Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

La presse anglaise annonce qu'il y aurait un accord entre Liverpool et Ochoa.

Chouette le Mignolet Mexicain !  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme sur sa ligne et ne fait pas de bourde , mais je sais pas si la pl est fait pour lui.

On critique Mignolet pour ses sorties si on prend Ochoa c'est bien la preuve que ce comité est une vaste blague....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Barrett's "possible" XI: Jones, Kolo, Skrtel, Lovren, Henderson, Lucas, Gerrard, Moreno, Markovic, Sterling, Lallana. 3-4-3.

 

La compo des reds face à Bournemouth en league cup (COC pour les intimes ^^ ).

 

Je trouve cette compo médiocre pour ces raisons :

 

-Le fait de faire enchaîner Gerrard 3*90 minutes alors qu'on joue les gunners Dimanche.

-Le fait de faire jouer Lallana alors qu'il est (enfin officiellement, je commence à avoir des doutes) blessé.

-Le fait de faire jouer Sterling une nouvelle fois.

-L'absence de Borini.

-L'absence de Can.

-Kolo latéral droit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tony Barrett's "possible" XI: Jones, Kolo, Skrtel, Lovren, Henderson, Lucas, Gerrard, Moreno, Markovic, Sterling, Lallana. 3-4-3.

 

La compo des reds face à Bournemouth en league cup (COC pour les intimes ^^ ).

 

Je trouve cette compo médiocre pour ces raisons :

 

-Le fait de faire enchaîner Gerrard 3*90 minutes alors qu'on joue les gunners Dimanche.

-Le fait de faire jouer Lallana alors qu'il est (enfin officiellement, je commence à avoir des doutes) blessé.

-Le fait de faire jouer Sterling une nouvelle fois.

-L'absence de Borini.

-L'absence de Can.

-Kolo latéral droit.  

 

 

C'est clair je comprends pas trop Rodgers sur ce coup.

 

Après j'explique ça par le fait qu'il tient absolument à se qualifier pour les demi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..