C1 (ou d'ailleurs il a fait une campagne tout à fait honorable), puis il s'agit de gérer un effectif qui ont des égos démesurés, bien plus qu'à Everton. C'est d'ailleurs la raison avancée par quelques journalistes, c'est parce qu'il aurait perdu l'effectif qu'il serait viré. Quand on voit des joueurs comme Ferdinand ou Van Persie le remettre en cause publiquement ...

 

Mais oui, il a fait plein de conneries qui ne sont pas facilement justifiables, beaucoup de choix louches, un mercato complètement raté, un projet de jeu inexistant ... Mais en tout cas, on peut dire que MU rentre dans une zone de turbulence, pendant 26 ans ils ont connu un seul manager, en l'espace de quelques mois ils vont en connaître le double. Et je ne peux m'empêcher de souligner que Sir Alex n'est pas tout blanc dans tout cela non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..