Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  mephobia8

Other 2 goalkeeper targets for Liverpool are Guillermo Ochoa and Fernando Muslera but Perin stays as No1 target.

17/12/2014 23:11

 

Perin est le seul qui me semble préférable à Mignolet, mais encore une fois c'est très jeune...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va peut-être jouer les quarts cette année !!

 

Rien que ca, c'est un titre pour Wenger.

 

C'est bizarre que vous soyez pas tombé contre Monaco ou Bâle...le chèque offert au père de Neymar a dû prendre un peu sur le budget "tirage au sort de la C1"  :zZZzzZz:  :rolleyes:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous soyez pas tombé contre Monaco ou Bâle...le chèque offert au père de Neymar a dû prendre un peu sur le budget "tirage au sort de la C1"  :zZZzzZz:  :rolleyes:

 

Les dernières années, on tombe sur City deux fois, et le Milan. Remballe ta caisse.

 

Tu nous pardonneras de terminer premier de notre poule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regardais Liverpool avec les Torres (il avait du feu à la place des jambes ) ,Gerrad ( le POUMON) , Jamie ( Charisme) et p***** Le KUYT (je bandais presque devant sa rage de vaincre ) pour ne citer que les plus marquants...

Et encore tu oublies Xab et surtout Mascherano parmis les plus marquants :P

 

Le milieu Mascherano-Xabi-Gerrard était le meilleur au monde surement à l'époque avec Stevie à son apogée.

 

Et p***** l'association Gerrard-Torres on retrouvera jamais une entente pareille.. Même avec Suarez c'était pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? On tombe sur un Milan troisième de Serie A. C'est pas Bale ou Monaco comme tu l'écrivais.

 

Est-ce que ta connerie a une limite ? 

 

Dans l'ordre : Lyon, Stuttgart, Arsenal, Bayer Leverkusen, Milan, City, City...c'est bien ce que je dis...le budget "tirage au sort de la C1" doit êtres épuisé ces deux dernière années. Avant ça allait.

 

Puis bon, le Milan de y a 10 ans c'est pas le même que celui de y a 2 ans.

 

Après je dis rien...je dis pas que vous avez gagnez en trichant ou je sais pas quoi, juste que le tirage avant ces deux dernières années vous était assez favorable.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le duo torres-gerrard c'était de la bombe , dommage que le premier ce soit mis au niveau de diabate par la suite...

 

Comment les reds ce sont retrouver dans un tel merdier ?

 

Vous aviez une équipe bâti pour jouer au minimum des demi de ldc :s

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu oublies Xab et surtout Mascherano parmis les plus marquants :P

 

Le milieu Mascherano-Xabi-Gerrard était le meilleur au monde surement à l'époque avec Stevie à son apogée.

 

Et p***** l'association Gerrard-Torres on retrouvera jamais une entente pareille.. Même avec Suarez c'était pas pareil.

 

Gerrard-Torres c'était du domaine du métaphysique. Je n'ai jamais vu une entente pareille entre 2 joueurs.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'il y a 3 ans en tout cas, il vous sortait en huitièmes.

 

Sinon, Lyon, soit l'équipe qui tapait le Real à chaque année. Stuttgart, comme si c'était mal de prendre un faible en huitièmes. 

 

Arsenal, c'est une mauvaise équipe en 2011 ? Leverkusen, encore une fois, comme si on était les seuls à prendre un faible en huitièmes. Puis Milan et City deux fois.

 

Bref, tu dis dla m****. Je t'invite donc poliment à la fermer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@glunki ce milan nous a tapé et éliminé...

 

Puis pour avoir des tirages favorable il faut tout simplement finir premier de sa poule, chose avec laquelle on a du mal malheureusement :s

Entre temps y avait plus Ibrahimovic et Thiago Silva quand même, c'est pas un léger détail.

 

City c'est pas un tirage clément ouais, par contre le Milan 2012 je préfère les prendre plutôt que Bâle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Milan contre lequel Arsenal s'était plaint du terrain et a récolté des insultes et quand c'était le Barca tout le monde applaudissait des deux mains et des deux pieds !

 

Puis Arsenal, laisse moi te dire qu'en 2011 (Je sais pas si y a mes message sur le forum) mais l'espoir de passer était de 0.01%.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps y avait plus Ibrahimovic et Thiago Silva quand même, c'est pas un léger détail.

 

City c'est pas un tirage clément ouais, par contre le Milan 2012 je préfère les prendre plutôt que Bâle.

 

Le Milan de 2012 a réussit à battre le barca ce qui n'est pas rien.

 

Après c'est pas de la faute au barca si il tombe sur des tirages favorable.

Il termine premier de leur groupe et le tour est joué.

 

On devrait s'inspirer de cela pour espérer être déjà dans un premier temps en quart de ldc plus souvent.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez bien du Milan qui nous tape 2-0 à l'aller c'est ca ?

 

Le Glunki continue avec ses conneries sur le Barca. Tranquille bien sur.

On parle du Milan de M'Baye Niang, Prince Boateng, Robinho et autres oui. Ils avaient pas grand-chose pour eux, ils vous ont tapé oui, mais ils avaient impressionnés personne, l'issue ne faisait que peu de doutes.

 

@Apo : Je leur reproche pas d'avoir des tirages "facile", ils finissent toujours premier c'est normal et mérité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Milan de M'Baye Niang, Prince Boateng, Robinho et autres oui. Ils avaient pas grand-chose pour eux, ils vous ont tapé oui, mais ils avaient impressionnés personne, l'issue ne faisait que peu de doutes.

Je m'en fous des noms. Le tirage favorable, c'est parce qu'on l'a mérité. Et en plus, la qualification on est allé la chercher.

 

Bref, ce n'était pas facile. Là ou le Glunki parle de pots-de-vin, moi j'ai constaté un Barca qui méritait un tirage clément, et qui a du s'arracher pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez récolté des insultes ?

 

Je comprends plus rien, explique toi.

 

Y a une année où Arsenal s'est prit 4 buts part le Milan (à Milan) et où on (Arsenal) s'était plaint du terrain et des conditions de la pelouse. Résultat : Wenger mauvais perdant, Arsenal trouve des excuses et j'en passe !

 

Quelque semaines plus tard au moment des quarts, c'est le Barca qui se rendait à Milan pour jouer son match. Résultat un match assez fermé du côté des italiens avec un score de 0:0. Barcelone porte donc plainte (c'est pas subjectif ça) contre le Milan (enfin contre sa pelouse) et tout le monde applaudit.

 

C'est ça que je voulais dire. Mais là on dévie du sujet qui était que votre tirage n'est pas si affame que ça.

 

Je m'en fous des noms. Le tirage favorable, c'est parce qu'on l'a mérité. Et en plus, la qualification on est allé la chercher.

 

Bref, ce n'était pas facile. Là ou le Glunki parle de pots-de-vin, moi j'ai constaté un Barca qui méritait un tirage clément, et qui a du s'arracher pour se qualifier.

 

 

Ah parce que nous, on mérite pas un tirage clément...Bon bah d'accord. Je me la ferme.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne comprends pas un truc, le tirage favorable on le mérite. Point final, ton petit troll sur les pots de vin, torche toi le cul avec.

 

Ensuite, le Barca a porté plainte, mais qui a applaudi ? Moi j'ai pas vu. En plus, personne ne vous empêchait de porter plainte, c'est votre problème hein, pas le nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous des noms. Le tirage favorable, c'est parce qu'on l'a mérité. Et en plus, la qualification on est allé la chercher.

 

Bref, ce n'était pas facile. Là ou le Glunki parle de pots-de-vin, moi j'ai constaté un Barca qui méritait un tirage clément, et qui a du s'arracher pour se qualifier.

Je ne dit pas le contraire pour le tirage, je rectifiais surtout le fait que Milan était rangé dans la catégorie "tirage délicat". C'était une équipe médiocre.

 

Pour le reste je te rejoins comme le montre mon post plus haut.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne comprends pas un truc, le tirage favorable on le mérite. Point final, ton petit troll sur les pots de vin, torche toi le cul avec.

 

Ensuite, le Barca a porté plainte, mais qui a applaudi ? Moi j'ai pas vu. En plus, personne ne vous empêchait de porter plainte, c'est votre problème hein, pas le nôtre.

 

Nous on mérite de pas jouer les 8ème, les 1/4, les demis et d'être directement en final....pourtant on peut pas.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..