Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais justement, tu nous parles de risque à prendre ou pas, comme si il était avéré qu'il y a un problème handicapant, alors qu'un comité d'experts par exemple a totalement rassuré le joueur. Je ne critique pas Liverpool pour ne pas avoir pris un hypothétique risque (version que vous avez d'ailleurs sorti d'où ? C'est votre pure interprétation jusqu'à preuve du contraire), je les critique pour en avoir exagéré un au point d'annuler un transfert, alors qu'il se pourrait que ce soit pour d'autres raisons.

 

Tu vois ce que tu as envie de voir, je ne t'ai pas demandé de critiquer Liverpool ou de forcément adhéré à la version que j'avance, juste de te poser la question, parce que sérieusement, là tu essaies de balayer tout argument en utilisant des interprétations qui te sont propres (comme l'existence d'un risque), ou en adhérant à la version de ton club, et en essayant de ridiculiser celles de QPR ou de Rémy, qui ne sont pas moins objectifs dans cette histoire que Liverpool, jusqu'à preuve du contraire.

 

Tu n'as pas lu ce que je viens de poster ? Si il y avait eu un risque, sa carrière aurait été arrêtée en 2010, depuis il fait des tests chaque année.

 

Tu crois vraiment que dans un pays comme l'Angleterre, où il y-a une presse sportive relativement informé (BBC, Sky, Guardian...), Liverpool aurait pu passé ça sans que personne (à part Remy, son agent et QPR) ne s'en soit aperçu ?

 

L'arrêt d'une carrière est une décision personnel du joueur, on peut pas l'interdire de jouer si un club est d'accord pour le signer.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pearce ne l'a pas dit

- Tweet de Pearce...

- Oui mais en fait Pearce ne travail pas pour le club...

 

:mellow:

 

 

Quelques éléments de la prochaine réponse à venir :

 

 

"Je t'ai parlé du cas de Demba Ba"

"Pearce ? Ce n'est qu'une interprétation"

"Tu as lu ce que j'ai marqué ? Chaque club a ses critères / exigences au niveau des VM"

"Liverpool le dit, donc...."

ça me rassure de votre part c'est un compliment vu votre niveau sur ce forum.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de votre part c'est un compliment vu votre niveau sur ce forum.

 

Bon, moi j'ai une petite réputation de troll (même si parfois injustifiée)....Mais VG, elle la seule réputation qu'elle a c'est de se taper la femme de son boss et sa collègue... :lol:

 

Mais par contre je reporte juste ce que vous dites...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que dans un pays comme l'Angleterre, où il y-a une presse sportive relativement informé (BBC, Sky, Guardian...), Liverpool aurait pu passé ça sans que personne (à part Remy, son agent et QPR) ne s'en soit aperçu ?

 

L'arrêt d'une carrière est une décision personnel du joueur, on peut pas l'interdire de jouer si un club est d'accord pour le signer.

Tu as un article évoquant le fait que Rémy a raté sa visite médicale de façon formelle, sans que ça parle de rumeurs, ou de "selon le club" ? C'est facile de relancer la balle là.

 

Donc tu es en train de dire que Liverpool est le seul club qui a une conscience professionnelle et qui refuse de prendre tout risque avec un joueur ? Parce que si le comité d'experts à l'époque OM avait donné un avis ne serait-ce que légèrement négatif, il aurait arrêter sa carrière, je te le re-quote tu ne l'as peut-être pas bien vu : "Je suis entièrement rassuré, explique Baudot. Le comité d'experts a rendu des réponses claires et unanimes." C'est pas vraiment ta version, qui dit que le risque est pris, aussi petit soit-il ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de votre part c'est un compliment vu votre niveau sur ce forum.

 

 

Tu dois me lire 1 fois tous les 36 du mois... ^^

 

Si t'es pas capable d'accepter un petit troll, par-ci, par-là....  :P M'enfin cela dit y'avait du vrai dans mon message. Tu ne fais que rabâcher les mêmes choses, ou pire, une fois que The Wilsh te sort les articles, tweet, etc, tu trouves directement quelque chose à redire, toi qui était si sûr qu'il n'y avait ni tweet, ni article.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai une petite réputation de troll (même si parfois injustifiée)....Mais VG, elle la seule réputation qu'elle a c'est de se taper la femme de son boss et sa collègue... :lol:

 

Mais par contre je reporte juste ce que vous dites...

 

 

m****, j'ai du me taper sa meuf, il doit m'en vouloir. :P

Sans rancune Benitezzz !  :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le problème sérieux ? on a pas voulu le signer et après ?  :bien:

 

Le club fais ce qu'il veux , tant que le contrat n'est pas signer le club n'est pas obliger de le prendre ...

 

Le manque de classe d'inventer un (prétendu) faux pretexte pour dire que vous ne l'avez pas signé ?? ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un article évoquant le fait que Rémy a raté sa visite médicale de façon formelle, sans que ça parle de rumeurs, ou de "selon le club" ? C'est facile de relancer la balle là.

 

Donc tu es en train de dire que Liverpool est le seul club qui a une conscience professionnelle et qui refuse de prendre tout risque avec un joueur ? Parce que si le comité d'experts à l'époque OM avait donné un avis ne serait-ce que légèrement négatif, il aurait arrêter sa carrière, je te le re-quote tu ne l'as peut-être pas bien vu : "Je suis entièrement rassuré, explique Baudot. Le comité d'experts a rendu des réponses claires et unanimes." C'est pas vraiment ta version, qui dit que le risque est pris, aussi petit soit-il ...

Où j'ai dit ça ?

 

C'est juste un choix qui est critiquable, mais dire qu'on a utilisé ses problèmes comme un faux prétexte pour ne pas le signer c'est totalement c'est différent.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait le vendre a tout prix. Sunderland et QPR ont fais une offre, acceptée par le board. Mais Borini voulait 3 fois le salaire qu'il touche ici. Et QPR lui a proposé que le double. Donc il a refusé.

 

Il jouera pas de la saison, c'est son choix. Mais qu'il vienne pas se plaindre.

:g:  ces footballers...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où j'ai dit ça ?

 

C'est juste un choix qui est critiquable, mais dire qu'on a utilisé ses problèmes comme un faux prétexte pour ne pas le signer c'est totalement c'est différent.

Tu dis qu'il est libre à chaque club de prendre ou pas un risque avec Rémy, or, aucun club n'a fait ça sauf Liverpool. Donc ce que tu dis, c'est que tous les clubs ont pris un risque, aussi petit soit-il selon toi, avec le joueur, sauf Liverpool. Or, déjà tu n'arrives pas à prouver que ce risque existe (alors que moi je peux m'appuyer sur le fait qu'il ait passé ses visites médicales dans tous ses autres clubs, que le "souci" avait été détecté, et que le joueur a déjà été complètement rassuré).

 

C'est totalement différent, mais ce n'est pas moins crédible que ce que tu avances, et je l'ai pas inventée, des personnes en ont parlés aussi.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois me lire 1 fois tous les 36 du mois... ^^

 

Si t'es pas capable d'accepter un petit troll, par-ci, par-là....   :P M'enfin cela dit y'avait du vrai dans mon message. Tu ne fais que rabâcher les mêmes choses, ou pire, une fois que The Wilsh te sort les articles, tweet, etc, tu trouves directement quelque chose à redire, toi qui était si sûr qu'il n'y avait ni tweet, ni article.

Je te lis souvent malheureusement...

 

Juste quand tu traduit l'article, tu te rends compte qu'il ne dit pas du tout ce qu'interprète The Wilsh, le tweet est effectivement bizarre mais ça reste un tweet. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te lis souvent malheureusement...

 

Juste quand tu traduit l'article, tu te rends compte qu'il ne dit pas du tout ce qu'interprète The Wilsh, le tweet est effectivement bizarre mais ça reste un tweet. 

 

 

Ah, tu dois lire des choses super interessantes. C'est sûr que la partie "HS" reflète énormément de choses. J'accepte ce jugement, grand Benitezzz ! Ta parole est d'or.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te lis souvent malheureusement...

 

Juste quand tu traduit l'article, tu te rends compte qu'il ne dit pas du tout ce qu'interprète The Wilsh, le tweet est effectivement bizarre mais ça reste un tweet. 

 

Je crois que tu fais erreur sur la personne...

 

VG vient sur le forum plus souvent pour raconter sa vie que de parler football (sa lui arrive, mais ses conquêtes sont plus intéressantes :lol: )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de classe d'inventer un (prétendu) faux pretexte pour dire que vous ne l'avez pas signé ?? ^^

 

Je pense que vous avez plus les boules qu'on ne l'est pas signer parce que footballistiquement il n'est pas très futé et puis c'est pas comme si on vole un joueur a Lille , à la dernière seconde alors qu'il à passé sa visite médicale etc sa c'est un manque de classe .

 

Un club à le droit de refuser un joueur tant qu'il à pas signer et c'est pas un manque de classe c'est le football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu fais erreur sur la personne...

 

VG vient sur le forum plus souvent pour raconter sa vie que de parler football (sa lui arrive, mais ses conquêtes sont plus intéressantes :lol: )

 

Surtout que je ne vient presque plus sur le forum, m'enfin. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te lis souvent malheureusement...

 

Juste quand tu traduit l'article, tu te rends compte qu'il ne dit pas du tout ce qu'interprète The Wilsh, le tweet est effectivement bizarre mais ça reste un tweet. 

Mais à quel moment j'interprète quoi que ce soit dans cet article ? Je cite ce qu'il est dit, car tu me dis qu'il n'y aucun article relatant ce qui est dit dans ce tweet ... Et quelle différence entre un tweet et un article, c'est son compte officiel, donc c'est bien le même journaliste qui le dit ...

 

Le fait est qu'il explique que le joueur a passé la visite médicale, et que la seule chose empêchant le club d'annoncer Rémy, c'est un soucis de papier. Ou est-ce que ça ne dit pas du tout ce que j'interprète ? Ne sois pas de mauvaise foi ...

 

 

Je pense que vous avez plus les boules qu'on ne l'est pas signer parce que footballistiquement il n'est pas très futé et puis c'est pas comme si on vole un joueur a Lille , à la dernière seconde alors qu'il à passé sa visite médicale etc sa c'est un manque de classe .

 

Un club à le droit de refuser un joueur tant qu'il à pas signer et c'est pas un manque de classe c'est le football .

 

En effet, j'en pleure de rage, sachant que c'est bien connu, on déteste tous Liverpool. Je considère que Rémy aurait été une meilleure signature que Balotelli au passage.

 

Je dit pas que Liverpool n'est pas dans son bon droit, je dit qu'inventer ce prétexte qui aurait pu être préjudiciable au joueur pour retrouver un club derrière, serait un manque de classe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez plus les boules qu'on ne l'est pas signer parce que footballistiquement il n'est pas très futé et puis c'est pas comme si on vole un joueur a Lille , à la dernière seconde alors qu'il à passé sa visite médicale etc sa c'est un manque de classe .

 

Un club à le droit de refuser un joueur tant qu'il à pas signer et c'est pas un manque de classe c'est le football .

 

On a les boules pour quoi ?

 

On s'en fou nous de Remy et on s'en fou de Liverpool, pour une fois qu'on peut être neutre.

 

Puis bon si "Remy" n'est pas très futé...Balotelli lui...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez plus les boules qu'on ne l'est pas signer parce que footballistiquement il n'est pas très futé et puis c'est pas comme si on vole un joueur de Lille à la dernière seconde alors qu'il a passer sa visite médicale etc sa c'est un manque de classe .

 

Un club à le droit de refuser un joueur tant qu'il à pas signer et c'est pas un manque de classe c'est le football .

 

Vous êtes TOUJOURS obligé de citer Arsenal dès qu'on fait une remarque désobligeante sur votre club. Quelqu'un a t'il jugé le cas Park récemment ? Quelqu'un a t'il loué la manière de faire sur ce transfert ? 

Et s'il te plaît, arrête, c'est ridicule ta première partie de phrase. :lol: Qu'est-ce que j'en ai à foutre ... J'adore Liverpool, mon second club après Arsenal. Tu crois que je vais me mettre à esperer des recrutements "pas futés" pour que je puisse avoir l'espoir de vous passer devant au classement ? Wait a minute.. Surtout que Remy aurait pu être intéressant chez vous. btw

 

Perso on aurait fait la même chose + les mêmes rumeurs, ça m'aurait fait bien chier un tel comportement vis-à-vis d'un joueur.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il est libre à chaque club de prendre ou pas un risque avec Rémy, or, aucun club n'a fait ça sauf Liverpool. Donc ce que tu dis, c'est que tous les clubs ont pris un risque, aussi petit soit-il selon toi, avec le joueur, sauf Liverpool. Or, déjà tu n'arrives pas à prouver que ce risque existe (alors que moi je peux m'appuyer sur le fait qu'il ait passé ses visites médicales dans tous ses autres clubs, que le "souci" avait été détecté, et que le joueur a déjà été complètement rassuré).

 

C'est totalement différent, mais ce n'est pas moins crédible que ce que tu avances, et je l'ai pas inventée, des personnes en ont parlés aussi.

Oui mais j'ai fait aucun jugement de valeur.

 

Les gens qui en ont parlé sont proches de Remy, donc pas objectif. Si Barett, ou Omstein (désolé je sais pas l'écrire) avait dit Liverpool a menti concernant Remy, je me serais incliné. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai fait aucun jugement de valeur.

 

Les gens qui en ont parlé sont proches de Remy, donc pas objectif. Si Barett, ou Omstein (désolé je sais pas l'écrire) avait dit Liverpool a menti concernant Remy, je me serais incliné. 

Peu importe le jugement de valeur que j'ai volontairement un peu exagéré, le fond est bien là.

 

Barrett est objectif lui ? :lol: Il est fan de Liverpool il me semble. Après, encore une fois, je ne te demande pas de croire sur parole cette version, juste que réfuter tout argument en fermant les yeux et en bouchant les oreilles, je trouve ça un peu étrange.

 

 

Pourtant au début, un tweeat de Pearce t'allait bien ... Puis une fois donné par The Wilsh ... 

Oui, puis l'article ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas arrêter de parler de sa , vous parler d'un manque de classe parce que on à refusé de recruter un joueur qui pour le coup à vraiment des problème cardiaque .

Peu importe l'excuse tant qu'il n'a pas signé c'est pas un joueur de Liverpool .

Vous aimer un peu trop dire que notre club manque de classe pour tout et n'importe quoi , c'est comme pour le transfert de Suarez à Arsenal j'ai réussi à lire que le club manque de classe de pas vous le vendre  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..