Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous tombez trop facilement d'un extrême à l'autre.

Cet été quand on vous disait qu'on trouvait qu'Arsenal était plus attractif, on était pas objectif et Liverpool était super attractif.

Maintenant je trouve que vous tombez dans l'excès inverse. Liverpool est un club attractif, mais à l'heure actuelle il reste derrière pas mal de clubs pour des raisons qui me semblent plus évidente que la ville où le club est situé.

Ceux qui disaient qu'on était attractif l'année dernière c'est quand on avait encore Suarez.

Quand tu vends le projet Liverpool avec et sans Suarez c'est plus trop la même chose..

 

Et apart 2-3 je pense que la plupart des Reds savaient qu'Arsenal était largement favoris pour le chilien. Londres est une des villes les plus attractives au monde, Liverpool est une ville du nord de l'Angleterre, la différence est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disaient qu'on était attractif l'année dernière c'est quand on avait encore Suarez.

Quand tu vends le projet Liverpool avec et sans Suarez c'est plus trop la même chose..

 

Et apart 2-3 je pense que la plupart des Reds savaient qu'Arsenal était largement favoris pour le chilien. Londres est une des villes les plus attractives au monde, Liverpool est une ville du nord de l'Angleterre, la différence est énorme.

 

Moi c'est ce genre de phrase qui me dérange.

 

Sans le dire, vous faîtes passer cette argument comme LA raison de son choix et ça m'étonnerai que ce soit le cas, que ça ai jouer je le conçois pas de problème, mais sans le vouloir peut-être, et bien c'est ce que vous envoyer comme image.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et apart 2-3 je pense que la plupart des Reds savaient qu'Arsenal était largement favoris pour le chilien. Londres est une des villes les plus attractives au monde, Liverpool est une ville du nord de l'Angleterre, la différence est énorme.

 

 

Franchement c'est limite limite comme réflexion, si vous avez parlé de salaire de maillot de sponsor ou autre truc j'aurais compris et encore mais là franchement c'est absurde pour moi, liverpool c'est une décharge public ? une ville fantôme habitée par des zombies ? ouai londres c'est mieux mais ça n’explique pas le choix de sanchez, c'est ridicule de penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un facteur qui joue, il n'explique pas tout mais il joue. Quand quelqu'un s'expatrie pour son travail, il regarde où il va. Et il prend généralement en compte l'avis de sa compagne etc....

Tout à fait logique.

Maintenant ce n'est sans doute pas le seul facteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/balotelli-all-eyes-on-me-191443.html

 

 

Petit article avant le match de ce soir qui résume plutôt bien la situation. Balo s'en prends pleins la tronche alors qu'il est loin d'être le seul fautif des soucis de Liverpool.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas votre pessimisme.

 

 

L'an passer quand on l'était avant d'affronter le Bayern. Vous disiez qu'il fallait y croire. Que sur un match tout est possible.

 

 

Pourtant vous faites tout le contraire

 

Quand tu vois notre forme actuelle on a aucune chance surtout sur un match de poule , sur un match de 8eme j'y aurai cru mais pas la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas votre pessimisme.

 

 

L'an passer quand on l'était avant d'affronter le Bayern. Vous disiez qu'il fallait y croire. Que sur un match tout est possible.

 

 

Pourtant vous faites tout le contraire

Le Bayern de l'année dernière est a des années lumières du Real de cette saison.

 

En ce moment aucune équipe peut aller chercher le Real chez eux, alors en plus nous qui sommes nuls cette saison et en plus on envoi une équipe bis... Penser qu'on peut faire quelque chose aujourd'hui avec ce XI c'est être incensé.

 

Mais biensur que pendant 1 h 45 On va être a fond derrière eux. C'mon Reds ! YNWA

 

@Ayoub : La saison dernière le bayern en deuxieme partie de saison a clairement baissé de niveau. Ce Real là les aurait battu sans aucun problème. ( et je dis ca alors que je suis pour Barcelone en espagne donc je porte pas le Real dans mon coeur  ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..