Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Au mois Rodgers à porté ses couilles et lui à dit qu'il fallait que sa change :

 

« Je pense que la conversation-clé s’est passée avec le manager (Brendan Rodgers, ndlr) quand on s’est assis il n’y pas si longtemps et qu’il m’a dit qu’il était temps de gérer les matches pour moi et pour l’équipe, révèle l’international anglais. Je suis assez intelligent pour me rendre compte que c’est la bonne chose pour tout le monde. Mais quand vous êtes un titulaire et un pilier de l’équipe pendant une si longue période, c’est une conversation très difficile à avoir avec le manager. Je l’accepte et je vais continuer de tout donner que je sois titulaire, que j’entre en cours de jeu ou peu importe. C’est cette conversation qui m’a poussé à décider de partir pour un court moment. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, une légende en MLS. On parle du meilleur buteur et meilleur passeur de l'histoire de la MLS, l'un des seuls joueurs à s'exporter avec succès en Europe.

 

Succès en Europe ?

 

9 matchs au Bayer, 7 matchs au Bayern et 22 matchs à Everton.

 

Même pas 40 matchs, et il ne s'est imposé dans aucun des clubs cités. C'était un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une légende du football mondial, il a contribué à l'expansion du soccer.

 

Et ce n'est pas que tu n'a pas joué en Europe que tu ne peux être une légende du football, il y a pleins de joueurs sud-americains resté au pays qui resteront dans les mémoires.

 

Comme qui ?

 

Faut arrêter, Donovan c'est un joueur trop médiocre pour être une légende. C'est même pas un nom qui est à retenir, c'est juste rien ce mec.

 

Sauf pour les US. Mais depuis quand c'est un pays du football ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il venait faire le squad player et était très intéressant dans ce rôle. Je ne l'ai pas trop suivi au Bayern mais à Everton il était vraiment très bon. Il avait un contrat bien juteux en MLS alors il apportait pas autant que son salaire le justifiait, certes, mais il a apporté pas mal de points dans les quelques matchs qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

 

Ayoub, le type est né dans le mauvais pays il ne peut être une légende ?

 

Non, mais il n'a rien fait pour mériter ce titre. C'est un autre joueur en bois qui réussit dans un championnat en carton.

 

C'est pas une légende du football, faut arrêter de raconter n'importe quoi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il n'a rien fait pour mériter ce titre. C'est un autre joueur en bois qui réussit dans un championnat en carton.

 

C'est pas une légende du football, faut arrêter de raconter n'importe quoi quand même.

 

C est là ou nos avis divergent, pour être une légende un joueur doit être nécessairement excellent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué l'histoire de son sport de son pays et aussi au niveau mondial, il qualifie a quasiment à lui tout seul les US en 2010. 

 

Oui, Benayoun est aussi considéré comme une star dans son pays. Ca n'en fait pas une légende mondiale pour autant.

 

Donc, tu mettrais sans hésitation Donovan au même pied d'égalité que des Maradona, Scholes, Maldini, Muller, Zidane et j'en passe ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Ayoubaoui a une barre, au dessus ce sont des légendes, des merveilles, des dieux du football. Et en dessous, ce sont tous des merdes, sans exception.

 

Mais oui, c'est ce que j'ai dis.

 

 

C est là ou nos avis divergent, pour être une légende un joueur doit être nécessairement excellent ? 

 

Oui. Il faut marquer son époque, être au-dessus des autres, dominer son sport. 

 

Juste être trop cool dans un championnat en carton, c'est rien, ca vaut rien. 

 

Je rappelle que le titre de légende est un espèce de titre suprême. Même Riquelme n'est pas une légende du football. Et pourtant, il est un p***** de dieu devant l'autre américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le met pas au même rang que Zidane, Maradona et co mais comme eux il a marqué le football mais dans un autre espace géographique.

 

Oui c 'est sur que pour la majorité des européens, c'est un inconnu ou un mec qui faisait des piges eu Europe de temps en temps mais en Amérique du Nonrd c'est Donovan Donovan Donovan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le met pas au même rang que Zidane, Maradona et co mais comme eux il a marqué le football mais dans un autre espace géographique.

 

Oui c 'est sur que pour la majorité des européens, c'est un inconnu ou un mec qui faisait des piges eu Europe de temps en temps mais en Amérique du Nonrd c'est Donovan Donovan Donovan.

 

Ouais mais c'est leur affaire.

 

Ca n'en fait pas une légende du football. Parce que sportivement, il vaut rien devant ce qu'a produit ce sport comme joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le met pas au même rang que Zidane, Maradona et co mais comme eux il a marqué le football mais dans un autre espace géographique.

 

Oui c 'est sur que pour la majorité des européens, c'est un inconnu ou un mec qui faisait des piges eu Europe de temps en temps mais en Amérique du Nonrd c'est Donovan Donovan Donovan.

 

Oui, voilà, en Amérique.

 

Tu dis le nom de Zidane, Maradona, Scholes, peu importe l'endroit du globe, tout le monde sait qui ils sont vu qu'ils ont marqué le football mondialement. En Europe, qui connait Donovan sérieusement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..