Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca aurait été marrant qu'il fête son but à la CR7.

Je me fait la scène dans ma tête, je me marre tout seul :lol:.

 

Le vieux but du 5-1 qui ne sert à rien pour son dernier match, défaite très très humiliante, et lui qui célèbre comme un porc :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcing sur Klopp ou bien la tendance est sur une nouvelle saison avec Rodgers ?

 

Aucune idée mais rodgers montre clairement ces limites donc Benitez ou klopp serai idéal rien que pour montrer qu'on ne peu pas ce satisfaire d'une 6eme place et montrer un peu d'ambition en recrutant un entraîneur reputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcing sur Klopp ou bien la tendance est sur une nouvelle saison avec Rodgers ?

 

Rien n'est encore décidé. Apparemment chaque année il y a une réunion entre Rodgers et les proprios à Boston, il semble que c'est là que tout va se jouer.

 

Mais il semble assez clair qu'on va essayer de choper Klopp.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avouez vous vouliez vraiment pas du tout jouer en Europa league ?

Bah c'est raté parce qu'ils la feront et feront même un tour préliminaire je crois ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers montre clairement qu'il n'est plus l'homme de la situation l'equipe la lacher et c'est sans doute pour cela que Sterling ce permet de tel déclaration dans la presse.

 

Je ne sais plus qui avait déjà dis ça chez les reds mais en tout cas si c'est le cas il n'y a plus de question à se poser et le virer maintenant, car la saison prochaine ne sera pas des plus belles pour Liverpool si les joueurs ne sont pas derrière leur coach et on pourrait même imaginer d'autres joueurs vouloirs partir à l'image de Sterling cette saison, je pense à Henderson, Coutinho et Can qui même si ils sont jeunes pourrais avoir des envies d'ailleurs si la prochaines saisons ressemble à celle-ci, donc si un changement de coach peut redonner confiance aux joueurs il faut le faire car pour moi c'est pas juste une place en LDC qui est en jeux mais l'équipe et je pense pas que les supporter veulent revivre les 7 dernières saisons ( mis à part 2013-2014) en devant reconstruire une équipe alors qu'il avait d'excellentes bases ( en prenant compte le départ de vos pépites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato risque d'être décisif pour les Reds. Autant cette année,ils parviennent a ne pas être complètement distancés par le big four avec des concurrents qui ont eu du mal a débuter la saison (mis a part Chelsea) pour cause de changement de coach, de tactique ou de créations d'automatismes avec l'arrivée importante de nouveau joueurs. Mais on le voit en cette fin d'année que chaque membre du big four s'est construit et est au point.

 

L'année prochaine avec les départs de Gerard et sterling pourrai être bien plus violente pour les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue les défenseurs de Stocke laissé marquer Gerrard ? 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dBI8ehahLIU#t=11

 

 

Les joueurs de Stocke ont eu pitié lol sinon sans C1 et avec les départs de Sterling et Gerrard, il sent pas bon votre mercato. 

 

Chaud comment le défenseur laisse la balle à Gerrard, et pour leur mercato si leur première recrue est un manager qui impose c'est condition quant au mercato, sa pourrait très bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling...  ^^

 

11061676_1642372662574926_64072471606286

 

Ils sont sympas : pas de doigt d'honneur ou je sais quoi sur la photo, juste des signes £££££££  :ph34r:

 

C'est même pas les away qui chantent "you're a greedy bastard" depuis plusieurs semaines, c'est les supp adverses  :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarquera le bel exemple du chauve à droite sur la photo qui montre à son gosse comment agresser un type...

 

Vraiment dommage que le dernier match du plus grand joueur de tout les temps soit une branlée 6-1 je suis triste pour lui.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarquera le bel exemple du chauve à droite sur la photo qui montre à son gosse comment agresser un type...

 

Vraiment dommage que le dernier match du plus grand joueur de tout les temps soit une branlée 6-1 je suis triste pour lui.

 

Ah ouais ... quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..