Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Avec en plus, le retour de blessure imminent de Sturridge qui permettra à Sterling de retrouver une place sur l'aile, c'est effectivement très étrange comme gestion.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec en plus, le retour de blessure imminent de Sturridge qui permettra à Sterling de retrouver une place sur l'aile, c'est effectivement très étrange comme gestion.

 

Nous avons changer de formation désormais nous jouons en 3-4-3.

 

Avec Markovic qui joue plus sur une aile que sur le trio de devant et suso qui va surment partir au milan je pense qu'avec les coupes et l'europa il peut avoir pas mal de temps de jeu. 

 

Donc :

.................................Sturridge/balo.........................

..........Sterling/Ibe...............................Coutinho/lallana

 

Moreno/Markovic.....Henderson Lucas............Markovic/Manquillo

 

Avec Gerrard qui peu jouer devant et au milieu je pense que j'oubli personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Origi peut-être.

 

La gestion est vraiment très discutable, le club se défendait de faire une Tottenham bis mais c'est bien ce qui se passe.

 

A noter qu'il y a quand même un mieux depuis quelques matchs, même si je pense que ça restera trop juste pour le top 4.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Origi peut-être.

 

La gestion est vraiment très discutable, le club se défendait de faire une Tottenham bis mais c'est bien ce qui se passe.

 

A noter qu'il y a quand même un mieux depuis quelques matchs, même si je pense que ça restera trop juste pour le top 4.

Aucun rapport, les raisons de l'échec sont différentes.

 

 le mercato de Tot mis à part Eriksen est un échec complet. Celui de Liverpool, à défaut d'être exceptionnel, est bon. Le seul recrutement critiquable selon moi est Lovren (surtout pour 25M)

 

La raison de l'échec de cette première phase, est à imputer selon moi à Rodgers, il a mit beaucoup trop de temps à se remettre en question, la gestion tactique de Balo est catastrophique par exemple. Il n'a pas réussit également à remotiver le groupe, et à gérer plus généralement le contre coup de l'échec de la saison dernière (une question qui ne s'est pas poser pour Tottenham.

 

Je ne cherche pas à nier l'échec, mais l'expliquer en nous comparant à Tottenham est simpliste, l'effectif au 1er septembre est de très bonne qualité, pas du niveau de City ou de Chelsea, mais largement suffisant pour faire top 4

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Ibe plus prometteur que Raheem. A voir.

 

Dans les équipes jeunes, je le trouvais aussi plus complet que Sterling

 

Après la question c'est de savoir si il arrivera à franchir le pallier du très haut niveau, comme Sterling l'année dernière. En tout cas son retour de prêt me laisse vraiment perplexe et comme je l'ai dis hier la seule explication c'est qu'une équipe de PL est prête à lui donner du temps de jeu. Chez nous je ne le vois vraiment pas jouer beaucoup, même avec la Cup, la Carling et l'Europa

 

En tout cas j'espère qu'on va renvoyer quelqu'un en prêt à Derby parce qu'entre Wisdom l'an dernier et Ibe cette année, McLaren aura vraiment fait confiance à nos jeunes et il aura réussi à les faire progresser

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, les raisons de l'échec sont différentes.

 

le mercato de Tot mis à part Eriksen est un échec complet. Celui de Liverpool, à défaut d'être exceptionnel, est bon. Le seul recrutement critiquable selon moi est Lovren (surtout pour 25M)

 

La raison de l'échec de cette première phase, est à imputer selon moi à Rodgers, il a mit beaucoup trop de temps à se remettre en question, la gestion tactique de Balo est catastrophique par exemple. Il n'a pas réussit également à remotiver le groupe, et à gérer plus généralement le contre coup de l'échec de la saison dernière (une question qui ne s'est pas poser pour Tottenham.

 

Je ne cherche pas à nier l'échec, mais l'expliquer en nous comparant à Tottenham est simpliste, l'effectif au 1er septembre est de très bonne qualité, pas du niveau de City ou de Chelsea, mais largement suffisant pour faire top 4

Le seul recrutement critiquable est Lovren ?

 

Le flop annoncé de Balotelli, ça compte pas ? Surtout pour un prix pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves le mercato bon ? Je le trouve pas loin de la catastrophe.

 

D'abord Lovren est un échec, mais contrairement à toi c'est pas le pire recrutement à mes yeux. Balotelli c'est une blague sans nom (@reda : Euh, pour son prix c'est juste une catastrophe sans nom. ... C'est combien son salaire ?), le gars a été recruté alors que Rodgers n'en voulait pas, un peu comme Lamela pour les Spurs.

 

Lambert, on se demande encore à quoi ça a servi. Markovic il a beaucoup de talent, pour l'instant il s'adapte et commence à se montrer, Moreno à voir, Can pareil, et Lallana est bon mais joue trop peu.

 

Les joueurs qu'ont recrutés Tottenham sont bons aussi, c'est pas la question, ils se sont surtout planté en comblant mal les besoins, exactement comme Pool. Deux attaquants pivots là ou Rodgers veut uniquement des profils rapides, quitte à transformer Sterling en 9 ou ressortir de son placard Borini, Lovren étant en méforme, pas de défenseurs capables de porter le ballon et jouer verticalement quand Gerrard est marqué, donc obligé d'y mettre Can ...

 

De manière générale je trouve vos mercato moyens depuis longtemps, y a quelques bons coup mais aussi énormément de déchets.

 

@reda : Il aurait surtout rien du coûter si le Board, ou le comité des transferts (je crois) comprenais quelque chose au foot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 16M£ et un salaire de 80K£ par semaine c'est que dalle pour un joueur qui a mis 2 buts depuis le début de la saison.

Dont 1 en League Cup et 1 contre Ludogorets en CL.

Oui, 16M€ pour un international italien de 24 ans, c'est la baise du siècle. Il aurait du coûter 2£ et un paquet de Haribo Tagada quand j'y pense.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 16M€ pour un international italien de 24 ans, c'est la baise du siècle. Il aurait du coûter 2£ et un paquet de Haribo Tagada quand j'y pense.

C'est vrai, quel gage de top qualité d'être international italien, rien que pour ça il devrait coûter 40M tiens.

Et c'est pas comme si il sortait d'une CDM catastrophique où il a été décrié de partout, et c'est pas comme si il avait un passif lourd en terme d' extra-sportif et que les Milanais voulaient juste s'en débarrasser.

 

Nan franchement très bonne affaire, vous l'avez acheté pour quelques sucettes c'est rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quel gage de top qualité d'être international italien, rien que pour ça il devrait coûter 40M tiens.

Et c'est pas comme si il sortait d'une CDM catastrophique où il a été décrié de partout, et c'est pas comme si il avait un passif lourd en terme d' extra-sportif et que les Milanais voulaient juste s'en débarrasser.

 

Nan franchement très bonne affaire, vous l'avez acheté pour quelques sucettes c'est rien !

 

D'accord très cher expert. Il aurait dû coûter combien ? Quel prix donnes-tu à Mario Balotelli , joueur qui a coûté moins cher que Danny Welbeck, rebut de Manchester?  Vas-y ! Éclaire moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord très cher expert. Il aurait dû coûter combien ? Quel prix donnes-tu à Mario Balotelli , joueur qui a coûté moins cher que Danny Welbeck, rebut de Manchester? Vas-y ! Éclaire moi !

Welbeck a coûté le même prix Einstein. 16M£, j'aurais bien aimé voir Balotelli en concurrence avec Van Persie, Rooney et Falcao pour le poste d'AC tiens ce serait marrant.

Bah un paquet de fraises tagada aurait fait l'affaire comme tu dis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord très cher expert. Il aurait dû coûter combien ? Quel prix donnes-tu à Mario Balotelli , joueur qui a coûté moins cher que Danny Welbeck, rebut de Manchester? Vas-y ! Éclaire moi !

Il n'aurait du rien coûter. Vous avez fait une grosse erreur de débourser pour l'avoir.

C'était un flop annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un ait voulu l'acheter, c'est déjà cher.

 

Tu nous parles seulement de son pedigree, alors sur le CV il est international et il marque en moyenne à peu près 10 buts/an en étant titulaire là plupart du temps.

 

Si tu creuses plus loin, tu vois qu'il ne pèse pas dans le jeu de son équipe et qu'en plus, il crée des problèmes extra-sportifs. Si pour toi ça vaut 20M€, et ben le football est dans un état encore pire que je ne le pensais. De toute façon, même si il était venu pour 10M€, l'énorme erreur ça reste de l'avoir recruter tant les chances de flop étaient énormes. Maintenant vous allez galérer pour le dégager, si vous en récupérez la moitié ce sera bien.

 

@VVC : En concurrence avec VP ou Rooney ? T'es injuste, il arrive pas à passer devant Sterling, Lambert ou Borini ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un ait voulu l'acheter, c'est déjà cher.

 

Tu nous parles seulement de son pedigree, alors sur le CV il est international et il marque en moyenne à peu près 10 buts/an en étant titulaire là plupart du temps.

 

Si tu creuses plus loin, tu vois qu'il ne pèse pas dans le jeu de son équipe et qu'en plus, il crée des problèmes extra-sportifs. Si pour toi ça vaut 20M€, et ben le football est dans un état encore pire que je ne le pensais. De toute façon, même si il était venu pour 10M€, l'énorme erreur ça reste de l'avoir recruter tant les chances de flop étaient énormes. Maintenant vous allez galérer pour le dégager, si vous en récupérez la moitié ce sera bien.

 

Bien sûr que le football est dans un état grave. Parce que tu crois quand quand le premier no-name un tant soi peu prometteur comme Chambers coûte quasiment autant c'est pas grave ? Et Ozil qui coûte 50M€ c'est pas grave ? 

 

On peut parler d'erreur sportive , peut-être bien, mais parler de l'approche financière ne me semble pas juste, surtout qu'à la revente il ne devrait pas y avoir trop de casse. Balotelli est une star (va savoir pourquoi) qui vend énormément de maillots. Et puis son cas n'est pas encore foutu. Il lui reste une demi-saison pour se ressaisir. On a vu quelques trucs positifs quand même. C'était toute l'équipe qui était en perdition sur les matchs qu'il a beaucoup joué, après il s'est blessé.  

 

Et parler de flop annoncé est assez ridicule, surtout quand on voit certaines enflamades à son sujet après le match face aux Spurs ,j'ai même vu sur ce forum des images comparant notre ligne d'attaque Sturridge balo Lambert à celle des gunners pour souligner à quel point celle d'Arsenal semblait déficiente à titre de comparaison ( perso je n'étais pas d'accord). 

 

Pour moi sur ce mercato il y a plus de bon que de mauvais. Markovic j'y crois dès le début et il commence à me donner raison, Can est extra depuis que Rodgers lui a donné sa chance, Moreno et Manquillo sont bons, surtout le second. Lallana est juste excellent, dommage qu'il se soit autant blessé. Lovren est une p***** de catastrophe par contre. On est d'accord. 

 

Quant à Lambert il a servi à facilier le deal pour Lallana (parce que Southampton ne percevait que 80% du prix de vente) et il s'est aussi montré utile. Pour moi c'est un bon squad player. On est loin de l'arnaque Borini par exemple.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers est anglais et très prometteur, on en reparle dans quelques années. Pour Özil on est d'accord que le prix est exagéré.

 

Mais Balotelli, il faut arrêter et surtout ouvrir les yeux. Il y a quelques trucs positifs ? Mais le mec ne découvre pas la PL ! Il fait juste ce qu'il a fait depuis des années et des années ... Et puis Rodgers n'en veut pas, avec le retour de Sturridge et la volonté de ramener Origi, il n'aura presque rien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers est anglais et très prometteur, on en reparle dans quelques années. Pour Özil on est d'accord que le prix est exagéré.

 

Mais Balotelli, il faut arrêter et surtout ouvrir les yeux. Il y a quelques trucs positifs ? Mais le mec ne découvre pas la PL ! Il fait juste ce qu'il a fait depuis des années et des années ... Et puis Rodgers n'en veut pas, avec le retour de Sturridge et la volonté de ramener Origi, il n'aura presque rien.

 

J'ai qu'une chose à dire : on verra.  

 

Et encore une fois si c'est un flop il n'y aura pas de casse à la revente (je parie sur 13-14 M€ minimum). Vous êtes obsédés par Balotelli alors que c'est vraiment le moindre de nos soucis. C'est pareil sur LFC France, ça ne parle que de lui. J'ai rarement vu un joueur autant attirer les regards que lui.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra, il aura peut-être une illumination qu'il n'a jamais eu en 7-8 ans de carrière et il arrivera peut-être à convaincre un coach qui ne veut pas de lui et qui aura bientôt assez de solutions pour l'envoyer en tribunes. Je sais pas, je suis sceptique.

 

Évidemment qu'il faut parler de lui, puis à t'écouter son prix est une goutte d'eau, ça reste 20M€ et un salaire conséquent pour un joueur qui n'apporte rien. Après clairement, ce n'est pas le seul souci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra, il aura peut-être une illumination qu'il n'a jamais eu en 7-8 ans de carrière et il arrivera peut-être à convaincre un coach qui ne veut pas de lui et qui aura bientôt assez de solutions pour l'envoyer en tribunes. Je sais pas, je suis sceptique.

 

Évidemment qu'il faut parler de lui, puis à t'écouter son prix est une goutte d'eau, ça reste 20M€ et un salaire conséquent pour un joueur qui n'apporte rien. Après clairement, ce n'est pas le seul souci.

 

 

Oui,on verra. Il n'a que 24 ans après tout. Soit le même âge que Welbeck.

 

Son prix est une goutte d'eau à partir du moment où si jamais il devait être revendu ce serait sûrement dans le même ordre de prix. A l'annonce du prix tout le monde s'est dit "Balotelli à 20M€. Le risque mérite d'être pris". 

 

Dernière chose, son salaire n'est pas conséquent. Il a fait de gros efforts à ce niveau là pour nous rejoindre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club voudrait mettre 20M€ sur le Balotelli actuel ?

 

Personne. Tu peux recruter bien mieux pour le même prix.

 

Oué, on verra. Je ne l'imagine pas partir à moins de 13-14 M€ (si jamais ça devait arriver).

 

Il faudrait que je mette "on verra" en signature à ce rythme.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..