Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour gagner la PL, c'est à Chelsea ! :P

 

Barf, City c'est un an sur deux, et vu que l'an prochain il signe en MLS pourquoi pas faire une Lampard... 

 

Je suis sérieux en plus. Ce joueur m'a donné tellement de bonheur que ça me fait chier pour lui de voir qu'il manque ce titre à son palmarès.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que renforcer sa légende à Anfield et même au niveau européen.

A la différence d'un Suarez, par exemple qui s'est barré après une vrai bonne saison, Gerrard en a un bon paquet à son actif, les propositions des gros clubs, il les a eu aussi etc... Mais il est resté. Il a donné ses plus belles années à ce club mythique qui ne lui a peut-être pas toujours bien rendu en terme de résultats, mais la gratitude et la reconnaissance d'un Grand, il l'a.

 

Je pense qu'on citera toujours Gerrard quand on parlera de Liverpool dans les années à venir. Outre son palmarès, c'est surtout l'aura et la "valeur" symbolique qu'il a à Liverpool qui est assez sublime.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un match comme ça, tu le sens le poids des années quand même, ça se lit sur son visage ... D'ailleurs à la fin de la saison, il aura 35 ans, Rodgers ne sera peut-être plus là, je me demande s'il serait prêt à arrêter en 2015 pour que Liverpool reparte sur du neuf (honnêtement, je ne vois pas Rodgers être encore là à la fin de la saison). 

 

En tout cas, il est ultra lucide sur ce que montre Liverpool. On lui pose la question de savoir si Liverpool méritait mieux dans cette phase de poules et il répond d'un non catégorique, Liverpool n'a simplement été assez bon. 
Le mec assume, c'est fort. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que renforcer sa légende à Anfield et même au niveau européen.

A la différence d'un Suarez, par exemple qui s'est barré après une vrai bonne saison, Gerrard en a un bon paquet à son actif, les propositions des gros clubs, il les a eu aussi etc... Mais il est resté. Il a donné ses plus belles années à ce club mythique qui ne lui a peut-être pas toujours bien rendu en terme de résultats, mais la gratitude et la reconnaissance d'un Grand, il l'a.

 

Je pense qu'on citera toujours Gerrard quand on parlera de Liverpool dans les années à venir. Outre son palmarès, c'est surtout l'aura et la "valeur" symbolique qu'il a à Liverpool qui est assez sublime.

 

D'un autre côté, Suarez n'est pas l'enfant du club.

 

Il ne leur doit rien, contrairement à Gerrard ou au très grand Jamie Carragher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un match comme ça, tu le sens le poids des années quand même, ça se lit sur son visage ... D'ailleurs à la fin de la saison, il aura 35 ans, Rodgers ne sera peut-être plus là, je me demande s'il serait prêt à arrêter en 2015 pour que Liverpool reparte sur du neuf (honnêtement, je ne vois pas Rodgers être encore là à la fin de la saison).

 

En tout cas, il est ultra lucide sur ce que montre Liverpool. On lui pose la question de savoir si Liverpool méritait mieux dans cette phase de poules et il répond d'un non catégorique, Liverpool n'a simplement été assez bon.

Le mec assume, c'est fort.

Gerrard n'arrêtera pas sa carrière en 2015, il l'a dit, que ce soit à Liverpool ou ailleurs (même si c'est sans doute pour mettre la pression sur les Reds chez qui il prolongera sans doute).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Suarez n'est pas l'enfant du club.

 

Il ne leur doit rien, contrairement à Gerrard ou au très grand Jamie Carragher.

Ah mais de toute façon, je n'adhère pas à cette idée que le joueur "doive" quelque chose au club au point de sacrifier leur carrière.

Sur le papier, Suarez a eu raison de partir, il avait tout à gagner au Barca et il s'était définitivement grillé en Angleterre par sa connerie aussi grande que son talent.

 

Mais voilà, pour Liverpool, ce joueur reste un feu de paille là où Gerrard a gagné une reconnaissance qui va au delà d'une simple PL, ca n'est pas tombé du ciel, mais c'est une récompense pour sa carrière dans SON club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais de toute façon, je n'adhère pas à cette idée que le joueur "doive" quelque chose au club au point de sacrifier leur carrière.

Sur le papier, Suarez a eu raison de partir, il avait tout à gagner au Barca et il s'était définitivement grillé en Angleterre par sa connerie aussi grande que son talent.

 

Mais voilà, pour Liverpool, ce joueur reste un feu de paille là où Gerrard a gagné une reconnaissance qui va au delà d'une simple PL, ca n'est pas tombé du ciel, mais c'est une récompense pour sa carrière dans SON club.

 

Évidemment, ils sont incomparables.

 

Carragher aussi boxe dans une autre catégorie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'arrêtera pas sa carrière en 2015, il l'a dit, que ce soit à Liverpool ou ailleurs (même si c'est sans doute pour mettre la pression sur les Reds chez qui il prolongera sans doute).

Et pourtant, c'est autant l'absence de courage de Rodgers que Gerrard en lui-même qui empêchent Liverpool d'évoluer, je pense.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas les mêmes enjeux hein.

 

Gerrard p*****, quel joueur n'empêche. On n'en reverra pas avant longtemps des comme lui.

 

Il mérite un prêt de 6 mois à City pour gagner sa PL tant méritée.

 

Ah je sais, c'était pour taquiner !

 

Sacré Gerrard... :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, ils sont incomparables.

 

Carragher aussi boxe dans une autre catégorie par exemple.

 

Respete un peu ce mec qui a mis Eto'o (le soit-disant meilleur 9 de l'histoire du Barça selon toi) dans sa poche et dont Henry et Drogba ont déclaré que c'était le meilleur défenseur qu'ils aient eu à affronter.  

 

 

Ca ne fait que renforcer sa légende à Anfield et même au niveau européen.

A la différence d'un Suarez, par exemple qui s'est barré après une vrai bonne saison, Gerrard en a un bon paquet à son actif, les propositions des gros clubs, il les a eu aussi etc... Mais il est resté. Il a donné ses plus belles années à ce club mythique qui ne lui a peut-être pas toujours bien rendu en terme de résultats, mais la gratitude et la reconnaissance d'un Grand, il l'a.

 

Je pense qu'on citera toujours Gerrard quand on parlera de Liverpool dans les années à venir. Outre son palmarès, c'est surtout l'aura et la "valeur" symbolique qu'il a à Liverpool qui est assez sublime.

 

Certes, mais t'auras toujours un c****** qui viendra le critiquer parce qu'il n'a pas gagné la PL, et ça me fait chier pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard apart son but a été un des plus mauvais ce soir.

 

Que des passes loupés donc je suis certes d'accord avec toi qu'il mérite mieux que nos boulets qui jouent avec lui mais il faut pas non plus exagérer ce soir il n'était pas au dessus des autres. Ils ont tous été pitoyables

 

 

Son but va faire oublier à tous son match catastrophique et il va jouer toute la saison et c'est ca le problème. Il doit commencer comme samedi sur le banc les matchs et quand il rentre il peut faire la diff (cf samedi où en 20 mins il a été énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard apart son but a été un des plus mauvais ce soir.

 

Que des passes loupés donc je suis certes d'accord avec toi qu'il mérite mieux que nos boulets qui jouent avec lui mais il faut pas non plus exagérer ce soir il n'était pas au dessus des autres. Ils ont tous été pitoyables

 

 

Son but va faire oublier à tous son match catastrophique et il va jouer toute la saison et c'est ca le problème. Il doit commencer comme samedi sur le banc et les matchs et quand il rentre il peut faire la diff (cf samedi où en 20 mins il a été énorme)

 

Catastrophique... Je n'irais pas jusque là. En tous cas c'est le seul à avoir mis le feu ce soir, que ce soit par son but,ses multiples décalages pour Sterling ou son presque face à face avec le gardien.

 

Henderson a été mauvais (même si il a fait des choses intéressantes en première période). Allen a été catastrophique. Enrique a été cataclysmique, mais Gerrard non, je suis désolé.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..