Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui, dans son petit club formateur au Danemark.

 

Brondby n'est pas vraiment un petit club mais effectivement Liverpool l'a cédé à bas prix pour qu'il retourne au Danemark. Beau geste de la part du club mais aussi de Daniel qui a fait des concessions au niveau de son salaire et qui a refusé les avances de nombreux gros clubs. 

 

Voici d'ailleurs l'accueil que lui ont réserve les supporteurs du club :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brondby n'est pas vraiment un petit club mais effectivement Liverpool l'a cédé à bas prix pour qu'il retourne au Danemark. Beau geste de la part du club mais aussi de Daniel qui a fait des concessions au niveau de son salaire et qui a refusé les avances de nombreux gros clubs. 

 

Voici d'ailleurs l'accueil que lui ont réserve les supporteurs du club :

 

De quel gros club tu parles?

Parce qu'à ma connaissance, il était pas si demandé que ça. J'ai lu que les clubs intéressés étaient en Angleterre et en Italie. Je ne me rappelle pas l'avoir vu lié aux gros clubs anglais (excepté Arsenal mais c'était des conneries), et de toute façon il ne serait pas parti dans un autre club anglais.

Et aucun club italien n'était en mesure de le payer et il me semble n'avoir vu un intérêt réel que de Naples.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel gros club tu parles?

Parce qu'à ma connaissance, il était pas si demandé que ça. J'ai lu que les clubs intéressés étaient en Angleterre et en Italie. Je ne me rappelle pas l'avoir vu lié aux gros clubs anglais (excepté Arsenal mais c'était des conneries), et de toute façon il ne serait pas parti dans un autre club anglais.

Et aucun club italien n'était en mesure de le payer et il me semble n'avoir vu un intérêt réel que de Naples.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11065462/Daniel-Agger-joins-Brondby-from-Liverpool-and-says-he-could-no-longer-cope-with-Premier-League-demands.html

 

"I wouldn't leave here to go anywhere else and that has been proven by my actions in recent seasons – I have turned down many offers to move to other Premier League and European clubs.

 

Genre Naples c'est pas un gros club ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11065462/Daniel-Agger-joins-Brondby-from-Liverpool-and-says-he-could-no-longer-cope-with-Premier-League-demands.html

 

"I wouldn't leave here to go anywhere else and that has been proven by my actions in recent seasons – I have turned down many offers to move to other Premier League and European clubs.

 

Genre Naples c'est pas un gros club ? 

Tu sais même si t'avais écrit sans mettre en gras et en plus gros, j'aurais pu lire la phrase aussi bien ^^

 

Et prend ma phrase dans son intégralité. Ils étaient intéressés mais il ne pouvait pas se le permettre donc au final c'est un intérêt pas une proposition concrète. Donc je ne dis pas que Naples n'est pas un gros club, mais qu'aucun gros club n'a été lié concrètement à lui, nuance.

 

Pour la phrase qui me rassure sur ma vue, il dit qu'il a refusé des clubs, mais déjà il ne dit pas qu'il a refusé des grands clubs. Et juste avant il parle des saisons précédentes, donc l'intérêt du Barça il y a 3ans ça compte pas pour cet été.

 

Donc ta phrase n'est pas vraiment en contracdiction avec ce que je dis, quel gros club en mesure de se le payer a été concrètement lié à lui cet été? A ma connaissance aucun, mais ça reste à ma connaissance.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais même si t'avais écrit sans mettre en gras et en plus gros, j'aurais pu lire la phrase aussi bien ^^

 

Et prend ma phrase dans son intégralité. Ils étaient intéressés mais il ne pouvait pas se le permettre donc au final c'est un intérêt pas une proposition concrète. Donc je ne dis pas que Naples n'est pas un gros club, mais qu'aucun gros club n'a été lié concrètement à lui, nuance.

 

Pour la phrase qui me rassure sur ma vue, il dit qu'il a refusé des clubs, mais déjà il ne dit pas qu'il a refusé des grands clubs. Et juste avant il parle des saisons précédentes, donc l'intérêt du Barça il y a 3ans ça compte pas pour cet été.

 

Donc ta phrase n'est pas vraiment en contracdiction avec ce que je dis, quel gros club en mesure de se le payer a été concrètement lié à lui cet été? A ma connaissance aucun, mais ça reste à ma connaissance.

 

C'est pas moi qui a mis la phrase en gars et en gros caractère. Elle a été collée comme ça.

 

En fait je ne comprends même pas où es ce que tu veux en venir. Tu penses que si Agger est allé à Brondby dans un championnat mineur c'est parce que c'était un choix par défaut ? Tu penses vraiment qu'aucun club  digne de ce nom ne s'est intéressé à lui alors qu'une chèvre comme Vermaelen a été vendue 20M€ au Barça ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vermaelen actuel est un ou deux crans au-dessus du Agger actuel. Soyons sérieux, le Danois est l'ombre de lui même depuis des années, évidemment que le Belge fait plus envie, même si il est loin d'être un top défenseur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique.

 

 

Sakho lui a été préféré l'an dernier...

Agger a été et reste un grand joueur même si il a connu des moments difficile sous BR, pas de doute la dessus.

 

Et plus intéressant : Retour ce soir, après de trop longues années, de la plus prestigieuse des compétitions à Liverpool !  :)

 

(Espérons que les joueurs seront autrement plus motivés que ce WE ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue comment les supporters de Liverpool n'aiment pas qu'on touchent à leur joueur au risque de les faire passer pour des top mondiaux juste pour défendre leurs joueur et leurs club ! Quand je dis que ce club pète plus haut que leur cul.... faut redescendre sur terre, vos joueurs ne sont pas tous des Suarez ! Le seul joueur top mondial qui était chez vous est parti au Barça, le reste c'est soit des joueurs internationaux soit des joueurs en devenir soit des surcôtés ou des joueurs perdus... 

 

Et Agger bien que je l'aimais bien, était loin d'être le joueur de l'époque d'il y a 3-4 ans.... Et au rigolo qui traite Verma de chèvre, faut que tu vois tes défenseurs avant notamment Sakho et Skrtel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le seul joueur top mondial qui était chez vous est parti au Barça, le reste c'est soit des joueurs internationaux soit des joueurs en devenir soit des surcôtés ou des joueurs perdus...

 Comment tu peux te lancer dans des invectives pareilles si tu donnes aux autres le bâton avec lequel il te casseront la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne m'attendais pas à provoquer un tel tollé juste pour avoir critiqué un ancien joueur blessé 11 mois sur 12  qui a été liquidé par Wenger et ce en parlant d'un ancien joueur de Liverpool.

 

Du coup si je remplace Vermaelen par Mathieu ou un autre ça marche ? 

 

Pétez un coup les mecs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, simplement, la phrase que j'ai citer s'applique aussi, et surtout à Arsenal. :ph34r:

Ah ouais ? Ozil, Sanchez ne sont pas des World class pour toi ? m**** alors ..... 

Je mets pas encore Ramsey car faut qu'il refasse au moins une saison mais si cette saison se conclut positivement pour lui, je le mettrais l'an prochain comme World Class ! De même pour Wilshere si cette saison est la saison du renouveau pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, depuis qu'il est chez vous n'a rien de world class. Et Sanchez, ouais, mais vous l'avez eu deux matchs, pas de quoi s'enflammer, faut voir sur la durée.

 

Ensuite, c'était juste drole, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat.

Ozil reste un World class que tu le veuilles ou non, soit pas jaloux ! tu as ton Rakitic chez vous, laisse ozil tranquille mécréant ! Et Sanchez, m'en fou qu'il soit là que depuis 1 jours, 1 minutes ou même 1 micro seconde, toujours est il que c'est un joueur du club ARSENAL FC donc vient pas chipoter juste pour te donner raison là où tu es en tord. Merci au revoir, retourne sur ton topic my life lancer tes trolls sur trolls vu que tu n'es bon qu'à cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil reste un World class que tu le veuilles ou non, soit pas jaloux ! tu as ton Rakitic chez vous, laisse ozil tranquille mécréant ! Et Sanchez, m'en fou qu'il soit là que depuis 1 jours, 1 minutes ou même 1 micro seconde, toujours est il que c'est un joueur du club ARSENAL FC donc vient pas chipoter juste pour te donner raison là où tu es en tord. Merci au revoir, retourne sur ton topic my life lancer tes trolls sur trolls vu que tu n'es bon qu'à cela. 

Mais c'est dingue comment les supporters de (Liverpool) Arsenal n'aiment pas qu'on touchent à leur joueur au risque de les faire passer pour des top mondiaux juste pour défendre leurs joueur et leurs club ! Quand je dis que ce club pète plus haut que leur cul...

 

:ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es grillé, je sais qui tu es.

Mais qu'est ce que tu as à me faire chié sur ce topic en faisant un HS complètement total en me cassant les burnes. Et désolé de te décevoir, on ne se connait pas, j'ai pas d'idiot de ton genre dans mon entourage et bien heureusement. 

 

Aux modo, désolé de ce HS causé par cet énergumène non identifiable, je vous autorise à supprimer ses messages complètement en HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..