Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quels ont été ses statistiques ???

 

C'était moyen du côté de Liverpool...

 

Bâle a vraiment su gérer ce match contrairement à Liverpool. Je pensais qu'ils (joueurs de Liverpool) joueraient mieux, mais finalement non.

 

Au niveau des stats c'est :

 

58% de possession pour Liverpool

5 tirs cadrés pour Liverpool et 4 pour Bâle

6 tirs non cadrés pour les deux

 

À noter une faute assez bizarre de Markovic qui s'est pris un rouge.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard apart son but a été un des plus mauvais ce soir.

 

Que des passes loupés donc je suis certes d'accord avec toi qu'il mérite mieux que nos boulets qui jouent avec lui mais il faut pas non plus exagérer ce soir il n'était pas au dessus des autres. Ils ont tous été pitoyables

 

 

Son but va faire oublier à tous son match catastrophique et il va jouer toute la saison et c'est ca le problème. Il doit commencer comme samedi sur le banc les matchs et quand il rentre il peut faire la diff (cf samedi où en 20 mins il a été énorme)

Faut arrêter de le bacher un peu. C'est peut être triste à dire mais c'est notre meilleur joueur. Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse ? Devant lui il avait un plot. Johnson et Enrique ne sont quasiment pas montés, Henderson j'en parle même pas, seul sterling a bougé un peu mais était trop esseulé. À partir de là, va sortir un gros match en 10. Il a été volontaire et a marqué le but qui nous a remis sur les rails, je n'ai rien à lui reproché. La plupart des joueurs ce soir sont indignes de jouer. Mets Gerrard au milieu de très bon joueurs avec une équipe qui sait défendre et il sera encore un des meilleurs milieu européens pour 2 bonnes années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le bacher un peu. C'est peut être triste à dire mais c'est notre meilleur joueur. Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse ? Devant lui il avait un plot. Johnson et Enrique ne sont quasiment pas montés, Henderson j'en parle même pas, seul sterling a bougé un peu mais était trop esseulé. À partir de là, va sortir un gros match en 10. Il a été volontaire et a marqué le but qui nous a remis sur les rails, je n'ai rien à lui reproché. La plupart des joueurs ce soir sont indignes de jouer. Mets Gerrard au milieu de très bon joueurs avec une équipe qui sait défendre et il sera encore un des meilleurs milieu européens pour 2 bonnes années.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacher Gerrard? Dire qu'il a été aussi mauvais que les autres t'appelles sa un "bach"? Je le défends souvent ces derniers temps donc tu parles pas a la bonne personne.

 

Ses coéquipiers ont aucun rapport, il a loupé un paquet de passe simple ce soir, si il te suffit fais comme BR et met le titu a tous les matchs. Perso je pref un milieu Lucas-Hendo-Cout/Lallana comme a Leicester où on a win 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacher Gerrard? Dire qu'il a été aussi mauvais que les autres t'appelles sa un "bach"? Je le défends souvent ces derniers temps donc tu parles pas a la bonne personne.

 

Ses coéquipiers ont aucun rapport, il a loupé un paquet de passe simple ce soir, si il te suffit fais comme BR et met le titu a tous les matchs. Perso je pref un milieu Lucas-Hendo-Cout/Lallana comme a Leicester où on a win 3-1

 

Oué. Gerrard a fini MOTM ce soir là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux ? 

 

N'empêche si on gagne l'EL on est en CL l'an prochain (nouvelle règle apparemment) et on prend la place qualificative au tour préliminaire d'Arsenal ou de Man U.

 

Ce serait jubilatoire.  

 

 

T'es sûr que c'est pas le gagnant de la C1 qui participe à la prochaine C1.

 

Edit > Voici le règlement de la C3 :

 

 

Le tenant du titre de l’UEFA Europa League a une place garantie dans la
phase de matches de groupe de l’UEFA Europa League, à moins qu'il se
qualifie pour l'UEFA Champions League par l’intermédiaire de son
championnat national. Si le tenant du titre se qualifie pour l’UEFA Europa
League par l'intermédiaire de ses compétitions nationales, le nombre de
places auquel a droit son association en UEFA Europa League reste
inchangé. Si le tenant du titre de l’UEFA Europa League ne se qualifie ni pour
l'UEFA Champions League, ni pour l’UEFA Europa League par l’intermédiaire
de ses compétitions nationales, sa participation à l’UEFA Europa League ne
se fera pas aux dépens du contingent de son association. 

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment une culture phénoménale. Tu m'inspires tu sais ?

Merci ça me touche. J'ai toujours aspiré à cette reconnaissance légitime, ça me touche, c'est un réel accomplissement de l'internet que je viens de réaliser.

 

Merci pour tout Ayoub, toi et moi nous allons faire de grandes choses ensemble.

 

Je serai ton Soral, tu seras mon Dieudonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans qu'ils attendaient la C1 et ils sortent en phase de poule...

J'espère pour eux qu'ils n'attendront pas encore 5 ans avant de revenir en C1.

 

A nous de leur mettre le coup de grâce, dimanche ! Une défaite face au rival après une piètre élimination les enverrait au fond du gouffre.

La question c'est est-ce qu'on sera capable de faire un gros match face à eux...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement été autant triste d'un contre perf hormis quand on perd le titre contre Chelsea la saison dernière..

5 ans qu'on attendait ca et vu la saison dernière, tout laisser présager une énorme campagne de C1. Mais cette saison tout a changé...

 

 

At the end of the storm, there is a golden sky..

 

YNWA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madrid. Grâce aux merengue une victoire face à Bâle à Anfield suffira pour passer en huitièmes.

 

Mais comme on est à chier je sens la couille à 100km.

:(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que t'as prévu la défaite pour dimanche ! :lol:

 

Tu crois sérieusement qu'on peut ne pas se faire tartiner le fion à Old Trafford ? :lol: 

 

Vous allez rétablir l'équilibre après toutes ces années où vous n'avez pas réussi à nous battre par plus de 2 buts d'écart. Même sous Hodgson p*****...

 

Et puis m****, j'y crois.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne parlera que du recrutement, de cette fameuse comparaison avec Tot, on continuera à se voiler la face. 

 

Que l'on me dise qu'avec cet effectif, le top 4 c'est compliqué, je peux l'entendre (même si je suis pas vraiment d'accord) mais qu'on me dise que c'est à cause de ce recrutement que on est l'une des pire équipes de PL, c'est ne pas s'y connaître en foot. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..