Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est un plus grand "exploit" de faire 3-1 contre City que faire 3-0 contre ce pauvre Liverpool.

 

Donc, je ne vois pas pourquoi tu me parle du Barca qui a tapé City la saison passé ? T'insinuais quoi ? Qu'ils étaient très faible et que le Bayern n'a pas fait un si grand match ?

 

C'est juste que je ne vois pas le p***** de rapport. On se fait taper par le premier venu.

 

Ce Real victimise toutes les équipes qu'il a en face de lui, Barcelone inclus. Et je parle du Barça qui tape City pour te montrer la faiblesse des citizens 

 

Et City est ridicule en coupe d'Europe depuis des années.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire osef non ? Pourquoi tu reprends tout le monde sur les mots ? Tu t'es violé par un dico plus jeune ? Avec toi la moindre exagération est vue comme un crime, relax mec.

Là le mec qui n'est pas calme c'est toi. Je n'ai pas été malpoli que je sache.

 

J'ai seulement donner mon avis, et sur le fond, j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas malpoli, je t'expose juste un fait qui est que tu reprends tout le monde, pour un oui et pour un non, ce qui est assez lassant en fait tellement c'est fréquent sur internet :)

Je m'en fous de ton avis sur moi. La prochaine fois, tu contacteras le staff par MP.

 

Ca devient ridicule là, tu me reproches un truc que tout le monde fait partout...sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que Lucas a fait un très bon match ce soir. 

 

Lucas et Touré les meilleurs pour moi ce soir, avec mention pour Mignolet, Can, Lallana et Borini (très précieux pour conserver le ballon pour permettre à l'équipe de sortir)

 

Pour moi Lucas, Touré, Lallana et Borini doivent jouer contre Chelsea

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas et Touré les meilleurs pour moi ce soir, avec mention pour Mignolet, Can, Lallana et Borini (très précieux pour conserver le ballon pour permettre à l'équipe de sortir)

 

Pour moi Lucas, Touré, Lallana et Borini doivent jouer contre Chelsea

Entièrement d'accord pour les 3 premiers, je suis plus réservé sur Borini, il est combatif mais assez limité notamment dans l'impact physique, si on était sûr d'avoir la possession je le ferais jouer, à la rigueur avec un autre attaquant, mais là tu perds un joueur au milieu ... (Rien que le fait de se poser la question légitime de le faire jouer ou non contre Chelsea m'inquiète vraiment sur notre niveau offensif.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on comparait au Bayern. Et toi tu rentres dans la discussion en me parlant du Barca qui tape City...n'importe quoi.

 

Ce Real n'est pas à des années-lumières du Bayern de la saison passée. En tout cas, pas celui de novembre. C'est tout ce que je dis.

 

Bah tu mets la perf du Bayern face à City comme baromètre de leur force, je te réponds que les citizens ne sont pas des foudres de guerre (en coupe d'Europe) avec pour preuve leur perf ridicule face au pire Barça de ces dernières années (tu vas pas me dire que c'est faux ça aussi ?). 

 

Sinon je suis fier des joueurs, avec un peu plus de panache on aurait même pu chercher le nul... Mais bon sans un Mignoet excellent et les barres on s'en prend 4.   

 

Pour ce qui est Borini il joue très mal les coups offensifs quand même! Je me rappelle d'une passe millimitrée de Stevie pour Moreno qui aurait été seul face à Casillas et qu'il intercepte bêtement, il y a aussi eu une autre où  il perd ses appuis alors qu'il aurait pu partir seul au but.

 

Sturridge me manque :/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea je mettrais un milieu : 

 

-----Lucas-----

Gerrard---Can

 

Je mettrais ça :

 

----Lucas---

Can---Hendo--

----Gerrard-----

 

Can et Lucas ont été excellents en tous cas, Lucas tout en vice et en technicité et Can en physique. Allen fait peur par contre...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon-Manquillo-Skrtel-Kolo-Moreno-Lucas-Gerrard-Hendo-Sterling-Borini-Balo pour moi.

 

Pour moi on doit remettre Hendo en confiance pour qu'il retrouve son niveau de la saison passé.

 

Et super match de Can mais il faut lui laisser du temps, je le ferai souffler perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement probable Scouser, c'est ça le plus déprimant je crois 

 

Je voudrais bien voir un milieu en losange comme ça :

 

Lucas

 

Henderson - Can

 

Gerrard

 

Après on peut mettre Lallana à la place de Gerrard (je sais, je rêve) et en attaque soit Balo et Borini, soit Borini et Sterling, soit Balo et Sterling 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement probable Scouser, c'est ça le plus déprimant je crois 

 

Je voudrais bien voir un milieu en losange comme ça :

 

Lucas

 

Henderson - Can

 

Gerrard

 

Après on peut mettre Lallana à la place de Gerrard (je sais, je rêve) et en attaque soit Balo et Borini, soit Borini et Sterling, soit Balo et Sterling 

p***** je suis donc pas le seul.

 

Le jour où BR gagnera du respect c'est quand il osera sortir Gerrard.

 

Samedi tu mets:

                         Simon

Manquillo  Skrtel       Touré   Moreno

                         Lucas

                 Hendo       Can

                        Lallana

                 Sterling     Balo

 

T'as beaucoup plus de chance de gagner qu'avec sa compo : Lovren Johnson Gerrard Allen Balo (seul en 9).

 

Mais comme tu dis on peut rêver sa arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement probable Scouser, c'est ça le plus déprimant je crois 

 

Je voudrais bien voir un milieu en losange comme ça :

 

Lucas

 

Henderson - Can

 

Gerrard

 

Après on peut mettre Lallana à la place de Gerrard (je sais, je rêve) et en attaque soit Balo et Borini, soit Borini et Sterling, soit Balo et Sterling 

 

Je t'aime bien toi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, dire le "pire Barca de ces dernières années", c'est occulter que ce même Barca faisait une très belle saison, qu'il était premier de Liga, qu'il avait tapé le Real futur champion d'Europe...bref, t'oublies plein de paramètres pour le coup, on a l'impression que City a été battu par le Barca de Christanval quoi.

 

Ensuite, je dis simplement que ce Real qui "victimise" la terre entière n'a rien de largement plus fort que le Bayern de la saison passée (je parle bien sur du Bayern avant le titre en Bundesliga). Je ne vois pas où est-ce que j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, dire le "pire Barca de ces dernières années", c'est occulter que ce même Barca faisait une très belle saison, qu'il était premier de Liga, qu'il avait tapé le Real futur champion d'Europe...bref, t'oublies plein de paramètres pour le coup, on a l'impression que City a été battu par le Barca de Christanval quoi.

 

Ensuite, je dis simplement que ce Real qui "victimise" la terre entière n'a rien de largement plus fort que le Bayern de la saison passée (je parle bien sur du Bayern avant le titre en Bundesliga). Je ne vois pas où est-ce que j'ai tort.

 

 

je ne pense pas que ce Real soit largement plus fort, mais je le trouve supérieur.

 

Après à la limite on s'en fout.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..