Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous en pensez quoi de ce qui est dit dans cet article les Reds:

http://www.koptalk.co.uk/201505271602/exclusive-fsg-shortlist-duo-ahead-of-rodgers-talks.html

 

Ainsi que de cette info:

LFC have contacted Carlo Ancelotti. He wants to take a year off managing & LFC could be the only club capable of changing his mind. [MARCA]

 

Koptalk nous donne un peu d'espoir même si perso je suis très pessimiste, je penses que malheureusement BR va rester.

 

Concernant Ancelotti, même si je l'adore, je suis pas convaincu qu'il soit l'homme de la situation, j'ai pas souvenir qu'il est déjà eu ce type d'effectif à gérer, mais ça sera toujours mieux que BR.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Skrtel est le défenseur avec le taux de passes réussies le plus élevé en PL cette saison.  

 

Félicitations, vous tenez le nouveaux Xavi !!!

 

Non mais c'est bien pour contredire ceux qu disent qu'il a une mauvaise relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, vous tenez le nouveaux Xavi !!!

 

Non mais c'est bien pour contredire ceux qu disent qu'il a une mauvaise relance.

Mathieu Flamini réussit 91% de ses passes.

 

Méditez sur ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu Flamini réussit 91% de ses passes.

 

Méditez sur ça.

 

On ne demande pas à un défenseur de faire la même chose qu'un milieu de terrain en matière de passe hein. Ce qu'on demande à un DC c'est juste de sortir la balle proprement, ce que le slovaque fait très bien.

 

Et puis il a joué combien de matchs le Mathieu cette saison ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas à un défenseur de faire la même chose qu'un milieu de terrain en matière de passe hein. Ce qu'on demande à un DC c'est juste de sortir la balle proprement, ce que le slovaque fait très bien.

 

Et puis il a joué combien de matchs le Mathieu cette saison ?  

On lui demande beaucoup à un défenseur central dans un jeu un minimum ambitieux, notamment comme le votre. Je ne lui trouve rien de particulier à Skrtel en relance, et Liverpool ne s'appuie même pas sur lui pour relancer, parce que ce n'est pas un domaine ou il excelle. Chez vous Can est le meilleur à ce niveau, Sakho quand il n'est pas sous pression et derrière lui, et intrinsèquement Lovren (cette saison il était nul, mais c'est un bien meilleur relanceur que Skrtel).

 

Il a joué toute la première partie de saison titulaire, sauf qu'il ne fait que des passes très simples la plupart du temps Flamini, donc elles arrivent à destination.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande beaucoup à un défenseur central dans un jeu un minimum ambitieux, notamment comme le votre. Je ne lui trouve rien de particulier à Skrtel en relance, et Liverpool ne s'appuie même pas sur lui pour relancer, parce que ce n'est pas un domaine ou il excelle. Chez vous Can est le meilleur à ce niveau, Sakho quand il n'est pas sous pression et derrière lui, et intrinsèquement Lovren (cette saison il était nul, mais c'est un bien meilleur relanceur que Skrtel).

 

Il a joué toute la première partie de saison titulaire, sauf qu'il ne fait que des passes très simples la plupart du temps Flamini, donc elles arrivent à destination.

 

Non mais c'est marrant de dire que Can est le meilleur à ce niveau. C'es normal j'ai envie de dire, c'est le meilleur à ce niveau en  PL quand il joue en défense, et encore heureux.

 

Après ce n'est pas qu'on ne s'appuie pas sur lui pour la relance, c'est son poste qui fait que c'est comme ça vu que c'est le stoppeur dans une défense à 3 (poste où il a excellé btw). Mais quand on a joué en fin de saison à 2 il fut tout aussi bon en défense.

 

Skrtel, Sakho, Lovren (quand il décide de ne plus s'appeler Nobrain)... notre défense est plus que satisfaisante d'un point de vue technique, et ce n'est clairement pas un compartiment où il va y avoir du mouvement cet été (en espérant que la direction ne fasse pas de la m**** avec le contrat de Skrtel).

 

Sinon des news pour Klopp/Ancelotti les gars ? J'ai pas bien suivi aujourd'hui (et on n'a pas le droit d'en parler sur LFC France :blush: ).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est marrant de dire que Can est le meilleur à ce niveau. C'es normal j'ai envie de dire, c'est le meilleur à ce niveau en  PL quand il joue en défense, et encore heureux.

 

Après ce n'est pas qu'on ne s'appuie pas sur lui pour la relance, c'est son poste qui fait que c'est comme ça vu que c'est le stoppeur dans une défense à 3 (poste où il a excellé btw). Mais quand on a joué en fin de saison à 2 il fut tout aussi bon en défense.

 

Skrtel, Sakho, Lovren (quand il décide de ne plus s'appeler Nobrain)... notre défense est plus que satisfaisante d'un point de vue technique, et ce n'est clairement pas un compartiment où il va y avoir du mouvement cet été (en espérant que la direction ne fasse pas de la m**** avec le contrat de Skrtel).

 

Sinon des news pour Klopp/Ancelotti les gars ? J'ai pas bien suivi aujourd'hui (et on n'a pas le droit d'en parler sur LFC France :blush: ).    

Sérieux? Le seul forum où tu peux pas parler de l'actualité principale du club. Le forum a bien changé si c'est vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est marrant de dire que Can est le meilleur à ce niveau. C'es normal j'ai envie de dire, c'est le meilleur à ce niveau en  PL quand il joue en défense, et encore heureux.

 

Après ce n'est pas qu'on ne s'appuie pas sur lui pour la relance, c'est son poste qui fait que c'est comme ça vu que c'est le stoppeur dans une défense à 3 (poste où il a excellé btw). Mais quand on a joué en fin de saison à 2 il fut tout aussi bon en défense.

 

Skrtel, Sakho, Lovren (quand il décide de ne plus s'appeler Nobrain)... notre défense est plus que satisfaisante d'un point de vue technique, et ce n'est clairement pas un compartiment où il va y avoir du mouvement cet été (en espérant que la direction ne fasse pas de la m**** avec le contrat de Skrtel).

 

Sinon des news pour Klopp/Ancelotti les gars ? J'ai pas bien suivi aujourd'hui (et on n'a pas le droit d'en parler sur LFC France :blush: ).    

A voir avec Koscielny pour Can.

 

C'est surtout pour ça qu'il est au centre de la défense (et aussi pour son jeu aérien, même si les attaquants ont fini par s'écarter de lui). Pour le reste je ne suis pas d'accord mais on en a déjà parlé ^^ Et je me doute qu'il n'y aura pas de mouvements à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir avec Koscielny pour Can.

 

C'est surtout pour ça qu'il est au centre de la défense (et aussi pour son jeu aérien, même si les attaquants ont fini par s'écarter de lui). Pour le reste je ne suis pas d'accord mais on en a déjà parlé ^^ Et je me doute qu'il n'y aura pas de mouvements à ce niveau.

 

S'il est au centre de la défense c'est parce que c'est notre meilleur en matière de placement, de qualité en 1 contre 1, et aussi dans le jeu aérien où il est quasi-injouable effectivement.

 

Pour la comparaison Koscielny/Can en matière de relance je préfère ne pas me lancer dans ce débat ici. :ph34r:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds vous connaissez ce mec:

 

It looks like Arsenal are in Pole Position for Raheem Sterling

 

Il me semble avoir lu quelque part qu'il était fiable, mais c'est vrai ou pas ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds vous connaissez ce mec:

 

It looks like Arsenal are in Pole Position for Raheem Sterling

 

Il me semble avoir lu quelque part qu'il était fiable, mais c'est vrai ou pas ? 

Plutôt fiable oui, mais je doutes que Wenger soit op pour mettre le prix qu'exige le board. On peut imaginer (malheureusement pour nous) un deal avec Walcott surtout si BR reste, c'est un grand fan du joueur, ce qui en dit long soit dit en passant ^^

 

 @Jad sera plus apte à te renseigner.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke has a £32.5m buy-out clause. #LFC http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/aston-villa/11636921/Christian-Benteke-has-32.5-million-buy-out-clause-as-Aston-Villa-fear-Liverpool-will-trigger-release.html 

 

:laughing1:

 

 

Empêchez ce foutu comité de transfert de nuire ! Un Caroll c'est déjà assez, non ...? :'(

 

 

Tant qu'on y est : Rodgers remains at the heart of #LFC’s planning for next season and his position is not under immediate threat *Tony Barrett*

 

 

paul joyce ‏@pjoyceexpress  37 minil y a 37 minutesVoir la traduction

Liverpool make move for right-back Nathaniel Clyne. Southampton reject bid. Improved offer likely.

 

Ça devrait se faire vers 12m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait que cette video de 1 min date de 10 ans........................................... Anfield en feu, Gerrard qui pensait enfin avoir gagner sa PL, Sterling qui saute de joie sur ses coéquipiers.. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais être prêt à foutre 32,5M £ sur Benteke c'est même plus de la folie à ce niveau. Tu mets ce prix ou tu en rajoutes 10 de plus je suis sur qu'il y a moyen d'avoir un mec comme Higuain

 

Pour le reste je comprends plus rien. FSG est en contact avec des entraîneurs pour virer Rodgers mais dans le même temps le club s'active sur le marché........ J'ai hâte que tout soit réglé parce que c'est une m**** sans nom

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 p***** de millions pour Benteke ?!!! 

 

 

Nan mais être prêt à foutre 32,5M £ sur Benteke c'est même plus de la folie à ce niveau. Tu mets ce prix ou tu en rajoutes 10 de plus je suis sur qu'il y a moyen d'avoir un mec comme Higuain

Pour le reste je comprends plus rien. FSG est en contact avec des entraîneurs pour virer Rodgers mais dans le même temps le club s'active sur le marché........ J'ai hâte que tout soit réglé parce que c'est une m**** sans nom

 

Même pas ! Je suis sûr qu'à ce prix là on peut avoir l'argentin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais être prêt à foutre 32,5M £ sur Benteke c'est même plus de la folie à ce niveau. Tu mets ce prix ou tu en rajoutes 10 de plus je suis sur qu'il y a moyen d'avoir un mec comme Higuain

 

Pour le reste je comprends plus rien. FSG est en contact avec des entraîneurs pour virer Rodgers mais dans le même temps le club s'active sur le marché........ J'ai hâte que tout soit réglé parce que c'est une m**** sans nom

 

Et pour un peu moins de la moitie vous pouvez avoir Bacca, qui je trouve collerai plus à votre style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un peu moins de la moitie vous pouvez avoir Bacca, qui je trouve collerai plus à votre style de jeu.

Pourquoi Bacca quitterait un Séville en Champions League pour aller à Liverpool en Europa ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bacca quitterait un Séville en Champions League pour aller à Liverpool en Europa ?

 

A 28 ans, il pourrait avoir envie d'un plus gros salaire surtout que c'est un de ses derniers contrat qu'il pourra négocier en sa faveur et ainsi assurer ses vieux jours et, seuls un club anglais pourrais lui proposer un gros salaire et puis il retrouverait l'europa league qui lui réussit, mais bon il aura peut-être envie de rester un an de plus histoire de jouer la LDC comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 28 ans, il pourrait avoir envie d'un plus gros salaire surtout que c'est un de ses derniers contrat qu'il pourra négocier en sa faveur et ainsi assurer ses vieux jours et, seuls un club anglais pourrais lui proposer un gros salaire et puis il retrouverait l'europa league qui lui réussit, mais bon il aura peut-être envie de rester un an de plus histoire de jouer la LDC comme tu le dis.

Quitter Séville pour Liverpool c'est actuellement une grosse régression sportive. Et pour le salaire il est très bien payé à Séville, donc je vois pas trop l'intérêt de partir pour lui. Il a tout ce qui lui faut en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On dirait que cette video de 1 min date de 10 ans........................................... Anfield en feu, Gerrard qui pensait enfin avoir gagner sa PL, Sterling qui saute de joie sur ses coéquipiers.. :(

Y a que moi qui trouve monstre ironique que Gerrard dise don't let this slip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..