Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah en début d'année avec l'inauguration du 3-4-2-1, c'était beaucoup plus solide collectivement, serein défensivement, ça gardait la possession, ça bougeait bien ... Il y a eu une vraie bonne série de résultats et dans le jeu jusqu'au camouflet à Anfield contre United. Il le faisait pas jouer pour de bonnes raisons, et il ne s'en est jamais caché, il a toujours donné ces fameuses raisons, sauf que beaucoup de Scousers ont à tout prix voulu se dire "il peut pas le voir donc c'est pour ça", alors que ses perfs sur le terrain plaidaient contre lui, tout comme son implication (au pressing par exemple, une des raisons donnée par Rodgers).

 

Pas objectif en quoi ? Je n'a rien contre Balotelli moi, je trouve juste que c'est un joueur très surfait, on dirait que vous tombez des nues devant sa saison, pourtant y avait de bonnes chances que ce fiasco arrive dés le moment du transfert comme le dit Scouser. Les bonnes conditions c'est bien beau, ça fait 7-8 ans qu'il est professionnel, et c'est quoi sa meilleure saison ? Est-ce qu'il y en a rien qu'une qu'on peut vraiment qualifier de bonne ? Il n'a jamais eu de bonnes conditions donc à l'Inter, Manchester City, Milan AC et Liverpool ? Ben p*****, il est malchanceux le type, il tombe que dans des équipes qui le mettent pas en valeur, lui qui ne demande qu'à exploser ... Ou alors on regarde le problème autrement et on se rend peut-être compte que c'est lui le soucis. Aucun entraîneur en club n'a su le canaliser ou en tirer quelque chose de vraiment positif, et il a pas eu que des manches.

 

Dire qu'il est aussi bon que Giroud, pour l'instant désolé mais c'est faux, au bout d'un moment on parle pas d'un mec de 18 ans, il faut prouver dans le football pour s'affirmer meilleur qu'untel. Ou alors moi je nous dit que Camel Meriem il est largement aussi bon que Lallana mais qu'il lui fallait juste les bonnes conditions. Il n'a rien prouvé, il vit sur une réputation médiatique qu'il a depuis son plus jeune âge, sur des qualités qui à la base étaient bien réelles mais n'ont jamais été tirées, et ça c'est sa faute. Donc on peut me parler de sa demi à l'Euro, de ses lucarnes à City ou au Milan, mais le foot ce n'est pas des highlights, quand on regarde ou sont les bonnes saisons, ou a été son importance dans un collectif,  y a rien. C'est une catastrophe qui passe de club en club, avec ces derniers qui espèrent que monsieur voudra bien exploiter son soit-disant talent immense, et ça finit toujours mal.

 

Le pire c'est qu'il s'est pas forcément mal comporté à Liverpool, c'est surtout ses limites footballistiques qui ont été mises en lumière.

 

A l'inter et à City est très jeune, on oubli souvent qu'il n'a que 25 ans soit 4 ans de différence avec Giroud, puis City sa première saison est bonne, au milan pareil, en équipe national ses prestations sont plus qu'honorable.

 

Je ne dis pas que c'est un grand joueur mais je trouves que beaucoup le dénigre, et quand je vois qu'on va juste qu'a dire que Borini et Lambert sont meilleurs, je me dis qu'il y-a un manque d'objectivité flagrant.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inter et à City est très jeune, on oubli souvent qu'il n'a que 25 ans soit 4 ans de différence avec Giroud, puis City sa première saison est bonne, au milan pareil, en équipe national ses prestations sont plus qu'honorable.

 

Je ne dis pas que c'est un grand joueur mais je trouves que beaucoup le dénigre, et quand je vois qu'on va juste qu'a dire que Borini et Lambert sont meilleurs, je me dis qu'il y-a un manque d'objectivité flagrant.

A l'Inter il est jeune, rien à dire. A City je l'ai trouvé intermittent, quelques flashs de talent par ci par là, quelques bons matchs, mais dans l'ensemble je peux pas dire qu'il y ait réussi, il ne s'est jamais imposé durablement dans le onze, il y avait de la concurrence certes.

 

Au Milan ses 6 premiers mois sont bons, pas grand-chose à dire, après c'est catastrophique. En équipe nationale il a parfois été bon, pas de quoi se taper le cul par terre. Et je n'ai jamais dit que Lambert était meilleur, j'ai dit qu'il avait été meilleur pour Liverpool cette saison. Un joueur qui propose en substance rien au pressing, un jeu en pivot fragile et des frappes de 30 mètres au-dessus, qu'est-ce qu'il apporte au jeu de Liverpool ? Alors que quand j'en vois sauter à la gorge de Sterling parce qu'il loupe des occasions que lui se procure au moins, qui va presser, qui fait des courses, qui libère des espaces, qui reçoit des ballons immondes en cloche alors qu'il fait 1m70, et qu'on dit que Balotelli n'a pas eu sa chance, je me demande moi ou est l'objectivité ? (Et tu n'es pas visé).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inter et à City est très jeune, on oubli souvent qu'il n'a que 25 ans soit 4 ans de différence avec Giroud, puis City sa première saison est bonne, au milan pareil, en équipe national ses prestations sont plus qu'honorable.

 

Je ne dis pas que c'est un grand joueur mais je trouves que beaucoup le dénigre, et quand je vois qu'on va juste qu'a dire que Borini et Lambert sont meilleurs, je me dis qu'il y-a un manque d'objectivité flagrant.

Il est meilleur qu'eux de manière général oui, mais sur cette saison Lambert est pas inférieur a Balo et son rapport qualité prix est donc bien meilleur que celui de Balo que ce soit en termes de salaire ou d'indemnité payé à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moindre coût pas vraiment comme Liverpool doit verser une indemnité à Burnley comme Ings a moins de 23-24 ans et qu'il est formé en Angleterre

 

Apparemment Liverpool espérait payer 4-5M £ mais comme Tottenham a fait une offre de 12M £, Burnley en veut plus

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moindre coût pas vraiment comme Liverpool doit verser une indemnité à Burnley comme Ings a moins de 23-24 ans et qu'il est formé en Angleterre

 

Apparemment Liverpool espérait payer 4-5M £ mais comme Tottenham a fait une offre de 12M £, Burnley en veut plus

Non apparement l'offre de Tot n'aura pas d'incidence et le deal sera bien de 4-5M£

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je vais faire de mon maillot Sterling

 

https://twitter.com/anfieldleak/status/607875473935355904

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/anfieldleak/status/607875473935355904

 

Je me suis trompé de liens  :lol1:

 

désolé  :blush:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais moi je suis mitigé sur ce transfert.

D'un côté c'est un bon petit joueur qui sort d'une belle saison, l'indemnité est faible puisqu'il était en fin de contrat, et le salaire ne devrait pas être très élevé. 

Il sort de 2 très bonnes saison (la saison dernière en Championship il avait planté quasiment 30 buts, grand artisan de la montée de son club).

 

D'un autre côté, le recrutement "tout british" de Liverpool a produit énormément de flops ces dernières années quand même...

Et surtout, combien de fois on a vu un attaquant anglais mettre pas mal de buts pour sa première saison en PL, partir dans un plus grand club et faire un flop?
En plus, le recrutement d'un AC de ce calibre signifie quasiment que vous faîtes une croix sur un AC de standing, et vous contentez de Balotelli, Sturridge, Lambert et donc le nouveau venu, non?

 

J'espère sincèrement pour vous que ce sera un pari gagnant en tout cas, pour moi Liverpool doit être dans le big 4 au détrimant d'un de ces clubs nauséabonds que sont City et Chelsea.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais moi je suis mitigé sur ce transfert.

 

D'un côté c'est un bon petit joueur qui sort d'une belle saison, l'indemnité est faible puisqu'il était en fin de contrat, et le salaire ne devrait pas être très élevé. 

Il sort de 2 très bonnes saison (la saison dernière en Championship il avait planté quasiment 30 buts, grand artisan de la montée de son club).

 

D'un autre côté, le recrutement "tout british" de Liverpool a produit énormément de flops ces dernières années quand même...

Et surtout, combien de fois on a vu un attaquant anglais mettre pas mal de buts pour sa première saison en PL, partir dans un plus grand club et faire un flop?

En plus, le recrutement d'un AC de ce calibre signifie quasiment que vous faîtes une croix sur un AC de standing, et vous contentez de Balotelli, Sturridge, Lambert et donc le nouveau venu, non?

 

J'espère sincèrement pour vous que ce sera un pari gagnant en tout cas, pour moi Liverpool doit être dans le big 4 au détrimant d'un de ces clubs nauséabonds que sont City et Chelsea.

 

Nope. On n'a pas encore acheté LA recrue offensive.  

 

Je sais bien qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux vidéos mais sur cette vidéo on voit des qualités vraiment intéressantes.

 

https://www.youtube.com/watch?v=7o8IHnBDxJg

 

Son appel à 1:33 est énorme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais moi je suis mitigé sur ce transfert.

 

D'un côté c'est un bon petit joueur qui sort d'une belle saison, l'indemnité est faible puisqu'il était en fin de contrat, et le salaire ne devrait pas être très élevé. 

Il sort de 2 très bonnes saison (la saison dernière en Championship il avait planté quasiment 30 buts, grand artisan de la montée de son club).

 

D'un autre côté, le recrutement "tout british" de Liverpool a produit énormément de flops ces dernières années quand même...

Et surtout, combien de fois on a vu un attaquant anglais mettre pas mal de buts pour sa première saison en PL, partir dans un plus grand club et faire un flop?

En plus, le recrutement d'un AC de ce calibre signifie quasiment que vous faîtes une croix sur un AC de standing, et vous contentez de Balotelli, Sturridge, Lambert et donc le nouveau venu, non?

 

J'espère sincèrement pour vous que ce sera un pari gagnant en tout cas, pour moi Liverpool doit être dans le big 4 au détrimant d'un de ces clubs nauséabonds que sont City et Chelsea.

 

Non si tous se passe bien Borini Lambert et peut-être Balotelli devrait partir, ce qui explique l'arrivé de Ings, et d'un attaquant de standing, même à mon avis on risque d'être déçu du nom.

 

Concernant Ings on verra bien, il n'y-a pas de quoi s'emballer mais pas de quoi être pessimiste non plus, c'est pas lui qui nous offrira le top 4 mais je penses pas qu'il sera la cause de notre échec.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ça devient vraiment un empilement de joueurs moyens, très loin du niveau requis pour atteindre le top 4. Quitte à miser sur des joueurs pas chers, il faudrait recruter plus intelligemment comme savent le faire des clubs comme Tottenham (dans cette tranche de prix) ou les clubs espagnols. D'un côté ça met vraiment en lumière la performance de Wenger qui a réussi à rester dans le top 4 pendant toutes ces années en recrutant des joueurs pour moins de 10M. Mais n'est pas Wenger qui veut...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 9 de qualité et pas trop bankable t'a Yarmolenko qui ne demande qu'à quitter l'Ukraine, et en plus il ne coûterait pas excessivement chère je crois (genre 20 millions) sauf que voilà, jamais on n'y pensera.... --"

 

La direction que prend ce club me fait vraiment très très peur  ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ça devient vraiment un empilement de joueurs moyens, très loin du niveau requis pour atteindre le top 4. Quitte à miser sur des joueurs pas chers, il faudrait recruter plus intelligemment comme savent le faire des clubs comme Tottenham (dans cette tranche de prix) ou les clubs espagnols. D'un côté ça met vraiment en lumière la performance de Wenger qui a réussi à rester dans le top 4 pendant toutes ces années en recrutant des joueurs pour moins de 10M. Mais n'est pas Wenger qui veut...

 

Le truc c'est que les Spurs voulaient le recruter et qu'il ont mis 2 fois plus que nous sur la table pour l'avoir. ^^

 

Quand même 13 buts en PL à cet âge c'est pas dégueu, surtout quand on voit la gueule des buts.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les Spurs voulaient le recruter et qu'il ont mis 2 fois plus que nous sur la table pour l'avoir. ^^

 

Quand même 13 buts en PL à cet âge c'est pas dégueu, surtout quand on voit la gueule des buts.    

 

C'était pas un coup de bluff de Lévy pour faire payer plus Liverpool ? Je pense pas qu'il avait vraiment envie de mettre 10M sur un joueur en fin de contrat.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un coup de bluff de Lévy pour faire payer plus Liverpool ? Je pense pas qu'il avait vraiment envie de mettre 10M sur un joueur en fin de contrat.

 

On a mis le prix qui était prévu au départ et qui a été fixé par un tribunal. C'est les Spurs qui ont voulu surenchérir pour l'avoir. Sauf erreur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 9 de qualité et pas trop bankable t'a Yarmolenko qui ne demande qu'à quitter l'Ukraine, et en plus il ne coûterait pas excessivement chère je crois (genre 20 millions) sauf que voilà, jamais on n'y pensera.... --"

 

La direction que prend ce club me fait vraiment très très peur ::

Il joue ailier voir en attaquant de soutient mais pas en 9.

 

Il veut quitter le Dinamo et couterait 15M. J'espère que vous vous intéresserez à lui, c'est un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..