Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alors là je suis vraiment PAS DU TOUT D'ACCORD !

 

La perte des meilleures élément doit être prévue par l'entraîneur ! Surtout que BR savait que Suarez partait...il le savait même 1 an avant ! Les blessures aussi font parties du jeu  (Oh mon dieu vous avez un blessé !) ! C'est de la faute de l'entraîneur s'il n'a pas de remplaçant ! Quand on manque d'un DC à Arsenal, on ne dit pas c'est la faute à Sarkozy...c'est la faute à Wenger.

 

On a perdu VP qui était aussi notre élément clé ! Et même plus que Suarez à Liverpool et pourtant Wenger a pu limiter la casse.

 

Il aurait dû mieux recruter. Pour moi, BR s'est tourné les pouces. Il est arrivé 2ème, il pensait qu'il arriverait à faire le même parcours sans Suarez (Et Sturridge si vous voulez) et n'a recruté aucun VRAI attaquant pour remplacer Suarez (excès de confiance envers Stu ?)

 

Pour moi il aurait pu attirer les meilleures joueurs du monde ! Il avait la C1, il avait Liverpool (et c'est pas rien, vous devez le savoir mieux que moi) ! Il avait l'argent. Non, il s'est contenté de recruter des joueurs moyens-bons.

 

D'ailleurs Markovic fait quoi en ce moment ? (C'est pas une question ironique, mais en fait...comme on n'en parlait beaucoup avant son arrivée.)

Tu sais lire? "son erreur est le mercato".

 

Markovic a joué mardi.

 

PS : BR a essayé de recruter des stars sauf que le cas Sanchez résume bien la chose. Liverpool n'attire plus comme avant. On a tenté Falco et enquiries pour Benz. On a pris 3 vents donc non il s'est pas du tout tourné les pousses.

 

Et la saison dernière Suarez-Stu marquait les buts mais le beau jeu venait du reste de l"équipe aussi. Il jouait pas 2 contre 11. Notre milieu etait énormissime. 

 

EDIT : The Wilsh résume parfaitement ce que je voulais dire, en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'a eu aucun excès de confiance par rapport au remplacement de Suarez. Tu crois qu'il s'est pas bougé pour le remplacer ? Falcao, Benzema, ils ont fait des enquiries, c'était impossible, et c'est pas vraiment sa faute si Sanchez préfère Arsenal. A partir de là, tu veux qu'il prenne qui ? Au final tu sur-estimes largement l'attractivité de Liverpool qui n'est pas si grande que tu le dit, ça leur a largement fait défaut cet été, ils n'ont pu attirer aucun top player et pourtant ils ont essayés, encore une fois l'exemple Alexis Sanchez est le plus parlant.

 

Parler de le virer pour moi est extrêmement exagéré. On sait que ce coach est capable de faire produire du jeu à son équipe, il l'a prouvé (et si Suarez et Sturridge avaient un poids énorme, faut pas non plus oublier qu'il y avait une équipe derrière qui jouait bien, si c'était deux mecs qui dirigeaient le show, on aurait pas parlé du beau jeu de Liverpool, on aurait parlé des exploits individuels des joueurs qui sauvent une équipe à la dérive).

 

Les joueurs de Liverpool actuellement manquent de confiance, et là ou Rodgers fait des erreurs, c'est en ne corrigeant pas les erreurs qui étaient déjà présentes l'an dernier. Il a recruté Lovren qui était à priori une bonne recrue, mais quand même, depuis qu'il est arrivé il n'a encore jamais réussi à installer une charnière centrale définitive. Au niveau du mercato, perso je reste extrêmement sceptique sur le fait que Balotelli soit son choix, ça n'aurait aucune forme de cohérence venant de Rodgers, et c'est pour ça que je m'interroge. C'était le seul attaquant "confirmé" qu'il restait sur le marché, mais quand même, il n'a rien à voir avec le jeu que Liverpool souhaite mettre en place, Rémy par exemple aurait été un choix plus intéressant, mais vous avez préféré passer la main.

 

Il faut aussi souligner que Liverpool maintenant joue tous les 3 jours, bien sûr que ça pèse et que ça fait une différence, moins de récupération, moins de temps pour préparer les matchs qui arrivent. Rodgers a des tords, il est carrément critiquable sur pas mal de points, mais parler de le virer là maintenant, c'est vraiment exagéré.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est là on est en constante progression. Et tu veux le virer pour un début de saison très mauvais?

T'oublie vite le passé.

 

Le mec on lui enlève Suarez ET STURRIDGE alors que celui ci était pas prévu, normal qu'il galère non?

 

Son erreur est le mercato mais maintenant il peut quasiment rien faire (hormis foutre Borini titulaire et c'est là où je lui en veux car il persiste avec Balo seul en pointe) quand ut vois le niveau de jeu de notre équipe. C'est aux mecs de porter leurs couilles (Gerrard ou es tu?) et de courir sur le terrain. Br peut pas le faire pour eux. 

Et pourtant en terme de motivation des joueurs c'est surement là où il est le meilleur quand on voit comment les joueurs se battaient la saison dernière.

 

Sa première saison était plus que moyenne , la saison dernière était magnifique nous avions une attaque de feu rien ne pouvais arrêter notre attaque même nos milieu , nos dc ont marquer énormément de buts .

Cette saison il doit confirmer il ne le fais pas même pire n'importe quel équipe peu nous battre à domicile je suis sur que si on joue une d4  on va galérer comme des malade , j'ai l'impression de voir l’équipe de Roy ...

 

Le pire de sa est au niveau du mercato Rodgers est une catastrophe ...

Borini(9m) , Aspas(9m) , Luis Alberto(10m) , Markovic(25m) , Lovren(27m) , sakho(20m) , Ilori (10m) , coates(8m),Allen (17m) ,balotelli (20m), lallana(30m) sont tous des transfert surpayé aucun ne vaux son prix aujourd'hui il y a environ 190M ici .

Il a recruter Sturridge ok , coutinho et après ? Moreno à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison était plus que moyenne , la saison dernière était magnifique nous avions une attaque de feu rien ne pouvais arrêter notre attaque même nos milieu , nos dc ont marquer énormément de buts .

Cette saison il doit confirmer il ne le fais pas même pire n'importe quel équipe peu nous battre à domicile je suis sur que si on joue une d4  on va galérer comme des malade , j'ai l'impression de voir l’équipe de Roy ...

 

Le pire de sa est au niveau du mercato Rodgers est une catastrophe ...

Borini(9m) , Aspas(9m) , Luis Alberto(10m) , Markovic(25m) , Lovren(27m) , sakho(20m) , Ilori (10m) , coates(8m),Allen (17m) ,balotelli (20m), lallana(30m) sont tous des transfert surpayé aucun ne vaux son prix aujourd'hui il y a environ 190M ici .

Il a recruter Sturridge ok , coutinho et après ? Moreno à voir 

 

Mais qui fait le mercato chez vous ? c'est pas seulement BR non ? y a aussi le directeur sportif, italien qui a été viré et maintenant je sais pas qui sait :P Mais en plus de les surpayer, ils sont assez mal utilisé quand même. J'ai l'impression qu'il sait pas non plus gérer la fatigue des joueurs. Sinon pour Sturridge, Scouser, c'est pas comme si tout le monde savait qu'il se blessait souvent hein. Il devait le prévoir, c'est comme quand Wenger comptait Diaby dans ses milieux ( bon en moi pire c'est vrai :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous remarquez bien Rodgers a récupérer une équipe pas trop mal de la part de Daglish mais beaucoup trop limiter (pour moi les bon joueurs,  xxxxxxx les point faible  ) :

 

......................xxxxxxx......................

Johnson...Skrtel...Agger......Enrique

.................Gerrard.Lucas................

xxxxxxx...........xxxxxxxxx........xxxxxxxx

.....................Suarez........................

 

Apres le premier le mercato d'hiver il à réussi à recruter Coutinho et Sturridge 2 gros bol d'air qui a changé la dimension de notre équipe  ,en 2eme parti de saison notre équipe ressemblait à sa :

 

......................Reina......................

Johnson...Skrtel...Agger......Enrique

.................Gerrard.Lucas................

Downing...........Suarez........Coutinho

.....................Sturridge........................

 

on fais une très bonne remonter en seconde parti de saison , arrive le mercato d’Été sterling commence a éclore il prend Mignolet au goal et notre équipe est vraiment compétitif jetait vraiment optimiste même si entre temps il y a eu pas mal d’échec au niveau des transferts mais bon je me suis dit que si 1/3 des joueurs qu'il recrute était de très bon joueurs sa pourrais passer mais je me suis trompé .

 

Les joueurs qui était la avant qu'il arrive commence à ce faire vieux d'autre quitte le navire aucune recruts donne satisfaction on ce retrouve donc aujourd'hui avec une équipe qui n'a aucune cohérence, il va falloir que Sturridge nous sauve sinon on est foutu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire qu'avec l'effectif que l'on a on est incapable de battre Hull et Newcastle ? Moi je veux bien qu'on critique toute l'année le mercato, mais va falloir vous rendre compte que West Ham, avec Downing, Amalfitano, Noble et Kouyate ça joue mieux que nous et à ce que je sache c'est pas des top players. Le problème il est ailleurs, y-a un truc de cassé dans cette équipe...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype Rodgers commence à prendre du plomb dans l'aile.

Est-ce qu'il "survivrait" à une saison hors du Big Four et de la C1 après la fabuleuse saison passée ?

Oui c'est quasiment sur.

Mais comme dit Benitezz c'est pas qu'à cause du recrutement. Personne me fera croire qu'on est pas capable de METTRE UN BUT CONTRE HULL A ANFIELD a cause du mercato.

Coutinho-Sterling-Balo-Lallana-Gerrard sa devrait LARGEMENT SUFFIR. Il y a un soucis dans l'équipe. 

 

FSG est pas quelqu'un qui change comme ca. Son mot le plus utilisé doit être la "stabilité".

 

Je prends le parie que BR a le droit a une erreur. Et de toute manière aucun grand entraineur ne serait dispo/voudrait venir faut pas se leurrer hein. On a un budget limité, sans C1 (dans le cas ou on parle), sans énormement de top players (Gerrard avant, Stu, Raheem) et villes pas attrayantes pour les joueurs/entraineurs faut pas se mentir (cf : Sanchez).

 

On devrait encore prendre un entraineur pas trop réputé donc pas sur qu'on y gagne au change.

 

Je suis pour garder BR mais si il continue avc ses choix de m**** (Johnson que fou il titulaire? Je suppose que c'est car Manquillo va jouer mardi mais là c'est plus possible il a encore été nul a chier, Borini jamais titulaire en pointe avec Balo alors que Balo seul en 9 sa marche pas et que Borini a été MOTM mardi contre Swansea).

 

Si Stu revient pas a son niveau, on ne finira même pas en Europa league et je le pense sincerement

Les CUPS+la CL+Championnats on a pas l'effectif au niveau qualitatif pour le faire, l'équipe va s'écrouler si il n'y a pas un déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé un contrat long terme à la fin de la saison.

 

A mon avis il restera, même sans top 4, la concurrence est rude cette année, il a perdu son meilleur joueur, c'est peut-être dur à entendre mais il va devoir encore construire quelque chose, puisque Suarez était une part très importante de son style de jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire? "son erreur est le mercato".

 

Markovic a joué mardi.

 

PS : BR a essayé de recruter des stars sauf que le cas Sanchez résume bien la chose. Liverpool n'attire plus comme avant. On a tenté Falco et enquiries pour Benz. On a pris 3 vents donc non il s'est pas du tout tourné les pousses.

 

Et la saison dernière Suarez-Stu marquait les buts mais le beau jeu venait du reste de l"équipe aussi. Il jouait pas 2 contre 11. Notre milieu etait énormissime. 

 

EDIT : The Wilsh résume parfaitement ce que je voulais dire, en mieux.

 

C'est très court "le mercato* ! Dedans t'y met le mercato, les remplaçant de qualité, l'attaquant qui peut remplacer Suarez. Dire juste "Mercato" ça englobe toute les erreurs et ça minimise celles-ci. 

 

Merci pour Markovic, c'était très instructif (ironie)...Son avenir chez vous ? BR compte sur lui ? ect, etc.

 

Il s'est tourné les pousses puisqu'il n'a eu aucun des joueurs qu'il voulait. Falcao est allé à United qui n'avait pas de C1, qui était 7ème, et qui venait de changer d'entraîneur. J'appelle cela de l'incompétences de votre part ! (Et j'aurais réellement eu envie de le voir chez vous plutôt que chez United !!)

  

 

Non, il n'a eu aucun excès de confiance par rapport au remplacement de Suarez. Tu crois qu'il s'est pas bougé pour le remplacer ? Falcao, Benzema, ils ont fait des enquiries, c'était impossible, et c'est pas vraiment sa faute si Sanchez préfère Arsenal. A partir de là, tu veux qu'il prenne qui ? Au final tu sur-estimes largement l'attractivité de Liverpool qui n'est pas si grande que tu le dit, ça leur a largement fait défaut cet été, ils n'ont pu attirer aucun top player et pourtant ils ont essayés, encore une fois l'exemple Alexis Sanchez est le plus parlant.

 

Parler de le virer pour moi est extrêmement exagéré. On sait que ce coach est capable de faire produire du jeu à son équipe, il l'a prouvé (et si Suarez et Sturridge avaient un poids énorme, faut pas non plus oublier qu'il y avait une équipe derrière qui jouait bien, si c'était deux mecs qui dirigeaient le show, on aurait pas parlé du beau jeu de Liverpool, on aurait parlé des exploits individuels des joueurs qui sauvent une équipe à la dérive).

 

Les joueurs de Liverpool actuellement manquent de confiance, et là ou Rodgers fait des erreurs, c'est en ne corrigeant pas les erreurs qui étaient déjà présentes l'an dernier. Il a recruté Lovren qui était à priori une bonne recrue, mais quand même, depuis qu'il est arrivé il n'a encore jamais réussi à installer une charnière centrale définitive. Au niveau du mercato, perso je reste extrêmement sceptique sur le fait que Balotelli soit son choix, ça n'aurait aucune forme de cohérence venant de Rodgers, et c'est pour ça que je m'interroge. C'était le seul attaquant "confirmé" qu'il restait sur le marché, mais quand même, il n'a rien à voir avec le jeu que Liverpool souhaite mettre en place, Rémy par exemple aurait été un choix plus intéressant, mais vous avez préféré passer la main.

 

Il faut aussi souligner que Liverpool maintenant joue tous les 3 jours, bien sûr que ça pèse et que ça fait une différence, moins de récupération, moins de temps pour préparer les matchs qui arrivent. Rodgers a des tords, il est carrément critiquable sur pas mal de points, mais parler de le virer là maintenant, c'est vraiment exagéré.

 

Citer l'exemple de Sanchez c'est sans fondement...C'est pas parce que Liverpool ne l'a pas attiré, c'est juste qu'ils se sont intéressé à lui un peu TROP tard, hein...quand il signe chez nous, c'est un peu tard. Si tu penses que je minimise le réel impacte de Liverpool, comment ce fait-il que Suarez soit allé chez eux. Y avait pas de C1 à son époque et pourtant ils l'ont attitré. Et tu voudrais me dire qu'ils ne peuvent pas attiré Benzema ou Falcao(voir explication si dessus) avec la C1 ? Avec une 2ème place au classement ? Et un entraîneur stable ? Non je comprend pas. 

 

Alors perso j'ai justement dit qu'il ne fallait pas le virer en disant "En même temps vouloir virer l'entraîneur qui a réussi à vous amener en C1 (Votre objectif depuis presque une décennie)...c'est bizarre." J'ai juste souligner que c'est pas parce que le mec te sors une bonne saison en tant qu'entraîneur qu'il faut lui pardonner une gestion assez catastrophique.

 

D'accord avec le 3ème paragraphe.

 

Il n'y a qu'un seul joueur qui joue plus que la saison passé...On n'en avait déjà discuté. Le temps de jeu n'est pas une excuse valable puisque c'est faux.

 

Vous allez me dire qu'avec l'effectif que l'on a on est incapable de battre Hull et Newcastle ? Moi je veux bien qu'on critique toute l'année le mercato, mais va falloir vous rendre compte que West Ham, avec Downing, Amalfitano, Noble et Kouyate ça joue mieux que nous et à ce que je sache c'est pas des top players. Le problème il est ailleurs, y-a un truc de cassé dans cette équipe...

 

Un truc de cassé ? Tu pourrais me dire comment on a réussi à casser un truc en moins de trois mois ? Quelle ont été les changement qui ont cassé ce truc ? Non parce que d'après ce que je sais, vous avez le même Board, vous avez le même entraîneur, les même assistants, Vous avez perdu Suarez et Agger... (Stu n'est pas blessé depuis le début de l'année).  Qu'est-ce qui est cassé ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer l'exemple de Sanchez c'est sans fondement...C'est pas parce que Liverpool ne l'a pas attiré, c'est juste qu'ils se sont intéressé à lui un peu TROP tard, hein...quand il signe chez nous, c'est un peu tard. Si tu penses que je minimise le réel impacte de Liverpool, comment ce fait-il que Suarez soit allé chez eux. Y avait pas de C1 à son époque et pourtant ils l'ont attitré. Et tu voudrais me dire qu'ils ne peuvent pas attiré Benzema ou Falcao(voir explication si dessus) avec la C1 ? Avec une 2ème place au classement ? Et un entraîneur stable ? Non je comprend pas. 

 

Alors perso j'ai justement dit qu'il ne fallait pas le virer en disant "En même temps vouloir virer l'entraîneur qui a réussi à vous amener en C1 (Votre objectif depuis presque une décennie)...c'est bizarre." J'ai juste souligner que c'est pas parce que le mec te sors une bonne saison en tant qu'entraîneur qu'il faut lui pardonner une gestion assez catastrophique.

 

D'accord avec le 3ème paragraphe.

 

Il n'y a qu'un seul joueur qui joue plus que la saison passé...On n'en avait déjà discuté. Le temps de jeu n'est pas une excuse valable puisque c'est faux.

C'est pas sans fondement, au moment ou ils se positionnent pour lui, il n'a pas encore signé chez nous, il y a des discussions avancées mais le deal est encore "hijackable". Et surtout qu'on a appris par la suite qu'Alexis a refusé Liverpool surtout pour la ville, il préférait vivre à Londres, donc oui c'est bien une question d'attractivité et c'est l'exemple marquant par rapport à cela. Luis Suarez ? Il venait de l'Ajax Amsterdam, ça se bousculait pas au portillon pour le faire signer (sans doute à cause de sa morsure qui a du refroidir des clubs), c'était pas encore une star planétaire, juste un joueur réputé très talentueux mais qui n'avait joué qu'aux Pays-Bas en Europe. Tu peux décemment pas comparer ça à Alexis Sanchez qui a brillé en Serie A et qui venait d'être le second meilleur buteur du FC Barcelone, un des clubs les plus importants au monde.

 

Bien sûr qu'ils ne peuvent pas attirer Benzema avec la Champions League, même avec un titre de champion ils auraient pas pu. Je pense même qu'Arsenal n'aurait pas pu le signer, sauf si le Real le poussait vers la sortie comme pour Özil. Quand à Falcao, je pense que de toute façon ils auraient pas eu les moyens même si il avait eu envie de venir. Non, franchement Liverpool a essayé de signer des joueurs de classe mondiale en attaque, mais leur attractivité n'était pas au rendez-vous, que ce soit la ville, le manager, les dernières années sportives, c'est pas anormal. Donc on peut décemment pas mettre ça sur le dos de Rodgers.

 

Après oui, j'ai pas dit que tu as dit qu'il fallait le virer ^^ Je m'adressais plus à my.name.is que je trouve un peu ingrat par rapport à Rodgers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un truc de cassé ? Tu pourrais me dire comment on a réussi à casser un truc en moins de trois mois ? Quelle ont été les changement qui ont cassé ce truc ? Non parce que d'après ce que je sais, vous avez le même Board, vous avez le même entraîneur, les même assistants, Vous avez perdu Suarez et Agger... (Stu n'est pas blessé depuis le début de l'année).  Qu'est-ce qui est cassé ?

Tu à regarder le match de cet aprem ? (c'est juste une question pas une attaque)

 

Si oui, suffit de regarder les joueurs, de voir qu'ils se "chient" tous dessus et que le discours de Br n'a plus l'air de faire effet.

 

Je vais le répéter encore une fois mais West-Ham joue mieux que nous, alors on peux me dire que le mercato est moyen mais notre effectif est vraiment moins bon que les hammers ?

 

Henderson c'est la preuve même qu'il y-a un vrai problème.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord.

 

L'équipe semble pas soudé du tout. L'année dernière tout le monde tapait des sprints dans tous les sens et se défoncer pour récuperer la balle quand un la perdait. C'est ce qui faisait notre force. On avait un des plus gros pressings d'europe et dans l'intensité c'était un truc de fou. Là cette saison, un perd la balle et les autres lèvent les bras et râlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu à regarder le match de cet aprem ? (c'est juste une question pas une attaque)

 

Si oui, suffit de regarder les joueurs, de voir qu'ils se "chient" tous dessus et que le discours de Br n'a plus l'air de faire effet.

 

Je vais le répéter encore une fois mais West-Ham joue mieux que nous, alors on peux me dire que le mercato est moyen mais notre effectif est vraiment moins bon que les hammers ?

 

Henderson c'est la preuve même qu'il y-a un vrai problème.

Je suis desoler mais West ham a une très bonne équipe cette saison , song bouffe tout nos milieu il est vraiment impressionnant pourquoi on ne la pas recruter ? 

Amalfitano valencia et Sakho son rapide technique et savent bien jouer ensemble à partir de la ils sont meilleur que nous .Tu rajoute à sa l'intensité qu'ils mettent dans chaque match et tu vois la différence directement !

 

J'en est marre de voir Gerrard venir entre skrtel et lovren pour  ce faire une passe a 10 qui ne sert strictement a rien ! J'en est marre  de voir Allen et surtout Henderson faire 90% de passe en retrait pour ensuite perdre la balle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'effectif reste bien supérieur à celui de West Ham par exemple mais dans des matchs comme ça c'est les joueurs de grande classe qui peuvent te sortir d'une situation délicate (Alexis, Bale, Suarez ont bien montré ça) et c'est une des choses qui manquent à Liverpool aujourd'hui. Y'a plus vraiment de leader technique, surtout en l'absence de Sturridge, juste une collection de bons joueurs. Quand on regarde les achats de Rodgers c'est quand même douteux, il a pas grand-chose à montrer par rapport aux investissements énormes effectués. Si la saison de Liverpool est un échec et qu'il reste, il faudra sérieusement repenser à passer le chéquier à quelqu'un d'autre.

 

D'ailleurs, il passe encore l'ami walkon ? Il m'avait trouvé pathétique quand j'avais osé critiquer ce mercato en juillet, j'aimerais savoir s'il a changé d'avis... :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'effectif reste bien supérieur à celui de West Ham par exemple mais dans des matchs comme ça c'est les joueurs de grande classe qui peuvent te sortir d'une situation délicate (Alexis, Bale, Suarez ont bien montré ça) et c'est une des choses qui manquent à Liverpool aujourd'hui. Y'a plus vraiment de leader technique, surtout en l'absence de Sturridge, juste une collection de bons joueurs. Quand on regarde les achats de Rodgers c'est quand même douteux, il a pas grand-chose à montrer par rapport aux investissements énormes effectués. Si la saison de Liverpool est un échec et qu'il reste, il faudra sérieusement repenser à passer le chéquier à quelqu'un d'autre.

 

D'ailleurs, il passe encore l'ami walkon ? Il m'avait trouvé pathétique quand j'avais osé critiquer ce mercato en juillet, j'aimerais savoir s'il a changé d'avis... :)

 

Si on est qu'a 3 points de la 4ème place c'est que des exploits individuels on limité la casse, mais moi en tant que supporter j'ai envies de voir du jeu, et je penses que vous  préféreriez qu'Arsenal soit meilleur collectivement plutôt qu'elle ne s'appuie que sur le talent d'Alexis (même si vous rester meilleur que nous dans le jeu).

 

Je penses que le mercato a été bon, tous les joueurs recruté sont des bons joueurs de ballons qui peuvent prétendre à devenir des grands joueurs, après c'est à Rodgers de les mettre dans de bonne condition pour réussir et pour l'instant il n'y arrive pas. Les personnes qui penses qu'on aurait du recruter des top players, ne sont pas réalistes et non pas conscience du marché.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico à réussi a remplacer Falcao puis diego costa en 2 ans il n'avez qu'a prévoir le remplacement de Suarez pour moi tous ce qui arrive a l’équipe aujourd'hui est 100% pour la pomme a Rodgers .

Je suis pas d'accord quand tu dit que le mercato est bon on à dépenser des fortunes pour des joueurs qui en coûte réellement  à peine la moitié ...

 

 

La saison dernière il a dit exactement (pour les spurs) : "Quand tu investi 100m£ dans le mercato tu dois jouer le titre " qu'il assume aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico à réussi a remplacer Falcao puis diego costa en 2 ans il n'avez qu'a prévoir le remplacement de Suarez pour moi tous ce qui arrive a l’équipe aujourd'hui est 100% pour la pomme a Rodgers .

Je suis pas d'accord quand tu dit que le mercato est bon on à dépenser des fortunes pour des joueurs qui en coûte réellement  à peine la moitié ...

 

 

La saison dernière il a dit exactement (pour les spurs) : "Quand tu investi 100m£ dans le mercato tu dois jouer le titre " qu'il assume aujourd'hui .

Vendre le projet Athletico, c'est beaucoup plus simple que vendre le projet Liverpool. D'un côté t'a un club finaliste de LDC, dirigé par le nouvel entraîneur à la mode, et  qui se situe dans la capitale espagnole. De l'autre côté tu as un club qui se situe dans une région de l'Angleterre qui n'est pas la plus attractive du pays, qui malgré sa qualif en LDC reste en reconstruction, et surtout qui ne peux pas compensé tous ces désavantages par des gros salaires.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine personne cherche des excuses et d'autre cherche des solutions ,  il y a que sa comme différence entre nous et l'atletico .

Je constates juste les faits, on s'est pas prit une multitude râteaux pour rien, après si tu préfères fermer les yeux et te croire dans FM, libre à toi.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..