Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui mais Super Mario peut sortir de sa boite sur ce match , il a le talent et potentiel , il faut juste lui donner des ballons..

Des balles de buts il en a eu hein, dont certaines que même moi je les mets au fond :D

 

(Le match contre Hull a Anfield restera la plus grande vendange ever de sa part avec notamment l'action a la 95 eme ou a 2 metres du but sur le rush de Cout il l'a fou en plein sur le goal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des balles de buts il en a eu hein, dont certaines que même moi je les mets au fond :D

 

(Le match contre Hull a Anfield restera la plus grande vendange ever de sa part avec notamment l'action a la 95 eme ou a 2 metres du but sur le rush de Cout il l'a fou en plein sur le goal ^^)

 

Celle face à QPR est encore pire je trouve ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAAHAHHA LA COMPO Glen Lovren Gerrard Balo STARTS AHAHHA

 

T'as pas interet a perdre BR. Tous les remplacants sont nos meilleurs joueurs quand ils ont une p***** de chance : Borini Lucas Touré.

 

Et Manquillo sur le banc encore et Glen titulaire lol. On avait raison Reds56.

 

Et Lallana encore sur le banc.

 

IN BR, i dont trust anymore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lallana est sur le banc en fait ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est pas le pire Mada.

 

BR veut pas s'avouer que la compo qu'il revait en aout ne marche pas et il s'entête. Son égo prend le dessus.
 

Comment tu peux mettre Touré remplacant apres son match contre le REAL ET CE p***** DE LOVREN TITULAIRE après ses 10000 conneries en 2 mois?

Comment tu peux mettre Balo titulaire alors qu'il est NUL tout seul en 9 et qu'il est a 0 buts en jouant tous les matchs et Borini remplacant alors que ya 1 semaine contre Swansea il est surement notre meilleur joueur?

Comment tu peux mettre Johson qui enchaine les conneries depuis plusieurs saisons et dont tout le monde le voit sauf BR au lieu de Manquillo qui se donne a fond?
Comment tu peux foutre Lallana/Lucas (MOTM surement de notre coté contre Madrid) remplacant et laisser Gerrard titulaire? Oui faudra penser a avoir les couilles de le mettre surle banc un jour.
 

Bref je sais qu'a Liverpool de plus en plus de personnes veulent voir Rodgers se remettre en question ou sinon qu'il dégage et je commence a les rejoindre.

 

Si on gagne pas, la défaite (encore une) sera pour toi BR.

 

Le pire c'est qu'on l'avait dis sur ce même topic apres le match de Madrid qu'il mettrait encore sa compo favorite contre Chelsea. Une honte vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi ce serait Lallana OU Coutinho. Les deux sont nos plus créatifs, et ne pas aligner Adam qui est notre recrue phare est limite criminel.   

 

Personnellement c'est ce que je mettrais en place: 

 

Henderson---Can---

-----Lallana----------

Sterling---------Coutinho

---------Sturridge---------

 

Même si je trouve les critiques sur Stevie G un peu infondées je reste curieux de voir comment se comporterait notre équipe sans lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..