Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Certes, mais ça montre bien que d'autres ont réussi dans les mêmes conditions là où lui a échoué.

Pour l'Inter, je n'ai plus les conditions de son départ en tête. C'est lui qui a voulu se barrer ou bien c'est le club qui a cherché à s'en séparer ?

 

La jeunesse n'est pas forcément un poids, il aurait peut-être pu s'imposer à l'Inter avec le temps, on ne le saura jamais mais le fait est que la suite de sa carrière ne parle pas pour lui.

A l'inter je crois qu'il est parti parce qu'il en avait marre des cris racistes.

D'ailleurs j'ai pas forcément en mémoire d'histoire extra sportive de cette époque.

 

Et benitezz, je cherche pas a dire qu'il va échouer a Liverpool, juste que pour moi, il est faux de penser que l'environnement n'était pas propice a réussir a l'inter ou a City.

 

Après certains remettent en cause son niveau, c'est vrai qu'il a pas réellement fait de grande saison, 18 buts Max c'est pas non plus énorme pour un attaquant. Je pensais qu'il avait déjà réalisé de meilleures saisons statistiques, mais sur ce point, son âge peut être une excuse. Il est encore jeune.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça montre bien que d'autres ont réussi dans les mêmes conditions là où lui a échoué.

Pour l'Inter, je n'ai plus les conditions de son départ en tête. C'est lui qui a voulu se barrer ou bien c'est le club qui a cherché à s'en séparer ?

 

La jeunesse n'est pas forcément un poids, il aurait peut-être pu s'imposer à l'Inter avec le temps, on ne le saura jamais mais le fait est que la suite de sa carrière ne parle pas pour lui.

A l'inter je crois qu'il est parti parce qu'il en avait marre des cris racistes.

D'ailleurs j'ai pas forcément en mémoire d'histoire extra sportive de cette époque.

 

Et benitezz, je cherche pas a dire qu'il va échouer a Liverpool, juste que pour moi, il est faux de penser que l'environnement n'était pas propice a réussir a l'inter ou a City.

 

Après certains remettent en cause son niveau, c'est vrai qu'il a pas réellement fait de grande saison, 18 buts Max c'est pas non plus énorme pour un attaquant. Je pensais qu'il avait déjà réalisé de meilleures saisons statistiques, mais sur ce point, son âge peut être une excuse. Il est encore jeune.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien une victoire de Pool ce soir.

 

City a été tout sauf impressionnant au Community Shield, Liverpool c'est bien renforcé et a montré lors de la 1ère journée que leur noyau Coutinho-Sturridge-Sterling était toujours en super forme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien une victoire de Pool ce soir.

 

City a été tout sauf impressionnant au Community Shield, Liverpool c'est bien renforcé et a montré lors de la 1ère journée que leur noyau Coutinho-Sturridge-Sterling était toujours en super forme.

T'es bien optimiste Auré ^^ Cout a été a vomir contre Southampton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les gens ne changent jamais, idiot un jour, idiot pour toujours.

 

On a compris que tu l'aime pas  :lol1:

 

Il a dit que quand il etait plus jeune il ne pouvais pas avoir le numéro 9 donc il a pris 45 car 4+5 égale a 9 , a partir de la ce numéro lui a plus et il a décidé de le garder donc c'est pas idiot .

 

@kimkim : Mario-Balotelli-Milan-009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu l'aime pas  :lol1:

 

Il a dit que quand il etait plus jeune il ne pouvais pas avoir le numéro 9 donc il a pris 45 car 4+5 égale a 9 , a partir de la ce numéro lui a plus et il a décidé de le garder donc c'est pas idiot .

 

Ma remarque était plutôt par rapport à la première déclaration postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu l'aime pas  :lol1:

 

Il a dit que quand il etait plus jeune il ne pouvais pas avoir le numéro 9 donc il a pris 45 car 4+5 égale a 9 , a partir de la ce numéro lui a plus et il a décidé de le garder donc c'est pas idiot .

 

@kimkim : Mario-Balotelli-Milan-009.jpg

 

 

hahaha ils ont été separé a la naissance. Perso je pense qu'il va reussir a Pool. C 'est peut etre sa derniere chance , et je pense qu'il est conscient de cela.  A lui de faire ses preuves, de rester serieux et pro. Il a beaucoup de travail qui l'attend et je pense que Rodgers est capable de le gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile l'equipe que j'ai annoncer hier  :P :

 

LFC team v @MCFC: Mignolet, Johnson, Moreno, Skrtel, Lovren, Gerrard, Henderson, Allen, Coutinho, Sterling, Sturridge.
 
subs v Man City : Jones, Manquillo, Sakho, Toure, Can, Markovic, Lambert

 

 

..................Mignolet..................

Johnson..Skrtel...Lovren..Moreno

..................Gerrard...................

........Henderson.....Allen.............

..................Coutinho..................

........Sturridge........Sterling..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..