Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ledley King ne s'entrainait quasiment pas à cause de son genoux, et ça la pas empêcher de faire une bonne carrière, sans aller jusque là je vois pas en quoi, le fait que Stu ne fasse qu'un entraînement sur deux, l'empêche d'être performant en sélection au contraire.

Effectivement je pense que RH a fait ça pour vous pénaliser.

 

Je dis juste, que c'est ses propos ne sont pas honteux, il est dans sa logique de sélection et c'est compréhensible qu'il veuille qu'il s'entraîne.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que RH a fait ça pour vous pénaliser.

 

Je dis juste, que c'est ses propos ne sont pas honteux, il est dans sa logique de sélection et c'est compréhensible qu'il veuille qu'il s'entraîne.

 

Le résultat ne lui a pas donné raison en tous cas, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat ne lui a pas donné raison en tous cas, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive.

Ça je ne le conteste pas, simplement je comprends ses motivations.

Après je dissocie cette blessure de la précédente ou la ses motivations étaient complètement stupide.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que RH a fait ça pour vous pénaliser.

 

Je dis juste, que c'est ses propos ne sont pas honteux, il est dans sa logique de sélection et c'est compréhensible qu'il veuille qu'il s'entraîne.

J'ai pas dit ça, c'est juste que c'est saoulant de savoir qu'on lui donne toute les indications pour gérer physiquement Stu et le mec en fait qu'a sa tête...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air d'avoir été bon en 10, mais je pense que ça sera limité, même si il n'est pas aussi lent qu'on pourrait le penser, il a quand même un déficit à ce niveau, et surtout, ce serait très dommage de se priver de son jeu long chirurgical, de sa vision du jeu et sa touche technique en 1ére relance, surtout quand on voit les milieux offensifs qui composent votre effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici ce qu'a donné Gerrard face à West Brom, à noter qu'il est passé en meneur de jeu/deuxième attaquant à partir de 02:00. Vous pensez qu'il est meilleur dans cette position ?   

Pour moi il a plus les jambes pour jouer aussi haut, surtout dans votre système de jeu où les premiers a exercé le pressing sont sensés être les joueurs offensifs.

Par contre, je vous vois tous parler de son repositionnement où il a été bon, mais avant même son repositionnement, je trouvais que son travail à la récupération était bon. D'ailleurs ça devait être la première fois que je le trouvais réellement bon à ce poste

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air d'avoir été bon en 10, mais je pense que ça sera limité, même si il n'est pas aussi lent qu'on pourrait le penser, il a quand même un déficit à ce niveau, et surtout, ce serait très dommage de se priver de son jeu long chirurgical, de sa vision du jeu et sa touche technique en 1ére relance, surtout quand on voit les milieux offensifs qui composent votre effectif.

 

Effectivement tu marques un point. Disons que pour moi qui suis fan de Liverpool depuis pas mal de temps et qui a connu le Gerrard monstrueux de la période 2005-2009,qui était pour moi le meilleur milieu de terrain au monde (voire joueur ^^ ) c'était un vrai plaisir de le revoir combiner dans les 20 derniers mètres ! 

Pour moi il a plus les jambes pour jouer aussi haut, surtout dans votre système de jeu où les premiers a exercé le pressing sont sensés être les joueurs offensifs.

Par contre, je vous vois tous parler de son repositionnement où il a été bon, mais avant même son repositionnement, je trouvais que son travail à la récupération était bon. D'ailleurs ça devait être la première fois que je le trouvais réellement bon à ce poste

 

Pour moi son repositionnement passerait par un changement de notre système de jeu (qui commence à battre de l'aile...). Benitez à l'époque avait dit que Gerrard était voué à évoluer en pointe à l'image de Totti, il l'a d'ailleurs fait jouer à ce poste en 2008-2009 et il a été élu meilleur joueur de la saison , mais maintenant il a fait le chemin inverse et Rodgers pense qu'il pourrait finir DC. Quelle tristesse...

 

Par contre tu as vu Liverpool jouer l'an passé ? Les matchs face à Arsenal à Anfield, Tottenham, Man U ou Southampton ? Il a été monstrueux dans son rôle à la De Rossi de Libéro/Mdf.et c'est en grande partie à lui qu'on doit notre deuxième partie de saison excellente. C'est pas pour rien qu'il a fini dans l'équipe type de PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu marques un point. Disons que pour moi qui suis fan de Liverpool depuis pas mal de temps et qui a connu le Gerrard monstrueux de la période 2005-2009,qui était pour moi le meilleur milieu de terrain au monde (voire joueur ^^ ) c'était un vrai plaisir de le revoir combiner dans les 20 derniers mètres !

 

Pour moi son repositionnement passerait par un changement de notre système de jeu (qui commence à battre de l'aile...). Benitez à l'époque avait dit que Gerrard était voué à évoluer en pointe à l'image de Totti, il l'a d'ailleurs fait jouer à ce poste en 2008-2009 et il a été élu meilleur joueur de la saison , mais maintenant il a fait le chemin inverse et Rodgers pense qu'il pourrait finir DC. Quelle tristesse...

 

Par contre tu as vu Liverpool jouer l'an passé ? Les matchs face à Arsenal à Anfield, Tottenham, Man U ou Southampton ? Il a été monstrueux dans son rôle à la De Rossi de Libéro/Mdf.et c'est en grande partie à lui qu'on doit notre deuxième partie de saison excellente. C'est pas pour rien qu'il a fini dans l'équipe type de PL !

La saison dernière, j'ai vu tous vos match de première moitié de saison il le semble, et après j'ai eu plus de mal, vos match tombaient a chaque fois au même moment que mes matchs de basket, donc je ne les regardais pas en entier (excepte Chelsea, Palace...).

Et de ce que j'en avais vu a ce post, je trouvais qu'on en faisait trop avec lu (même s'il n'y était pas mauvais). Pour être honnête, pour moi il a eu sa place dans l'équipe type plutôt par ses buts sur penaltys et votre bon classement. Mais je peux tout a fait me tromper, mais je ne serais jamais convaincu que la saison dernière c'était le meilleur a ce poste.

Par contre en deuxième mi-temps face a WBA je les trouvais bon, et ça même avant son repositionnement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu as vu Liverpool jouer l'an passé ? Les matchs face à Arsenal à Anfield, Tottenham, Man U ou Southampton ? Il a été monstrueux dans son rôle à la De Rossi de Libéro/Mdf.et c'est en grande partie à lui qu'on doit notre deuxième partie de saison excellente. C'est pas pour rien qu'il a fini dans l'équipe type de PL !

Pour ma part je suis plutôt d'accord avec Fred 76ers (pas taper !).

J'ai trouvé sa présence dans l'équipe type de la saison plutôt aberrante et je pense qu'elle est quand même en partie dû à son statut à Liverpool (légende) et au fait qu'il eut été le capitaine de Liverpool proche de gagner la première PL de son histoire.

Son niveau de jeu s'est réhaussé en effet avec son repositionnement plus défensif, mais je ne l'ai trouvé en rien exceptionnel. Il faut dire qu'il a quand même eu un sacré passage à vide si je ne m'abuse avant la saison dernière ? (j'avoue que je ne regardais que peu Pool lorsqu'ils se battaient pour la 6ème place avec Everton).  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, j'ai vu tous vos match de première moitié de saison il le semble, et après j'ai eu plus de mal, vos match tombaient a chaque fois au même moment que mes matchs de basket, donc je ne les regardais pas en entier (excepte Chelsea, Palace...).

Et de ce que j'en avais vu a ce post, je trouvais qu'on en faisait trop avec lu (même s'il n'y était pas mauvais). Pour être honnête, pour moi il a eu sa place dans l'équipe type plutôt par ses buts sur penaltys et votre bon classement. Mais je peux tout a fait me tromper, mais je ne serais jamais convaincu que la saison dernière c'était le meilleur a ce poste.

Par contre en deuxième mi-temps face a WBA je les trouvais bon, et ça même avant son repositionnement.

 

Quel chat noir ! 

 

Sinon il n'a pas marqué que sur pénalty et il a aussi fini meilleur passeur de PL hein :P 

 

Pour moi il a été très bon sur cette deuxième partie de saison, mais depuis le début de saison il oscille entre le moyen et le bon. Et je préfère un Gerrard excellent utilisé avec parcimonie en 9,5/10 qu'un Gerrard milieu défensif qui enchaîne les matchs.

 

Une stat pour appuyer mes propos : Gerrard a crée 5 occasions depuis le début de saison ( quasiment 7 matchs) en jouant dans cette position reculée. Face à West Brom il en a crée 4 en 15 minutes en passant meneur de jeu...      

 

Pour ma part je suis plutôt d'accord avec Fred 76ers (pas taper !).

J'ai trouvé sa présence dans l'équipe type de la saison plutôt aberrante et je pense qu'elle est quand même en partie dû à son statut à Liverpool (légende) et au fait qu'il eut été le capitaine de Liverpool proche de gagner la première PL de son histoire.

Son niveau de jeu s'est réhaussé en effet avec son repositionnement plus défensif, mais je ne l'ai trouvé en rien exceptionnel. Il faut dire qu'il a quand même eu un sacré passage à vide si je ne m'abuse avant la saison dernière ? (j'avoue que je ne regardais que peu Pool lorsqu'ils se battaient pour la 6ème place avec Everton).  

Je suis ouvert à toute discussion ^^ 

 

Pour son passage à vide c'était plus dû aux blessures qu'autre chose. Avec Dalgish et Hodgdson il était excellent dès qu'il pouvait jouer (c'est à dire 1 mois sur 6 :( ) Avec Rodgers par contre c'était plus mitigé puisqu'il jouait encore box to box alors que ces foutues blessures lui avaient coupé les jambes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chat noir !

 

Sinon il n'a pas marqué que sur pénalty et il a aussi fini meilleur passeur de PL hein :P

 

Pour moi il a été très bon sur cette deuxième partie de saison, mais depuis le début de saison il oscille entre le moyen et le bon. Et je préfère un Gerrard excellent utilisé avec parcimonie en 9,5/10 qu'un Gerrard milieu défensif qui enchaîne les matchs.

 

Une stat pour appuyer mes propos : Gerrard a crée 5 occasions depuis le début de saison ( quasiment 7 matchs) en jouant dans cette position reculée. Face à West Brom il en a crée 4 en 15 minutes en passant meneur de jeu...

 

Je suis ouvert à toute discussion ^^

 

Pour son passage à vide c'était plus dû aux blessures qu'autre chose. Avec Dalgish et Hodgdson il était excellent dès qu'il pouvait jouer (c'est à dire 1 mois sur 6 :( ) Avec Rodgers par contre c'était plus mitigé puisqu'il jouait encore box to box alors que ces foutues blessures lui avaient coupé les jambes

De toute façon, je pense que plus que le post, le plus important pour lui c'est qu'il soit utiliser avec parcimonie.

Il vaut mieux un Gerrard qui joue moins mais qui est excellent, qu'une Gerrard moyen car pas capable de donner la pleine mesure physiquement.

 

Pour la stat que tu donnes, j'ai envi de dire que c'est normal qu'il crée plus d'occasion s'il joue plus haut :P

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense que plus que le post, le plus important pour lui c'est qu'il soit utiliser avec parcimonie.

Il vaut mieux un Gerrard qui joue moins mais qui est excellent, qu'une Gerrard moyen car pas capable de donner la pleine mesure physiquement.

 

Pour la stat que tu donnes, j'ai envi de dire que c'est normal qu'il crée plus d'occasion s'il joue plus haut :P

 

Certes mais la ça passe d'une occase toutes les 100 minutes à une occase toutes les 3,5 minutes ^^  mais dans le fond tu as raison.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de cela 11 jour pour jour Steven Gerrard commença son premier match en tant que capitaine du Liverpool Football Club. A part pour quelques mauvaises langues ou pour quelques vieux chnoques complètement séniles (qui disaient pourtant que Gerrard était le meilleur joueur en PL il y a quelques années et qui ont essayé de le recruter de nombreuses fois... ) Stevie G fut sans nul doute l'un des joueurs les plus marquants de ces 20-30 dernières années et aussi le plus complet ( voire peut-être le meilleur durant la période 2005-2009) . 

 

-Car Steven Gerrard c'était non seulement un joueur capable de planter des pralines de 30 mètres et des chefs-d’œuvre à la chaine :

 

http://www.youtube.com/watch?v=UH6xY01jp5A

 

-Mais c'était aussi un fantastique tacleur (cette prolongation qu'il a joué latéral droit face à Milan  et où il a bouffé Kakà :amoureu:  ) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=9l2ZFcikza0

 

-Un excellent tireur de coup-francs (domaine dans lequel il devient de plus en plus bon d'ailleurs) 

 

-Un passeur hors-pair que ce soit au niveau du jeu court ou du jeu long( pas la peine de mettre des vidéos ici car cela prendrait trop de temps ^^ ).

 

Mais Gerrard c'était surtout un joueur qui répondait toujours présent dans les grands rendez-vous. Que ce soit pour sonner la révolte d'une tête magistrale du point de penalty face au Milan en 2005 (MOTM ce soir là), pour marquer le but qui nous qualifie en huitièmes dans les ultimes instants face à l'Olympiakos (what a hit son ! ) ou pour aller nous chercher une F.A cup à lui tout seul en 2006. C'est d'ailleurs le seul joueur de l'histoire à avoir marqué dans toute finale possible en club, une stat qui veut tout dire...  

 

 

 

 

 

Encore une fois les mauvaises langues pourront dire qu'il est surcoté car il n'a jamais gagné la PL, personnellement je trouve ça débile car il aurait sûrement eu un palmarès bien plus large si il avait quitté Liverpool pour aller au Real ou à Chelsea (ce qui a failli arriver d'ailleurs).  Alors bien sûr c'est plus facile de le critiquer maintenant car il est dans la pente descendante depuis pas mal de temps, la faute aux blessures et à son style de jeu qui est bien loin de la finesse d'un Pirlo voire d'un Scholes qui est donc bien plus exigeant physiquement. 

 

Merci pour tout Stevie. Tu m'auras fait vibrer comme aucun joueur ne l'aura fait  :amoureu:

   

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son attachement à Pool' et son statut de légende qui est on ne peut plus justifié là-bas, ce joueur mérite tout le respect qu'on lui doit. C'est ce genre de joueurs qui me font aimer le foot personnellement. Des gars nés avec un blason sur le coeur, qui sont prêts à mourir pour ce blason, et qui mourront avec ce blason. 

Respect pour ses 11 années à Pool'. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm done.

 

Je vais me tirer une balle.

 

Et sa serait plus 1 mois que 2 semaines.

 

Bon Balo va falloir commencer à scorer. Mes derniers espoirs pour le match de cette semaine contre le Réal viennent de partir en fumés. On va se taper des purges pendant 1 mois encore génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vine m'a fait rire aussi

Il a déjà manquer quoi 6 semaine? Ça pourra faire 10 semaines en tout.

C'est quand même bizarre ce type de blessure musculaire alors qu'il était au repos.

Excepte le Réal, vous avez de gros matchs pendant les 2 a 4 prochaines semaines?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines rumeurs parlent d'une blessure de Sterling à la cuisse.

 

Qu'est-ce qu'on se marre !!! :lol1:  

 

Quand j'y pense, ça va faire plus d'un mois que Giroud est out et il est toujours devant Ballotelli en buts marqués :D Mon pari est gagnant pour le moment haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..