Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ronald de Boer qui déclare que son frère, Franck coach de l'Ajax ne fermerait pas la porte à un départ pour Liverpool si ces derniers lui proposaient.

 

J'espère que Bergkamp refuserait de conserver sa place en cas de nomination de De Boer.

 

En tout cas, c'est chaud pour Rodgers ... Au moins, il passera les fêtes devant sa cheminée.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronald de Boer qui déclare que son frère, Franck coach de l'Ajax ne fermerait pas la porte à un départ pour Liverpool si ces derniers lui proposaient.

 

J'espère que Bergkamp refuserait de conserver sa place en cas de nomination de De Boer.

 

En tout cas, c'est chaud pour Rodgers ... Au moins, il passera les fêtes devant sa cheminée.

 

J'ai vu sa mais perso je ne suis pas très chaud à lâcher Rodgers pour De boer , je préfère attendre cette été et prendre Benitez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rodgers est venu et a fait ce que vous espérez

là il galère suite au départ de Suarez qui tirait toute l'équipe et maintenant les scouser ragent
tout ça en 5 mois ;... le foot va beaucoup trop vite maintenant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rodgers est venu et a fait ce que vous espérez

là il galère suite au départ de Suarez qui tirait toute l'équipe et maintenant les scouser ragent

tout ça en 5 mois ;... le foot va beaucoup trop vite maintenant

 

On demande pas de gagner le titre mais d'avoir du beau jeu !

Tu ne peux pas après 3 ans au club avoir une équipe qui joue de la sorte c'est une faute professionnel de plus il a eu l'argent pour éviter cette situation ...

On est ridicule , on demande juste des occasions , de l'envie , du beau jeu et de la cohérence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant pour le prochain match, cette saison vous avez du mal contre les équipes de milieu de tableaux ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite image de votre organisation défensive juste avant le premier but :

 

sans_t10.jpg

 

Globalement, ça met en exergue les défauts et les faiblesses défensives de votre équipe contre ManU, mais même si c'est ponctuel, ça soulève quand même une question sur les choix de tactique défensive opérés par Rodgers sur ce match. 

 

Et les défauts de votre équipe contre ManU, ils sont principalement dus à votre organisation défensive hybride qui voulait qu'Henderson descende très bas pour former une défense à 5 avec Johnson qui rentrait dans l'axe pour constituer une défense centrale à trois ... Lovren ayant l'habitude jouer avec un seul central à ses côtés, il n'a pas le réflexe de sortir pour couvrir son latéral gauche quand un attaquant adverse est dans la surface (ici VP), puisque ça supposerait de laisser Skrtel en un-contre-un dans la surface quelque chose d'impensable. 

Mais là en l'espèce, il aurait du sortir un peu plus pour empêcher Valencia de prendre la vitesse qu'il a pris et laisser Johnson, Skrtel et Gerrard s'occuper de Wilson et VP ... 

D'autant plus, c'est Allen qui est obligé de sortir, tente à tort la prise à deux, et le fait que Valencia arrive à prendre le couloir fait qu'il élimine Allen et Moreno, que Lovren est en retard et surtout que le milieu est découvert, là où Rooney se situe en retrait pour marquer le premier but. 

 

 

Une question plus générale, c'est que je ne saisis pas bien la volonté pour Rodgers d'opérer de la sorte dans un match comme celui-ci en fait ... Enlever Henderson du coeur du jeu pour y laisser Gerrard par exemple, me semble une décision assez discutable. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que c'est assez clair que Rodgers ne sait pas organiser une défense. A Swansea il passe derrière Martinez qui partage un peu la même philo que Benitez en matière défensive, il n'y-a pas touché et a amélioré le dispositif offensif, en plus Williams dirige plutôt bien une défense, tu peux lui faire confiance. A Liverpool il a recruté Sakho et Lovren, il a cru à tort qu'ils pouvaient diriger une défense. Lovren et Sakho sont de bon "adjoints" mais si tu leurs donne trop de responsabilités ils s'écroulent, en faite le seul capable d'assumer ce rôle c'est Kolo, et il le fait du mieux qu'il peut, mais à son âge c'est compliqué d'enchaîner les matches... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite image de votre organisation défensive juste avant le premier but :

 

sans_t10.jpg

honnêtement je vois pas trop où est le problème sur cette image ;  c'est surtout l'envie qui n'y est pas

 

derrière c'est le 7 qui déconne carrément.

L'arg vient fixer valencia pendant que le 7 trottine et laisse faire;

ensuite lovren manque de réactivité pour aller géner valencia je te rejoins; mais le 8 était bien plus prêt c'était à lui de couper et au 6 de glisser à la place du 8

Le milieu de pool à littéralement explosé sur cette occasion mais il n'y a pas grand chose à reprocher à la défense là

 

c'est une faillite mentale collective bien plus que tactique .

 

pour les reds du fofo; vous avez été déguelasse offensivement, nous avons vu que vous aviez largement moyen de taper man u...

le 2.0 sur hj et le manque de lucidité vous à tué; je ne mettrais pas ça sur le dos de Rodgers perso mais sur les joueurs

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-de-là de la tactique, la gestion  de l'effectif est catastrophique, j'ai même lu aujourd'hui que Rodgers aurait avoué au Daily Mail que le vestiaire est entrain d'imploser.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..