Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Honnêtement je suis hyper pessimiste sachant que je suis sûre que BR va continuer à mettre Balo seul en pointe...

 

La blessure de Stu risque de nous coûter beaucoup de points et je sais pas si on s'en remettra....

 

Concernant la blessure de Sterling c'est un fake, le stagiaire de l'Equipe a confondu Sterling et Stu...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis hyper pessimiste sachant que je suis sûre que BR va continuer à mettre Balo seul en pointe...

 

La blessure de Stu risque de nous coûter beaucoup de points et je sais pas si on s'en remettra....

 

Concernant la blessure de Sterling c'est un fake, le stagiaire de l'Equipe a confondu Sterling et Stu...

 

En même temps Fabio et Lambert...

 

Mon seul espoir repose sur le retour d'Allen qui permettra de mettre Gerrard plus haut.  

 

Cette saison pue du cul en tous les cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Fabio et Lambert...

 

Mon seul espoir repose sur le retour d'Allen qui permettra de mettre Gerrard plus haut.  

 

Cette saison pue du cul en tous les cas.  

Perso je milite pour Sterling en deuxième attaquant. Après Borini j'ai encore un mini espoir, contre West Ham il a pas jouer dans les meilleur conditions, Lambert c'est Balo en moins bon donc c'est mort.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi d'un retour d'Origi ? C'est possible ?

Un dirigeant du LOSC a déjà déclaré qu'ils ne le laisseront pas retourner à Liverpool cet hiver. Il est prêté jusqu'à la fin de la saison.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Faut que les 3 parties soient d'accord.

 

Ah bon :) autant pour moi.

 

@Djazair, je sais plus où je l'ai vu mais en faisant une petite recherche: http://www.football.co.uk/liverpool/divock_origi_set_for_january_return_to_liverpool_rss5050829.shtml

 
 
"Liverpool included a call-back clause in the deal and now Origi could return to Merseyside in the January transfer window."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli catastrophique.

Un boulet pour Pool aujourd'hui.

Ce joueur ne changera jamais et c'est pas avec Rodgers qu'il réussira quand on sait qu'il est passé sous la main de plusieurs grands entraîneurs.

Mancini et Mou ne sont pas des grands entraîneurs ce sont de très bon gestionnaire d'effectif (surtout le second ) c'est pas le genre d'entraineur qui te fait progresser un joueur comme peut l'être un Wenger, un Bielsa (le maître en la matière) ou dans une moindre mesure Rodgers (qui doit encore apprendre)

 

Concernant le joueur j'attendrais janvier pour être aussi définitif car avant le match d'hier il avait quand même montré des belles choses (compte tenu du contexte actuel) il était collectif et faisait le pressing, mais comme la majorité de la presse n'a pas vu de buts, elle parle de flop, au final on se retrouve avec un Balotelli qui cherche absolument à marqué et c'est encore pire.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va quitter Warrior pour passer chez New Balance à partir de 2015/2016 pour un deal de £25M/an selon le Liverpool Echo:

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-agree-new-balance-7952456

 

Une image qui pourrait être une fuite:

 

B0GGQaJCcAAeHpM.jpg

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va quitter Warrior pour passer chez New Balance à partir de 2015/2016 pour un deal de £25M/an selon le Liverpool Echo:

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-agree-new-balance-7952456

Warrior appartient à New Balance, le deal ne change pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec ces "gros clubs" n'ayant pas Nike, Adidas ou Puma de nos jours ... ou Kappa si on revient quelques années en arrière.

 

Est-ce que ces équipementiers "peu habituel" ne font pas baisser les ventes de maillots ?

 

Exactement, A l'époque d'Adidas Liverpool était l'un des 3-4 clubs qui vendaient le plus de maillots au monde. Finalement le club a privilégié un contrat plus juteux quitte à en vendre moins, après ils sont pas cons (j'espère !) j'imagine qu'ils ont vu que ça leur rapporterait plus.    

 

En tous les cas à titre personnel pour mi qui vis en Algérie c'est devenu dur de trouver un maillot original des reds, là ou tu trouves facilement des maillots du Real,Barça ou Bayern dans des magasins officiels Le seul que j'ai j'ai réussi à le choper grâce à un gars qui l'a fait descendre d'Angleterre ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va quitter Warrior pour passer chez New Balance à partir de 2015/2016 pour un deal de £25M/an selon le Liverpool Echo:

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-agree-new-balance-7952456

 

Une image qui pourrait être une fuite:

 

B0GGQaJCcAAeHpM.jpg

Warrior est une firme de NB, le contrat restera donc le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, A l'époque d'Adidas Liverpool était l'un des 3-4 clubs qui vendaient le plus de maillots au monde. Finalement le club a privilégié un contrat plus juteux quitte à en vendre moins, après ils sont pas cons (j'espère !) j'imagine qu'ils ont vu que ça leur rapporterait plus.    

 

En tous les cas à titre personnel pour mi qui vis en Algérie c'est devenu dur de trouver un maillot original des reds, là ou tu trouves facilement des maillots du Real,Barça ou Bayern dans des magasins officiels Le seul que j'ai j'ai réussi à le choper grâce à un gars qui l'a fait descendre d'Angleterre ^^

 

Les gens n'achètent pas un maillot pour la marque mais pour l'équipe qu'ils supportent. D'être chez Warrior, Nike ou Jako change pas énormément le nombre de maillot que tu vends sur une saison

 

Perso j'ai du mal avec les personnes qui gueulent parce que c'est Warrior et pas Adidas, Nike ou une grosse marque. Je trouve que c'est des futilités matérielles 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'achètent pas un maillot pour la marque mais pour l'équipe qu'ils supportent. D'être chez Warrior, Nike ou Jako change pas énormément le nombre de maillot que tu vends sur une saison

 

Perso j'ai du mal avec les personnes qui gueulent parce que c'est Warrior et pas Adidas, Nike ou une grosse marque. Je trouve que c'est des futilités matérielles 

 

Je parlais de la difficulté de se les procurer.

 

Sinon le match de ce soir me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 maillots de Liverpool 2 Umbro 2 Adidas depuis qu'ils sont sur wariror je les trouve moche et donc je n'achète pas. Combien dans le même cas que moi? Un bon paquet j'en suis persuadé

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai 4 maillots de Liverpool 2 Umbro 2 Adidas depuis qu'ils sont sur wariror je les trouve moche et donc je n'achète pas. Combien dans le même cas que moi? Un bon paquet j'en suis persuadé

 

 

 

 

 

 

Les cas comme le tien (les neutres en gros ) doivent être nombreux 

 

Carlo Ancelotti on LFC supporters:

"Tomorrow, before the game, I’m going to go out onto the pitch early because I want to hear them [Liverpool fans] sing it."

"It’s always been a club that excites me. The ‘YNWA’ they sing is incredible. Nobody sings an anthem like Liverpool fans."

"I’m so excited, sometimes I look for it on the internet and put it on for my friends. It’s something really unique, seriously"

"There were 45,000 Liverpool fans in the ground singing ‘YNWA’ for 10 minutes. It was incredible and for an Italian it was a shock."

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..