Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lallana et Lovren, au vue de leurs saisons dernières, c'était deux très bonnes recrues pour Liverpool. Lambert, en tant que joker de banc, avec toute l'expérience qu'il a, c'était également une bonne recrue pour la rotation.

 

Markovic, Can & Moreno sont de très gros espoirs. Dont l'un sortait d'une C3 fraichement gagnée, l'autre d'une demi-finale de C3 avec Benfica. Ils représentent l'avenir de votre club. Ils ont peut-être du mal maintenant mais dans une saison ou deux vous ne tiendrez plus le même discours les concernant.

 

Par contre Balotelli reste votre plus grosse erreur.

 

Il vous manque peut-être une ou deux recrues d'expérience, surtout au milieu de terrain, mais globalement votre mercato n'est pas "mauvais". Peut-être un peu cher, mais c'est l'inflation actuel aussi.

 

Vous avez un gros problème mental maintenant, et non qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana et Lovren, au vue de leurs saisons dernières, c'était deux très bonnes recrues pour Liverpool. Lambert, en tant que joker de banc, avec toute l'expérience qu'il a, c'était également une bonne recrue pour la rotation.

 

Markovic, Can & Moreno sont de très gros espoirs. Dont l'un sortait d'une C3 fraichement gagné, l'autre d'une demi-finale de C3. Ils représentent l'avenir de votre club. Ils ont peut-être du mal maintenant mais dans une saison ou deux vous ne tiendrez plus le même discours les concernant.

 

Par contre Balotelli reste votre plus grosse erreur.

 

Il vous manque peut-être une ou deux recrues d'expérience, surtout au milieu de terrain, mais globalement votre mercato n'est pas "mauvais". Peut-être un peu cher, mais c'est l'inflation actuel aussi.

 

Lallana Lovren --> 60M la paire  :ph34r:

Markovic --> 25M quand tu peu avoir Shaqiri pour moins chère :ph34r: 

Balotelli ---> :ph34r: 

Can - Moreno ---> sont de bonnes recrut pour un prix raisonnable

Lambert Manquillo --> vu le prix investi sur les 2 ce sont de bonne recrut

 

Mais quand tu regarde bien 105M sur Balotelli , lallana , lovren et Markovic désoler mais on a le droit de demander mieux pour autant d'argent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment ça fait cher.

 

Mais si les Markovic, Can & Moreno explosent, vous ne regretterez plus ses investissements.

 

Chez nous, Chambers, on l'a quand même payé dans les 20M. Je suis persuadé que dans une saison ou deux on ne parlera plus de ce prix.

 

Après, pour la paire Lallana-Lovren, ils sortaient d'une grosse saison, et le club était en train de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs. Et Southampton est réputé pour revendre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que tu va avoir une saison compliquée, avec ton meilleur joueur qui est parti et la LDC qui arrive, tu recrutes des joueurs confirmés, pas des espoirs qui seront peut-être très bons d'ici deux ou trois saisons. Markovic et Can n'ont pas (encore) le niveau pour être titulaire actuellement donc c'est de l'argent que tu peux investir ailleurs.

Pour Lovren, c'est surtout le prix que je trouve absurde et encore, je suis pas vraiment convaincu par le joueur lui-même qui a fait une bonne saison avec deux des meilleurs milieux défensifs du championnat devant lui...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu prend Shaqiri a la place de Markovic tu a déjà un impact immédiat sur le l’équipe .Ensuite tu recrute pas Lovren tu garde Agger qui est meilleur et tu fais déjà un meilleur mercato . On peux comprendre la somme pour Lallana mais franchement Rodgers a super mal gérer ce mercato .

Pour ce qui est de Moreno et Can ce son 2 bonnes recrut pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, c'est toujours facile de critiquer un mercato deux bons mois après.

 

Quand je lisais ce topic fin août, vous, fans de Liverpool, sembliez très heureux de votre mercato. Surtout l'énorme surcotage que vous aviez fait envers Balotelli, mémorable.

 

Ce mercato était assez pauvre cette saison. Les tops players sur le marché, et accessibles pour vous, ne se comptaient même pas sur les doigts d'une main.

 

Vous avez globalement préféré miser sur la jeunesse. C'est un pari qui se défend, mais qui a du coup son prix. Si vous n'aviez recruté que des joueurs au-dessus de 27 ans, pas sur qu'ils auraient plus confirmé.

 

Comme je l'ai dit, votre problème actuel est mental, et non qualitatif, vous avez les joueurs pour accrochez le top 4.

 

Et puis, my.name.is, tu me parles de Shaqiri, il aurait coûté autant que Markovic. Rodgers a préféré le Serbe, c'est son choix. A voir s'il s'avérera payant dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dit que Shaqiri aurait été une bonne recrue.

 

Moi je jugeais votre mercato intéressant, d'ailleurs vous aussi.

Je me rappelle qu'à la fin du mercato, beaucoup d'entre vous m'ont soutenu que vous aviez fait un meilleure mercato qu'arsenal et que vous aviez une meilleure équipe. Pour Balotelli, vous étiez en train de vous foutre de nous parce qu'on a payé Welbeck a peu prêt le même prix que vous pour l'italien.

 

Actuellement, peu de vos recrues donnent satisfaction, mais deux mois c'est très court pour juger, surtout pour des joueurs en période d'adaptation.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, c'est toujours facile de critiquer un mercato deux bons mois après.

 

Quand je lisais ce topic fin août, vous, fans de Liverpool, sembliez très heureux de votre mercato. Surtout l'énorme surcotage que vous aviez fait envers Balotelli, mémorable.

 

Ce mercato était assez pauvre cette saison. Les tops players sur le marché, et accessibles pour vous, ne se comptaient même pas sur les doigts d'une main.

 

Vous avez globalement préféré miser sur la jeunesse. C'est un pari qui se défend, mais qui a du coup son prix. Si vous n'aviez recruté que des joueurs au-dessus de 27 ans, pas sur qu'ils auraient plus confirmé.

 

Comme je l'ai dit, votre problème actuel est mental, et non qualitatif, vous avez les joueurs pour accrochez le top 4.

 

Et puis, my.name.is, tu me parles de Shaqiri, il aurait coûté autant que Markovic. Rodgers a préféré le Serbe, c'est son choix. A voir s'il s'avérera payant dans le futur.

 

Balotelli n'est pas utilisée dans de bonne condition a partir de la on peu pas dire si on la surcoté ou pas , quand il jouera avec un attaquant a ces coté nous verrons .

On à miser sur de jeunes joueurs à qui on peu laisser du temps Can moreno origi manquillo car le prix est raisonnable mais le prix poser sur Markovic est absurde a ce prix tu dois avoir un joueur confirmé .Je pense que Shaqiri aurai eu un impact immédiat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'est pas utiliser dans de bonne condition a partir de la on peu pas dire si on la surcoté ou pas , quand il jouera avec un attaquant a ces coté nous verrons .

On à miser sur de jeune joueurs a qui on peu laisser du temps Can moreno origi manquillo car le prix est raisonnable mais le prix poser sur Markovic est absurde a ce prix tu dois avoir un joueur confirmé .Je pense que Shaqiri aurai eu un impact immédiat .

 

Tu n'en sais rien si Shaqiri aurait eu un impact immédiat. C'est de la pure spéculation.

 

Markovic est un énorme talent, qui sort d'une demi-finale de C3 et qui est international Serbe. Et puis, quand on connait la réputation des clubs Portugais concernant la vente de leurs pépites, ce n'est pas scandaleux comme prix.

 

Tu sembles oublier que tous ces joueurs : Markovic, Manquillo, Moreno et Can découvrent la Premier League. Ils ont besoin d'une période d'adaptation. Après deux mois, c'est sévère de les critiquer et tout remettre en cause quand il y a une période de moins bien.

 

Si des joueurs comme Gerrard, Henderson, Coutinho, etc ... ramenaient un peu leurs couilles sur le terrain et montrait un minimum de motivation, vous iriez déjà bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais rien si Shaqiri aurait eu un impact immédiat. C'est de la pure spéculation.

 

Markovic est un énorme talent, qui sort d'une demi-finale de C3 et qui est international Serbe. Et puis, quand on connait la réputation des clubs Portugais concernant la vente de leurs pépites, ce n'est pas scandaleux comme prix.

 

Tu sembles oublier que tous ces joueurs : Markovic, Manquillo, Moreno et Can découvrent la Premier League. Ils ont besoin d'une période d'adaptation. Après deux mois, c'est sévère de les critiquer.

 

Je critique pas Manquillo moreno et can vu que je te dit qu'ils sont jeunes et que ce sont de bonne recruts à un prix qui leur correspond ...

Je dit juste que pour Markovic on paye trop chère il aurai du jouer au moins 2-3 saison a un bon niveau avec benfica pour valoir ce prix il a jouer qu'une saison mais cela ne veux pas dire qu'a l'avenir il ne va pas devenir un crack .

Pour moi Shaqiri a beaucoup plus prouvé , Bale , Suisse et quand il rentre au bayern il est bon .

Lallana avec le temps il va devenir bon j'en suis certains mais Lovren est surpayé c'est pas possible de payer autant pour lui apres avec payer 20M pour sakho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais rien si Shaqiri aurait eu un impact immédiat. C'est de la pure spéculation.

 

Markovic est un énorme talent, qui sort d'une demi-finale de C3 et qui est international Serbe. Et puis, quand on connait la réputation des clubs Portugais concernant la vente de leurs pépites, ce n'est pas scandaleux comme prix.

 

Tu sembles oublier que tous ces joueurs : Markovic, Manquillo, Moreno et Can découvrent la Premier League. Ils ont besoin d'une période d'adaptation. Après deux mois, c'est sévère de les critiquer et tout remettre en cause quand il y a une période de moins bien.

 

Si des joueurs comme Gerrard, Henderson, Coutinho, etc ... ramenaient un peu leurs couilles sur le terrain et montrait un minimum de motivation, vous iriez déjà bien mieux.

Merci.

 

L'année derniere on accroche le titre presque avec Hendo-Cout/Allen-Gerrard au milieu.

Cette année notre milieu se fait littéralement exploser par toutes les équipes.

 

Si Glen-Hendo-GERRARD (toujours incompréhensible pour moi que sur le terrain il pousse pas des guelantes, il reste passif comme les autres, super leader cette saison (y)) etc montraient un peu de spirit on en serait pas là.

 

Je mets pas Cout dans le lot puisque depuis 1 mois il est a chaque fois le seul ou presque a se battre et a faire des choses.

Idem pour Sterling qui a beaucoup trop de responsabilité a son âge et sa lui retombe dessus le pauvre.

 

Tout le monde gueule sur le mercato mais pas besoin de recruter Reus ou autre pour finir dans le top4 vu la faiblesse du championnat cette saison (Quand on voit le niveau de jeu de Liverpool-Arsenal-United-Tottenham-Everton c'est triste a voir. Certaines équipes ont profitent bien d'ailleurs : West ham, Swansea et surtout les Saints mais eux sont vraiment impressionnants)

 

L'année dernière Anfield était en feu a chaque match, les joueur se défoncaient h24, il y avait de la folie dans le jeu etc. Cette année Anfield est une tombe, je suis pas capable de citer 2 joueurs qui se battent autant que la saison passée et notre jeu est le plus moche de PL en ce moment. Et le mercato n'influence pas ces paramètres. Certes Suarez été notre meilleur joueur et y était beaucoup dans notre saison mais il ne faisait pas tout. Moralement les joueurs ont pris un coup et plus aucun n'est motivé j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'a jamais été un capitaine qui poussait des gueulantes. Il faut arrêter avec cette légende urbaine.

 

Pour ce qui est du recrutement, je suis totalement d'accord avec toi, pas la peine de recruter des soit disant stars mondiales, on aurait pu attirer des gars comme par exemple Cerci au lieu de Markovic (je crois beaucoup en lui soit dit en passant) pour apporter un vrai plus à notre XI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'a jamais été un capitaine qui poussait des gueulantes. Il faut arrêter avec cette légende urbaine.

 

Pour ce qui est du recrutement, je suis totalement d'accord avec toi, pas la peine de recruter des soit disant stars mondiales, on aurait pu attirer des gars comme par exemple Cerci au lieu de Markovic (je crois beaucoup en lui soit dit en passant) pour apporter un vrai plus à notre XI. 

Ben rien que l'année passée il était largement plus leader que cette saison.. Cette saison tu dis a un mec qui découvre le foot " Lui vient d'arriver au club beh il le croit".

 

Rien que l'année souviens toi le moment qu'il fait a la fin du match que aucun reds oubliera dans sa vie.. :

 

Cette saison il est pourrait faire ca a la fin du match de samedi et poussait une gueulante. Or il est loin de faire ca hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien que l'année passée il était largement plus leader que cette saison.. Cette saison tu dis a un mec qui découvre le foot " Lui vient d'arriver au club beh il le croit".

 

Rien que l'année souviens toi le moment qu'il fait a la fin du match que aucun reds oubliera dans sa vie.. :

 

Cette saison il est pourrait faire ca a la fin du match de samedi et poussait une gueulante. Or il est loin de faire ca hein.

 

Mais ce moment là était unique, on venait de battre City (merci à Kompany dont la bourde vaut celle de Gerrard mais qui est déjà oubliée ^^ ) dans le match commémorant Hillsbrough. L'émotion était à son paroxysme. Gerrard avait les larmes aux yeux.  

 

Il en va pas nous faire ça à chaque match ^^    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois l'année dernière Gerrard a gueulé sur ses mates.

 

Là en 10 matchs il aurait pu gueuler au moins 1 fois quand t'es censé être la légende du club.

 

J'ai pas vu une seule fois Gerrard rien que parler a un joueur sur le terrain.

 

En même temps le mec doit être anéanti, l'année dernière c'était le moment ou jamais pour lui de soulever la PL. Il sait qu'il ne pourra plus jamais l'a gagné.

 

Forcément, sa mentalité prend un coup.

 

D'ailleurs y a une rumeur qui disait comme quoi Gerrard aurait déclaré qu'il quitterait Liverpool à la fin de saison? C'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'a jamais été un capitaine qui poussait des gueulantes. Il faut arrêter avec cette légende urbaine.

 

Pour ce qui est du recrutement, je suis totalement d'accord avec toi, pas la peine de recruter des soit disant stars mondiales, on aurait pu attirer des gars comme par exemple Cerci au lieu de Markovic (je crois beaucoup en lui soit dit en passant) pour apporter un vrai plus à notre XI. 

 

Ouais alors là pas d'accord du tout par contre !  Gerrard ne gueule pas souvent mais quand il le fait, il le fait pas qu'à moitié, CF l'interview de Cissé sur la finale de LDC contre Milan ou il racontait l'énorme soufflante de Gerrard à la mi-temps.

 

Ou encore l'altercation entre Riise et Bellamy ou Gerrard les avait recadré.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le mec doit être anéanti, l'année dernière c'était le moment ou jamais pour lui de soulever la PL. Il sait qu'il ne pourra plus jamais l'a gagné.

 

Forcément, sa mentalité prend un coup.

 

D'ailleurs y a une rumeur qui disait comme quoi Gerrard aurait déclaré qu'il quitterait Liverpool à la fin de saison? C'est vrai?

Il a dit qu'il est fin de contrat et que si le club lui propose rien il devra aller voir ailleurs car il veut pas arrêter sa carrière. Mais que c'est Liverpool qui a les choses en main.

 

Bizarrement depuis ce jour là des rumeurs comme quoi le club commence les négociations pour le prolonger ont éclaté dès le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment ingrat de la part de Pool de ne pas le prolonger. Sur ce dossier, tu met le sportif de côté. Encore Lampard avait connu West Ham avant Chelsea mais Gerrard c'est un one man club et il doit le rester (d'autant plus que c'est un phénomène qui se raréfie de nos jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a un petit côté chantage de la part de Gerrard qui me dérange, y-avait largement moyen de régler les questions contractuelle en interne.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui douterait encore de notre non-attractivité   

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpool-outbid-arsenal-alexis-sanchez-4562675

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tombez trop facilement d'un extrême à l'autre.

Cet été quand on vous disait qu'on trouvait qu'Arsenal était plus attractif, on était pas objectif et Liverpool était super attractif.

Maintenant je trouve que vous tombez dans l'excès inverse. Liverpool est un club attractif, mais à l'heure actuelle il reste derrière pas mal de clubs pour des raisons qui me semblent plus évidente que la ville où le club est situé.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tombez trop facilement d'un extrême à l'autre.

Cet été quand on vous disait qu'on trouvait qu'Arsenal était plus attractif, on était pas objectif et Liverpool était super attractif.

Maintenant je trouve que vous tombez dans l'excès inverse. Liverpool est un club attractif, mais à l'heure actuelle il reste derrière pas mal de clubs pour des raisons qui me semblent plus évidente que la ville où le club est situé.

Personnellement j'ai toujours dis que nous en valeur absolu moins attractif qu'Arsenal, cet été je pensais juste qu'on pouvait "choper" Sanchez via Suarez , ce qui à l'époque n'avait rien d'absurde.

 

Bien sur que la ville n'est pas le seul facteur, il y-a aussi l'aspect financier, c'est pas pour rien que United à du offrir des salaires énormes pour attirer des tops players. La faible réputation à l'étranger de BR n'a pas aidé non plus.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..