Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après Kova à encore fait un match bien degueulasse hier. Il a du talent mais il est très irrégulier

 

C'est un joueur d'avenir, c'est normal. Coutinho aussi   est irrégulier et il l'était encore bien plus à l'Inter. Depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, il tout de même prouvé de belles choses. Liverpool doit se bâtir un noyau dur de jeunes joueurs si ils veulent pouvoir repartir avec des bases solides, des joueurs qu'ils seront à même de conserver et de faire progresser ensemble. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an à pool et vous vendez Lambert?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an à pool et vous vendez Lambert?

Il est très faible quand même Lambert. Ça ressemblait à un transfert réalisé juste pour le rêve de ce mec-là d'un jour signer dans son Club de cœur, mais après ... 

 

Et puis si Jeremy Wilson dit vrai nous concernant, on pourrait se retrouver à vendre Ospina avec l'arrivée de Cech, donc bon. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert pour qu'il joue a son maximum faut qu'il enchaîne les matchs, à Liverpool c'est impossible. 

 

Je pense quand même que mieux géré il aurait pu rendre service cette saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très faible quand même Lambert. Ça ressemblait à un transfert réalisé juste pour le rêve de ce mec-là d'un jour signer dans son Club de cœur, mais après ... 

 

Et puis si Jeremy Wilson dit vrai nous concernant, on pourrait se retrouver à vendre Ospina avec l'arrivée de Cech, donc bon. 

il était de ceux qui ont porté south tout comme Lallana & co

je trouve ça dur si il se fait vendre au bout d'un an

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Lambert pourrait rejoindre le promu Bournemouth,à mon avis le sud du pays lui va mieux (et je peux le comprendre.)

Dommage,je trouve qu'il fait un bon sub dans un peu pres n'importe qu'elle équipe du pays.

 

N'empêche,BR à vachement galerer à tout les niveaux avec les attaquants depuis le départ de Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour le moment votre mercato est bien plus satisfaisant que celui de la saison passée à la même époque. Déjà trois transferts de conclus, dont Milner qui n'a plus rien à prouver en PL, Ings qui est un jeune attaquant que je trouve vraiment intéressant et Bogdan un pilier de Championship à son poste, sachant qu'il vient pour jouer numéro 2. 

 

Je pense que vous allez devoir vendre encore quelques joueurs, je pense notamment à Borini, Lambert, G.Johnson, K.Touré, Coates, Balotelli, Jones, Aspas, et Alberto. Faire rentrer de l'argent dans les caisse afin de remplacer qualitativement ces joueurs qui n'apportent plus grand chose au club. 

 

A voir ce qui va se passer concernant Sterling également. 

 

Les 3 joueurs que j'aurais à qui j'aimerais qu'on donne une vraie chance chez nous.  

 

Le cas Coquelin devrait servir de leçon à tous les managers qui ne donnent pas leur vraie chance à des joueurs pouvant paraître comme étant de seconde zone (je pense surtout à Coates et Alberto en qui je vois de grosses qualités).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il a signé à Milan, et apparemment son bilan est plus que mitigé.

 

Dommage, je trouve qu'il est hyper talentueux.

 

Ah carrément,je pensais qu'il retournerait à Liverpool en fin de saison.

Bilan plus que mitigé,pour l'instant c'est un flop mais en même temps vu le niveau de l'équipe cette année,dificille de lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ViktorFagerLFC

Joe Gomez is expected to sign from Charlton for £6m. The deal will also contain a number of performance-related add-ons. (Echo) #LFC

16/06/2015 21:33

 

 

  ViktorFagerLFC

Negotiations are now at an advanced stage, and that the deal is expected to be finalised in the coming days. (Echo) #LFC

16/06/2015 21:32

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un recrutement à la coates, ilori , alberto qui ne sert strictement à rien, ce n'est pas ce qu'on a besoin pour le moment ! Nous avons besoin de joueur capable d’intégrer le 11 immédiatement on a deja manquillo,flanagan et wisdom comme jeune capable de jouer arrière droit ...

 

Même si il a l'air pas trop mal pour son age ce n'est pas le recrutement adéquate. Déjà qu'on a pas d'argent pour le recrutement ( je suis certains qu'on se retrouvera à la fin du mercato avec une balance à zéro voir positif) et le peu qu'on a on le dépense très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a apparemment formulé ce qu'ils appellent eux-mêmes leur dernière offre, autour de £35.5M+bonus, pour Raheem Sterling.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

City a apparemment formulé ce qu'ils appellent eux-mêmes leur dernière offre, autour de £35.5M+bonus, pour Raheem Sterling.

Offre qui sera refusée j'imagine?

J'ai toujours du mal à comprendre la valeur de ce joueur...surcotage incroyabke tout même,ils vont réussir à le vendre pour 50M£ les salauds.

 

ViktorFagerLFC

Joe Gomez is expected to sign from Charlton for £6m. The deal will also contain a number of performance-related add-ons. (Echo) #LFC16/06/2015 21:33

 

 

 

 

 

ViktorFagerLFC

Negotiations are now at an advanced stage, and that the deal is expected to be finalised in the coming days. (Echo) #LFC16/06/2015 21:32

Décidément le mercato de Pool est vraiment bizarre,ou Rodgers est un génie ou il veux couler le club c'est pas possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'attends la transfer request de Sterling histoire qu'on rigole encore  :D

 

J'ai hâte qu'il soit vendu pour qu'on réinvestisse tout ce beau pactole sur le formidable Benteke. Je sais ça vend du rêve amis gunners  

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Les 7 premier matchs des Scousers :

 

-Stoke

-Arsenal

-MU

-Everton

-Tottenham

-Chelsea

-City

 

Autant dire que si vous faites un 21/21 vous etes quasi certains d'être champion :D

Quel début de saison de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..