Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Autant Milner est un très bon joueur, très sous-côté, autant je ne suis pas sûr que c'était le type de joueur qu'il fallait à Liverpool.

 

Vous pensez qu'il jouera où?

 

Même s'il est bon à plein de postes, je dirais quand même que son meilleur poste c'est relayeur, or vous avez Hendo qui fait du très bon boulot, et Allen qui reste prometteur.

 

Après vous ne ne risquez pas d'être déçu, tout le monde sait que c'est un joueur plein d'abnegation qui connaît la PL comme sa poche, je m'interroge juste sur le secteur où il évoluera.

 

Belle recrue en tout cas, et ce très rapidement (et sans indemnité en plus).

Relayeur au côté d'Hendo je penses, Allen est bon mais limité, je penses pas qu'il puisse être titulaire dans une équipe qui prétend viser le Top 4.

 

Après ça m'étonnerais pas que notre "génie" de coach le fasse jouer sur un côté.

 

Sinon au niveau salaire pour ceux que ça intéresse on parle de 120k/w, ce qui n'est pas donné mais bien en dessous de ce que lui proposait City.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le salaire, vous pouvez vous le permettre avec le départ de Gerrard j'imagine... D'ailleurs en parlant de gros salaire, est-ce que le club prévoit de revendre Balotelli?
£120k/w c'est cher, sans doute un peu trop cher pour Milner, mais c'est pas non plus disproportionné. Il vous le rendra au centuple.

Milner sur un côté c'est pas son meilleur poste mais il fera le taff, en fait quand tu recrutes Milner tu peux dormir sur tes 2 oreilles, n'importe où ton coach le fera jouer il fera le taff.
Si vous le faites jouer relayeur par contre, il améliorera très vite votre 11 je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le salaire, vous pouvez vous le permettre avec le départ de Gerrard j'imagine... D'ailleurs en parlant de gros salaire, est-ce que le club prévoit de revendre Balotelli?

£120k/w c'est cher, sans doute un peu trop cher pour Milner, mais c'est pas non plus disproportionné. Il vous le rendra au centuple.

 

Milner sur un côté c'est pas son meilleur poste mais il fera le taff, en fait quand tu recrutes Milner tu peux dormir sur tes 2 oreilles, n'importe où ton coach le fera jouer il fera le taff.

Si vous le faites jouer relayeur par contre, il améliorera très vite votre 11 je pense.

 

Oui clairement, le fait qu'il n'y-a pas eu d'indemnité de transfert + le départ de Glen et Gerrard, ça ne nous sera pas préjudiciable surtout que c'est le type de joueur qu'il nous faut. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le salaire, vous pouvez vous le permettre avec le départ de Gerrard j'imagine... D'ailleurs en parlant de gros salaire, est-ce que le club prévoit de revendre Balotelli?

£120k/w c'est cher, sans doute un peu trop cher pour Milner, mais c'est pas non plus disproportionné. Il vous le rendra au centuple.

 

Milner sur un côté c'est pas son meilleur poste mais il fera le taff, en fait quand tu recrutes Milner tu peux dormir sur tes 2 oreilles, n'importe où ton coach le fera jouer il fera le taff.

Si vous le faites jouer relayeur par contre, il améliorera très vite votre 11 je pense.

 

Balotelli n'est pas un gros salaire je trouve. 90K£ c'est pas énorme.

 

Pour Milner je dois faire partie du peu de gens qui préfèreraient le voir à droite dans un 4-4-2 je crois. Je garde encore en mémoire ses superbes perfs avec Villa à ce poste.

 

Franchement un coté droit Clyne-Milner ce serait super sexy.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le salaire, vous pouvez vous le permettre avec le départ de Gerrard j'imagine... D'ailleurs en parlant de gros salaire, est-ce que le club prévoit de revendre Balotelli?

£120k/w c'est cher, sans doute un peu trop cher pour Milner, mais c'est pas non plus disproportionné. Il vous le rendra au centuple.

 

Milner sur un côté c'est pas son meilleur poste mais il fera le taff, en fait quand tu recrutes Milner tu peux dormir sur tes 2 oreilles, n'importe où ton coach le fera jouer il fera le taff.

Si vous le faites jouer relayeur par contre, il améliorera très vite votre 11 je pense.

Il a quitté City pour évier régulièrement a son poste préférentiel : milieu axial. J'imagine qu'on va tenir notre promesse donc je pense que l'option choisie sera un milieu a 3 avec Can reculé et devant lui Henderson/Milner. Un milieu assez puissant et endurant tout en gardant un niveau technique assez correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait que Ballotelli avait un plus gros salaire que ça, effectivement c'est "pas cher".

 

Un milieu Can-Henderson-Milner c'est pas mal, avec Coutinho et Lallana sur les côtés c'est même bandant sur le papier.

 

Rodgers doit à tout prix faire jouer Can à son poste, il a un p***** de joyaux entre les mains.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ça peut sembler dur ce que je vais dire, mais ce transfert symbolise beaucoup de problèmes dans le football anglais.

 

- La pauvreté des joueurs anglais sur le marché, obligeant les clubs à offrir soit une grosse indemnité, soit un gros salaire pour un joueur correct, voir moyen (Lallana, Chambers, Shaw), pour pouvoir tenir le quota de joueurs homegrown.

 

- L'utilisation des ressources, les clubs Anglais ont de plus en plus d'argent, mais mise à part les joueurs qui s'en mette de plus en plus dans les poches, je vois pas les bénéficiaires.

Le sportif des clubs régresse, peu de choix cohérent, peu de stabilité, peu de joueurs issue des clubs.

 

 

Liverpool ne peux sans doute pas faire mieux, mais aller prendre un remplaçant de City, cela montre la différence de niveau entre Liverpool et le TOP 4.

 

Ce transfert gratuit, c'est tout sauf une bonne affaire financière entre 120 et 165k par semaine, pour un joueur allant sur ses 30 ans et n'ayant rien prouvé au haut niveau ... c'est beaucoup trop, et ce n'est serais pas surprenant que Liverpool regrette cet investissement dans un an ou deux, à l'image de Glen Johnson, le plus gros salaire pour un latéral ...

 

Les exigences ont aussi baissées, d'après certains, Milner Clyne c'est un couloir sexy, qu'un salaire de 120k/semaine ce n'est pas cher payé, que Balotelli à 90k + 20M€ de transfert c'est " pas cher " ça fait quand même 25M€ au bout d'un an ... 

 

La PL a besoin de sang frais et d'idées nouvelles, et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

 

Ça peut sembler dur ce que je vais dire, mais ce transfert symbolise beaucoup de problèmes dans le football anglais.

 

- La pauvreté des joueurs anglais sur le marché, obligeant les clubs à offrir soit une grosse indemnité, soit un gros salaire pour un joueur correct, voir moyen (Lallana, Chambers, Shaw), pour pouvoir tenir le quota de joueurs homegrown.

 

- L'utilisation des ressources, les clubs Anglais ont de plus en plus d'argent, mais mise à part les joueurs qui s'en mette de plus en plus dans les poches, je vois pas les bénéficiaires.

Le sportif des clubs régresse, peu de choix cohérent, peu de stabilité, peu de joueurs issue des clubs.

 

 

Liverpool ne peux sans doute pas faire mieux, mais aller prendre un remplaçant de City, cela montre la différence de niveau entre Liverpool et le TOP 4.

 

Ce transfert gratuit, c'est tout sauf une bonne affaire financière entre 120 et 165k par semaine, pour un joueur allant sur ses 30 ans et n'ayant rien prouvé au haut niveau ... c'est beaucoup trop, et ce n'est serais pas surprenant que Liverpool regrette cet investissement dans un an ou deux, à l'image de Glen Johnson, le plus gros salaire pour un latéral ...

 

Les exigences ont aussi baissées, d'après certains, Milner Clyne c'est un couloir sexy, qu'un salaire de 120k/semaine ce n'est pas cher payé, que Balotelli à 90k + 20M€ de transfert c'est " pas cher " ça fait quand même 25M€ au bout d'un an ... 

 

La PL a besoin de sang frais et d'idées nouvelles, et vite.

Milner à été l'un des meilleurs de joueur de City, ce n'était pas qu'un simple remplaçant.

En ce qui concerne les salaires c'est proportionnel au droit télé, ça date pas d'hier que la masse salariale en PL est plus importante qu'ailleurs.
 

Un couloir Milner/Clyne est effectivement intéressant, après ça vaut pas Ronaldo/Carvajal, mais c'est pas pour autant que c'est bidon, et ça traduit pas forcément une baisse de niveau de la PL.

 

Cette fameuse baisse de niveau me fait doucement rire, ça fait deux ans que les anglais galère  en CL ça chie allègrement sur la PL, je me souvient pas du même traitement vis à vis de liga quand 3 clubs sur 4 de PL était en demie. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Meilleur quand ? Cette saison que City était moyen ? Il était ou quand City gagnait des titres ? Sur le banc.

Il a joué 18 match en tant que titulaire cette saison, c'est donc un remplacent, il était dans l'ombre de Silva, Nasri voir Navas depuis plusieurs saisons, comment peut tu contester ça ?

 

Que la masse salaire soit plus elévé, d'accord c'est un constat, on peux quand même constater que l'argent est mal utilisé non ?

 

Si tu trouves Milner Clyne intéressant, tant mieux pour toi, il y a quelques années tu avais quand même Arbeloa-Kuyt, par contre Ronaldo/Carvajal c'est pas le même couloir ...

 

Mesures tes propos, ou je " chie " sur la PL ? 3 clubs sur 4 en demi ça fait 7 ans déjà ...Liverpool se faisais sortir en demi après un quart magnifique contre Arsenal, c'est autre chose que de se prendre une claque par Bale, et une fessée par Besiktas.

Si ça, c'est pas une baisse de niveau.

 

Ta position vis à vis de mes propos n'est pas la bonne, tu te sens " attaqué " sur la défensive, ce qui te fait dire des bêtises, je ne te demande pas de te défendre, mais d'analyser et comprendre.

Sors un peu de ta position de supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur quand ? Cette saison que City était moyen ? Il était ou quand City gagnait des titres ? Sur le banc.

Il a joué 18 match en tant que titulaire cette saison, c'est donc un remplacent, il était dans l'ombre de Silva, Nasri voir Navas depuis plusieurs saisons, comment peut tu contester ça ?

 

Que la masse salaire soit plus elévé, d'accord c'est un constat, on peux quand même constater que l'argent est mal utilisé non ?

 

Si tu trouves Milner Clyne intéressant, tant mieux pour toi, il y a quelques années tu avais quand même Arbeloa-Kuyt, par contre Ronaldo/Carvajal c'est pas le même couloir ...

 

Mesures tes propos, ou je " chie " sur la PL ? 3 clubs sur 4 en demi ça fait 7 ans déjà ...Liverpool se faisais sortir en demi après un quart magnifique contre Arsenal, c'est autre chose que de se prendre une claque par Bale, et une fessée par Besiktas.

Si ça, c'est pas une baisse de niveau.

 

Ta position vis à vis de mes propos n'est pas la bonne, tu te sens " attaqué " sur la défensive, ce qui te fait dire des bêtises, je ne te demande pas de te défendre, mais d'analyser et comprendre.

Sors un peu de ta position de supporter.

 

Pellegrini n'a pas cessé de dire qu'il était important, après tu penses ce que tu veux, mais pour moi il est meilleur que Nasri, pour ce qui est de Navas a fait une moins bonne saison mais dans l'absolu il est meilleur on est d'accord.

 

Dieu sait que j'aime Arbeloa et Kuyt, mais en étant objectif je suis pas persuadé qu'ils soient bien au-dessus de Milner et Clyne (même si ce dernier à tout à prouver, comme Arbeloa à son arrivé).

 

Je te vise pas toi en particulier, mais ces dernier temps, la mode tend à dénigrer la PL et à encenser la Liga je trouve ça totalement débile, c'est un cycle perpétuel, tirer des conclusions sur deux campagne de CL raté ce n'est pas pertinent. Liverpool a foiré sur toute la ligne en europe, mais de la à conclure une baisse de niveau c'est aller vite en besogne surtout que dans l'absolu on avait largement l'effectif pour finir deuxième, on a été mal coaché tout simplement.

 

Ceux qui me suivent sur le forum savent que j'essayes d'être un maximum objectif et que je me cantonne rarement à mon rôle de supporter, surtout qu'en l'espèce je vois pas où j'ai défendu Liverpool.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Liverpool Echo et d'autres médias, Adam Bogdan le gardien hongrois de Bolton (en fin de contrat) devrait signer comme back up de Mignolet 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€ et £90K/semaine ce n'est pas cher quand le dit attaquant marque 25 buts par an et est une pièce importante de l'équipe. Par contre, quand son bilan est d'un malheureux but en Premier League et que ses bonnes prestations se comptent sur les doigts d'une main, c'est très cher.

 

Sinon j'ai vu que selon Veysey, votre liste d'attaquants numéro 1 serait Benteke, Walcott et Immobile ... Je sais pas si c'est vrai, mais c'est pas très réjouissant pour vous si c'est le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€ et £90K/semaine ce n'est pas cher quand le dit attaquant marque 25 buts par an et est une pièce importante de l'équipe. Par contre, quand son bilan est d'un malheureux but en Premier League et que ses bonnes prestations se comptent sur les doigts d'une main, c'est très cher.

 

Sinon j'ai vu que selon Veysey, votre liste d'attaquants numéro 1 serait Benteke, Walcott et Immobile ... Je sais pas si c'est vrai, mais c'est pas très réjouissant pour vous si c'est le cas.

 

On juge d'un joueur s'il est cher ou pas avant son recrutement. C'est facile de critiquer après-coup après hein. Sinon Welbeck aussi c'est une sacrée quenelle. Et je ne parle même pas de Falcao ou Di maria. Pourtant aucun n'est pour moi surpayé. C'est le marché, tout simplement.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veysey sur Liverpool je le trouve moyennement fiable.

 

Selon ce que j'ai lu via des ITK de Liverpool :

 

- Benteke ça se fera mais pas au dessus de 20-25M

- Walcott, si Arsenal veut absolument Sterling et que Walcott et op, on en est loin je penses.

- Immobile Bullshit  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge d'un joueur s'il est cher ou pas avant son recrutement. C'est facile de critiquer après-coup après hein. Sinon Welbeck aussi c'est une sacrée quenelle. Et je ne parle même pas de Falcao ou Di maria. Pourtant aucun n'est pour moi surpayé. C'est le marché, tout simplement.

Je te rassure, je pensais que c'était une quenelle avant son recrutement aussi, et je trouve d'ailleurs assez incroyable que Liverpool tombe dans le panneau.

 

Falcao pareil, avec sa blessure c'était casse gueule. Di Maria pas grand-chose à dire vu sa saison d'avant, il peut toujours être très bon à MU. Mais Balotelli, un mec qui empile les saisons moyennes et stagne depuis des années, Milan a fait une affaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se dire qu'on avait acheté le 9 titulaire de la squadra qui avait marqué 18 buts TCC confondues la saison d'avant et qui a contribué au titre des citizens 2 ans auparavant. A l'heure où Welbeck, 4ème/5ème attaquant à Man U coûte 20 briques et où Lukaku en coûte 32. Encore une fois c'est le marché. 

 

Nous avons fait une affaire. Malgré sa saison foirée on ne le vendra pas moins de 15M€ (si jamais il part).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on peut faire mieux, c'est à dire regarder ses matchs, voir qu'il vampirisait le jeu du Milan à chaque match et qu'il a gonflé ses stats chaque année grâce aux pénalties. Le joueur médiocre que vous avez vu cette année, il n'a rien de moins qu'à Milan, à part du temps de jeu.

 

Welbeck a toujours eu du temps de jeu à MU avant LVG, puis il est homegrown/anglais, donc forcément le prix s'est un peu envolé, c'est pas le cas de Balotelli. Et l'ex-Mancunien a de toute façon été 10 fois plus utile que Mario dans une meilleure équipe.

 

Pour moi vous vous êtes fait escroquer, c'est comme si quelqu'un allait acheter Menez au Milan pour 15M€ et se disait qu'il a fait une bonne affaire parce qu'il a mis quelques buts, ben là c'est le même. Celui qui le prend pour 15M€ est un sacré pigeon, mais je m'en fais pas trop il y en a toujours sur le marché.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres informations du côté de la Mersey, Mike Marsh et Colin Pasoce ne sont pas conservés comme assistants dans le staff de Rodgers 

 

Ça parle d'un ancien joueur du club (Hyppia, Carra, etc......) pour remplacer Marsh et d'après un ITK sur Twitter, le club est intéressé par Meulensteen (ex MU et Fulham) 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans Balo le jeu du Milan est devenu bien plus vivace ! 

 

De ce que j'ai vu de l'italien il a été bon en CL et, a toujours été excellentissime avec la squadra (il a sorti des matchs dont Welbeck ou Giroud ne rêverait même pas) sauf en CDM bien sûr. Sans oublier le fait que c'est un joueur bankable qui fait toujours vendre des maillots. Ce facteur n'est pas à omettre dans un transfert. 

 

Welbeck a toujours eu du temps de jeu à Man U, si tu veux. Mais sa dernière saison avant de vous rejoindre où il marque 2 buts on en parle ? :lol: 

 

Balotelli, à cet instant T fut une bien meilleure affaire que Welbeck, mais largement. Et potentiellement il lui est largement supérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..