Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On parle de Balotelli les gars, du mec qui à foutu le feu à son appart avec des feux d'artifices, du mec qui jouait au fléchettes sur le dos de stagiaires, je suis désolé mais ce gars ne me plait pas du tout, pour moi il n'a jamais été un grand joueur et il ne le sera probablement jamais.

 

La "méthode Rodgers" blablabla, sérieusement Balotelli ça fait depuis qu'il a 16 ans que c'est un demeuré, Rodgers est un excellent coach mais la j'ai peur qu'il ce soit bien planté :/ 

 

Ne t’inquiète pas Liverpool n'est pas un club comme les autres  :clapclap: il va finir meilleur buteur  :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas Liverpool n'est pas un club comme les autres  :clapclap:il va finir meilleur buteur  :lol1:

 

Qu'il finisse déjà devant Giroud au classement des buteurs avant de surévaluer l'Italien à un niveau qu'il ne mérite pas.

 

Je tiens le pari que le Français finira devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli meme en étant en mode trou de balle , il met sa vingtaine de buts easily .

Il a jamais fait une saison à 20 buts donc le "easily", je ne pense pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de quoi de penser ça, vous pouvez pas lui reprocher. 

 

 

Steven Gerrard c'est pas un Dieu vivant hein...  mais Balotelli a du talent c'est indéniable, en revanche son attitude de petit con il l'aura toujours et c'est pas Gerrard qui y changera quelque chose.

Parle pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes compétitions confondues ?

Oui, c'est une légende urbaine ça, il n'a jamais été un buteur prolifique. Puis vingtaine de buts est-ce que c'est l'assurance d'une réussite ? Giroud finit la saison dernière avec 24 buts, et tout le monde dit qu'il n'est pas assez bon pour être numéro 1.

 

Balotelli, si il reste fidèle à lui même, posera un tas de soucis sur le plan défensif (le jour et la nuit entre Suárez et lui dans ce domaine, et pas que), dans l'animation, est-ce qu'il est fait pour le rythme élevé de l'attaque de Liverpool ? Est-ce qu'il sera complémentaire de Sturridge (possible mais pas certain) ? Y a pleins de questions à se poser.

 

D'ailleurs je me pose plus de questions sur ce qu'il apportera footballistiquement, que de son attitude.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me pose plus de questions sur ce qu'il apportera footballistiquement, que de son attitude.

Merci. Non parce que dans la tête de beaucoup j'ai l'impression que le fait que ce soit un petit con annihile complètement le fait que ce soit un joueur de foot passablement moyen.

 

En fait il me fait penser à Zlatan dans la particularité tactique qu'il faut leur accorder pour que ces derniers aient un rendement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas vendredi Rodgers a eu un entretient de 2 heures avec Balotelli je suis certains qu'il a du lui expliquer comment sa marche et qu'il a très bien étudiée le joueur avant de penser a le recruter . De toutes facon on ne sera pas dépendent de lui notre 9 c'est Sturridge on peux largement ce passer de balo si il n'est pas fais pour nous c'est loin d’être un paris risqué je préfère 1000x ce recrutement la , que celui de Carroll j'en est encore les boules :ph34r: ...

 

@Sborn : C'est une blague  :)  même si je pense qu'il va mettre une quinzaine de buts en première league . Par contre l’année prochaine si il s'adapte bien et qu'il ne fais pas de connerie je pense que Rodgers est capable de le polir et de le faire devenir super efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Baloteli peut enfin faire une grande saison à Liverpool. C'est vrai qu'il a fait énormément d'erreurs, qu'il n'a pas l'air très malin, mais même son agent lui a clairement fait comprendre que c'était sa dernière chance, il n'aura plus d'excuse et si il se foire même son agent ne le soutiendra plus. Déjà ça, ça peut compter. Ensuite Rodgers est vraiment un super entraîneur, j'espère qu'il arrivera à gérer l'italien.

 

En tout cas Liverpool à un super effectif, j'ai maudit Scolari pendant un mois de ne pas avoir pris Coutinho à la coupe du monde, c'est un super joueur, le dernier match Liverpool contre Manchester City était énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Baloteli peut enfin faire une grande saison à Liverpool. C'est vrai qu'il a fait énormément d'erreurs, qu'il n'a pas l'air très malin, mais même son agent lui a clairement fait comprendre que c'était sa dernière chance, il n'aura plus d'excuse et si il se foire même son agent ne le soutiendra plus. Déjà ça, ça peut compter. Ensuite Rodgers est vraiment un super entraîneur, j'espère qu'il arrivera à gérer l'italien.

 

En tout cas Liverpool à un super effectif, j'ai maudit Scolari pendant un mois de ne pas avoir pris Coutinho à la coupe du monde, c'est un super joueur, le dernier match Liverpool contre Manchester City était énorme.

 

Coutinho est un super joueur quand il enlève le mode alternatif

 

Quand il est en mode intouchable sur un match c'est un régale de le voir jouer. Malheureusement, il sort un match de ce type tous les 5 matchs et encore par moment....... Tant qu'il sera pas régulier tous les week end j'aurais beaucoup de mal à le considérer comme un super joueur malgré tout le talent qu'il possède 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais été dans un bon environnement.

 

- A l'inter Mourinho n'a pas lui a mit énormément de pression au regard de son âge.

 

- A City, on me ferra jamais croire que Mancini est un entraîneur compétent, c'est du même niveau que AVB

 

- A Milan, l'institution est en péril depuis plusieurs année et c'est pas la faute Balotelli, depuis le départ d'Ancelotti c'est n'importe quoi.

 

Je dis pas qu'il va forcément réussir, mais pour la première fois de sa carrière il a toutes les clés en mains, donc laissons lui au moins le bénéfice du doute.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais été dans un bon environnement.

 

- A l'inter Mourinho n'a pas lui a mit énormément de pression au regard de son âge.

 

- A City, on me ferra jamais croire que Mancini est un entraîneur compétent, c'est du même niveau que AVB

 

- A Milan, l'institution est en péril depuis plusieurs année et c'est pas la faute Balotelli, depuis le départ d'Ancelotti c'est n'importe quoi.

 

Je dis pas qu'il va forcément réussir, mais pour la première fois de sa carrière il a toutes les clés en mains, donc laissons lui au moins le bénéfice du doute.

Non mais pour moi c'est ce chercher des raisons d'y croire ce que tu dis la.

On parle pas de petits clubs et de petits coachs inconnues au bataillon.

Mourinho a partir du moment ou le gars est bon, il va pas le laisser tranquille. Ils font le triple cette saison la, c'est pas n'importe quel Inter.

Avec Mancini, il gagne la PL, la première de City depuis très longtemps. Je n'ai jamais considéré ce dernier comme un excellent entraîneur, mais c'est largement meilleur que AVB, ça jouait quand même bien City a cette époque. Dire qu'il était dans un mauvais environnement c'est faux, surtout que le public de City l'adorait...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Mancini soit compétent ou non, ça n'a pas empêché d'autres joueurs de s'affirmer.

 

Ce qui est gênant dans ton post, c'est qu'on a limite l'impression que rien n'est de son fait, c'est à chaque fois un concours de circonstances contre lui alors que pas du tout.

 

Il se revendique comme un des meilleurs joueurs du monde, mais pour le moment il ne l'a démontré nulle part.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra bien comment il s'en sort .

 

Sinon pour demain je vois bien cette compo de la part de Rodgers :

 

..................Mignolet..................

Johnson..Skrtel...Lovren..Moreno

..................Gerrard...................

........Henderson.....Allen.............

..................Coutinho..................

........Sturridge........Sterling..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Mancini soit compétent ou non, ça n'a pas empêché d'autres joueurs de s'affirmer.

 

Ce qui est gênant dans ton post, c'est qu'on a limite l'impression que rien n'est de son fait, c'est à chaque fois un concours de circonstances contre lui alors que pas du tout.

 

Il se revendique comme un des meilleurs joueurs du monde, mais pour le moment il ne l'a démontré nulle part.

Non mais le mec à un grain on peut pas dire le contraire mais on peut pas dire non plus qu'il est eu un environnement propice pour progresser et il a besoin de ça. Encore une fois je dis pas que ça va suffire mais quand j'entends que c'est un transfert voué à l'échec ça m'exaspères...

 

Puis parler d'échec à l'inter je trouves ça fort, il avait 17-18 ans quand il a commencé à l'Inter si c'est un échec on peut s'inquiéter pour pas mal de joueurs dont Y. Sanogo.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec à un grain on peut pas dire le contraire mais on peut pas dire non plus qu'il est eu un environnement propice pour progresser et il a besoin de ça. Encore une fois je dis pas que ça va suffire mais quand j'entends que c'est un transfert voué à l'échec ça m'exaspères...

Un top player, ça s'adapte, surtout dans les grandes équipes.

Le mec a quand même enchaîné l'Inter de Mourinho, le City champion d'Angleterre et l'AC Milan. Pour le dernier, c'est un club en crise, mauvais choix de carrière mais en même temps, aucun gros club n'a fait le forcing pour lui. Mais l'environnement, il l'avait.

 

Pourquoi les Aguero, Toure, Silva ou même Nasri ont réussi à City dans ce cas ?

 

Balotelli, il s'est grillé tout seul jusqu'à présent. Le fait qu'il n'arrive pas à se stabiliser à son âge montre à quel point il est en retard sur les joueurs avec lesquels il prétend rivaliser puisqu'il ne s'est jamais imposé clairement dans un de ces clubs.

 

Liverpool sera son 4e club, son second club anglais, les cartes sont entre ses mains, comme toujours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parie tenu :) Seulement Premier League ou toute compétition confondue ?

 

Je suis certain que Mario le dépassera en PL, mais comme je suis fou je dirais toutes compétitions confondues ^^. Celui qui perdra mettra son avatar de la honte pour 3 mois !  

 

J'ai peur de perdre mine de rien. Je tiens beaucoup à cet avatar que j'utilise sur tous les forums depuis 5-6 ans ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top player, ça s'adapte, surtout dans les grandes équipes.

Le mec a quand même enchaîné l'Inter de Mourinho, le City champion d'Angleterre et l'AC Milan. Pour le dernier, c'est un club en crise, mauvais choix de carrière mais en même temps, aucun gros club n'a fait le forcing pour lui. Mais l'environnement, il l'avait.

 

Pourquoi les Aguero, Toure, Silva ou même Nasri ont réussi à City dans ce cas ?

 

Balotelli, il s'est grillé tout seul jusqu'à présent. Le fait qu'il n'arrive pas à se stabiliser à son âge montre à quel point il est en retard sur les joueurs avec lesquels il prétend rivaliser puisqu'il ne s'est jamais imposé clairement dans un de ces clubs.

 

Liverpool sera son 4e club, son second club anglais, les cartes sont entre ses mains, comme toujours.

 

Chaque personne est différente on a pas tous les mêmes besoins.

 

Autant concernant on peut dire c'est un échec mais l'Inter il était trop jeune pour qu'on parles d'échec.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque personne est différente on a pas tous les même besoins.

 

Autant concernant on peut dire c'est un échec mais l'Inter il était trop jeune.

Certes, mais ça montre bien que d'autres ont réussi dans les mêmes conditions là où lui a échoué.

Pour l'Inter, je n'ai plus les conditions de son départ en tête. C'est lui qui a voulu se barrer ou bien c'est le club qui a cherché à s'en séparer ?

 

La jeunesse n'est pas forcément un poids, il aurait peut-être pu s'imposer à l'Inter avec le temps, on ne le saura jamais mais le fait est que la suite de sa carrière ne parle pas pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..