Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne connais pas Firmino, en même temps je ne regarde pas les match d'Hoffenheim mais j'arrête pas d'en entendre parler, c'est un monstre ce joueur ?

Je ne le qualifierais pas de monstre,mais de joueur de très haut niveau.C'est un milieu offensif capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque et même au poste de buteur.Il est doué techniquement,possède une très bonne vision du jeu.C'est un profil assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore un monstre il a n'a que 23 ans mais a le potentiel pour devenir une grosse tete du football mondiale pour le moment il doit encore travailler.

 

Cette saison 14 buts 10 assits .

Je trouve que t'enflamme un peu trop. 

 

 

C'est un bon joueur, mais je lui trouve rien d'exceptionnel. Illaramendi Bacca c'est déjà plus intéressant pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delph est bon, mais dans leur effectif actuel j'en vois pas l'utilité. Benteke c'est pareil, mais ça colle pas trop avec le style qu'ils ont montré sous Rodgers, jeu court, peu de centres ...

 

Sterling va à City donc, Liverpool a raison de vendre maintenant vu ce qu'ils vont ramassé, à eux de bien ré-investir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delph est bon, mais dans leur effectif actuel j'en vois pas l'utilité. Benteke c'est pareil, mais ça colle pas trop avec le style qu'ils ont montré sous Rodgers, jeu court, peu de centres ...

 

Sterling va à City donc, Liverpool a raison de vendre maintenant vu ce qu'ils vont ramassé, à eux de bien ré-investir.

Delph-Henderson en sélection ça marche plutôt pas mal,deux aboyeurs avec un gros volume de jeux,devant eux tu peux mettre Coutinho ou Lallana.

Pour moi Lucas Leiva n'est plus au niveau,le niveau qu'était le sien il y'a 5-6 ans n'est qu'un lointain souvenir.

 

Puis Benteke je trouve que c'est un joueur qui a mauvaise pub,on le limite souvent à son physique imposant et à son jeux de tête,mais il a aussi du ballon,il a un très bon jeu dos au but et il a une facilité a se retourner assez déconcertante.D'ailleurs à choisir entre lui et Lukaku je choisis sans hésité Benteke,ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as Milner qui devrait jouer dans ce registre à côté d'Henderson.

 

Benteke est pas mauvais du tout mais je pense que dans le jeu court c'est pas le meilleur pivot qui soit, c'est pas Carroll non plus mais je suis pas sûr que ça colle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré a prolongé.

 

Lambert partira dans un club du Sud de l'Angleterre normalement (on parlait des promus notamment)

Balo on cherche a le vendre mais les clubs italiens le veulent qu'en prêt (tu m'étonnes)

Coates a Sunderland normalement

Borini va partir aussi son agent a encore fait des décla cette semaine! 

 

Je suis le seul a pas être super heureux qu'on soit sur illara? pour moi il n'a rien du monstre qu'on annoncait quand le Real l'a acheté pour une blinde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli je lui donnerai encore une saison, Super Mario va surprendre :)

Comme l'an dernier ? ^^ j'avoue il m'a surpris, je pensais quand même qu'il allait planter 9 ou 10 buts. Sous Rodgers je pense que c'est cuit pour lui, vaut mieux qu'il aille voir ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an dernier ? ^^ j'avoue il m'a surpris, je pensais quand même qu'il allait planter 9 ou 10 buts. Sous Rodgers je pense que c'est cuit pour lui, vaut mieux qu'il aille voir ailleurs.

 

Il ne fut pas en réussite cette saison mais le vent va tourner, retiens mes mots ^^

 

 

Je lisais quelques anciens post et celui m'a fait rire :D

 

 

Guardian say Sturridge is out for 'two to three weeks'.

 

 

 

Ah oui au temps pour moi lol étonnant je pensais qu'il était tjrs aux alentours des 20 buts , son maximum est 18 . 

 

Il mettra sa 20aine cette année je prend les paris  :P

 

 

Pas loin ! Mais je m'étais planté aussi.

 

 

Pour moi, il peut réellement exploser à Liverpool. Bien guidé par Rodgers et avec Sterling et Sturridge à ses côtés, je pense que ça va faire mal mais j'espère me tromper.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est sur Abdenour apparemment 

 

« Il y a plein de grands clubs intéressés par Abdennour. Il y a des clubs qui nous ont approchés et qui vont entrer en contact avec Monaco. Il y a le Milan AC, l’Inter Milan, le Barça et Liverpool. La Juventus, elle, a déjà vu Monaco. Les autres clubs, l’Inter Milan et le Milan AC, vont faire une offre. Je ne pense pas que Monaco s’opposera à un départ d’Aymen ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait direct titulaire. Ce serait une très bonne recrue pour eux vu l'instabilité défensive.

Ce serait à un des joueurs actuel de partir. D'ailleurs si c'est pour acheter Abdennour, je comprends pas la prolongation de Kolo.

Je ne le vois pas aller chez les Reds, mais grosse plus value si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà Sakho, Lovren, Skrtel, Kolo Touré, Coates voire même Emre Can qui peut jouer en défense centrale.

 

Abdennour serait d'aucune utilité s'il n'y a pas de départs derrière.

 

Coates part, Toure et les autres n ont pas vraiment le niveau. Can est meilleur au milieu donc si il en ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà Sakho, Lovren, Skrtel, Kolo Touré, Coates voire même Emre Can qui peut jouer en défense centrale.

 

 

Abdennour serait d'aucune utilité s'il n'y a pas de départs derrière.

C'est du réchauffé. On était dessus a l'époque de Toulouse. Typique de l'agent qui fait monter les enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..