Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis aussi de l'avis que Balotelli fera une bonne voire une grande saison. Au pire il sera présent pour amener des buts importants, au mieux il sera décisif pour le titre pour les Reds. Et je n'exagère pas.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Balo-Stu------------------

 

----------------Raheem----------------

 

-------Lallana------------Hendo--------

 

----------------Gerrard-----------------

 

-Moreno--Lovren-Skrtel--Manquillo---

 

---------------Mignolet------------------

 

Subs : Can, Allen, Coutinho, Markovic, Sakho, Flano, Enrique, Johnson, Lambert, Lucas, Toure, Borini.

 

Vu la philosophie de jeu de BR je pense qu'en PL on aura le droit a ca, et en CL la même mais avec Allen/Can/Lucas pour renforcer le milieu.

 

Enfin un gros XI et surtout un banc a la hauteur  :amoureu: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Balo-Stu------------------

 

----------------Raheem----------------

 

-------Lallana------------Hendo--------

 

----------------Gerrard-----------------

 

-Moreno--Lovren-Skrtel--Manquillo---

 

---------------Mignolet------------------

 

Subs : Can, Allen, Coutinho, Markovic, Sakho, Flano, Enrique, Johnson, Lambert, Lucas

 

Vu la philosophie de jeu de BR je pense qu'en PL on aura le droit a ca, et en CL la même mais avec Allen/Can/Lucas pour renforcer le milieu.

 

Enfin un gros XI et surtout un banc a la hauteur :amoureu:

En losange avec gerrard tout seul devant la défense c'est risqué non?

 

Un 4222 serait mieux non?

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En losange avec gerrard tout seul devant la défense c'est risqué non?

 

Un 4222 serait mieux non?

Je vois pas BR se priver de Cout ET de Lallana (joueur qu'il adore)

 

Hendo Gerrard Lallana sa peut faire le taf contre des équipes de PL par contre en CL je pense que un de Allen/Lucas/Can sera titulaire pour muscler le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite parti de la version anglaise : 

 

A move to Liverpool could be Mario Balotelli's last chance, his agent Mino Raiola has warned.

"Is Liverpool his last resort? At the highest level, yes. Either all or nothing."

"I looked for a team where he can be an important part, but who don't ask him to do the leading. Liverpool have Gerrard. Mario will be protected and there he will be at his best."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a vu ce que donnait un double-pivot Gerrard-Hendo à la WC ^^

C'est totalement différent, il n'y-a aucune animation offensive avec Hodgson, Henderson ne servait à rien et Gerrard n'était absolument pas protégé.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelqu'un comme Gerrard à ses côtes, Balotelli va garder la tête basse et travailler dur.

 

Je n'y crois pas une seule seconde ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout j'ai du mal à comprendre pourquoi Taarabt dit cela sachant qu'il a jamais joué avec Gerrard autant il connaitrait bien Steven pourquoi pas mais là ^^

 

Pour beaucoup de joueurs Gerrard est une légende vivante le nombre de joueurs qui lui font des éloge chaque année et qui le prennent pour exemple ...

Et puis il a jouer en première league il c'est déjà frotté au charisme de Gerrard puis il a du avoir des bruit de couloir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire que l'achat de Balo est une connerie, à mon avis c'est la première très grosse erreur de Brendou. :/

 

Je n'apprécie  pas du tout ce joueur qui n'est pour moi qu'un pauvre abrutis, du coup voir ce gars là fouler la pelouse d'Anfield avec le maillot rouge sur les épaules ca me fait très franchement vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire que l'achat de Balo est une connerie, à mon avis c'est la première très grosse erreur de Brendou. :/

 

Je n'apprécie  pas du tout ce joueur qui n'est pour moi qu'un pauvre abrutis, du coup voir ce gars là fouler la pelouse d'Anfield avec le maillot rouge sur les épaules ca me fait très franchement vomir.

 

Seul l'avenir nous le dira , j’espère que tu te trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire que l'achat de Balo est une connerie, à mon avis c'est la première très grosse erreur de Brendou. :/

 

Je n'apprécie  pas du tout ce joueur qui n'est pour moi qu'un pauvre abrutis, du coup voir ce gars là fouler la pelouse d'Anfield avec le maillot rouge sur les épaules ca me fait très franchement vomir.

J'aimes les conclusion hâtives :).

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de quoi de penser ça, vous pouvez pas lui reprocher. 

 

 

Steven Gerrard c'est pas un Dieu vivant hein...  mais Balotelli a du talent c'est indéniable, en revanche son attitude de petit con il l'aura toujours et c'est pas Gerrard qui y changera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de quoi de penser ça, vous pouvez pas lui reprocher. 

 

 

Steven Gerrard c'est pas un Dieu vivant hein...  mais Balotelli a du talent c'est indéniable, en revanche son attitude de petit con il l'aura toujours et c'est pas Gerrard qui y changera quelque chose.

 

Je n'est jamais dit sa hein mais c'est la vérité Gerrard est une icone du foot  et le nombre de joueurs qui le complimentes sont nombreux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Balotelli les gars, du mec qui à foutu le feu à son appart avec des feux d'artifices, du mec qui jouait au fléchettes sur le dos de stagiaires, je suis désolé mais ce gars ne me plait pas du tout, pour moi il n'a jamais été un grand joueur et il ne le sera probablement jamais.

 

La "méthode Rodgers" blablabla, sérieusement Balotelli ça fait depuis qu'il a 16 ans que c'est un demeuré, Rodgers est un excellent coach mais la j'ai peur qu'il ce soit bien planté :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai des doutes sur son potentiel depuis longtemps.

 

On verra ce qu'il fera à Pool, mais ce qui est sûr c'est qu'après son départ de l'Inter, il devait se développer et jouer plus libéré à City : on a vu le résultat... Ensuite à son retour à Milan, il devait enfin prouver son talent avec l'aide de ses proches : là encore on a vu le résultat, 6 premier mois convenable et ensuite le néant. Donc on peut franchement être dubitatif.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..