Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quitter Séville pour Liverpool c'est actuellement une grosse régression sportive. Et pour le salaire il est très bien payé à Séville, donc je vois pas trop l'intérêt de partir pour lui. Il a tout ce qui lui faut en Espagne.

:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

Evidemment que c'est une régression sportive (d'ailleurs paie ton argumentation).

 

Double vainqueur de la C3 sur deux ans alors que vous vous faites lamentablement sortir des poules de C1 pour se faire sortir par après par ... Besiktas.

 

Ils sont qualifiés pour la C1, avec une qualité de jeu et une cohérence tactique largement supérieure à la vôtre.

 

Je ne vois pas où est le scandale dans mes propos.

 

Vous avez quoi de plus à offrir par rapport à Séville ? Rien, absolument rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est une régression sportive (d'ailleurs paie ton argumentation).

 

Double vainqueur de la C3 sur deux ans alors que vous vous faites lamentablement sortir des poules de C1 pour se faire sortir par après par ... Besiktas.

 

Ils sont qualifiés pour la C1, avec une qualité de jeu et une cohérence tactique largement supérieure à la vôtre.

 

Je ne vois pas où est le scandale dans mes propos.

 

Vous avez quoi de plus à offrir par rapport à Séville ? Rien, absolument rien.

Ah oui c'est vrai que tu n'exagères rien en fait, pardon. Espérons que Guingamp ne nous vole pas toutes nos cibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve monstre ironique que Gerrard dise don't let this slip?

 

Oué, ça me fait rire jaune quand je regarde ce discours maintenant. 

 

 

Evidemment que c'est une régression sportive (d'ailleurs paie ton argumentation).

 

Double vainqueur de la C3 sur deux ans alors que vous vous faites lamentablement sortir des poules de C1 pour se faire sortir par après par ... Besiktas.

 

Ils sont qualifiés pour la C1, avec une qualité de jeu et une cohérence tactique largement supérieure à la vôtre.

 

Je ne vois pas où est le scandale dans mes propos.

 

Vous avez quoi de plus à offrir par rapport à Séville ? Rien, absolument rien. 

 

L'argent. 

 

Et puis Séville n'est pas un club riche, si tu mets 25M£ pour Bacca (qui n'est pas non plus une foudre de guerre faut arrêter) ça m'étonnerait que les andalous refusent. 

 

Sinon régression sportive, si tu veux, mais ce n'est pas non plus une grosse régression sportive. Parce que sinon aller à Arsenal serait une  petite régression sportive si on suit ta logique. Alors que pour moi ce sont 2 clubs du même niveau.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que tu n'exagères rien en fait, pardon. Espérons que Guingamp ne nous vole pas toutes nos cibles ...

 

J'attends toujours tes arguments.

 

L'argent. 

 

Et puis Séville n'est pas un club riche, si tu mets 25M£ pour Bacca (qui n'est pas non plus une foudre de guerre faut arrêter) ça m'étonnerait que les andalous refusent. 

 

Sinon régression sportive, si tu veux, mais ce n'est pas non plus une grosse régression sportive. Parce que sinon aller à Arsenal serait une  petite régression sportive si on suit ta logique. Alors que pour moi ce sont 2 clubs du même niveau.  

 

Séville accepterait sûrement l'offre de 25M, mais Bacca, laisse-moi en douter.

 

Et oui je confirme que c'est une régression de quitter le Séville actuel pour Liverpool. Et je ne vois pas Arsenal meilleur que Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sborn', actuellement passer de Séville à Liverpool n'a rien d'une progression 

 

Ça fait pas plaisir à lire et à entendre mais c'est la vérité. Le travail que Séville fait depuis une dizaine d'années est vraiment très intéressant et le tout avec des moyens assez limités. Malgré la perte de joueurs importants, ils parviennent toujours à rebondir. Je suis pas certain que Moreno à l'heure actuelle soit particulièrement heureux d'avoir signé à Liverpool. Y qu'à lire l'interview qu'il donne au Liverpool Echo y a 2-3 semaines où il dit que l'Europa League n'a rien d'une sous compétition et qu'il faut la jouer à fond, sous entendu que Liverpool ne l'a joue pas à fond et il a raison 

 

Tant qu'on gagnera pas régulièrement des trophées (Cup, Europa déjà pour l'instant), on ne progressera pas et on continuera à regarder en arrière vers notre glorieux passé en fêtant les 10 ans d'Istanbul à l'Echo Arena ou je ne sais quoi. Fêter le passer et ne pas l'oublier c'est bien mais construire l'avenir c'est encore mieux. Et à l'heure actuelle construire l'avenir du club c'est de gagner une compétition comme l'Europa, en plus d'avoir une politique sportive cohérente et claire 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Sborn'.

 

Quel est son interet de venir a Liverpool?

 

-Il gagne bien sa vie a Valence

-Il est dans un club qui a gagné 2 fois la C3 alors que nous on se fait sortir par Besiktas en faisant 2 matchs dignes d'une équipe de L2

-Il va jouer la C1 et nous la .. C3 où comme d'hab on la jouera pas a fond

-Niveau ville pour un mec Colombien comme lui je pense qu'il préfère la chaleur de Valence que le trou perdu au nord qu'est Liverpool pour un Colombien

-Et pourquoi viendrait-il ici quand on voit le bordel qu'on a en ce moment? Aucune idée de si BR sera là, du nouvel entraineur en cas de départ de BR etc.

 

Dans un futur proche et actuellement Seville > Liverpool. C'est la réalité. Et sportivement ils seront plus attractifs que nous cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, il n'a aucun intérêt sportif à venir à Liverpool.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Jad sera plus apte à te renseigner.

A vrai dire concernant Sterling de toutes les éventuelles recrues, c'est le cas où j'ai de très loin le moins d'info.

 

Je ne sais pas si on a sa préférence, l'unique chose qu'on m'avait dit c'est qu'il veut rentrer à Londres plutôt que de s'exiler davantage dans le nord (Manchester City). De là à avoir la préférence du joueur je n'en sais absolument rien, mais ce qui semble certain c'est qu'Adrian Ward pousserait davantage dans le sens de City (faut bien faire du fric). Après si on se fie à Dean & la presse UK on semble véritablement in.

 

Perso je n'en veux pas pour plusieurs raisons que j'avais exposé dans le passé:

- Ce n'est pas un article fini, encore un joueur à potentiel (un de plus)

- Il pourrait nous faire tous les coups qu'il a fait à Liverpool le long de son séjour chez eux (le "je suis fatigué je rentre en Jamaïque une semaine"  en milieu de saison, ou bien ce qu'il leur fait actuellement pour le contrat).

- Le prix: ça va coûter 4 bras, homegrown donc déjà on sait que l'équation sera du type: valeur réelle du joueur multiplié par 2,5 (au minimum).

- Négocier avec Liverpool: les relations entre les 2 clubs sont tendues et donc si l'un d'entre nous peut la mettre à l'autre en beauté en lui faisait miroiter un joueur ou une connerie du genre il ne s'en privera pas.

 

Après il a les stats pour lui: pas en termes de buts, mais en termes de situations créés et key passes à son âge il détient tous les records: Messi était loin des standards de Sterling à cette âge là dans ce domaine (bien que pour moi ça soit de pipi de chat), il faut savoir que depuis 2 saisons Arsenal se base énormément sur les statistiques dans son recrutement à l'aide d'un outil d'une compagnie qu'on a acquis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat précédent, il ne faut pas se leurrer, Séville est surement la meilleure équipe du tiers 2 d'Europe, et sportivement oui ils sont devant Liverpool, ET devant Arsenal aussi. C'est pas drôle à entendre mais c'est la triste réalité. Séville a un coach hyper prometteur (d'ailleurs si seulement il pouvait venir chez nous pour l'après Wenger...), de très bons joueurs, on a aucun 9 du niveau de Bacca dans notre effectif à Arsenal, vous vous avez Sturridge mais qui se blesse tout le temps. Leurs milieu est très fort Banega est devenu excellent et Krychowiak est vraiment énorme.

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville c'est du costaud. Alex Vidal Banega Reyes Bacca c'est très fort.

 

 

Il jouera la C1 l'an prochain donc allait dans un club qui ne la joue pas... même si à Liverpool il gagnera plus d'argent.

 

Vidal je sais pas ce que ça donne en liga, mais en europa c'était du très lourd. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire concernant Sterling de toutes les éventuelles recrues, c'est le cas où j'ai de très loin le moins d'info.

 

Je ne sais pas si on a sa préférence, l'unique chose qu'on m'avait dit c'est qu'il veut rentrer à Londres plutôt que de s'exiler davantage dans le nord (Manchester City). De là à avoir la préférence du joueur je n'en sais absolument rien, mais ce qui semble certain c'est qu'Adrian Ward pousserait davantage dans le sens de City (faut bien faire du fric). Après si on se fie à Dean & la presse UK on semble véritablement in.

 

Perso je n'en veux pas pour plusieurs raisons que j'avais exposé dans le passé:

- Ce n'est pas un article fini, encore un joueur à potentiel (un de plus)

- Il pourrait nous faire tous les coups qu'il a fait à Liverpool le long de son séjour chez eux (le "je suis fatigué je rentre en Jamaïque une semaine"  en milieu de saison, ou bien ce qu'il leur fait actuellement pour le contrat).

- Le prix: ça va coûter 4 bras, homegrown donc déjà on sait que l'équation sera du type: valeur réelle du joueur multiplié par 2,5 (au minimum).

- Négocier avec Liverpool: les relations entre les 2 clubs sont tendues et donc si l'un d'entre nous peut la mettre à l'autre en beauté en lui faisait miroiter un joueur ou une connerie du genre il ne s'en privera pas.

 

Après il a les stats pour lui: pas en termes de buts, mais en termes de situations créés et key passes à son âge il détient tous les records: Messi était loin des standards de Sterling à cette âge là dans ce domaine (bien que pour moi ça soit de pipi de chat), il faut savoir que depuis 2 saisons Arsenal se base énormément sur les statistiques dans son recrutement à l'aide d'un outil d'une compagnie qu'on a acquis. 

 

Si vous arrivez à inclure Walcott dans le deal c'est un bon deal pour vous, si vous le payez 40M£ c'est une belle quenelle je penses.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic and Ausilio met with three Liverpool executives today, at the Palazzo Parigi in the centre of Milan. (CalcioMercato)

Kovacic ça serait une très bonne recrue mais j'y crois pas trop.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il peut jouer un peu plus reculé aussi. C'est un milieu hyper prometteur Kovasic qui jouera plus reculé avec le temps je pense si on lui en donne la possibilité.

Oui comme il la fait avec la sélection. Je pense qu'il est vu comme un remplacement de Gerrard.

Perso je trouve certe qu'il a une très belle technique, mais il est fragile et marque peu pour peu de passe décisives également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après il ne faut pas juger un milieu de terrain sur son nombre de but, Verratti à mis deux buts en deux ans et c'est le milieu le plus talentueux de son âge. Faut voir pour Kovasic, c'est un pari à prendre disons, mais il faut voir le prix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après il ne faut pas juger un milieu de terrain sur son nombre de but, Verratti à mis deux buts en deux ans et c'est le milieu le plus talentueux de son âge. Faut voir pour Kovasic, c'est un pari à prendre disons, mais il faut voir le prix.

Je suis d'accord mais là on ne parle pas d'un milieu def non plus. On parle de quelqu'un qui a pas mal évolué en 10 voir sur l'aile, qui se projette vers l'avant ...

On a besoin de but, de passes Décisives si on perd gerrard. Nos milieux se projettent très mal vers l'avant c'est ça qu'on recherche j'imagine (un type a la Vidal).

La seule qualité que je trouve impressionnante chez lui du peu que j'ai vu c'est sa capacité a transpercer les lignes balles aux pieds. Mais dans le registre on a déjà Can. Donc en résumé : pas très enthousiaste ...

 

Si quelqu'un la beaucoup vu joué peu me reprendre si je dis des bêtises évidemment. Je ne l'ai vu que quelques matchs en sélection et en EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois comme un box to box, après je ne l'ai vu joué qu'une dizaine de fois avec la Croatie.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..