Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mario Balotelli pourrait rejoindre la MLS l'été prochain...

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/balotelli-vers-la-mls-739714

 

Dur...

En même temps sa hype a enfin cessé.

 

Donc pas étonnant qu'aucun club européen veuille mettre de l'argent sur un mec qui n'apporte quasiment rien sur un terrain et qui est sujet aux problèmes extra sportifs. Sa seule échappatoire sera la MLS ou le Qatar ^^

 

Le Sofoot sur Stevie va être top  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très intéressant depuis quelques temps. J'espère qu'il sera titulaire avec Sturridge face à Burnley.  

Idem, j'étais pour qu'il soit titulaire sur les derniers matchs a la place de Stu.

 

Mais sa saison reste pour l'instant un énorme échec.

Quand Stu était blessé et qu'il enchainé les matchs c'était une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool accounts show club is back in profit for the first time in seven years.

The club have recorded a profit for the first time in seven years, Anfield’s annual accounts reveal.

The Reds are now back in the black for the first time since their darkest days under the ill-fated Tom Hicks and George Gillett regime. [Echo]

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/181005-ayre-progress-continues-to-be-made

 

 

Avec l'agrandissement du stade qui se profile le club commence enfin à voir le bout du tunnel. Même si fondamentalement ça ne change pas grand chose ça fait quand même plaisir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool accounts show club is back in profit for the first time in seven years.

The club have recorded a profit for the first time in seven years, Anfield’s annual accounts reveal.

The Reds are now back in the black for the first time since their darkest days under the ill-fated Tom Hicks and George Gillett regime. [Echo]

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/181005-ayre-progress-continues-to-be-made

 

 

Avec l'agrandissement du stade qui se profile le club commence enfin à voir le bout du tunnel. Même si fondamentalement ça ne change pas grand chose ça fait quand même plaisir.  

 

 

Sa change énormément de chose ajoute à sa les droit Tv et l'argent de la ldc qui s'ajoute si on réussi à se qualifier .

 

Le Fair play financier a pas un impacte absolue mais tout de même il empêche les clubs de faire n'importe quoi , on va pouvoir augmenter notre grille de salaire et s'aligner sur les grand joueurs .

 

Actuellement je crois que nous somme a environ 320M de chiffre d'affaire, d'ici 2-3 ans on va surement atteindre les 450M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa change énormément de chose ajoute à sa les droit Tv et l'argent de la ldc qui s'ajoute si on réussi à se qualifier .

 

Le Fair play financier a pas un impacte absolue mais tout de même il empêche les clubs de faire n'importe quoi , on va pouvoir augmenter notre grille de salaire et s'aligner sur les grand joueurs .

 

Actuellement je crois que nous somme a environ 320M de chiffre d'affaire, d'ici 2-3 ans on va surement atteindre les 450M.

 

 

130M de CA en + en 3 ans alors que vous venez de renouveler certains de vos gros contrats, je viserais plus bas tout le monde n'est pas Manchester united ou encore Chelsea, une augmentation de 50M serai déjà pas mal de mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130M de CA en + en 3 ans alors que vous venez de renouveler certains de vos gros contrats, je viserais plus bas tout le monde n'est pas Manchester united ou encore Chelsea, une augmentation de 50M serai déjà énorme de mon point de vue

 

On a surtout remplacé nos gros contrats. Tous nos anciens contrats (Gerrard, Reina,Johnson, Suarze Agger) sont remplacés par des joueurs qui touchent moi. La masse salariale du club a très grandement diminué ces dernières saisons.

 

Pour ce qui est du CA honnêtement je n'en ai aucune idée, c'est dur de tirer des plans sur la comète sur son évolution ^^    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa change énormément de chose ajoute à sa les droit Tv et l'argent de la ldc qui s'ajoute si on réussi à se qualifier .

 

Le Fair play financier a pas un impacte absolue mais tout de même il empêche les clubs de faire n'importe quoi , on va pouvoir augmenter notre grille de salaire et s'aligner sur les grand joueurs .

 

Actuellement je crois que nous somme a environ 320M de chiffre d'affaire, d'ici 2-3 ans on va surement atteindre les 450M.

 

 

130M de CA en + en 3 ans alors que vous venez de renouveler certains de vos gros contrats, je viserais plus bas tout le monde n'est pas Manchester united ou encore Chelsea, une augmentation de 50M serai déjà pas mal de mon point de vue

 

 

Notre nouveau contrat maillot va monter jusqu’à 50M, les droits TV vont exploser ajoute a sa 20M£ en plus grâce au stade qui va augmenter a 59000 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau contrat maillot va monter jusqu’à 50M, les droits TV vont exploser ajoute a sa 20M£ en plus grâce au stade qui va augmenter a 59000 places.

 

Vous quitter Warriors ou bien il vous augmentes ? D'ailleurs je pensais que vous l'aviez renouvelé il y a 2 voir 3 ans

 

Oui le stade sera un gros boost sur vos compte encore faut il le remplir tout les week-end et je dis sa parce que la ville de Liverpool n'est pas la plus touristiques a moins que sa ai été calculés pour que la populations locales ai plus de billets disponible

 

La grosse augmentations des droits tv c'est faites l'été passé sa va surtout ce stabilisé pour quelques années ( jusqu'au renouvellement des droits tv) et vous n'allez pas gagner autant que l'an passé ( normal vu le parcours de ouf que vous aviez fais)

 

 

On a surtout remplacé nos gros contrats. Tous nos anciens contrats (Gerrard, Reina,Johnson, Suarze Agger) sont remplacés par des joueurs qui touchent moi. La masse salariale du club a très grandement diminué ces dernières saisons.

 

La dessus je suis d'accord sa vous permettra de payer de gros salaires a des top players chose pas faisable  il y a encore 1 ans et demie, et en plus de ça j'ai lu que vous allez vendre Balotelli ce qui sera encore un gros salaire de libéré.

 

 

En tout cas Liverpool est sur la bonne voie et sa fais plaisir on pourra compter sur eux pour réhausser le niveau du big four vue que les places pour la Cl sera de plus en plus compliqué a allez chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les dirigeants misent surtout sur la "qualité" des places (un peu à l'image de l'Emirates ou de l'Allianz Arena), il y aura une bien plus grande quantité de loges VIP qu'auparavant. Le Juventus Stadium a une plus faible capacité que le delle alpi mais il rapporte beaucoup plus.

 

La différence de rentrée d'argent entre Anfield et l'Emirates se fait plus sur les loges VIP que sur les 15000 places de plus dont dispose votre stade.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous quitter Warriors ou bien il vous augmentes ? D'ailleurs je pensais que vous l'aviez renouvelé il y a 2 voir 3 ans

 

Oui le stade sera un gros boost sur vos compte encore faut il le remplir tout les week-end et je dis sa parce que la ville de Liverpool n'est pas la plus touristiques a moins que sa ai été calculés pour que la populations locales ai plus de billets disponible

 

La grosse augmentations des droits tv c'est faites l'été passé sa va surtout ce stabilisé pour quelques années ( jusqu'au renouvellement des droits tv) et vous n'allez pas gagner autant que l'an passé ( normal vu le parcours de ouf que vous aviez fais)

 

 

 

On rejoins New balance pour 50m par an . J'avais vu une étude qui disais qu' anfield chaque week end ils avaient 15.000 demande de places en plus des 45000 qui etait déjà dans le stade.Et c'est le club qui a dit que cela nous rapporterai 20M£ par saison.

 

La premiere league a signé un contrat de 7 milliard je sais pas si tu a vu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejoins New balance pour 50m par an . J'avais vu une étude qui disais qu' anfield chaque week end ils avaient 15.000 demande de places en plus des 45000 qui etait déjà dans le stade.Et c'est le club qui a dit que cela nous rapporterai 20M£ par saison.

 

La premiere league a signé un contrat de 7 milliard je sais pas si tu a vu ? 

Petite précision, Warrior appartient à New balance. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les dirigeants misent surtout sur la "qualité" des places (un peu à l'image de l'Emirates ou de l'Allianz Arena), il y aura une bien plus grande quantité de loges VIP qu'auparavant. Le Juventus Stadium a une plus faible capacité que le delle alpi mais il rapporte beaucoup plus.

 

La différence de rentrée d'argent entre Anfield et l'Emirates se fait plus sur les loges VIP que sur les 15000 places de plus dont dispose votre stade.    

 

En espérant qu'il n'augmente pas les prix des places en général  par la même occasions car si c'est pour avoir les mêmes supporters qu'a l'Emirates ça n'en vaut pas la peine 

 

 

On rejoins New balance pour 50m par an . J'avais vu une étude qui disais qu' anfield chaque week end ils avaient 15.000 demande de places en plus des 45000 qui etait déjà dans le stade.Et c'est le club qui a dit que cela nous rapporterai 20M£ par saison.

 

La premiere league a signé un contrat de 7 milliard je sais pas si tu a vu ? 

 

Un autre contrat que celui de l'été dernier a été signé ? Si c'est le cas je ne suis pas au courant si t'as un articles dessus tu serais le partager si possible ?

 

 Et au sujet du stade les travaux seront terminé pour le début de saison prochain ? 

 

 

Et comme Gho l'a dis sa apprtient a Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tragraph : Anfield sera plein tous les week end.

 

Il y a plus de 60 000 demandes pour chaque match.
 

Le seul organisme qui vend des places sans arnaque d'ailleurs : Thomas Cook qui est partenaire du LFC demande plus de places car ils ont beaucoup trop de demandes par rapport aux places dont ils disposent et refuse donc les gens.

Et pourtant Anfield est toujours plein.

 

Même en Angleterre (pour y avoir vécu plusieurs années je peux l'affirmer) c'est pas évident d'avoir des places pour Anfield ^^

 

Et oui on rejoint New Balance dont Warrior est une firme mais le contrat augmente quand même par contre MyNameIs a raison. (Je suis sur le tel je te retrouverai le lien quand je serai sur l'ordi).

 

Et le stade ne sera pas finis pour la saison prochaine non. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il n'augmente pas les prix des places en général  par la même occasions car si c'est pour avoir les mêmes supporters qu'a l'Emirates ça n'en vaut pas la peine 

 

 

 

Un autre contrat que celui de l'été dernier a été signé ? Si c'est le cas je ne suis pas au courant si t'as un articles dessus tu serais le partager si possible ?

 

 Et au sujet du stade les travaux seront terminé pour le début de saison prochain ? 

 

 

Et comme Gho l'a dis sa apprtient a Warriors

 

Oui Warrior appartient a Nw mais nous aurrons vraiment le logo NB sur notre maillot d'ailleurs on a déjà

des proto :) :

 

Liverpool.jpg

 

Pour le contrat le premiere league : http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/02/10/football-les-droits-tv-du-championnat-anglais-atteignent-un-niveau-record_4573813_3242.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..