Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Gros je sais pas, il me semble que ça s'était vérifié ensuite, puis ça avait surpris tout le monde que Laudrup se fasse virer, il y avait bien une raison. Vu ses qualités il pourrait entraîner dans énormément de clubs en Europe, sauf si c'est un bordélique comme le dit l'article.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens et se demander pourquoi un entraîneur comme Klopp viendrait dans un Club comme le Liverpool d'aujourd'hui ? Et je dis ça sans méchanceté ni moquerie.

 

Un des coups les plus intéressants à faire, bien que risqué, serait pour moi de tenter Laudrup.

 

Si des mecs comme Klopp ou autres ne viennent pas c'est pas à cause de la situation sportive du club mais de la politique sportive du club (acheter les jeunes pour les faire devenir des "Tops Players")

 

Tant que FSG ne se rendra pas compte que cette politique ne mène à rien, on sera toujours dans la même m**** avec des coups d'éclats de temps en temps. La club aujourd'hui a besoin de mecs autour des 25 ans qui sont dans leurs meilleures années et qui apportent immédiatement, ainsi que des mecs d'expérience pour encadrer un effectif très jeune 

 

Malheureusement, on sait que les américains et la remise en question ça fait 2 donc on peut toujours rêver d'avoir un grand entraîneur à la tête de Liverpool début juillet 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des mecs comme Klopp ou autres ne viennent pas c'est pas à cause de la situation sportive du club mais de la politique sportive du club (acheter les jeunes pour les faire devenir des "Tops Players")

 

Tant que FSG ne se rendra pas compte que cette politique ne mène à rien, on sera toujours dans la même m**** avec des coups d'éclats de temps en temps. La club aujourd'hui a besoin de mecs autour des 25 ans qui sont dans leurs meilleures années et qui apportent immédiatement, ainsi que des mecs d'expérience pour encadrer un effectif très jeune 

 

Malheureusement, on sait que les américains et la remise en question ça fait 2 donc on peut toujours rêver d'avoir un grand entraîneur à la tête de Liverpool début juillet 

 

Ce fut la politique sportive de Dortmund pourtant ( et de Klopp par la même occasion ).

 

Donc pourquoi pas, il aime peut-être ce genre de challenge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des mecs comme Klopp ou autres ne viennent pas c'est pas à cause de la situation sportive du club mais de la politique sportive du club (acheter les jeunes pour les faire devenir des "Tops Players")

 

Tant que FSG ne se rendra pas compte que cette politique ne mène à rien, on sera toujours dans la même m**** avec des coups d'éclats de temps en temps. La club aujourd'hui a besoin de mecs autour des 25 ans qui sont dans leurs meilleures années et qui apportent immédiatement, ainsi que des mecs d'expérience pour encadrer un effectif très jeune 

 

Malheureusement, on sait que les américains et la remise en question ça fait 2 donc on peut toujours rêver d'avoir un grand entraîneur à la tête de Liverpool début juillet 

 

Moi je penses surtout que c'est une politique par défaut, si on pouvait choper un Gundogan, un Vidal ou un Pedro, on le ferait. Dans le passé ils ont ciblé des joueurs de ce type Willian, Costa ou Sanchez, on a prit de gros râteaux.

 

Evidemment il y-a eu des erreurs mais honnêtement je sais pas si on peut juger nos recrues sur cette saisons, cette année on a moins bien joué que 90% des équipes, mis à part les relégables ont a été au-dessus de qui ? Même lors de notre bonne série, on doit compter sur des exploits individuels. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Buli n'est pas la PL.

 

Oui, elle est meilleure que la PL je sais.

 

Sinon vous avez beaucoup de jeunes dans l'effectif (Markovic, Ibe, Origi, Coutinho, Flanagan, Moreno, Can, .... même des Sturridge, Allen, Sakho, Balotelli le sont encore).  Le challenge l'intéressera peut-être.

 

Et il retrouvera une ambiance presque égale à celle de son ancien club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est meilleure que la PL je sais.

 

Sinon vous avez beaucoup de jeunes dans l'effectif (Markovic, Ibe, Origi, Coutinho, Flanagan, Moreno, Can, .... même des Sturridge, Allen, Sakho, Balotelli le sont encore).  Le challenge l'intéressera peut-être.

 

Et il retrouvera une ambiance presque égale à celle de son ancien club ^^

 

Mais bien sûr, spécialement lors de cette magnifique époque où le Bayern ne mettait pas un pied devant l'autre et où Dortmund, champion d’Allemagne en titre, se faisait éliminer par Marseille en phase de poules.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, spécialement lors de cette magnifique époque où le Bayern ne mettait pas un pied devant l'autre et où Dortmund, champion d’Allemagne en titre, se faisait éliminer par Marseille en phase de poules.  

 

Il ne faut pas isoler une équipe en coupe d'Europe pour faire une généralité sur le niveau global du championnat.

 

Sinon on risque de se marrer si on parle des Anglais au niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas isoler une équipe en coupe d'Europe pour faire une généralité sur le niveau global du championnat.

 

Sinon on risque de se marrer si on parle des Anglais au niveau européen.

 

Je suivais beaucoup ce championnat il y a 3 ans quand c'était diffusé en clair et que pas mal d'algériens y jouaient,et c'était à chier. Au même niveau que la ligue 1.

 

Le fait est qu'aucune  équipe n'ait branlé quoi que ce soit en Coupe d'Europe, à part le Werder à l'époque de Diego.

 

Même Wolfsburg a été champion d'Allemagne, c'est dire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, spécialement lors de cette magnifique époque où le Bayern ne mettait pas un pied devant l'autre et où Dortmund, champion d’Allemagne en titre, se faisait éliminer par Marseille en phase de poules.  

 

Moi j'ai même vécu une époque où un club 3ème de PL se faisait sortir par le 5ème de L1, et où le champion de PL a pris l'eau face au champion de L1 alors qu'ils jouaient à 10 contre 11 pendant une grande partie du match. Donc L1 > PL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me disait que maintenant la Buli est supérieure à la PL je dirais pourquoi pas (même si je ne suis pas d'accord), mais à l'époque clairement pas. 

 

Il n'y avait aucune  équipe qui a réalisé une bonne perf en CL avant la finale du Bayern en 2010. Le niveau des équipes allemandes était au ras des pâquerettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Wilsh: la vraie raison du départ de Laudrup de Swansea est une histoire d'agents outre l'ambiance détestable qu'il y avait au club (un supporter lors d'un entraînement ouvert au public a du appelé les flics une fois lorsque Chico Flores voulait tabasser Gary Monk a coup de briques). Il voulait caser son agent au niveau de la cellule de recrutement ou bien directeur sportif, ce que son président a catégoriquement refusé, Laudrup & son agent voulaient contrôler l'intégralité des transferts de Swansea et donc Jenkins (président du club gallois) les a envoyé chier. Une fois que l'agent historique de Laudrup (il est son agent depuis l'époque où il était footballeur) a été évincé de l'entourage du club: les relations entre Laudrup & son président ont fait qu'il n'y avait pas d'autre possibilité qu'une séparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche après une défaite 6-1 mais ils ont quand même le droit de profiter de leurs vacances 

 

Ça montre au moins qu'il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe  :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Jose Enrique and Fabio Borini have both been told to find themselves new clubs in recent days. [Tony Barrett]


 



Liverpool are preparing a bid for Christian Benteke but will not lodge it until after the FA Cup final on Saturday. [Tony Barrett]


 



Lambert will be allowed to leave for regular first-team football, while Balotelli will also be sold if a buyer can be found. [Tony Barrett]

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ViktorFagerLFC
Tottenham are ready to bid £12m for Danny Ings. (SkySports)
27/05/2015 13:14

 

Enfin une bonne nouvelle !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en fin de contrat ? 

 

Oui mais je crois qu'il y-a une combine chelou, puisque LFC était prêt à payer 7M£

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en fin de contrat mais comme il est formé au pays et âgé de moins de 23 ans, il y a une compensation fixé par un tribunal. Comme il est en fin de contrat le 30 juin, les clubs peuvent toujours proposer une indemnité à Burnley 

 

L'indemnité au tribunal devait osciller entre 3-5M£ mais si l'offre de Tottenham est réelle et que Ings choisi de signer chez nous, l'offre des Spurs est un élément qui permet à Burnely d'obtenir une somme plus importante devant un tribunal. En clair soit Tottenham est le pigeon du siècle en signant un mec 12M£ à un mois de la fin de son contrat (ce que j'ai du mal à imaginer) ou c'est nous qui l'avons dans le cul en payant très probablement une indemnité plus importante que les 3-5M£ estimés au départ  :zZZzzZz:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de ce qui est dit dans cet article les Reds:

http://www.koptalk.co.uk/201505271602/exclusive-fsg-shortlist-duo-ahead-of-rodgers-talks.html

 

Ainsi que de cette info:

LFC have contacted Carlo Ancelotti. He wants to take a year off managing & LFC could be the only club capable of changing his mind. [MARCA]

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..