Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

p***** je viens de voir la new, c'est terrible  :(

 

 

I'm going to carry on playing and although I can't confirm at this stage where that will be, I can say it will be somewhere that means I won't be playing for a competing club and will not therefore be lining up against Liverpool - that is something I could never contemplate.

My decision is completely based on my wish to experience something different in my career and life and I also want to make sure that I have no regrets when my playing career is eventually over.

Sans surprise, il annonce ça avec classe.

Il a gagné le droit de s'accorder un dernier challenge, une dernière expérience pour ne pas avoir de regret, comme il dit. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et dire que cette légende n'a jamais gagné la Premier League.

Une page du football britannique se tourne,la génération doré avec tout ses joueurs qui m'ont fais aimé ce sport quittent le milieu les un après les autres,et tout sa me rend nostalgique...

 

Un grand joueur,une légende de Liverpool,et je lui témoigne mon plus grand respect.

la saison dernière aurait vraiment pu être le point d'orgue de sa carrière si il avait remporté le championnat...un gâchis.

 

Je doute que son absence fasse du bien au vestiaire.

j'espère pour les reds qu'Henderson puisse reprendre le flambeau laisser vacant par Stevie G et qu'il s'imposera dans le futur en tant que capitaine et figure emblématique du club,il en a l'étoffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement parlant franchement Gerrard est sur le déclin , il ne peut pas accepter d’être remplaçant donc on peu pas faire autrement . Mais symboliquement sa fais très mal l'enfant du club va partir sa fais bizzare !

 

D'ailleurs il a dit qu'il n'arrive pas accepter le faite qu'il ne peut plus changer le court d'un match comme il le fessait si bien a l’époque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle que d'apprendre que STEVEN G arrêtera sa carrière à Liverpool en fin de saison !  :(

 

J'ai toujours kiffer ce joueur depuis tous gamin, joueur formidable, extrêmement doué, qui a par moment porté Liverpool a lui tous seul mais surtout un Homme absolument exemplaire, un grand pro, qui s'est voué corps et âmes pour Son Club de cœur ! 

 

Mon je dis chapeau & merci l'Artiste !

 

A True Legend !  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


C'es dingue à quel point cette annonce m'a fait mal. Entre le départ de mon idole et le fait de réaliser que le temps passe (mon intérêt pour le foot a commencé avec l'émergence de Gerrard). Je ne suis pas sorti de la journée tellement je suis déprimé. Cette annonce c'est le départ de Xabi+ celui de Torres+ la perte du titre de l'an passé multiplié par mille et le tout au carré.


 


Il faudrait prévoir une cellule psychologique.      


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait arriver un jour de toute façon.

 

Et puis, PL ou pas, il n'y a rien a regretter dans une telle carrière. Sa place va être difficile à combler. 

 

Si, j'aurais aimé qu'il termine sa carrière au club. Avec un grand entraîneur et des dirigeants compétents il serait resté. Je suis certain que si on était en lutte pour le titre à l'heure actuelle il aurait prolongé depuis longtemps.    

 

Et bien sûr qu'il n'a rien à regretter pour lui au niveau de la PL. Critiquer Gerrard sous prétexte qu'il n'ait pas gagner la PL c'est digne des trolls facebook. 

 

Sa place sera impossible à combler. Il va falloir tout reconstruire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard has turned down 20 different offers to leave Anfield since 2004

Real Madrid constantly pursued him between 2006-2010
Inter Milan when they were European Cup winners
Bayern Munich when looking for an elder statesman to guide their emerging team a few years ago
Add Roma and AC Milan to the list. Every summer since 2004 there was a decision to make.

 

 

Chris Bascombe, Telegraph

 

Legend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard fais un très beau compliment à Rodgers :

 

Celui qui a été lancé en équipe première en 1998 par Gérard Houiller en a profité pour rendre un vibrant hommage à son entraîneur actuel, Brendan Rodgers.«J’aurais aimé rencontrer Brendan quand j’avais 24 ans parce que je pense que je serais assis ici en train de parler des nombreux titres que nous aurions gagnés ensemble.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerrard-encense-rodgers/525580

 

Par contre pas cool pour benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard fais un très beau compliment à Rodgers :

 

Celui qui a été lancé en équipe première en 1998 par Gérard Houiller en a profité pour rendre un vibrant hommage à son entraîneur actuel, Brendan Rodgers.«J’aurais aimé rencontrer Brendan quand j’avais 24 ans parce que je pense que je serais assis ici en train de parler des nombreux titres que nous aurions gagnés ensemble.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerrard-encense-rodgers/525580

 

Par contre pas cool pour benitez.

 

L'extrapolation ça va 2 minutes. On sait que ça n'a jamais été l'amour fou entre les 2 mais il y a beaucoup de respect, avec pour preuve le très bel hommage de Rafa hier.

 

http://www.thesportbible.com/articles/zinedine-zidane-reveals-his-perfect-real-madrid-teammate

 

 

 

Zidane has revealed in 2004, he begged Florentino Perez to sign Liverpool's Steven Gerrard to partner him in centre midfield, but the reds captain stayed loyal to his club and turned Real's approach down, not just once, but twice!

After hearing the news Stevie G was ending his stay with Liverpool at the end of the season, the Former France captain expressed his huge admiration for the midfielder.

"I have said in the past in the past that as his peak he was the best in the world."

"I think it was the summer of 2004 I was having a conversation with Florentino (Perez) and I told him I wanted Gerrard to partner me in Real's midfield. I know the club tried twice but he wouldn't leave Liverpool. Not many players could turn down Real Madrid, but that shows his loyalty."

54a81cbd1e444.jpg

Steven Gerrard came so very close to winning his first ever Premier League medal last season, but his Liverpool team fell just short in horrible circumstances and that seems to be his last chance of claiming the one prize he really wanted. But Zidane still believes the Liverpool captain can be a success in the MLS next season.

"It is incredible he has never won a league title but he has had success with Liverpool. The years of him winning trophies are not behind him, I am sure he will be very successful in the MLS."

When Gerrard does play his last game for his boyhood club Liverpool, he will no doubt leave as their greatest ever player and his legacy will never be forgotten. The MLS is gaining a true leader and world class player!

Good luck, Stevie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extrapolation ça va 2 minutes. On sait que ça n'a jamais été l'amour fou entre les 2 mais il y a beaucoup de respect, avec pour preuve le très bel hommage de Rafa hier.

 

http://www.thesportbible.com/articles/zinedine-zidane-reveals-his-perfect-real-madrid-teammate

 

Et alors pour mois c'est un manque de respect il aurai préférer être entraîner par Rodgers que par Benitez alors qu'on sait très bien que benitez est un aimant a trophées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il est aussi ému il n'avait qu'à rester. Ce n'était pas quelque chose de surréaliste, s'il aime tellement ce club. Il n'est pas parti avec un couteau sous la gorge.

 

Quand on veut, on peut.

Après tout, quand on aime quelque chose, il arrive de faire certains sacrifices, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il est aussi ému il n'avait qu'à rester. Ce n'était pas quelque chose de surréaliste, s'il aime tellement ce club. Il n'est pas parti avec un couteau sous la gorge.

 

Quand on veut, on peut.

Après tout, quand on aime quelque chose, il arrive de faire certains sacrifices, non ?

 

T'as vu la vidéo au moins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..