Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aux USA, ça restera toujours comme l'un des joueurs qui a démocratisé le soccer. Je suis à peu près certain que l'impact de Donovan est supérieur à celui de Dempsey ou Howard alors qu'ils étaient plus talentueux que lui. Le jour où les américains se passionneront vraiment pour le soccer, ils deviendront probablement une grande nation de foot, peut-être pas dominante mais au moins outsider pour les compétitions internationales. Et Donovan restera toujours comme l'un des joueurs qui a ouvert la voie.  Il est déjà passé à la postérité dans son pays. Et on ne parle pas d'un obscur pays d'Asie du sud-est mais des Etats-Unis où le football est le quatrième sport (après le basket, le baseball et le hockey) et est en constante progression grâce à lui et à la génération de joueurs qui l'ont accompagné.

 

Bon allez, stop le HS maintenant, et désolé pour ceux que ça va énerver ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coco michel légende mondiale aussi :ph34r:

avoir snobé les plus grand pour finir en MLS désolé mais je trouve ça con temps de jeu ou pas, conflit avec le board ou pas ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Gerrard ? 

oui

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Messi marque l'histoire du football europeen c'est une légende mais lorsque Donovan marque le football US c'est pas une légende ?  Why ?

 

Apres, on va dire que Messi est mondialement connu, oui car le football europeen est mondialement connu.

 

Puis l'impact de Donovan sur le football risque d'être beaucoup plus grande que celle de leo, si les USA continue à voir le soccer exploser de son pays et la MLS attirer de + en + de stars à la retraire. Sait-on jamais que d'ici quelques années, ce championnat devient aussi atractif que la PL ? et que les USA deviennent une grande nation de foot (ce qui est largement à leur porter vu le nombre d'habitant et la qualiter des infrasctruture).

 

Gutenberg est l'un des inventeurs qui à le plus révolutionner le monde en ayant juste inventer l'imprimerie alors que d'autres savant 10 fois + intelligent et avec 10 fois + d'inventions n'ont pas réussit à avoir le même impact sur le monde et a rentrer au panthéons des inventeurs de légende.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Messi marque l'histoire du football europeen c'est une légende mais lorsque Donovan marque le football US c'est pas une légende ?  Why ?

 

Apres, on va dire que Messi est mondialement connu, oui car le football europeen est mondialement connu.

 

Puis l'impact de Donovan sur le football risque d'être beaucoup plus grande que celle de leo, si les USA continue à voir le soccer exploser de son pays et la MLS attirer de + en + de stars à la retraire. Sait-on jamais que d'ici quelques années, ce championnat devient aussi atractif que la PL ? et que les USA deviennent une grande nation de foot (ce qui est largement à leur porter vu le nombre d'habitant et la qualiter des infrasctruture).

 

Gutenberg est l'un des inventeurs qui à le plus révolutionner le monde en ayant juste inventer l'imprimerie alors que d'autres savant 10 fois + intelligent et avec 10 fois + d'inventions n'ont pas réussit à avoir le même impact sur le monde et a rentrer au panthéons des inventeurs de légende.

 

Non mais tu te lis un peu ?

 

Dans 100 ans, on en reparlera encore de Messi. Donovan, on l'aura oublié, en Europe en tout cas.

 

Et puis, jamais la MLS ne sera aussi attractive que la Premier League. Jamais. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de C1. Tout grand joueur veut y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parler de qui on ce souviendra mais qui aura laisser la plus grosse impact.

 

Messi c'est Messi un talent comme rarement vu. Mais imagine que grâce à donovan qui a démocratiser le soccer au usa, ont a dans 20 ans  30 de joueur americain qui arrive au niveau des + grand de ce sport, que ça soit les maldini,xavi,scholes,Pirlo,ozil :ph34r: etc !

 

Lesque des deux aura la plus grosse impact sur le foot ?

 

Même si pour l'instant je specule c'est tout a fait envisagable comme scénario. Puis tout facons, le sujet c'est si Donovan peut être vu comme une légende mondiale et pour moi, oui car en ayant juste marquer les USA, il ce peut que son apport finisse par marquer le football mondiale donc le voir comme une légende mondiale n'est pas une hérésie.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, tu spécules. Tu bases ton argumentation sur un rêve.

 

Donovan a marqué les USA, oui. Mais ça n'en fait pas une légende pour autant.

 

Benayoun qui a marqué Israël, Arshavin & Kerzhakov la Russie, Keane l'Irlande, Cahill l'Australie (pas une nation du foot non plus, comme les USA) c'est des légendes mondiales aussi ? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, tu spécules. Tu bases ton argumentation sur un rêve.

 

Donovan a marqué les USA, oui. Mais ça n'en fait pas une légende pour autant.

 

Benayoun qui a marqué Israël, Arshavin & Kerzhakov la Russie, Keane l'Irlande, Cahill l'Australie (pas une nation du foot non plus, comme les USA) c'est des légendes mondiales aussi ? Non.

 

Non car à la différence de Donovan, lui il a apporter une démocratisation de ce sport dans son pays de manière énormes et grâce à lui (et a d'autre faut pas les oubier) de + en + de jeunes américains ce lance dans le soccer et on va pas ce mentir les sportifs Américains, ils ont une autre gueules que des les Russes ou australien !

 

A chaque fois que les Américains se sont donner à fond dans un sport, ils sont toujours fait partie de l'élite de ce sport. 100 Metre/Football US/BasketBall/baseball.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la démocratisation ? Je ne la vois pas.

 

Et je ne vois pas non plus où l'équipe des USA a une meilleure gueule que celle des Russes, sur le papier en tout cas.

 

Mais il serait préférable de continuer sur un autre topic, on fait un gros HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la démocratisation ? Je ne la vois pas.

 

Et je ne vois pas non plus où l'équipe des USA a une meilleure gueule que celle des Russes, sur le papier en tout cas.

 

Mais il serait préférable de continuer sur un autre topic, on fait un gros HS là.

 

 

Elle se fait lentement maissûrement, croit moi si tu te renseigne tu verrais que le soccer devient de + en + populaire là-bas.

 

Je ne parle pas de leur équipe de footbaal. mais de tout les autres sport, ils sont toujours dans les top 3 de tout les sport qui pratique sérieusement, si demain ils s'attauqenet au foot, ça sera également le cas.

 

Bon stop le HS t'as raison !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donovan une plus grande légende que Messi.

 

Je ne répondrais même pas. Je préfère te laisser te rendre compte seul de l'énormité que tu nous as sorti là.

 

 

Déjà si tu remarque pas que la phrase est on conditionnel je peux rien pour toi. puis si tu la sort de son contexte, c'est que tu fait pareil que tout les médias que tu critiques. Et enfin, une légendejuge une fois ça carrière fini et il y pas mal de raisons à ça. Il faut du recule pour voir tout ce que cette personne à accomplie donc Messi n'est mêmee pas encore une légende.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se fait lentement maissûrement, croit moi si tu te renseigne tu verrais que le soccer devient de + en + populaire là-bas.

 

Je ne parle pas de leur équipe de footbaal. mais de tout les autres sport, ils sont toujours dans les top 3 de tout les sport qui pratique sérieusement, si demain ils s'attauqenet au foot, ça sera également le cas.

 

Bon stop le HS t'as raison !

 

Tout sport confondu, la Russie est dans le top 3 mondial hein.

 

Et pourquoi le foot serait forcément plus populaire grâce à Donovan ? Pourquoi ce ne serait pas du à l'arrivée d'investisseurs ou de joueurs tels qu'Henry, Beckham, Gerrard, Lampard, etc ... ? Pourquoi seulement Donovan ?

 

Oui, arrêtons ici. Mais je ne sais pas sur quel topic continuer. Éventuellement : autres championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui.

 

Mais ce qui est bien c'est que tu spécules tout, et qu'en plus, tu parles de tout sauf de ce que les deux joueurs ont pu faire sur un terrain.

 

Parce que là y'a pas photo. Messi fout la raclée à l'américain.

 

Ensuite, le fameux argument de la "démocratisation" de foot (je ne comprends même pas ce truc), ne fait aucun sens. Est-ce que le mec qui a apporté le football au Brésil est une plus grande légende que Pelé ?! Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

"Un joueur médiocre,à mi-chemin entre Sandro et Albert Baning,à l'image de son club,une pourriture arrogante et sans respect qui va enfin jouer dans un championnat à son niveau...Anderson a gagné la PL et pas lui et on le considère comme une légende?Vous êtes serieux les reds?"

 

Sa aurait pu ressembler à sa...avec quelques insultes en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..