Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le Bayern à l'été 2007 avait réussi à recruter Luca Toni (Champion du Monde et Meilleur buteur Serie A l'été précédent), Miroslav Klose (Meilleur n°9 de Bundesliga et titulaire en NM) et Ribéry (Finaliste CDM l'été précédent), le tout sans jouer la C1.

 

MU, en étant intelligent (mais il faudra l'être) pourra bien se renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passe récent de United parle aussi pour eux.

Cetre saison n'a pas énormément d'importance au final. Ce qui est vraiment important c'est de ne pas louper la prochaine qui pourrait être charnière pour la suite du club.

Mais je pense qu'ils n'auront aucun mal a recruter qu'ils veulent, du moins a attirer les joueurs. Ensuite il faudra que Moyes, de part son discours, face la différence. Ce point sera peut être un peu plus compliqué.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern à l'été 2007 avait réussi à recruter Luca Toni (Champion du Monde et Meilleur buteur Serie A l'été précédent), Miroslav Klose (Meilleur n°9 de Bundesliga et titulaire en NM) et Ribéry (Finaliste CDM l'été précédent), le tout sans jouer la C1.

 

MU, en étant intelligent (mais il faudra l'être) pourra bien se renforcer.

 

En même temps, mettre MU et "intelligent" dans la même phrase franchement c'est pas très malin ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a acheté James Rodriguez, Moutinho, Falcao alors qu'ils n'étaient même pas en Europa.

MU aura l'Europa et ça reste plus attractifs. Quoi que choisir entre Moyes sans projet et Ranieri avec projet (+ Monaco, ça change de Manchester), moi j'irais à Monaco. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Raphael Honigstein, un journaliste allemand que je suis sur Twitter, parce qu'il est fiable de ce côté-là, a déclaré sur ESPN que d'après sa source qui est très proche de nos joueurs lui a dit après la fin du match de CL que la situation est pire que ce qu'on raconte dans les médias. En effet d'après sa source, Moyes a complètement perdu la confiance de ses joueurs et doit partir le plus vite possible.

http://espnfc.com/vi...1732111&cc=5739

Raph: Que les joueurs n'aiment pas un coach c'est une chose, mais quand ils ne croient plus en lui alors c'est un très sérieux problème. Car les joueurs peuvent trouver -ensemble- un moyen de se débarrasser de lui en jouant mal ou en parlant aux médias comme on a pu voir avec RVP.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais qu'il est fiable quand ça touche la Bundesliga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait pas que Davidou ait un ultimatum, genre 6 points ou salut.

C'est ce que je pense aussi. A mon avis une défaite a domicile contre le plus grand rival sera la goutte qui ferait débordé le vase ( surtout si comme tu sembles dire/savoir par l'intermédiaire de la source les joueurs ne croient plus en lui ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et qui pour le remplacer tient ,Giggs?

En plus avec l'intelligence de lui avoir proposé un long contrat,le club de Manchester devra quand même être obliger de le payer jusqu'en 2018-2019 ...autant attendre la fin de la saison il n'y a quand même plus rien à jouer pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felix Kroos - "Me and my brother (Toni Kroos) have already talked about the possibility of moving to Man United." [sky Germany]

 

Je pense que Kroos fait ça pour faire accélérer le Bayern pour sa prolongation de contrat ou Kroos rêve tous simplement de jouer l'Europa League ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question a nos amis mancunien, Moyes a une clause dans son contrat pour se faire virer ? pcq il a quand même un contrat de 6 ans.. même si je pense pas qu'un autre entraineur avec cette équipe pourra redresser la barre poour cette fin de saison et l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement la saison de United est pratiquement terminé, la 4ème place est trop loin et d'autres équipes plus fortes et plus en forme sont en lices pour l'atteindre. Si il faut vraiment remplacer Moyes avant la fin de la saison, autant prendre quelqu'un capable d'apporter du beau jeu. Même si la saison est terminé, cela permet au moins de se faire mieux voir par les supporters comme les supporters du Milan qui préfèrait avoir du beau jeu même si la saison est finit pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçer Moyes avant la fin de la saison, ça n'arrivera pas.

Il a foiré sa première saison ici, mais c'est surtout l'année prochaine qu'on y verra plus clair.

 

Maintenant que le club s'est cassé la gueule, il va devoir montrer qu'il peut remonter la pente et là, il devra donner des résultats.

 

Cette saison, il a raté à tout les niveaux, il ne tient pas son effectif qui l'a lâché, on ne montre rien sur le terrain, aucune ressource techniques ou mental et cette première année a bien montré qu'il a endossé un costume trop grand pour lui. Mais compte tenu de sa faible expérience au top niveau, ça serait con de le lourder alors qu'on savait très bien qu'on avait pas engagé un tacticien à la Guardiola ou un homme d'expérience à la Ancelotti.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont des Infos par rapport au nouveau contrat Nike que MU va signer ?

On parle de 70 M par an pendant 10 ans...

 

Ça pue la machination tout ça non ? Je veux bien que MU soit une super marque mais la les chiffres dépassent l'entendement!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont des Infos par rapport au nouveau contrat Nike que MU va signer ?

On parle de 70 M par an pendant 10 ans...

 

Ça pue la machination tout ça non ? Je veux bien que MU soit une super marque mais la les chiffres dépassent l'entendement!

 

C'est du grand n'importe quoi.

 

Les mecs vont même pas jouer la C1 quoi. Ça me fou la gerbe tous ces contrats sponsoring sûr évalué et je ne parle pas que pour MU. Nous vivons vraiment dans un monde décadent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Manchester United c'est l'un des clubs les plus rentable pour Nike,faut pas oublier que ce sont les plus populaire en Asie et c'est probablement aussi l'équipe d'Angleterre la plus suivie au monde,pas étonnant qu'il lâche les gros sous pour eux.

 

Enfin bon rien n'est encore signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas voir Toni Kroos jouer sous les couleurs de United, c'est l'un des footballeurs que j'apprécie le plus au monde

 

Niveau dégoût j'ai déjà donner avec Cavani qui a signer au PSG !

 

 

Sinon je pense pas que Moyes va ce faire virer, ce serait très con.

 

Tu juge pas un coach sur une seule année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du grand n'importe quoi.

 

Les mecs vont même pas jouer la C1 quoi. Ça me fou la gerbe tous ces contrats sponsoring sûr évalué et je ne parle pas que pour MU. Nous vivons vraiment dans un monde décadent.

 

Ouai enfin là, t'es pas objectif ma poulette.

On pourrait bien dire pareil de vous qui arrivez à négocier d'excellents contrats en ayant pas remporter un seul titre depuis 8 ans. Si nos contrats te foutent la gerbe parce qu'on va louper la C1 pour la première fois, qu'est-ce que tu dois penser des sponsors d'Arsenal ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin là, t'es pas objectif ma poulette.

On pourrait bien dire pareil de vous qui arrivez à négocier d'excellents contrats en ayant pas remporter un seul titre depuis 8 ans. Si nos contrats te foutent la gerbe parce qu'on va louper la C1 pour la première fois, qu'est-ce que tu dois penser des sponsors d'Arsenal ^^.

 

Évidemment que le but c'est de gagné la C1, mais le fait d'y participer te rends visible à au moins 400 millions de personnes je dirais (même plus je pense). Le but principal d'un sponsor s'est d'être vu et la C1 est un très bon moyen, car même si tu ne la gagne pas, tu y joue au moins 6 matchs ^^

 

Sinon je penche évidemment pour l'Asie comme Royal, c'est un marché très lucratif (les 2 milliards de chinois quand même :P ) dans lequel vous êtes très reconnu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin là, t'es pas objectif ma poulette.

On pourrait bien dire pareil de vous qui arrivez à négocier d'excellents contrats en ayant pas remporter un seul titre depuis 8 ans. Si nos contrats te foutent la gerbe parce qu'on va louper la C1 pour la première fois, qu'est-ce que tu dois penser des sponsors d'Arsenal ^^.

 

Non mais attends nos contrats sponsoring ils datent d'un an et ils ne sont pas non plus faramineux, bien que le principe soit tout à fait le même. Nous sommes un club régulier, c'est ce qui attire les sponsors, mais MU cette année c'est décadent et vos contrats sponsors vont être faramineux, c'est totalement absurde.

 

L'année dernière j'aurais compris une telle augmentation, mais cette année c'est juste n'importe quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais attends nos contrats sponsoring ils datent d'un an et ils ne sont pas non plus faramineux, bien que le principe soit tout à fait le même. Nous sommes un club régulier, c'est ce qui attire les sponsors, mais MU cette année c'est décadent et vos contrats sponsors vont être faramineux, c'est totalement absurde.

 

L'année dernière j'aurais compris une telle augmentation, mais cette année c'est juste n'importe quoi.

 

Vous n'avez pas signé un nouveau contrat avec Puma tout récemment ? Pourtant, vous êtes toujours dans vos périodes de disette.

MU, malgré ses difficultés actuelles (une première depuis près de deux décennies) a toujours une image et un impact marketing énorme à travers le monde, il faut aussi en tenir compte. Si Nike investi autant sur nous, c'est parce qu'ils y gagnent en conséquence.

 

Votre contrat avec l'Emirates il y a quelques années, c'était un contrat record à l'époque aussi, je crois.

Là, vous prenez aussi un joli pactole avec Puma alors que le club ne gagne rien.

 

C'est pour ça, je vois pas trop où tu veux en venir. Si les contrats de sponsor étaient basés uniquement sur les résultats sportifs, vous seriez bien plus "dégueulasse" que nous pour le coup :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..