Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est vrai qu'on se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir un joueur comme Sterling dans notre effectif, j'espères que le kop a prévu un tifo, qu'on puisse le remercier de tous ce qu'il a apporté au club, j'imagine qu'on va retirer le numéro 31 ça serait la moindre des choses. Au moins je pourrais dire à mes enfants que j'ai eu la chance de voir jouer Raheem Sterling !  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling ahhaha sérieux ? de quoi à besoin un jeune joueur de 20 ans ? du temps de jeu tu en a a volonté a Liverpool .

 

Il parle d'ambition mais dans les grand match il est invisible >< et les match de ldc qu'il a joué il fais deux passe en retrait qui font deux buts pour l'adversaire.

 

Sterling a encore beaucoup a apprendre, qu'il signe dans un "grand" club et qu'on récupère 50m mais svp dépensé bien cette argent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/lfcza/status/600749496922804227

 

Il l'a son trophée, il va arrêter de ouin ouin ? ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule nouvelle du jour c'est que Ian Ayre se met bien.  

J'avoues le gars a fait ses bails en scred ^^

 

si il pouvait gérer le club aussi efficacement...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est pas encore, pour ma part, je ne vois pas Sterling finir chez nous.

Et puis bon, des joueurs de sont profil, on en a un paquet, des mecs vifs pour jouer sur le côté même si pour le moment, soit ce sont des flops (Di Maria, Januzaj) soit ils sont reconvertis en latéraux (Young, Valencia). 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling non plus s'il signe là-bas.

 

Oui mais ça on le sait déjà.

 

 

 

Quelle plaie cet agent ! '£900,000-a-week would not keep him at Anfield'

 

Mais bien sûr.  

 

Sinon nouvel hommage de Zizou Christ : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/real-madrid-legend-zinedine-zidane-5733875

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec assume même pas ses propos en démentant à Talksport

 

Je veux bien les journaux sont capables d'inventer des grosses conneries mais là ça serait du grand art quand même !

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans ces équipes, si ça ne tenait qu'à moins il ne serait pas titulaire à Liverpool en fait. Je trouve une ligne offensive Markovic-Coutinho-Lallana  100 fois plus intéressante.

Entièrement d'accord avec ca. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce Sterling.

 

Sinon, bel hommage pour Gerrard (à part le tifo, trop "simple" je trouve). Il le mérite, un des tous meilleurs milieux de cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est qui cet agent complètement taré et irrespectueux?

Ils vont finir par se cramer les ailes lui et son agent à la con...qu'elle deception ce gars.

Je lui vois bien une carriere du style :Liverpool-->City-->Aston Villa-->QPR-->Al Hilal-->QPR

 

(A moins que ce gosse capricieux ne devienne un jour un grand joueur...ce qui m'étonnerais un peu...et dire que j'en rêvais à Arsenal)

 

Sinon Ibe/Flanagan ont prolongé au club,bonne nouvelle,ils représentent le futur de Liverpool et sont tout les deux très talentueux .

(On devrais les revoir plus souvent la saison prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanagan il reprendra qu'en décembre / janvier il me semble. En le prolongeant que pour un an on peut pas dire que le club lui montre sa confiance.........

 

Pour Ibe, j'espère qu'on fera pas la même connerie qu'avec Sterling c'est à dire le vendre comme plus beau qu'il est. Et puis j'adore la com du club qui balance ça aujourd'hui en plein "Sterlingate" pour que les fans soient content et aussi pour faire un pied de nez à Sterling et son agent comme Ibe n'en a pas 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ca. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce Sterling.

 

Sinon, bel hommage pour Gerrard (à part le tifo, trop "simple" je trouve). Il le mérite, un des tous meilleurs milieux de cette génération.

 

C'est vrai que les tifos à Anfield ne rendent pas assez bien. C'est sans doute du à la tribune qui est top petite.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanagan il reprendra qu'en décembre / janvier il me semble. En le prolongeant que pour un an on peut pas dire que le club lui montre sa confiance.........

 

Pour Ibe, j'espère qu'on fera pas la même connerie qu'avec Sterling c'est à dire le vendre comme plus beau qu'il est. Et puis j'adore la com du club qui balance ça aujourd'hui en plein "Sterlingate" pour que les fans soient content et aussi pour faire un pied de nez à Sterling et son agent comme Ibe n'en a pas 

 

J'aurais aimé qu'on lui donne un contrat de 2 ans minimum. Houiller avait prolongé Carragher alors que celui-ci avait la jambe fracturée, ce fut un geste fort qui a, selon Carra, eu un grand effet sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/viktorfagerlfc/status/601865913957261313

 

Je suis conscient qu'on ne peut pas espérer beaucoup mieux, mais j'espères qu'ils pensent pas sincèrement que s'est un attaquant de classe mondial.... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/viktorfagerlfc/status/601865913957261313

 

Je suis conscient qu'on ne peut pas espérer beaucoup mieux, mais j'espères qu'ils pensent pas sincèrement que s'est un attaquant de classe mondial.... 

 

Si c'est le cas ça fait peur, même si c'est un très bon 9.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club signe Benteke ça sera la goutte d'eau

 

Ça va faire une Carroll bis. Un mec très bon dans les équipes qui passent par le jeu aérien et un boulet dans une équipe jouant au sol

 

Quand je vois ce que Lambert et Balo ont fait cette année en ayant des profils similaires à Benteke avec pour moi des qualités techniques supérieures au belge, ça me fait réellement peur. Surtout qu'on sait que Rodgers n'adaptera pas sa tactique aux "qqualités" de Benteke donc ça sera encore un magnifique investissement de 30-35M £ !

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..