Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais c'est dingue comment les supporters de (Liverpool) Arsenal n'aiment pas qu'on touchent à leur joueur au risque de les faire passer pour des top mondiaux juste pour défendre leurs joueur et leurs club ! Quand je dis que ce club pète plus haut que leur cul...

 

:ok: 

Haha les faits montre qu'Ozil l'est ! Je ne le défend pas de son début de saison foireux mais toujours est il que c'est un World class dont n'importe quel gros club européen voudrais du joueur. Je ne pense pas que ça soit le cas de tes Agger, Sakho, Skrtel, Sturridge, Sterling ( qui doit confirmer 1 ou 2 saison avant de pouvoir espérer ce titre). Merci au revoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha les faits montre qu'Ozil l'est ! Je ne le défend pas de son début de saison foireux mais toujours est il que c'est un World class dont n'importe quel gros club européen voudrais du joueur. Je ne pense pas que ça soit le cas de tes Agger, Sakho, Skrtel, Sturridge, Sterling ( qui doit confirmer 1 ou 2 saison avant de pouvoir espérer ce titre). Merci au revoir ! 

L'aurais je dis ...? 

Et de rien, de rien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou à quel point un rien peut repartir sur un concours de bite entre Arsenal et Liverpool ... Pour le cas ayoubaoui et Gom, il fallait s'abstenir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, depuis qu'il est chez vous n'a rien de world class. Et Sanchez, ouais, mais vous l'avez eu deux matchs, pas de quoi s'enflammer, faut voir sur la durée.

 

Ensuite, c'était juste drole, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat.

 

Plutôt d'accord sur Özil, depuis qu'il est ici il n'a rien du joueur world class que l'on nous vendait à l'époque (et c'était justifié), il se traîne depuis qu'il est en Angleterre pour de multiples raisons mais pour le moment, il est très loin du niveau d'un top class.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne m'attendais pas à provoquer un tel tollé juste pour avoir critiqué un ancien joueur blessé 11 mois sur 12  qui a été liquidé par Wenger et ce en parlant d'un ancien joueur de Liverpool.

 

Du coup si je remplace Vermaelen par Mathieu ou un autre ça marche ? 

 

Pétez un coup les mecs :)

Vermaelen est un de nos anciens joueurs et il reste respecté, tu t'attendais à quoi en le qualifiant de chèvre? Si quelqu'un ici qualifiait de chèvre n'importe lequel de vos joueurs actuels, tu le défendrais. Donc ne fais pas passez les gens qui ont réagit pour des gros susceptibles, insulter un ex capitaine d'Arsenal sur un forum d'Arsenal ce n'était pas bien malin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen est un de nos anciens joueurs et il reste respecté, tu t'attendais à quoi en le qualifiant de chèvre? Si quelqu'un ici qualifiait de chèvre n'importe lequel de vos joueurs actuels, tu le défendrais. Donc ne fais pas passez les gens qui ont réagit pour des gros susceptibles, insulter un ex capitaine d'Arsenal sur un forum d'Arsenal ce n'était pas bien malin.

 

D'accord, je m'en excuse, et le qualifier de chèvre était sans doute excessif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton Giroud l'est....

 

Ben non...

 

Mais je note ton sens de la répartie, c'était très bien joué, presque aussi bien joué que lorsqu'un pote m'a lancé un "c'est celui qui dit qui est" en école primaire... bordel qu'est-ce qu'il m'avait mis cher cette fois là ce salaud !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger a été un tres bon défenseur de la PL , je vois pas pourquoi vous lui pétez dessus , qu'est ce qu'ils vous a fait ?

 

Au lieu de venir sortir des conneries , soulignez plutot le fait qu'il ait préféré rentrer chez lui au pays plutot que de signer chez un autre club de PL ou ailleurs . Quand bien meme ce ne sont pas des gros clubs qu'il a refusé pour rentrer au Danemark , qu'est ce qu'on en a à cirer ?

 

Apres pour Vermaelen , je sais pas qui l'a traité de chèvre , mais pourquoi entrer dans ce jeux avec le Reds qui l'a dit ? vou vous mettez à la hauteur de sa connerie . Regardez comment ca finit : ca compare Giroud et Özil sur le topic de Liverpool ..

 

C'était moi   :whistling:

 

Mais je m'en suis excusé. C'était pas très malin.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger a été un tres bon défenseur de la PL , je vois pas pourquoi vous lui pétez dessus , qu'est ce qu'ils vous a fait ?

 

Au lieu de venir sortir des conneries , soulignez plutot le fait qu'il ait préféré rentrer chez lui au pays plutot que de signer chez un autre club de PL ou ailleurs . Quand bien meme ce ne sont pas des gros clubs qu'il a refusé pour rentrer au Danemark , qu'est ce qu'on en a à cirer ?

 

Apres pour Vermaelen , je sais pas qui l'a traité de chèvre , mais pourquoi entrer dans ce jeux avec le Reds qui l'a dit ? vou vous mettez à la hauteur de sa connerie . Regardez comment ca finit : ca compare Giroud et Özil sur le topic de Liverpool ..

"A été", il ne l'est plus depuis longtemps. C'est un défenseur qui me semble cramé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi :whistling:

 

Mais je m'en suis excusé. C'était pas très malin.

Je réponds a ce message même si c'est plutôt pour répondre a l'autre.

 

Je voulais juste souligner que même si son choix est noble, il est aussi dicté selon moi par le fait qu'aucun gros club ne s'est intéressé a lui (ou pour Naples n'était en mesure de le payer) contrairement a ce qu'on peut lire a droite a gauche.

 

Il a été un excellent défenseur, mais son niveau a fortement baissé ses dernières années.

 

Pour le concours Liverpool/Arsenal, je vais éviter dans rentrer dans ce genre de débats. Par contre si vous voulez vous mettre a discuter de la valeur d'un joueur, s'il n'est pas un joueur de Liverpool, svp faites ça dans le topic approprie.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds a ce message même si c'est plutôt pour répondre a l'autre.

 

Je voulais juste souligner que même si son choix est noble, il est aussi dicté selon moi par le fait qu'aucun gros club ne s'est intéressé a lui (ou pour Naples n'était en mesure de le payer) contrairement a ce qu'on peut lire a droite a gauche.

 

Il a été un excellent défenseur, mais son niveau a fortement baissé ses dernières années.

 

Pour le concours Liverpool/Arsenal, je vais éviter dans rentrer dans ce genre de débats. Par contre si vous voulez vous mettre a discuter de la valeur d'un joueur, s'il n'est pas un joueur de Liverpool, svp faites ça dans le topic approprie.

 

Qu'es ce qu'on en sait ? Lui-même affirme que des clubs anglais et européens s'étaient intéressés par lui. Tu ne vas pas nous faire croire que c'était Hull City ou Augsburg...

 

Certaines sources (il me semble que c'est Sick Boy qui l'avait dit sur l'autre forum) affirmaient que l'Atletico et Naples étaient fortement intéressés pour l'avoir. 

 

Et puis même. Il a dû baisser son salaire pour aller à Brondby, là où un Kolo Touré refuse (choix que je respecte au passage). Et le club le cède pour 3m£, c-à-d rien du tout, là où il aurait très bien pu le garder (Rodgers ne voulait pas absolument s'en débarrasser ). Je ne vois vraiment pas pourquoi tu chipotes pour ces détails ^^

 

Pour ce qui est de son niveau, je considère que c'était notre meilleur DC et l'un des meilleur de PL, dès qu'il enchaînait (ce qui malheureusement est arrivé trop rarement l'an passé) il nous sortait de très gros matchs ( United home et away, les trois premiers matchs qu'on gagne tous 1-0, le dernier match face à Newcastle...). Je n'étais pas du tout d'accord avec sa vente personnellement.           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet, Manquillo, Moreno, Lovren, Sakho, Gerrard, Henderson, Coutinho, Sterling, Lallana, Balotelli.

 

 

COME ON YOU REDS

 

Tellement longtemps qu'on a plus vécu ces matchs.. :amoureu: 

Sa ressemble déjà a un match des dernieres chances pour Cout. S'il se foire encore il risque de plus beaucoup jouer quand Can et Stu reviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermeleen deux cran au dessus d'Agger ? Ce qu'il faut pas lire...

 

En même temps vu le nombre de matchs du belge ces dernières saisons on peut pas trop ce rendre compte de son niveau.

 

C'est pas parce qu'il est parti à Bronby que personne ne le voulait, il a dit plusieurs fois que les deux seuls clubs pour lesquels il pourrait quitter Liverpool c'est le Barça et Bromby.

 

Certes c'est que des déclarations mais Agger fait parti des rares joueurs auquel je fais confiance.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison celui qui avait dit que Verma était 2 cran au dessus qu'Agger avait tord. En effet il est 3 cran au dessus :)

Tes punchlines sont vraiment un délice que je dégustes avec gourmandise :)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes punchlines sont vraiment un délice que je dégustes avec gourmandise :)

Aucune répartie de ma part... Faut pas voir le mal par tout! Je parle sérieusement. Verma lors des derniers match chez nous était largement 3 cran au dessus du niveau d'Agger chez vous qui était loin d'être top cette saison. 

 

Comme l'a souligné Ezio, si Sakho alias le surcôté de la France est passé devant, c'est pas pour rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..