Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Réal Madrid c'est vraiment le riche qui jete ses pompes neuves encore dans l'emballage après une semaine pour acheter le dernier modèle en vogue,c'est quoi sa pour un club?C'est un gamin capricieux le directeur sportif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réal Madrid c'est vraiment le riche qui jete ses pompes neuves encore dans l'emballage après une semaine pour acheter le dernier modèle en vogue,c'est quoi sa pour un club?C'est un gamin capricieux le directeur sportif?

 

On dirait que tu découvres l'ami Fiorentino. Ce mec c'est juste un cancer pour le monde du football, comme beaucoup d'autres personnalités dans ce sport.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe qui affronte West ham :

 

...................Mignolet...................

.........Can........Skrtel....Sakho.....

Markovic..Hendo...Lucas....Moreno

.........Lallana.............Coutinho........

......................Sterling......................

 

Banc : Ward Johnson Allen Ibe Lambert Sturridge Borini 

 

Pas de Gerrard et balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa’s cash offer of £5million was attractive considering it would have allowed Liverpool to make a profit on a player who finds himself down the pecking order but Rickie Lambert rejected the offer and opted to stay and fight for his place at Anfield - James Pearce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge+Coutinho+Emre Can=£29m

Pas mal.

Lovren + Lallana + Balotelli =? ^^

J'ai mis Lalanna parce que je ne suis pas dy tout convaincu par ce qu'il montre sous vos couleurs. Je trouve qu'il a fait quelque bon match mais c'est bien trop peu et loin du niveau qu'il avait à Southampton.

C'était sense etre votre "top player", je trouve sa première saison très moyenne.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren + Lallana + Balotelli =? ^^

J'ai mis Lalanna parce que je ne suis pas dy tout convaincu par ce qu'il montre sous vos couleurs. Je trouve qu'il a fait quelque bon match mais c'est bien trop peu et loin du niveau qu'il avait à Southampton.

C'était sense etre votre "top player", je trouve sa première saison très moyenne.

 

Dès qu'il enchaînait Lallana était excellent. Lallana est tout sauf un flop, mais il a malheureusement été trop gêné par les blessures cette saison. 

 

Quand à Lovren (et Balo, mais là je suis dorénavant beaucoup plus sceptique), il faut peut-être montrer un peu de patience. Quand on voit le niveau de Sakho depuis son retour (peut-être le meilleur DC en Angleterre depuis 2 mois) on se dit que tout est possible.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il enchaînait Lallana était excellent. Lallana est tout sauf un flop, mais il a malheureusement été trop gêné par les blessures cette saison.

 

Quand à Lovren (et Balo, mais là je suis dorénavant beaucoup plus sceptique), il faut peut-être montrer un peu de patience. Quand on voit le niveau de Sakho depuis son retour (peut-être le meilleur DC en Angleterre depuis 2 mois) on se dit que tout est possible.

Le problème c'est que Lalanna a pu enchaîner deux fois.

La premiere fois, oui il a ete bon.

La deuxième fois c'est actuellement, et ses performances sont loin d'être transcendante. Je n'en fais pas un flop, ça serait idiot après quelques mois. Mais je m'attendais a mieux.

 

Pour Lovren je suis d'accord avec toi.

 

Pour Sakho moins. Premièrement parce que deja la saison derniere a la fin, il etait bon. Ce qui a ete incompréhensible c'est la manière dont il a ete manage par BR en début de saison (avant sa blessure). Pour le meilleur défenseur depuis deux mois. Je ne suis pas non plus d'accord. Il a été très bon, mais comme beaucoup de défenseurs. C'est plus votre defense dans son ensemble qui a été excellent plutôt qu'un défenseur en particulier.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur Coutinho ouais et je suis amoureux du petit Can, un futur grand, je comprends que le Bayern l'ai lâché car ils avaient beaucoup de monde, mais peut-être aurait-il été meilleur que Rode par exemple.

 

Pour Sakho, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau, et c'est le style de joueur qui pourrait tout à fait faire tout le reste de sa carrière chez vous si ses performances suivent, il a choisit le bon club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Lalanna a pu enchaîner deux fois.

La premiere fois, oui il a ete bon.

La deuxième fois c'est actuellement, et ses performances sont loin d'être transcendante. Je n'en fais pas un flop, ça serait idiot après quelques mois. Mais je m'attendais a mieux.

 

Pour Lovren je suis d'accord avec toi.

 

Pour Sakho moins. Premièrement parce que deja la saison derniere a la fin, il etait bon. Ce qui a ete incompréhensible c'est la manière dont il a ete manage par BR en début de saison (avant sa blessure). Pour le meilleur défenseur depuis deux mois. Je ne suis pas non plus d'accord. Il a été très bon, mais comme beaucoup de défenseurs. C'est plus votre defense dans son ensemble qui a été excellent plutôt qu'un défenseur en particulier.

 

La première fois il a été excellent, pas juste "bon" :P 

 

La deuxième fois bah ça ne fait  qu'une dizaine de jours. Laissons lui le temps de revenir à son niveau physique optimal( il y a eu du mieux hier, je ne sais pas si tu as vu le match). Je compte sur lui pour être à son top pour le match face aux spurs d'ici 2 semaines.

 

Pour Sakho je suis d'accord avec toi sur certains points, sauf quand tu dis qu'il a été bon sur la fin , pour moi c'est tout l'inverse. Il a eu une bonne période juste avant sa blessure face à Chelsea au Bridge, sa fin de saison a été très moyenne.

 

Mais cette saison il me bluffe, imprenable en 1 contre 1, solide dans les duels aériens, bon placement, excellente relance (le mythe du Sakho mauvais relanceur est pour moi mort et enterré)... Notre défense est certes gloablement meilleure mais il y a aussi grandement contribué.

 

Quant à sa gestion j'imagine que c'était pour titulariser Lovren et aussi à cause de la mauvaise fin de saison passée de Mamad'.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur Coutinho ouais et je suis amoureux du petit Can, un futur grand, je comprends que le Bayern l'ai lâché car ils avaient beaucoup de monde, mais peut-être aurait-il été meilleur que Rode par exemple.

 

Pour Sakho, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau, et c'est le style de joueur qui pourrait tout à fait faire tout le reste de sa carrière chez vous si ses performances suivent, il a choisit le bon club.

 

Can est un monstre, c'est clair. Un tel joueur à 12M€ c'était moins cher que gratuit.   

 

Et si c'était lui le successeur de Stevie G ? Impact physique, vitesse, qualité de frappe, excellent jeu de passe(notamment son jeu long), vision de jeu, grinta, polyvalence... Il  y a beaucoup de similitudes entre les 2 en tous cas. Même si Gerrard (qui a joué son 700ème match hier) a élevé tout ça vers un autre niveau.  

 

Avec un probable milieu Lucas-Hendo-Can la saison prochaine et des joueurs comme Lallana, Sterling, Coutinho, Markovic et surtout Sturridge on peu voir venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reda

Pour Sakho, je dois me tromper sur la période.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que la saison dernière il avait déjà eu une très bonne période.

A mon avis, effectivement BR a privilégié Lovren. Mais il aurait ou le fsire et avoir une meilleure gestion du joueur.

 

Pour Lalanna, oui excellent si tu veux ^^

Et pour Can, ne cherche pas a trouver un remplaçant a Gerrard. Gerrard est l'enfant du club, Can si dans 3 ans il peut rejoindre un olus grand club que LFC, je pense qu'il n'hésitera pas très longtemps.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reda

Pour Sakho, je dois me tromper sur la période.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que la saison dernière il avait déjà eu une très bonne période.

A mon avis, effectivement BR a privilégié Lovren. Mais il aurait ou le fsire et avoir une meilleure gestion du joueur.

 

Pour Lalanna, oui excellent si tu veux ^^

Et pour Can, ne cherche pas a trouver un remplaçant a Gerrard. Gerrard est l'enfant du club, Can si dans 3 ans il peut rejoindre un olus grand club que LFC, je pense qu'il n'hésitera pas très longtemps.

 

Liverpool> toi. Il n'y a pas de plus grand club que le LFC.   

 

Rodgers a toujours eu de gros problème dans la gestion des joueurs ,les cas Lucas, Agger, Skrtel ou Reina (même si celui-ci est un peu particulier) en sont la preuve. Quand il fout un joueur au placard il ne le fait pas à moitié.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/179474-lfc-announce-record-new-balance-kit-deal

 

 

Certains parlent d'un contrat à 50M£/an. Je t'avais bien dit que le contrat des mancs nivellerait tous les autres vers le haut Fred. Encore une fois j'avais raison  :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/179474-lfc-announce-record-new-balance-kit-deal

 

 

Certains parlent d'un contrat à 50M£/an. Je t'avais bien dit que le contrat des mancs nivellerait tous les autres vers le haut Fred. Encore une fois j'avais raison   :P   

Je comprends pas je pensais que le contrat était le même, vu que Warriors appartient à NB, c'est bizarre que ça soit renégocié mais tant mieux pour nous. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 briques par an pour avoir comme sponsor une marque de sportswear dégueulasse. Je trouve ça logique.   

 

On profite aussi liens qu'ils ont avec Henry and co comme ils sont basés à Boston et qu'ils sponsorisent aussi les Red Sox

 

Ramsey a signé chez eux je crois ? 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..