Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je déteste mon club.

 

 

On vient de faire une offre de 30M£ pour Shaw et on est prêt à mettre 100K£/week pour le gamin de 18 ans. plus 50M£ d'investissement global étalé sur 4 ans, sans parler des primes d'agents, et tout ce merdier.

 

Super un futur Rooney qui viendra nous fister proprement dans quelques années.

 

Club de pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100K£ par semaine alors qu'il a 18 piges ^^ il pourrait vous la mettre bien profonde s'il vous demande des augmentations tous les deux ans en partant d'autant à son âge ^^

 

Ps: vu que Chelsea semble moins chaud sur le dossier concrètement qui pourrait aller le prendre Shaw maintenant à part vous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir. Je préfère ne pas m'arrêter sur des chiffres et voir ce qu'il apportera sur le terrain.

Même si ça fait mal au cul de payer aussi cher un teenager, on est d'accord.

 

A côté de ça, je pense qu'on finira par chialer tout pareil si on doit se taper Buttner titulaire toute la saison donc bon, à choisir, je préfère avoir un renfort en plus dans l'effectif et pas des moindres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première recrue pour MU, à ce qui parait un gros espoir à son poste

 

Milinkovic à Manchester United

 

Manchester United a fait signer le jeune gardien serbe du FK Vojvodina Vanja Milinkovic, 17 ans. Ce dernier restera dans son club la saison prochaine avant de venir en Angleterre l'année d'après pour concurrencer De Gea au poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première recrue pour MU, à ce qui parait un gros espoir à son poste

 

Milinkovic à Manchester United

 

Manchester United a fait signer le jeune gardien serbe du FK Vojvodina Vanja Milinkovic, 17 ans. Ce dernier restera dans son club la saison prochaine avant de venir en Angleterre l'année d'après pour concurrencer De Gea au poste.

 

Bah oui à 18 ans il va venir concurrencer De Gea, logique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne faisais que citer ce que disait l'article de l'Equipe ^^

 

Je sais, t'inquiètes ^^

 

Ils me font juste rire, comme si un gardien de 18 ans allait venir concurrencer le titulaire de MU. Enfin c'est la presse quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale sur la biographie du Sir !

Plein de petites anecdotes croustillantes, que ce soit dans sa jeunesse en Ecosse ou bien avec les joueurs, c'est terrible.

 

Y en a 2-3 sur Pallister qui m'ont bien fait délirer, je vous en posterais quelques une demain :).

 

Sur ce, je retourne à ma lecture.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale sur la biographie du Sir !

Plein de petites anecdotes croustillantes, que ce soit dans sa jeunesse en Ecosse ou bien avec les joueurs, c'est terrible.

 

Y en a 2-3 sur Pallister qui m'ont bien fait délirer, je vous en posterais quelques une demain :).

 

Sur ce, je retourne à ma lecture.

Ça m'interesserait que tu poste aussi les parties qui parlent d'Arsenal stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'espère qu'il y évoque Bébé dans son bouquin ^^

 

Cette anecdote du flop portugais m'avais d'ailleurs bien fais marrer j'en veux plus :D !

 

Arrivé dans le vestiaire mancunien, Bebe va toutefois très vite être confronté aux dures réalités d’un très grand club comme MU. À commencer par la gestion de Sir Alex Ferguson. « J’étais dans le vestiaire et j’ai vu qu’il me cherchait. Il m’a dit de me couper les cheveux, que j’aurai un meilleur look. Je les ai donc coupé le jour même. Mais à l’entraînement d’après, il ne m’a même pas reconnu. Je passais souvent devant lui, et il ne me reconnaissait pas. Il ne parlait pas beaucoup, et je ne le comprenais pas. Il a un accent très difficile (écossais, Ndlr), donc je ne comprenais absolument rien. Il m’appelait « Baby ». Je lui ai expliqué après que je ne m’appelais pas comme ça. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas encore là.

J'en suis au chapitre consacré à Rio Ferdinand actuellement, mais je sais qu'il y a un chapitre pour Wenger.

 

Le sommaire du livre :

 

Introduction

Préface

 

- Pensée profondes

- Les origines à Glasgow

- Retraite et volte-face

- Un nouveau départ

- David Beckham

- Rio Ferdinand

- Périodes difficiles

- Cristiano Ronaldo

- Roy Keane

- Intérêt extérieurs

- Ruud Van Nistelrooy

- José Mourinho, le rival "spécial"

- La compétition avec Arsène Wenger

- La promo 1992

- Liverpool : une grande tradition

- Un monde de talents

- Une nuit à Moscou

- Psychologie

- Barcelone (2009 - 2011) - Petit, c'est beau

- Les médias

- Le 19e titre de Manchester

- Manchester City - Champions

- La famille

- Wayne Rooney

- La dernière campagne

 

Carrière

Remerciement

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le chapitre consacré à Wenger, très agréable à lire.

En fait, leurs différents ne sont venus que de leur fierté, ils se sont toujours tirés la bourre dans la compétition et le défi parce que leur nature d'homme et comme ça mais il dit qu'il a toujours beaucoup estimé Wenger.

 

Et que pendant une courte période, ils ont eu une période de froid qui s'est juste dissipée avec le temps (il compare cette situation avec celle d'un couple ou la femme est juste mal lunée et que tout rentre naturellement dans l'ordre avec le temps) et qu'il n'aurai pas pu garder une relation froide et distante avec le Français.

 

Il parle aussi du fait que les club intéressés par CR7 en 2003 n'ont jamais été réellement dans la course, United ayant une longueur d'avance, ils suivaient déjà le joueur et connaissait tout de lui, puis ils avaient un partenariat avec le Sporting.

Même si tout le monde affirme qu'il aurait pu le faire signer (le Real Madrid et Arsenal l'ont fait), on avait un partenariat avec le Sporting Portugal..."

 

 

Sinon, le petit passage Schmeichel-Pallister m'a plié en deux :lol:

Ferguson évoque ses différents gardiens de but et parle de la relation de Schmeichel avec ses défenseurs.

 

Schmeichel en revanche, avait une relation "Je t'aime moi non plus" avec Steve Bruce et Gary Pallister. Il sortait pour crier et brailler sur eux, et Bruce lui lançait : "Retourne dans ta cage, grosse pétasse allemande." Schmeichel détestait ça. "Je ne suis pas Allemand", soufflait-il. Néanmoins, c'était de grands potes en dehors du terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves super bien ce livre ? Perso je le trouve vide. Il est en premier lieu extrêmement mal traduit, et je trouve que les sujets sont souvent assez peu creusés. Je viens de finir le chapitre sur la génération 92 et pour l'instant je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves super bien ce livre ? Perso je le trouve vide. Il est en premier lieu extrêmement mal traduit, et je trouve que les sujets sont souvent assez peu creusés. Je viens de finir le chapitre sur la génération 92 et pour l'instant je reste sur ma faim.

 

Je le trouve super bien parce que ça correspond à ce que je pensais acheter.

C'est pas un livre qui a pour but de faire une étude ou une critique très poussée, c'est clair. Ce sont beaucoup d'anecdotes et quelques révélations sur des sujets donnés.

 

Mais oui, je me plais à lire son bouquin.

 

C'est marrant, je viens juste de finir le chapitre de la classe 92 aussi ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la biographie.

 

Je peux pas croire que c'est le livre original... C'est juste pas possible. Des erreurs grossières de langage, des phrases de trois mots pas plus.

 

Et puis au final c’est brouillon, souvent c'est pas clair, ça part dans tous les sens, parfois on vois pas où le Sir veut en venir, il saute d'un sujet à l'autre.

 

Je vais l'acheter en anglais je crois, extrêmement mitigé sur ce livre, même si on apprend 2-3 trucs assez intéressants sur les dessous de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..