Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Je mouille même. Gerrard entraîné par l'ancien coach d'Everton et Man U. Ce serait tellement beau :amoureu: 

 

Pas de bol pour lui, il a annoncé dans la magnifique interview accordée au club (que j'ai posté ici et que je te conseille de voir) qu'il irait aux states.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Steven Gerrard est un boulet qu'il se barre de la PL on sentira un vent frais arriver, je ne vais pas pleurer cet enfoiré antisportif qui a trahi son sport et l'éthique du sport en faisant des passes aux adversaires pour ne pas que son club rival soit champion on est à des années lumières d'un Dennis Law qui avait fait son travail  en étant chez l'ennemi et nous a fait descendre parce qu'il respectait le sport et le jeu.

 

En équipe d'Angleterre c'est limite le mec qui est + important que le Royaume Uni tout entier et on a vu le résultat au milieu, une catastrophe sans créativité réelle. On ne remettra jamais en cause son fanatisme pour son club c'est évident même si il se barre de chez lui ce qui est malgré tout complètement nul et ne me surprend pas vraiment outre mesure. Il n'a jamais été réellement un Winner et préfère se souiller plutôt que de jouer le jeu que le football propose. Un opportuniste/arriviste, sa victoire en LDC est venu d'une lumière d'on ne sait où. C'est encorei nexplicable aujourd'hui...

 

Je le hais, j'assume et qu'il aille se faire encroûter aux USA, plus loin il est de moi mieux je me porte c'est comme la peste, le Sida, la Rage, le paludisme et le Choléra du foot réunis (Avec tout le soutien que j'ai pour ces personnes dans ces cas là malheureusement) je dois en oublier. Si encore ce mec était un vrai gars respectant son sport j'aurais même pas imaginer dire cela, même Lionel Messi est un mec bien à coté de ce déchet toxique.

 

Comme quoi aussi parfois ça se paye pour les enfoirés, l'an dernier sa glissade coûte la Gloire à son club chéri, c'est une belle fin d'histoire.

 

Source: manchesterdevils.  

 

Un ami vient de m'envoyer ça.  Pourquoi tant de haine Juanma ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne pense pas que ce soit du troll. Il suffit de lire certains autres messages sur leur forum. La haine rend aveugle certes, mais c'est incroyable que ce soit au point de voir en Gerrard un joueur surcoté. Il n'y a que Sborn' qui dit ça mais lui il ne dit que de la m****.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/418689/Mario-Balotelli-instagram-flirting-iceland

 

Balotelli drague peut-être ta copine en ce moment si elle est sur Instagram.

Sinon Manchesterdevils c'est un site de démons,serieux pas étonnant que ce sois le Sheitan sur l'écusson de ce club...ce forum passe pour une bande de bisounours à côté de la haine qui anime en permanence le site Manchesterdevils,lire ce qu'ils pensent d'Arsenal...c'est terrible,j'en ai encore des sueurs froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le iniesta actuel est surcôté mais il fut souscôté pendant des années, c'est le retour des choses. On soigne une injustice par une autre. C'est comme ça que j'aime ce sport.

 

Par contre, je renie les propos de ce Mancunien, il est pas de ma team :ph34r:

 

Même si, il faut bien l'avouer, Les gens ont font trop avec Gerrard hein c'est pas comme si c'était Scholes :whistling:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2004, c'est le meilleur joueur du monde pour moi. Avec Ronnie, un autre surcoté d'ailleurs.

 

De même qu'en 2005,2006,2007,2008 et 2009... Il n'a fait que s'améliorer durant toutes ces années.  

 

 

 

 

Mais bon, ca ne change rien à ce que je dis. Par contre, on en parlera une autre fois, là tu es dans une situation psychologique trop critique pour que je m'aventure là dedans. 

 

 

 

 
 

wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne pense pas que ce soit du troll. Il suffit de lire certains autres messages sur leur forum. La haine rend aveugle certes, mais c'est incroyable que ce soit au point de voir en Gerrard un joueur surcoté. Il n'y a que Sborn' qui dit ça mais lui il ne dit que de la m****.

Oui il est surcoté et je l'assume totalement.

 

Il est pas mauvais, il est même très doué. Mais pas autant que les médias le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..