Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aston Villa (H) Ludogorets (H CL) West Ham (A) Middlesbrough (H)

West Ham ça peut être compliqué, le reste ça devrait passer assez tranquillement.

A voir aussi Aston villa qui sont chiant contre les gros généralement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge se blesse encore et toujours en sélection. Hodgson doit encore être tout heureux. Il l'avait déjà fait joué fragilisé ce qui lui avait coûté 8 semaines d'absence...

Il joue aussi tous les matches avec Liverpool. La mauvaise gestion est tout autant du côté de Rodgers que d'Hodgson. 

Quand un joueur se blesse en sélection, on pointe toujours toujours du doigt le sélectionneur, mais bien souvent, le club est tout autant voir plus en tord. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue aussi tous les matches avec Liverpool. La mauvaise gestion est tout autant du côté de Rodgers que d'Hodgson. 

Quand un joueur se blesse en sélection, on pointe toujours toujours du doigt le sélectionneur, mais bien souvent, le club est tout autant voir plus en tord. 

 

On joue 1 match par semaine ...

Tu veux qu'il joue 1 match toutes les 2 semaines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue 1 match par semaine ...

Tu veux qu'il joue 1 match toutes les 2 semaines ? 

Bah là on continue avec le même rythme en sélection  :whistling: Enfin surtout pour Stu, vu qu'il ne jouera pas le second match. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé à l'entraînement. Je ne serais pas étonné que les méthodes de Rodgers à l'entraînement soient meilleures pour Sturridge que celles d'Hodgson.

 

De toutes façons Hodgson... Fin 2013 il a délibérément fait joué 90 minutes en amical contre l'Allemagne Sturridge blessé pour "tester sa force mentale" et qu'il n'avait aucun regret. Il a ensuite déclaré qu'il était heureux qu'il soit plutôt blessé maintenant que pour la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé à l'entraînement. Je ne serais pas étonné que les méthodes de Rodgers à l'entraînement soient meilleures pour Sturridge que celles d'Hodgson.

 

De toutes façons Hodgson... Fin 2013 il a délibérément fait joué 90 minutes en amical contre l'Allemagne Sturridge blessé pour "tester sa force mentale" et qu'il n'avait aucun regret. Il a ensuite déclaré qu'il était heureux qu'il soit plutôt blessé maintenant que pour la coupe du monde.

 

Il avait fait pareil pour Gerrard face à la France. Résultat il a été blessé 2 mois et la F.A a été forcée de payer son salaire à Liverpool ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïc Rémy vient de sous-entendre que Liverpool a menti au sujet de son transfert avorté.

 

Hat-Trick évoquait il y a quelques jours que c'était des histoires de commission d'agents qui avaient fait capoter le deal. Pas super classe de remettre ça sur le soucis médical du joueur ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïc Rémy vient de sous-entendre que Liverpool a menti au sujet de son transfert avorté.

 

Hat-Trick évoquait il y a quelques jours que c'était des histoires de commission d'agents qui avaient fait capoter le deal. Pas super classe de remettre ça sur le soucis médical du joueur ...

Si Loïc Remy et Hat-Trick le disent c'est que ça doit être vrai ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux et autres star de twitter aiment parfois mentir pour faire vendre leur papier ou gagner des followers....mais je ne vois pas ce que gagnerait Remy à mentir... ?

 

C'est vrai. Que gagnerait Loic Rémy, footballeur professionnel, à mentir sur le fait que son transfert ait été avorté à cause d'un problème cardiaque ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Que gagnerait Loic Rémy, footballeur professionnel, à mentir sur le fait que son transfert ait été avorté à cause d'un problème cardiaque ?  

 

Tout le monde connaissait son problème cardiaque avant sa visite médicale...même toi (enfin si tu avais taper son nom sur Google tu l'aurais su)...

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi, son "problème" cardiaque je crois qu'il l'a depuis son transfert à l'OM. Ensuite y a eu QPR, Newcastle et maintenant Chelsea...Vous avez quoi comme critères de recrutement parce que s'il a pu jouer dans 3 club anglais différent c'est bizarre que ça coince QUE chez vous.

 

Eh puis nous on est neutre dans l'histoire et en tant que personne neutre quand tu rassemble tout les éléments tu vois clairement que ça peut pas être juste à cause de son anomalie cardiaque qu'il a été refusé.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mentir ? C'est une blague ? C'est pas vraiment bon pour ça carrière d'avoir un problème cardiaque, ça me parait logique.

 

Le souci c'est que la version a changé entre temps, au départ c'était à cause de Borini et là c'est la faute des commissions, sauf qu'on paye pas une visite médical quand ce genre de détail n'est pas réglé (sauf en fin de mercato)

 

Mais bon je comprends que la version du joueur arrange certains ça permet de taper sur Liverpool ( je sais que ça aurait été pareil si ça avait été Man u, Chelsea ou City). 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connaissait son problème cardiaque avant sa visite médicale...même toi (enfin si tu avais taper son nom sur Google tu l'aurais su)...

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi, son "problème" cardiaque je crois qu'il l'a depuis son transfert à l'OM. Ensuite y a eu QPR, Newcastle et maintenant Chelsea...Vous avez quoi comme critères de recrutement parce que s'il a pu jouer dans 3 club anglais différent c'est bizarre que ça coince QUE chez vous.

 

Eh puis nous on est neutre dans l'histoire et en tant que personne neutre quand tu rassemble tout les éléments tu vois clairement que ça peut pas être juste à cause de son anomalie cardiaque qu'il a été refusé.

Juste pour ton info une maladie ça évolue et même si c'est pas le cas, le club choisit ou non de prendre le risque.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ton info une maladie ça évolue et même si c'est pas le cas, le club choisit ou non de prendre le risque.

 

Bien sûr que ça évolue, mais bon, quand tu passes par trois clubs anglais et donc finir à Chelsea faut croire que le risque n'était pas aussi élevé que ce que vous essayez de nous faire croire.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça évolue, mais bon, quand tu passes par trois clubs anglais et donc finir à Chelsea faut croire que le risque n'était pas aussi élevé que ce que vous essayez de nous faire croire.

 

Tu ne penses pas que chaque club a un certain niveau de tolérance au niveau des visites médicales ?

 

Demba Ba a bien joué à West Ham,Newcastle et City alors que Stoke avait refusé de le signer à cause d'un problème de genou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça évolue, mais bon, quand tu passes par trois clubs anglais et donc finir à Chelsea faut croire que le risque n'était pas aussi élevé que ce que vous essayez de nous faire croire.

Au pire tu crois ce que tu veux, juste faut pas dire que le club est forcément fautif juste parce que Remy ou des pseudo journaliste l'on dit.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Liverpool est pas obligé de le signer.

 

Je ne comprends pas au nom de quoi se plaint-il ?

Si ce qu'il dit est vrai, effectivement c'est pas classe de la part du club, mais perso j'attends encore les preuves.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je comprends que la version du joueur arrange certains ça permet de taper sur Liverpool ( je sais que ça aurait été pareil si ça avait été Man u, Chelsea ou City). 

 

2012_09_22_calimero_trop_injuste.jpg

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..