Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Jss pas neutre jss vachement likely neutre c'est Arsenal par exemple :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'étais Scouser :

 

                                                 Mignolet

 

 

Manquillo               Skrtel                                Lovren         Moreno

 

 

 

                                 Can                           Henderson

 

 

                                                Gerrard

 

 Sterling  :amoureu:                          Casper                               Lallana

 

 

 

En défense classique, à part peut-être Manquillo !? Mais je trouve son profil plus intéressant, capable d'apporter le surnombre et il me semble meilleur techniquement et dans son placement...

 

 

Vous auriez un milieu solide avec de l'impact physique et deux joueurs capables de répéter les efforts ( Hendo' & Emre ) ce qui soulagerait Stevie...

 

Stevie en 10 c'était génial à ce qu'on m'a dit, et puis il a toujours sa qualité de passe & de frappe qui pourrait être utile si vous n'y arrivez pas...

 

Devant le petit prodige Raheem  :amoureu:  pas besoin d'expliquer pourquoi, avec de l'autre côté Adam plus dans un rôle de meneur excentré, en pointe faute de mieux, Super surcoté Mario...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'étais Scouser :

 

                                                 Mignolet

 

 

Manquillo               Skrtel                                Lovren         Moreno

 

 

 

                                 Can                           Henderson

 

 

                                                Gerrard

 

 Sterling  :amoureu:                          Casper                               Lallana

 

 

 

En défense classique, à part peut-être Manquillo !? Mais je trouve son profil plus intéressant, capable d'apporter le surnombre et il me semble meilleur techniquement et dans son placement...

 

 

Vous auriez un milieu solide avec de l'impact physique et deux joueurs capables de répéter les efforts ( Hendo' & Emre ) ce qui soulagerait Stevie...

 

Stevie en 10 c'était génial à ce qu'on m'a dit, et puis il a toujours sa qualité de passe & de frappe qui pourrait être utile si vous n'y arrivez pas...

 

Devant le petit prodige Raheem  :amoureu:  pas besoin d'expliquer pourquoi, avec de l'autre côté Adam plus dans un rôle de meneur excentré, en pointe faute de mieux, Super surcoté Mario...

 

Certaines rumeurs parlent de Sterling en fausse pointe avec Coutinho/Lallana sur les ailes. A voir...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe que j'aimerai voir ce soir :

 

.........................Mignolet.........................

 

Manquillo....Skrtel...Lovren........Moreno

........................Gerrard...........................

..........Henderson.............Allen...............

Coutinho..................................Lallana...

........................Sterling.........................

 

Voir Can a la place de Gerrard mais bon Gerrard est le seul a avoir l’expérience de ce genre de match donc bon vaux mieux le faire jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de regrets à avoir.

Le score fait mal, surtout à domicile mais ça reflète bien l'écart entre les deux équipes.

 

Rodgers a joué le coup, et c'est tout à son honneur, bien plus que si il avait cherché le nul avec le bus.

 

Mais c'était le champion d'Europe en très belle forme ce soir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'a une epoque c'est vous qui foutiez des branlés au Real, ca me fait chier de vous voir dans cette état... :(

 

Et puis Super Mario decoit...moi qui pensait ardemment qu'il allait relancé sa carriere chez vous, qu'il allait prendre du plomb dans la tete etc...c'est tout le contraire qui semble arriver, je me suis bien tromper sur son compte. (après wait & see comme on dit mais bon...)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Baloteli dans l'attitude il semble pas trop mal, mais il semble perdu sur le terrain et en manque total de confiance, à voir s'il peut se reprendre, il est grand temps s'il ne veut pas être un espoir déchu.

 

Coutinho et Sterlling ont tout de même bien joué je trouve, ils ont tenté mais ça n'a pas voulu il y avait une classe d'écart.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les Scousers :

 

Est-ce que c'est Rodgers qui a voulu Balotelli, ou est-ce que la direction est passé au-dessus de lui pour ce transfert ? Parce qu'il y a des choses qui ne collent pas je trouve, déjà le joueur n'a rien d'un "Rodgers type", ensuite il lui envoie sans arrêt des piques, et il avait dit durant le mercato que Balotelli ne signerait jamais à Liverpool.

 

Est-ce que vous savez ce qu'il en est ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les Scousers :

 

Est-ce que c'est Rodgers qui a voulu Balotelli, ou est-ce que la direction est passé au-dessus de lui pour ce transfert ? Parce qu'il y a des choses qui ne collent pas je trouve, déjà le joueur n'a rien d'un "Rodgers type", ensuite il lui envoie sans arrêt des piques, et il avait dit durant le mercato que Balotelli ne signerait jamais à Liverpool.

 

Est-ce que vous savez ce qu'il en est ?

 

BR a avoué que c'était le troisième ou quatrième choix sur la liste des "strikers"(apparement on s'est prit deux trois râteaux, coucou Sanchez :D ).

 

Après est-ce un choix de BR, c'est difficile à dire et je penses qu'on le saura jamais. Déjà lors du transfert de Sakho, j'avais lu que Rodgers n'en voulait pas et qu'il préférait Williams de Swansea mais que ce derniers n'étais pas assez bankable compte tenu de son prix et honnêtement ça m'étonnerais pas de FSG.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dès qu'un joueur a du mal au club on sort l'argument : "c'est le comité des transferts qui voulait le joueur, pas Rodgers"

 

On a eu le droit à ça avec Aspas, Alberto et Sakho l'année dernière. Pour les deux premiers j'en ai aucune idée mais pour Sakho c'est bien un choix de Rodgers. Il était, avec Williams, la cible principale pour la défense à l'été 2013 et Rodgers l'appréciait beaucoup

 

Et cette année, renforcé par la très bonne saison que le club a fait, c'est Rodgers qui avait la main sur les transferts. Le comité des transferts n'avait qu'un rôle consultatif, d'où très probablement notre retour à des prix exorbitants pour certains joueurs. Tous les joueurs cet été sont des choix de Rodgers.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dès qu'un joueur a du mal au club on sort l'argument : "c'est le comité des transferts qui voulait le joueur, pas Rodgers"

 

On a eu le droit à ça avec Aspas, Alberto et Sakho l'année dernière. Pour les deux premiers j'en ai aucune idée mais pour Sakho c'est bien un choix de Rodgers. Il était, avec Williams, la cible principale pour la défense à l'été 2013 et Rodgers l'appréciait beaucoup

 

Et cette année, renforcé par la très bonne saison que le club a fait, c'est Rodgers qui avait la main sur les transferts. Le comité des transferts n'avait qu'un rôle consultatif, d'où très probablement notre retour à des prix exorbitants pour certains joueurs. Tous les joueurs cet été sont des choix de Rodgers.

 

Vous avez un...un...comité de transfert... :ph34r:

 

C'est des mecs qui se réunissent pour recruter des joueurs sans en parler à l'entraîneur ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière en matière de transfert, quelque soit le mode de fonctionnement du recrutement, ça peut foirer ou marcher.

 

Sauf pour Guardiola, quand il choisi seul, ça fait toujours un bide ou une déception en dehors de Villa. Et je suis bien content que Sammer lui mette des bâtons dans les roues par moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..