Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Guardiola veut T.Alcantara

 

Les performances de Thiago Alcantara lors de l'Euro espoirs, où il a été élu meilleur joueur du tournoi, n'ont décidément pas laissé indifférents les plus grands clubs européens. Après Manchester United, c'est au tour du Bayern de se pencher sur le cas du prodige espagnol. «Thiago est le seul joueur que je veux. Ce sera lui ou personne, a déclaré en conférence de presse, ce jeudi, Pep Guardiola, qui l'avait lancé avec le Barça en 2010. Nous avons beaucoup de joueurs, mais je pense que nous avons besoin des qualités spéciales de Thiago. Je donne mon opinion, mais j'écouterai le board. S'ils disent non, ça me va.»

 

Lequipe.fr

 

Ah, il se lâche carrément en conf. de presse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kroos, Gotze et Muller qui peuve jouer en 10 je trouverais l'achat de Thiago stupide pour le Bayern. Et devant leur défense ils ont Schweini, Martinez et Gustavo. Alors à moins de voir partir le brésilien je trouverais l'achat de Thiago totalement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait signé le Thiago Alcantara au Bayern, un beau Hijack de dernière minute de la part des bavarois ( Sky Italia )

Déclaration de Pep en conférence, il s'est bien lâché :lol:

« Je ne pense pas qu’ajouter un milieu supplémentaire soit un problème. J’ai parlé au club de ma conception des choses et je leur ai dit pourquoi je voulais Thiago. Thiago est le seul joueur que je veux, c’est ce que leur ai dit. Ce sera lui ou personne d’autre. Nous avons beaucoup de joueurs dans ce secteur mais nous avons besoin des qualités spéciales de Thiago. Je le connais très bien. C’est un super joueur qui peut évoluer dans quatre ou cinq positions. Il est intelligent, très fort mentalement », a-t-il lâché avant de poursuivre :
« Personne ne veut quitter le Barça, sauf s’il sent qu’il ne joue pas assez. Il veut jouer, c’est pour ça que je l’ai proposé au club. Le club décidera, je lui ai donné mon opinion » se disant même prêt à repositionner Javi Martinez. « Il peut jouer en défense centrale, il a très bien joué dans cette position avec l’Athletic »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il se rende compte de la qualité des pépites qu'il a entre les pattes...

 

Je n'ai pas sa légitimité dans le monde du foot mais Kroos et Gotze me semblent avoir un potentiel bien plus excitant que Thiago, et ils ont bien plus prouvés.

 

Un trident Schweinsteiger-Kroos-Gotze, difficile d'imaginer mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le seul joueur qu'il veut alors MU peut remballer tout ses petits billets. Il connait le joueur depuis longtemps, il a d'ailleur été son entraîneur à Barcelone B, puis c'est lui qui l'a fait monter dans l'équie première ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Heisenberg, et pour Kroos et pour l'idée générale :Rien n'empêche d'associer ces joueurs, Auré.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola qui a déjà de l'or entre les mains, avec Thiago il pourra composer comme il veut ses équipes, il aura 1001 solutions au milieu et sur les ailes. Il leur manque peut être une doublure à Mandzukic

Lahm- Dante - Javi MArtinez- Alaba

Schwini - THiago

KRoos

Ribery--- Mandzukic -- Gotze


Rafinha---Badstuber---Boateng--Contento
-----------L.Gustavo------------------------------

------ Muller --- Emre Can------------

--- Shaqiri----Pizarro---Robben-------



Je pense que c'est le pauvre Shaqiri qui paiera le prix de l'arrivée de Gotze et Thiago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait, faut pas s'emballer, Sky Italia annonce souvent des signatures à l'emporte pièce, mais MU se sera bien fait couilloner pour une fois si ça se confirme, et Strootman n'étant plus disponible, ils vont sans doute se tourner vers Fellaini.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Heisenberg, et pour Kroos et pour l'idée générale :Rien n'empêche d'associer ces joueurs, Auré.

Non bien sûr que non, mais j'ai dû me tromper sur le profil de Thiago, je ne le voyais pas du tout comme un relayeur.

 

 

Je pense qu'il fera jouer Gotze sur l'aile, Kroos en dix et Alcantara fera la paire avec Schweini.

Par contre Kroos est peut être un des joueurs les plus sous-coté au monde, je le préfère à Gotze et Thiago.

Complètement. Je dirais même sans honte que Kroos est intrinsèquement le meilleur 10 du système, actuellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr que non, mais j'ai dû me tromper sur le profil de Thiago, je ne le voyais pas du tout comme un relayeur.

 

 

Complètement. Je dirais même sans honte que Kroos est intrinsèquement le meilleur 10 du système, actuellement.

Du système ?

Sinon je ne sais pas si Pep va sortir Muller du 11, mais je pense pas que les dirigeants le laisse faire.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du système ?

Sinon je ne sais pas si Pep va sortir Muller du 11, mais je pense pas que les dirigeants le laisse faire.

Du monde du foot.

 

Muller est indétrônable cette saison. Tout comme Schweinzy, Kroos et Ribéry d'ailleurs. Pour moi Thiago ne leur arrive pas à la cheville donc le voir titulaire de suite je trouve ça étonnant, sans compter que le petit Gotze arrive.

 

 

Non je pense que Muller sera utilisait comme un faux 9 à la Messi.

Il a les qualités pour en tout cas. Il a été supposé un temps que Guardiola voulait Gotze pour jouer à ce fameux poste de faux 9.

Je vois + Muller qui a une bien meilleur finition et un placement énorme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..