Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aucune répartie de ma part... Faut pas voir le mal par tout! Je parle sérieusement. Verma lors des derniers match chez nous était largement 3 cran au dessus du niveau d'Agger chez vous qui était loin d'être top cette saison. 

 

Comme l'a souligné Ezio, si Sakho alias le surcôté de la France est passé devant, c'est pas pour rien... 

Vermeleen a joué 14 matchs en PL l'a saison dernière, tu peux pas dire ça objectivement.

 

 Edit : Agger a joué 20 matchs, je pensais qu'il avait joué plus de matchs a vrai dire, mais je maintient qu'ils ont un niveau similaire.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermeleen a joué 14 matchs en PL l'a saison dernière, tu peux pas dire ça objectivement.

Agger en a fait 16 ... Derrière Mamadou Sakho, Martin Skrtel et Kolo Touré, sans leur faire offense, c'est pas la défense d'Arsenal.

 

J'arrive pas à croire qu'Agger ait conservé sa côte d'il y a 3/4 ans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger en a fait 16 ... Derrière Mamadou Sakho, Martin Skrtel et Kolo Touré, sans leur faire offense, c'est pas la défense d'Arsenal.

 

J'arrive pas à croire qu'Agger ait conservé sa côte d'il y a 3/4 ans.

Mouai je suis pas sûr que Sakho et Skrtel soient moins bon que Mertesacker, c'est plus l'association avec Koscielny (qui est lui bien meilleur que tous les DC de Liverpool) qui fait la différence.

 

Agger c'est vraiment cet année qu'il a lâché, en 2012/2013 c'était Skrtel qui était au fond du trou, le danois avait fait une bonne saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On a vraiment souffert. Content de la victoire mais le contenu fait peur, très peur.

Tu n'a pas vu Arsenal toi ce soir ^^ ... On n'a pas jouer du tout...c'était d'une passivité affligeante.

Au moins vous vous avez les trois points...non on a même pas réussis à perdre avec panache.

Une leçon digne des branlées qu'on a subie la saison dernière contre Liverpool,City,Chelsea...même si le résultat n'est "que" de 2 à 0...sans la finition aléatoire de l'arménien,le score aurait pu être bien plus violent.

 

Bref estime toi heureux d'être un reds ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas vu Arsenal toi ce soir ^^ ... On n'a pas jouer du tout...c'était d'une passivité affligeante.

Au moins vous vous avez les trois points...non on a même pas réussis à perdre avec panache.

Je sais pas si on peut comparer Dortmund Away et Ludojesaisplusquoi Home ...

Niveau défensif on a été affligeant notamment, ils ont réussi à marquer et ont eu 1 poto leurs 2 seules actions. Et offensivement : plus on a la balle, plus on est inoffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement devant c'est loin mais très loin du niveau qu'on avait la saison dernière vivement que Sturridge revienne parce que la c'est vraiment triste devant .

En plus on a le droit encore une fois a notre boulette défensif Mignolet qui sort comme un bourrin  .

 

D'ailleurs j'ai l'impression que Rodgers veux installer un nouveau style de Jeu cette saison basé sur la possession du ballon contrairement a la saison dernière on ralenti beaucoup le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement on a pas été aussi mauvais que ça, mais nos fautes d'inatentions nous coûtent cher. Offensivement on a manqué de réussite.

 

J'espères que contre West Ham on repassera à un 442 losange avec Borini et Balotelli.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement on a pas été aussi mauvais que ça, mais nos fautes d'inatentions nous coûtent cher. Offensivement on a manqué de réussite.

 

J'espères que contre West Ham on repassera à un 442 losange avec Borini et Balotelli.

C'est juste parce qu'il y avait rien en face. Sur leurs rares incursions on a été directement en danger. La défense dégage tout sauf de la sérénité, en particulier l'axe central qui semble parfois ne pas se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno se mec va être un énorme crack..... quel match encore ce soir.. Le tacle qui sort pour sauver Sakho c'est exceptionnel.

 

Hendo MOTM (encore....)

 

Tout le reste a été d'un niveau affligeant.

 

Vivement le retour de Stu.

 

Gerrard aussi a été excellent je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard aussi a été excellent je trouve. 

Dès qu'ils récupéraient un second ballon et qu'ils accéléraient Gerrard été à la rue.

 

Contre Ronaldo, Modric, Bale & co sa risque de faire un carnage.

 

Et effectivement Arsenal91270 Manquillo a été bien. C'est surement le joueur qui montre le plus d'envie et de volonté de bien faire avec Hendo. La preuve son pressing sur le goal adverse a la 93 ème qui nous rapporte le péno.

 

J'espère vraiment que les rumeurs Valdès sont vraies car Mignolet continue a montrer pas mal de limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste parce qu'il y avait rien en face. Sur leurs rares incursions on a été directement en danger. La défense dégage tout sauf de la sérénité, en particulier l'axe central qui semble parfois ne pas se comprendre.

C'est normal Sakho et Lovren n'ont joué que 3 matchs ensembles, même durant la pré-saison ils n'ont pas été associés. Ce soir Lovren a été bon je trouves, mais c'est vrai que Sakho a été mauvais, je garde néanmoins bon espoir. Par contre il  faut absolument que Migs apprenne a communiquer auprès des deux centraux, sur le buts il s'avance et se découvre avant même que le mec amorce sa frappe, c'est désolant..

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..