Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Offensivement on commence à voir quel que bon mouvement contrairement au match précédent je pense qu'avec le retour de Stu nous allons nous remettre à gagner a partir de la semaine prochaine et commencer à faire une petite série de victoire .

Même défensivement l'organisation était meilleur et on a pas eu trop de danger le seul problème est qu'on sort toujours en retard sur le porteur du ballon quand il est a l'entrer de la surface et qu'il arme sa frappe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non retenu dans le groupe de Liverpool qui affrontait Everton ce samedi lors de la 6e journée de Premier League, le défenseur tricolore Mamadou Sakho aurait quitté Anfield sans même assister à la rencontre. Une attitude qui a suscité de nombreuses réactions auxquelles a répondu le joueur en publiant un message d’excuse sur son compte twitter. « Je tiens à m'excuser auprès du Club, des supporters ainsi que tous ceux qui ont pu se sentir offensés par mon départ du stade cet après-midi. J'ai conscience que ça a été un mauvais choix de ma part d'avoir eu besoin de m'isoler pour regarder le match ! », a ainsi réagi Sakho.

 

 

RMC

 

Pourquoi il n'a pas été retenu dans le groupe ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question  :P

 

Je suppose que c'est à cause de sa performance contre Middlesbrough mardi. Après sa frustration elle peut être compréhensible quand tu vois que Lovren continue de jouer alors qu'il est responsable sur quasiment chaque but encaissé (au passage beau dégagement de la tête dans l'axe pour Jagielka) 

 

Faut qu'il se serve que cette frustration pour rebondir et montrer à l'entraîneur qu'il peut être titulaire

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BR, Sakho est "blessé" pour 2-3 semaines ....  :whistling:

 

Dans son amour propre :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que s'il est fit pour jouer avec vous il le sera pour jouer avec l'Angleterre.

Dans ce genre de situation, c'est le médecin de l'équipe nationale qui a le dernier mot il me semble

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que s'il est fit pour jouer avec vous il le sera pour jouer avec l'Angleterre.

Dans ce genre de situation, c'est le médecin de l'équipe nationale qui a le dernier mot il me semble

 

Ce ne sera pas la première fois qu'un joueur de retour de blessure jouera avec son club et sera jugé trop juste pour la sélection.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas la première fois qu'un joueur de retour de blessure jouera avec son club et sera jugé trop juste pour la sélection.  

Oui mais dans ce cas là c'est pas Liverpool qui dira "effectivement il est pas fit". Si RH veut, il peut le convoquer et c'est le staff médicale de la NT qui prendra la décision finale.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas là c'est pas Liverpool qui dira "effectivement il est pas fit". Si RH veut, il peut le convoquer et c'est le staff médicale de la NT qui prendra la décision finale.

Je ne pense pas. Si les médecin de Liverpool estiment qu'il est trop fragile pour jouer il ne jouera pas. Je ne pense pas que BR affirme ça à la légère, il a déjà du en discuter avec Roy suite à l'incident précédent. Je ne pense pas que la FA qui a déjà du versé une belle somme à Liverpool prenne des risques. 

Bref, très bonne attitude de BR, dans l'intérêt du joueur, et celui du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling faudrait le reposer un jour non? Là il est archi carbo

 

Faut arrêter le délire Markovic aussi ce mec est nullisime dans les décisions. 

 

Et foutre Lallana titu a la place de l'escroquerie (connue maintenant) Cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune provocation, franchement je penses que vous devez reconnaître que jusque là, Armin avait complétement raison l'an dernier lorsqu'il disait qu'une fois que Liverpool jouera autant que les autres grand club, ça ne sera plus du tout pareil. (même si ce n'est pas la seule raison je le sais oui)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune provocation, franchement je penses que vous devez reconnaître que jusque là, Armin avait complétement raison l'an dernier lorsqu'il disait qu'une fois que Liverpool jouera autant que les autres grand club, ça ne sera plus du tout pareil. (même si ce n'est pas la seule raison je le sais oui)

Non il a toujours tort .... Malheureusement, la plupart des joueurs (sauf sterling) ont moins joué que l'an dernier à la même époque. Si cétait ça je serai rassuré. mais c'est pire que ça le mal est bien plus profond. Le fond de jeu est inexistant, les recrues ne s'adapte pas, y'a pas d'envie, c'est pas une question de matchs joués ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..