Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

FourFourTweet ‏@FourFourTweet  1 jil y a 1 jourVoir la traduction

Liverpool have rejected Manchester City's £40m bid for Raheem Sterling [sky Sports]

Ils fument vraiment de la bonne à Anfield...putain presque 50M€ refusé pour l'anglais,c'est énorme.

Ils préfèrent peut-etre le céder gratuitement la saison prochaine...en tout cas si ils espèrent attirer un plus gros et avec une plus grosse somme,je crois qu'ils se mettent les doigts dans l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fument vraiment de la bonne à Anfield...putain presque 50M€ refusé pour l'anglais,c'est énorme.

Ils préfèrent peut-etre le céder gratuitement la saison prochaine...en tout cas si ils espèrent attirer un plus gros et avec une plus grosse somme,je crois qu'ils se mettent les doigts dans l'œil.

 

Il lui reste 2 ans de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en demande autant c'est parce qu'il savent que City et Chelsea dans une moindre mesure a besoin d'homegrown et qu'ils vont facilement surpayer, la valeur marchande de Sterling de base se situe à 35-40M d'euros ajoute le fait qu'il soit homegrown +15M, le manque d'homegrown dans les clubs demandeur +15M, maintenant que Liverpool rejette les offre de City qui sont quand même conséquente ce qui ne doit pas laisser indifffèrents Sterling, j'attend la requète de départ de Sterling pour voir le prix chuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin l'offre de City était qualifiée de dernière offre mais dans la soirée t'avais déjà des rumeurs d'une futur offre de 40M£ + 5M£ de bonus 

 

La transfer request ne changera pas grand chose au prix comme le board arrive dans les montants qu'il réclame (50M£ mais il y a pas mal de rumeurs qu'à 45M£ l'offre pourrait être accepté) 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve dommage que vous n'ayez pas tout fait pour avoir Klopp qui d'après les rumeurs aurait apprécié le challenge. Franchement un super entraîneur avec un club mythique ça aurait eu de la gueule. J'ai toujours eu du respect pour Liverpool et ses fans et j'aimerais vraiment voir les reds redevenir compétitifs et virer City du Big Four. Franchement vous avez le potentiel pour faire bien mieux mais votre entraîneur fait, je trouve, un peu n'importe quoi.

 

Balo est critiquable sur bien des points, mais quand tu as ce dernier et Sturridge, deux joueurs qui aiment jouer à deux pointes, c'est criminel de ne pas tenter une organisation offensive autour d'eux. Can est un milieu, un milieu bordel, qu'il arrête de le faire jouer en défense, c'est votre plus grosse pépite avec Coutinho, il peut devenir énorme au milieu. Sterling est aussi très bon (même si Reda le déteste je crois) même s'il fait une moins bonne saison, ça reste un gros talent (à voir si vous allez le conserver). On parle de Kovasic, encore un gros talent qui peut exploser chez vous s'il est bien utilisé.

 

On est d'accord, mais le Board n'a pas envie d'investir sportivement, Klopp était chaud je penses mais il fallait faire des concession, et Klopp est beaucoup moins "manipulable", je penses que sportivement on va manger notre pain noir jusqu'au départ de FSG, le point positif c'est qu'économiquement on sera bien.

 

 

-----------Mignolet-----------

Clyne-Skrtel--Sakho-Flano

---------------Can-----------

----Milner-----Henderson

----------Coutinho----------

---------Balo--Stu-----------

 

Bench : Bogdan-Lovren-Moreno-Kovacic-Lallana-Ings-Markovic

 

Ça peut être eventuellement joli,oui...mais de là à virer l'une des équipe du Big4?

Surtout que City va considérablement remanier son équipe et ce renforcer,tout comme United...ça sera dificille.

 

j'attends de voir le recrutement des deux manchester, je trouves united encore fragile sportivement, mais c'est sur qu'on repart de 0.  

 

Pour l'objectif prioritaire c'est de retrouver un fond de jeu on a les joueurs pour, mais j'ai de gros doutes concernant Rodgers.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que 20% du transfert revient à QPR. Donc ça fait déjà plus que 32m. Actuellement Sterling gagne dans les 30k par semaine à peine et il lui reste deux ans de contrat... Ils ont tout intérêt à le garder, à la fois financièrement et sportivement.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incompréhensible de faire autant d'histoire pour quitté un club comme Liverpool à 20ans alors qu'il allait pouvoir être le leader offensif de cette équipe, avec la confirmation de Coutinho, l'arrivée de Milner, Lallana enfin adapté y'avait moyen de faire une belle saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incompréhensible de faire autant d'histoire pour quitté un club comme Liverpool à 20ans alors qu'il allait pouvoir être le leader offensif de cette équipe, avec la confirmation de Coutinho, l'arrivée de Milner, Lallana enfin adapté y'avait moyen de faire une belle saison..

 

Il doit progresser aux côtés des meilleurs joueurs et non devenir un leader à son âge, il n'est de toute façon pas prêt mentalement à assumer cette responsabilité, si il reste c'est justement cette pression qui pourrais ralentir sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 sur Morata, 30 sur Benteke qui est meilleur que lui, je trouve que c'est un bon deal.

 

Sinon, Sturridge...il va finir chez Arsenal à la place de Diaby ?

 

Oui il est meilleur mais le prix reste quand même excessif ( pour les 2).

 

Non je préfère garder Diaby que de prendre Sturridge que j'apprécie beaucoup et sa avant même qu'il soit à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 sur Morata, 30 sur Benteke qui est meilleur que lui, je trouve que c'est un bon deal.

 

Sinon, Sturridge...il va finir chez Arsenal à la place de Diaby ?

 

20 millions pour Benteke c'est honnête. On ne va pas chercher Benteke au Real hein. Et il est meilleur que Morata effectivement. 

 

Sturridge revient en octobre ou vers la fin-septembre. De toute façon s'il est dispo c'est lui notre 9, à 100% c'est ce qui se fait de mieux en PL après Aguero pour moi (bon il est loin de l'argentin). Encore faut-il qu'il retrouve son niveau.  

 

Je suis pour qu'on recrute Benteke pour pas cher car il accepterait qu'on le mette en concurrence en 9 avec Stu (qui, je pense, éclaterait tout avec Coutinho en 9,5 derrière lui), contrairement à une star qu'on serait obligé d'associer à Sturridge et qui pourrait compromettre un système où s'épanouirait Coutinho, Lallana et Marko. 

 

Après je ne dis pas non à un Higuain.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Mignolet-----------

Clyne-Skrtel--Sakho-Flano

---------------Can-----------

----Milner-----Henderson

----------Coutinho----------

---------Balo--Stu-----------

 

Bench : Bogdan-Lovren-Moreno-Kovacic-Lallana-Ings-Markovic

 

Ça peut être eventuellement joli,oui...mais de là à virer l'une des équipe du Big4?

Surtout que City va considérablement remanier son équipe et ce renforcer,tout comme United...ça sera dificille.

 

Oui je suis d'accord ce n'est pas suffisant mais cette équipe, sur le papier en tout cas, m'a l'air d'avoir ce qu'il faut pour allez chercher une victoire en europa league et par la même occasion la LDC qui par le biais du championnat semble inaccessible pour l'instant, et au vue du besoin financier du club sa pourrait être un bon compromis. A voir si il prenne la compétition au sérieux, ce qui est rarement le cas des clubs anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord ce n'est pas suffisant mais cette équipe, sur le papier en tout cas, m'a l'air d'avoir ce qu'il faut pour allez chercher une victoire en europa league et par la même occasion la LDC qui par le biais du championnat semble inaccessible pour l'instant, et au vue du besoin financier du club sa pourrait être un bon compromis. A voir si il prenne la compétition au sérieux, ce qui est rarement le cas des clubs anglais.

Même en la prenant au sérieux, les clubs anglais sont un cran en dessous en coupe d'Europe en ce moment. Même si Liverpool avait voulu jouer l'Europa à fond cette saison, ils auraient buté sur des équipes comme Villareal, Wolfsburg ou Séville qui leur étaient bien supérieures. 

J'attends de voir le début de saison pour me prononcer pour ma part. J'ai trouvé Liverpool médiocre toute la saison précédente, même en début 2015 où beaucoup disait que les Reds étaient l'équipe qui jouaient le mieux en Premier League depuis quelques mois (avant qu'ils perdent contre United et nous). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en la prenant au sérieux, les clubs anglais sont un cran en dessous en coupe d'Europe en ce moment. Même si Liverpool avait voulu jouer l'Europa à fond cette saison, ils auraient buté sur des équipes comme Villareal, Wolfsburg ou Séville qui leur étaient bien supérieures. 

J'attends de voir le début de saison pour me prononcer pour ma part. J'ai trouvé Liverpool médiocre toute la saison précédente, même en début 2015 où beaucoup disait que les Reds étaient l'équipe qui jouaient le mieux en Premier League depuis quelques mois (avant qu'ils perdent contre United et nous). 

 

C'est pour ça que j'ai précisé sur le papier, car on va pas se mentir, sur le terrain c'est autre choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le papier ils sont en-dessous.

Je suis pas d'accord, tu mets un bon tacticien à la tête de l'équipe je pense qu'on est capable de rivaliser avec n'importe quelles équipes en EL. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, tu mets un bon tacticien à la tête de l'équipe je pense qu'on est capable de rivaliser avec n'importe quelles équipes en EL. 

 

 

Même en PL vous pouvez rivaliser avec n'importe qui sur un match.

 

Après le banc est quand même assez court pour obtenir une certaine régularité.

 

Mais je trouve votre 11 type très sous-côté. Je vois surtout beaucoup de malchance et des erreurs du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en PL vous pouvez rivaliser avec n'importe qui sur un match.

 

Après le banc est quand même assez court pour obtenir une certaine régularité.

 

Mais je trouve votre 11 type très sous-côté. Je vois surtout beaucoup de malchance et des erreurs du coach.

Tellement vrai mais on est trop irrégulier pour pouvoir prétendre être une grande équipe de nos jours.

 

Sur un match on peut être des monstres (comme des chèvres sur certains).

Contre City par exemple on sort toujours des matchs de fou furieux, contre Man U également (sauf cette saison) et après on est capable de se faire humilier 5-1 par Stoke.

 

Anfield aide beaucoup dans les gros matchs mais c'est pas normal de voir une telle différence d'approche des matchs entre City et Stoke par exemple.. ( c'est qu'un exemple parmis tant d'autres, contre vous on fait un super match également et on se foire lamentablement contre Aston Villa..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves qu'on a été plutôt régulier dans la médiocrité cette saison ^^

 

Non pour moi si toutes les équipes sont au max de leurs potentiels la saison prochaine on devrait finir 5-6 ème, on sera top 4 que si on est performant et que dans le même temps City, United, Chelsea ou Arsenal se foire.

 

A l'heure actuel ce qui m'intéresse c'est le jeu, et je pense qu'on a l'effectif pour pratiquer du beau football.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..