Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'avais une questions pour vous amis Reds, du coup quel est le statut de Henderson ? Je sais qu'il était arrivé chez vous en tant que gros espoir, mais il avait eu énormément de mal à s'imposer, maintenant il joue donc qu'en est-il aujourd'hui ? Bon joueur ? Futur grand ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une questions pour vous amis Reds, du coup quel est le statut de Henderson ? Je sais qu'il était arrivé chez vous en tant que gros espoir, mais il avait eu énormément de mal à s'imposer, maintenant il joue donc qu'en est-il aujourd'hui ? Bon joueur ? Futur grand ?

 

Lors de sa première saison chez nous sous Dalglish il était grandement décrié, il avait cette image de joueur trop tendre, trop gentil. Personnellement je l'ai toujours défendu car je sentais beaucoup de potentiel chez lui. Il avait quelques fulgurances par moment et avait sorti quelques bons matchs, notamment face à Blackburn où il prend le coté droit à lui tout seul alors qu'on joue à 10 contre 11. Mais c'était tout de même très insuffisant. 

 

Henderson était indésirable à la venue de Rodgers, mais Jordan lui a dit qu'il allait lui montrer ce dont il est capable. Il a commencé la saison en tant que dernier choix au milieu derrière Gerrard,Allen,Lucas et Shelvey mais à la fin de la saison il était devenu indiscutable et c'est à lui, Sturridge et Coutinho qu'on doit notre superbe seconde partie de saison cette année là.

 

L'an passé ce fut un maillon essentiel de l'équipe, dans le pressing, la qualité de projection vers l'avant, la qualité technique et de passe (il a eu de très bonne stats en termes d'assists) il était énorme, pour moi c'est son absence suite à son rouge stupide face à City qui nous coûte le titre.

 

Aujourd'hui il est devenu vice-capitaine de Liverpool et devrait prendre la succession de Stevie G l'an prochain (il a pris la pleine mesure de ce brassard, on sent que c'est devenu encore plus un leader dans cette équipe), cela montre le chemin parcouru par le bonhomme.   

 

70% of earth is covered by water. Jordan Henderson covers the rest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic prend 4 matchs pour avoir touché le nez de son adversaire, de mieux en mieux l'UEFA.

 

C'est la preuve qu'il sanctionne sans prendre la peine de regarder les images, dans le rapport il devait y-avoir marqué "smashing his face" ---> hop 4 matchs.

 

Si ça avait été une "star" je penses qu'il aurait prit le temps de regarder, c'est tellement pathétique... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic ayant un nez proéminent, l'UEFA étant une organisation néonazi, rien d'étonnant en somme   :D  :D  :D  (je préfères ne pas lésiner sur le smiley )

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis derrière les supporters de Liverpool sur ce coup, il est clair qu'on en veut à leur club.

Déjà que Suarez a été forcé de quitter le pays...

 

Maintenant, reste à savoir qui se cache derrière tout ça ! Les arabes, les juifs, les russes, les ricains ou Ferguson.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis derrière les supporters de Liverpool sur ce coup, il est clair qu'on en veut à leur club.

Déjà que Suarez a été forcé de quitter le pays...

 

Maintenant, reste à savoir qui se cache derrière tout ça ! Les arabes, les juifs, les russes, les ricains ou Ferguson.

La famille d'Evra, d'où le "négrito" que Suarez lui a lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10991129_10152600806765988_5468229671507

 

11007719_10152600807235988_1649010578544

 

2 matchs pour l'un, 4 matchs pour l'autre :lol:

Moué nul de comparer les deux. 

L'une des sanctions a été rendus par la Fédération Espagnole, l'autre par l'UEFA. Nul doute qu'en PL, Markovic n'aurait pas mangé 4 matches. Et puis la Fédération Espagnole suce le Réal, c'est pas nouveau. Et CR7, c'est "vendeur". Le suspendre 4 matches, ce serait une tragédie pour les audiences.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a annoncé que le club était en règle avec le FFP

 

D'ailleurs le club va publier ses résultats financier lundi, avec pour la première fois depuis 7 ans des résultats positifs

 

On peux dire ce qu'on veux sur nos propriaux mais franchement ils font du bon boulot  !

 

- Ventes des joueurs indésirables 

- Baisse des salaires 

- Equipe plus compétitif 

- Résultat en net progression par rapport aux dernières années 

- Agrandissement du stade 

- Des super sponsor 

- Respect du FFP 

 

Manque plus que la régularité , le faite de pouvoir attirer des grands nom et le titre de  premiere league !

 

Ps : les travaux on bien commencer à anfield :

 

1907578_942150659150277_1548369984077207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..