Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais vous parlez de son caractère comme si c'était le seul problème. Hors je trouve que ses carences footballistiques sont suffisamment importantes pour que ses problèmes caractériels d'homme gâté soient au final anodins.

 

L'autre jour on parlait de Falcao et de sa relative lenteur, mais là Balotelli c'est carrément 2-3 crans en dessous dans ce registre... Encore une fois votre 4-1-2-1-2 me parait beaucoup moins solide, travaillé et cohérent que votre 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous parlez de son caractère comme si c'était le seul problème. Hors je trouve que ses carences footballistiques sont suffisamment importantes pour que ses problèmes caractériels d'homme gâté soient au final anodins.

 

L'autre jour on parlait de Falcao et de sa relative lenteur, mais là Balotelli c'est carrément 2-3 crans en dessous dans ce registre... Encore une fois votre 4-1-2-1-2 me parait beaucoup moins solide, travaillé et cohérent que votre 4-3-3.

Autant sur Falcao j'étais plutôt d'accords avec toi, autant sur balotelli tu peux pas dire qu'il est lent, peut être moins rapide que Stu (et encore j'en suis pas certains) mais il est pas lent. 

 

Ma seul inquiétude sur le plan sportif, c'est ça capacité à s'intégré au jeu collectif de l'équipe, peu importe la formation, on ne jouera jamais pour lui. Est-il prêt à l'accepter ? C'est la seul question que je me poses sportivement.

 

Concernant la formation, je trouves que le 4-3-3 demande une certaine rigueur qu'on arrive pas à avoir, c'est pas pour rien qu'on l'a abandonné ce système après la 1ère saison de BR. Je penses, ou plutôt j'espères, que Moreno et Manquillo vont solidifier le 4-1-2-1-2.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Balotelli à Liverpool ( en très bonne compagnie ^^ )

 

Welcome to back to the premier league mate @FinallyMario #LFC @LFC @empireofthekop pic.twitter.com/UUHbLKWXRZ

 
BvlW25uIUAAbUj3.jpg

 

 

Il n'a jamais été à l'école ou quoi, le Balotelli ? On ne lui a jamais appris à retirer sa casquette quand on est à l'intérieur :P.

Incroyable ces footballeurs qui n'ont aucune éducation, casquette et bonnet, ça se retire quand on entre quelque part, tsss...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli bof bof, 

 

Quand il était à l'Inter avec Mou' on s'est dit que le portugais aller s'occuper de son cas et en faire un tueur mais au final il est transféré aprés une saison et demi d'altercations, de problèmes et de polémiques. Il réussit tout de même à amasser 1 C1, 3 Championnats, 1 Coupe et 1 SuperCoupe avec 28 buts, c'est sur qu'il a pas trop participé a tout ces trophées mais à son âge c'est juste énorme

 

Aprés Mancini le prend sous son aile pour lui donne une seconde chance, là aussi on se dit que peut être c'est la jeunesse et qu'il va reprendre. Là il n'en fait qu'a tête jusqu'a ce que le Coach en ai marre de lui pour manque d'efforts

 

Finalement à Milan que ce soit avec Seedorf ou Allegri rien n'y fait, il inscrit quand même son record de but en une saison 18 sur 41 matchs joués.

 

Peut être qu'a presque 25ans maintenant il est arrivé à maturité et qu'il sait au fond que c'est sa derniére chance à Liverpool, on peut toujours espérer un revirement. Il a tout pour réussir mais faudrait qu'il se rentre dans la crâne que c'est un job et qu'il faut bosser dur pour garder sa place, il va avoir du pain sur la planche le Brendan Rodgers  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli bof bof, 

 

Quand il était à l'Inter avec Mou' on s'est dit que le portugais aller s'occuper de son cas et en faire un tueur mais au final il est transféré aprés une saison et demi d'altercations, de problèmes et de polémiques. Il réussit tout de même à amasser 1 C1, 3 Championnats, 1 Coupe et 1 SuperCoupe avec 28 buts, c'est sur qu'il a pas trop participé a tout ces trophées mais à son âge c'est juste énorme

 

Aprés Mancini le prend sous son aile pour lui donne une seconde chance, là aussi on se dit que peut être c'est la jeunesse et qu'il va reprendre. Là il n'en fait qu'a tête jusqu'a ce que le Coach en ai marre de lui pour manque d'efforts

 

Finalement à Milan que ce soit avec Seedorf ou Allegri rien n'y fait, il inscrit quand son record de but en une saison 18 sur 41 matchs joués.

 

Peut être qu'a presque 25ans maintenant il est arrivé à maturité et qu'il sait au fond que c'est sa derniére chance à Liverpool, on peut toujours espérer un revirement. Il a tout pour réussir mais faudrait qu'il se rentre dans la crâne que c'est un job et qu'il faut bosser dur pour garder sa place, il va avoir du pain sur la planche le Brendan Rodgers  

 

C'est peut-être du chipotage idiot, mais il vient tout juste de prendre 24 ans il y a quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a "que" 24 ans, c'est un peu le seul (et dernier) motif d'espoir qu'on peut placer en lui.

Faut dire aussi que pendant sa grosse période "conne", on entendait parler de lui tellement souvent...

 

Comme je ne suis pas trop la Série A, peut-être que c'est moi qui ai zappé mais depuis son départ de City, on entend moins parler de lui pour des conneries extra-sportives, non ? Et puis il est père aujourd'hui, ça l'a sûrement aidé à grandir.

 

En tout cas, ça peut être un très joli challenge pour lui, et tout le monde a quelque chose à y gagner. Le joueur peut clairement relancé sa carrière dans un club en plein renouveau, il a la concurrence devant (Sturridge - Sterling), le poids d'un départ et donc des attentes / responsabilités (Suarez) et montrer au monde du foot qu'il n'est pas encore bon à jeter.

 

Mais attention, parce que c'est un caractère le Balotteli, va falloir que Rodgers le serre de près. Autant Suarez a fait des conneries SUR le terrain et c'était -le plus souvent- un geste isolé, à chaud, sur le coup de l'émotion (et de sa bêtise) mais en dehors de ça, il avait quand même l'air d'un bon gars et sauf erreur de ma part, il ne faisait pas de vagues une fois sorti du terrain et il faisait l'unanimité auprès de ses coéquipiers. En revanche Balotelli... Il est capable de plomber un vestiaire. Rodgers va devoir affirmer toute son autorité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je penses qu'il devrait bien s'entendre avec Stu et Sterling, ils ont un peu la même "cultures" (Rap US, Basket-ball etc.) avec un petit côté Bling-bling ( même si Balotelli est bien au dessus à ce niveau là ^^) reste à voir si ça va se traduire sur le terrain.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été à l'école ou quoi, le Balotelli ? On ne lui a jamais appris à retirer sa casquette quand on est à l'intérieur :P.

Incroyable ces footballeurs qui n'ont aucune éducation, casquette et bonnet, ça se retire quand on entre quelque part, tsss...

En atendant même si il est mal éduqué il se met bien le salaud ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une super recrue pour vous...surtout quand je vois les chiffres avancé 20ME et une baisse de son salaire par rapport a celui qu'il touchait au Milan AC. Franchement vous avez été a la hauteur cette fois ci les Reds niveau recrutement !!

 

Malgré tous ce qu'on peux dire sur lui bien entouré comme il le sera il planterais minimum 25 buts, et je prends les paris !!

 

Maintenant faut juste esperer qu'il evolue sur le plan mental car pour le reste il a tous ce qu'il faut pour une un super attaquant !!

 

 

Du coup je pense vraiment que ca va etre compliqué pour nous d'etre dans le top 4, on doit plus que jamais recruté Reus ! ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren - 25

Balotelli - 24
Henderson - 24
Sturridge - 24
Sakho - 24
Allen - 24
Moreno - 22
Coutinho - 22
Ilori - 21
Flanagan - 21
Alberto - 21
Manquillo - 20
Can - 20
Suso - 20
Markovic - 20
Sterling - 19
Origi - 19
Ibe - 18

 

Si on arrive a stabiliser le club dans le top 4 ces 2-3 prochaines saisons, notre avenir s'annonce radieux.

 

Ibe-Sterling en tant qu'ailiers dans le futur  :amoureu: 

 

En espérant que Balo me fasse taire, mais pas du tout content de sa venue en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g::g::lol1:

 

Je le kiffe ce Mario je vous jure !!! :D

Je me souviens que dans canal+ ils avaient montré cette vidéo, mais ils disaient qu'il en avait un peu rajouter.

 

Parce-que etoo et diego était la, et qu'on l'avais suspendu pas 5min mais au moins 20min plus tard, enfin bref c'est des detail lol.

 

Mais sa n'empêche pas que ce gas est bargo.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..