Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bien sur que non, c'est justement sur quoi se base cette différence du premier et second de groupe.

 

Quand tu finis premier le tirage est favorable, et tu reçois au retour. Parce que tu t'es défoncé pour finir premier, ou parce que tu es tout simplement plus fort.

 

Arsenal qui finit second et se tape des gros n'a qu'a s'en prendre à soi-même. Mais venir crier au complot barcelonais, et jouer à la pucelle vexée gunners, c'est débile.

 

Apo l'explique plus haut. T'as qu'a lire et apprendre. Tu en as clairement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non, c'est justement sur quoi se base cette différence du premier et second de groupe.

 

Quand tu finis premier le tirage est favorable, et tu reçois au retour. Parce que tu t'es défoncé pour finir premier, ou parce que tu es tout simplement plus fort.

 

Arsenal qui finit second et se tape des gros n'a qu'a s'en prendre à soi-même. Mais venir crier au complot barcelonais, et jouer à la pucelle vexée gunners, c'est débile.

 

Apo l'explique plus haut. T'as qu'a lire et apprendre. Tu en as clairement besoin.

 

Ah non justement, tu remarqueras que cette année (2013/2014 (et 2012/2013 d'ailleurs)) j'ai pas parler de complot. 

 

On a que ce qu'on mérite. Point.

 

Edit> Laissez moi réviser mtn.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non justement, tu remarqueras que cette année (2013/2014 (et 2012/2013 d'ailleurs)) j'ai pas parler de complot. 

 

On a que ce qu'on mérite. Point.

 

Edit> Laissez moi réviser mtn.

 

oui, vous avez ce que vous méritez quand vous avec un tirage clément, sinon c'est pas juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis Reds, sachez que vous êtes les supporters que je respectent le plus en Angleterre, mais ce weekend il n'y pas de place pour deux équipes. Liverpool va rester dans son ventre mou et nous filerons vous venger de votre plus grand rival dans la cour des grands :P

 

Peace, England is Red !

 

Je vous emmerde. On va vous ouvrir, sales raclures de gunneuses.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, les propos deviennent de plus en plus violent. Ce week-end il y aura du sang sur le terrain si ça continue ! Flamini va-t-il retourner le genou de Sterling ? Skrtel parviendra-t-il à fracturer le tibia de Welbeck ?

Espérons en tout cas que le spectacle sur le terrain en vaudra la peine (sans blessures graves tant qu'à faire :ph34r:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, les propos deviennent de plus en plus violent. Ce week-end il y aura du sang sur le terrain si ça continue ! Flamini va-t-il retourner le genou de Sterling ? Skrtel parviendra-t-il à fracturer le tibia de Welbeck ?

Espérons en tout cas que le spectacle sur le terrain en vaudra la peine (sans blessures graves tant qu'à faire :ph34r:).

Il y-a déjà eu des matchs  d'Arsenal sans blessures ? On a du faire autant de clean sheet que vous de matchs sans blessures ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Risible à souhait la décision de la f.a suite à la blague de Balotelli,surtout que ces parents adoptifs sont juifs --'

Au fait le monde deviens tellement politiquement correct que sa en devient limite flippant,surtout qu'il n'y avait absolument rien de choquant dans la blague.

 

Triste monde,on tolère les partis d'extrême droite,les pages Facebook islamophobes...mais quand un gars troll les noirs et les juifs sur un ton purement humoristique (et avec un certain appel à la tolérance),il se prend une amende de 25.000 £ et une suspension :D

 

Et même pas un avertissement,rien,directement une lourde sanction autant pour le joueur que pour le club,alors que les faits sont éloigné des terrains et n'implique la f.a d'aucune manière.

 

Bref ce genre de connerie à tendance à m'énerver,c'est exactement ce que dieudonné dénonce,ça va trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risible à souhait la décision de la f.a suite à la blague de Balotelli,surtout que ces parents adoptifs sont juifs --'

Au fait le monde deviens tellement politiquement correct que sa en devient limite flippant,surtout qu'il n'y avait absolument rien de choquant dans la blague.

 

Triste monde,on tolère les partis d'extrême droite,les pages Facebook islamophobes...mais quand un gars troll les noirs et les juifs sur un ton purement humoristique (et avec un certain appel à la tolérance),il se prend une amende de 25.000 £ et une suspension :D

 

Et même pas un avertissement,rien,directement une lourde sanction autant pour le joueur que pour le club,alors que les faits sont éloigné des terrains et n'implique la f.a d'aucune manière.

 

Bref ce genre de connerie à tendance à m'énerver,c'est exactement ce que dieudonné dénonce,ça va trop loin.

La F.A quoi, y-a pas plus discrétionaire et partial comme institution...

 

Moi j'attends toujours la sanction de Terry pour ses propos raciste envers Anton Ferdinand, mais visiblement c'est plus facile de condamner des joueurs comme Balotelli et Suarez.....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, autant Balotelli, c'est complètement hors du foot, autant les sanctions de Suarez ne tombaient pas du ciel, loin de là.

Cette même FA qui l'a d'ailleurs élu joueur de l'année lors de sa dernière saison (où même Evra a voté pour lui).

 

La sanction de Balotelli, elle est déplacée car dans le fond, ce n'est pas une affaire de foot, ça ne devrait même pas être une affaire tout court. Mais Suarez...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, autant Balotelli, c'est complètement hors du foot, autant les sanctions de Suarez ne tombaient pas du ciel, loin de là.

Cette même FA qui l'a d'ailleurs élu joueur de l'année lors de sa dernière saison (où même Evra a voté pour lui).

 

La sanction de Balotelli, elle est déplacée car dans le fond, ce n'est pas une affaire de foot, ça ne devrait même pas être une affaire tout court. Mais Suarez...

pur moi les propos de Suarez n'étaient pas raciste, il suffit de s'intéressé un minimum à la culture Sud-américaine pour savoir que negro est couramment utilisé et qu'il ne revête pas un caractère raciste, le grand père de Suarez est noir, autant le coup "du meilleur pote noir" c'est bidon, autant j'ai du mal à croire qu'un descendant de "noir" puisse être raciste.

 

Après que la F.A veuille appliquer bêtement le règlement, soit, mais si tu décides de coller 8 matchs à Suarez, il faut coller 8 matchs à Terry, qui pour le coup a eu des propos réellement raciste.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pur moi les propos de Suarez n'étaient pas raciste, il suffit de s'intéressé un minimum à la culture Sud-américaine pour savoir que negro est couramment utilisé et qu'il ne revête pas un caractère raciste, le grand père de Suarez est noir, autant le coup "du meilleur pote noir" c'est bidon, autant j'ai du mal à croire qu'un descendant de "noir" puisse être raciste.

 

Après que la F.A veuille appliquer bêtement le règlement, soit, mais si tu décides de coller 8 matchs à Suarez, il faut coller 8 matchs à Terry, qui pour le coup a eu des propos réellement raciste.

Suarez a été condamné pour des propos qu'il a tenu à l'égard d'un adversaire. Il a été condamné pour propos racistes, que ce soit dans sa culture, c'est son problème. C'était à lui de faire attention.

Et ensuite, si il n'y avait que cette affaire... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu parles de cette affaire là spécialement car moi je parlais de toutes ses conneries, hein. Il les a accumulé encore et encore. Donc le coup de Suarez ma victime, c'est très exagéré. C'est un génie du ballon, je pense qu'on est tous d'accord mais il a aussi montré qu'il avait aussi un pépin dans la chaudière, et pas qu'une fois, bien au contraire. Ca n'a pas empêcher la FA de reconnaître officiellement son talent.

 

Donc mettre en comparaison le post de Balotelli avec le cumul des conneries de Suarez sur le terrain, ça n'avait pas vraiment de sens selon moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propos peut légitimement être considéré comme raciste dans la mesure où son interlocuteur n'est pas son copain, et qu'il n'est pas issu de la même culture justement. Qu'on ne me dise pas que c'était indispensable comme terme.

Bien sûr que c'est à lui de faire attention à ce qu'il dit. Quand derrière il se fait gauler comme ça a été le cas, mieux vaut accepter et ne pas se chercher de piètres excuses.

 

Il a merdé une fois de plus et il a payé. Et ce n'avait rien d'un incident isolé, son caractère... particulier était déjà connu et il l'a encore démontré par la suite.

Et à chaque fois, on a pu voir des supporters de Liverpool (pas tous, je précise) lui trouver toutes les excuses possibles et imaginables.

 

Le poser en victime, c'est la défense parfaite alors que le joueur s'est niqué tout seul comme un grand.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient à l'histoire de la célébration de Cavani, sanctionner Cavani comme Suarez c'est montrer dans un premier cas une inculture footballistique assez hallucinante, et dans le second un manque de culture général de base donc bien sur que si c'était stupide de le sanctionner pour cette affaire. D'autant plus que Evra qui joue la victime c'est pas crédible une seconde, vu ses paroles en interview sur le terrain ça doit pas être mieux. Mais c'est pas nouveau que les instances du football n'y comprennent absolument rien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah après, qu'Evra soit un roublard, personne ne dit le contraire. Mais ça ne change pas tellement le problème. Il n'a pas à employer ces termes là avec n'importe qui.

 

Je sais pas, par exemple "fils de p***", c'est devenu hyper commun comme expression maintenant. On sort ça à chaud, parfois même entre potes alors que c'est vilain pourtant. Bon bah je me vois mal dire "fils de p***" à un collègue de boulot avec qui je n'ai pas spécialement d'affinité, pour ensuite me "défendre" devant le patron en disant que c'est courant chez moi...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..