Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas l'ego qui joue là c'est la façon du mec à appréhender la fin de sa carrière. Tu crois que c'est facile pour lui de voir qu'il peut plus autant apporter que ce qu'il le voudrait ? 

C'est ça qu'il a du mal à accepter. Carragher l'avait très bien sous entendu et je pense qu'il connait mieux le bonhomme que nous deux

 

Et oui la MLS c'est une pré retraite mais lui ce qu'il veut c'est pouvoir jouer régulièrement, ce que Liverpool ne peut plus lui proposer. Regarde Henry, il jouait tout le temps (sauf sur synthé) en MLS et c'est ce que Gerrard recherche 

 

Je trouve ça débile de chercher un responsable alors que c'est sa décision

 

Non mais d'où tu sors cette historie de temps de jeu sur un ton aussi affirmatif en plus ? T'as une source plus récente qu'un sous-entendu de Carra qui date d'un an ? Parce que jusque là tout le monde s'accorde à dire que le problème est strictement contractuel et n'a rien à voir avec le temps de jeu.

 

Les cas Henry et Gerrard sont incomparables.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'où tu sors cette historie de temps de jeu sur un ton aussi affirmatif en plus ? T'as une source plus récente qu'un sous-entendu de Carra qui date d'un an ? Parce que jusque là tout le monde s'accorde à dire que le problème est strictement contractuel et n'a rien à voir avec le temps de jeu.

 

Les cas Henry et Gerrard sont incomparables.   

 

Le sous entendu de Carra t'en fais ce que tu veux mais quand on sait comment les 2 sont liés, ça n'a rien d’anecdotique 

 

Pour son temps de jeu t'as qu'à lire les interview qu'il a donné en octobre et tu verras que c'est bien ça son problème

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adores Gerrard mais ces dernières années, il refuse de se voir vieillir, c'est dommage car il aurait pu avoir une fin de carrière à la Giggs ou Lampard (il a surement pas la même hygiène de vie que c'est deux là non plus).

 

Perso j'ai toujours préféré Carra, qui c'est toujours mit en retrait par rapport au club et qui a toujours été conscient de ce qu'il doit à Liverpool. J'ai l'impression que Gerrard pense que le club à une dette envers lui, alors que sans Liverpool il n'aurait surement pas eu le même impact (je sais pas si je me fais bien comprendre ^^), il aurait eu un plus gros palmarès mais ça serait jamais devenu un symbole, et c'est presque plus important je trouves.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est il remis de sa glissade face à chelsea qui coute le titre?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aura de ce club est dorénavant morte. Tout est à reconstruire. Désormais nos cadres s'appelleront... Je ne sais même pas qui vu  qu'on chamboule notre effectif depuis maintenant 5 ans.C'est désolant.  

de l'équipe je dirais, l'aura du club c'est avant tous les supporters.

 

L'absence de cadres on peu la déplorer dans quasi tous les clubs de PL, Arsenal depuis le départ d'Henry, Chelsea il ne reste plus que Terry, Man U (Giggs, Scholes...).

 

Gerrard est l'un des dernier avec Totti, le Foot a malheureusement changé, et dorénavant c'est la carrière du joueur qui prime sur le club...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gerrard n'est pas l'un des derniers.

 

Weidenfeller, Kehl, Schweinsteiger, Lahm, Buffon, Chiellini, De Rossi, Casillas, Xavi, Terry, Iniesta, Di Natale, ... et j'en oublie d'autres.

 

La fidélité pour un club, ça existe toujours. Suffit de voir encore Agger qui a rejoint son club de ses débuts au Danemark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gerrard n'est pas l'un des derniers.

 

Weidenfeller, Kehl, Schweinsteiger, Lahm, Buffon, Chiellini, De Rossi, Casillas, Xavi, Terry, Iniesta, Di Natale, ... et j'en oublie d'autres.

 

La fidélité pour un club, ça existe toujours.

 

Di Natale, Chiellini,Buffon, Terry, Weidenfeller et Kehl (encore que mettre ces 2 derniers dans cette liste est à limite injurieux) sont tous passés par d'autres clubs ou y ont été formés.

 

Pour les 5 autres cités (encore qu'il me semble qu'Iniesta est castillan) ils se sont bien gavés de titres, c'est plus facile de rester au Bayern, au Real ou au Barça qu'à Liverpool...  

 

Pour De Rossi par contre j'approuve. J'adore ce joueur d'ailleurs ^^    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que des joueurs qui incarnent leur club comme Gerrard, il n'y en a pas beaucoup. Je trouve que De Rossi est en retrait par rapport à Totti, tout comme Carragher avec Gerrard. C'est un simple ressenti, je peux pas vraiment l'expliquer même si au fond, j'ai plus d'admiration pour Carragher. Casillas à la limite fait partie de cette race de joueurs.

 

Quant à rester au club pour gagner des titres, c'est sûr que c'est plus simple au Real qu'à Liverpool. Mais c'est aussi plus simple à Liverpool qu'à Bâle (ce remuage de couteau dans la plaie !). A l'époque où Gerrard marchait vraiment sur l'eau, Liverpool enchainait les victoires/finales/demies/quarts de LDC donc les promesses de titres n'étaient pas loin (ce 4-4 à Stamford Bridge !). Je n'ai pas souvenir que le Real ou le Bayern marchaient beaucoup mieux à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gerrard n'est pas l'un des derniers.

 

Weidenfeller, Kehl, Schweinsteiger, Lahm, Buffon, Chiellini, De Rossi, Casillas, Xavi, Terry, Iniesta, Di Natale, ... et j'en oublie d'autres.

 

La fidélité pour un club, ça existe toujours. Suffit de voir encore Agger qui a rejoint son club de ses débuts au Danemark.

 

Y-a que Derossi et Buffon qu'on peut retenir dans cette liste, parce quand tu es formé au Barça, au Real ou au Bayern c'est facile de rester, ce sont des clubs avec de gros moyens et situé dans de belles villes. Concernant Weidenfeller, Kehl et Chiellini ils ont pas reçu d'offres comparable à Gerrard, même si se sont de très bon joueurs.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons connu une belle période de m**** avant l'arrivée de Ronnie et du projet Laporta. 

 

Sinon, Iniesta n'est pas catalan, mais il est l'homme du Barca, formé au club dès son plus jeune âge. Xavi a plus d'une fois failli signer à Milan, mais il a préférer rester, à une époque où la presse s'amuser à lui pisser dessus. Ces deux-là ont parfaitement leur place dans cette liste de joueurs d'un seul club.

 

Pas la même histoire que Gerrard, mais le même type de mecs.

 

PS : Xavi plus grand melon de l'univers ? Mais oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons connu une belle période de m**** avant l'arrivée de Ronnie et du projet Laporta. 

 

Sinon, Iniesta n'est pas catalan, mais il est l'homme du Barca, formé au club dès son plus jeune âge. Xavi a plus d'une fois failli signer à Milan, mais il a préférer rester, à une époque où la presse s'amuser à lui pisser dessus. Ces deux-là ont parfaitement leur place dans cette liste de joueurs d'un seul club.

 

Pas la même histoire que Gerrard, mais le même type de mecs.

 

PS : Xavi plus grand melon de l'univers ? Mais oui.

 

Franchement j'en ai rien à foutre. C'est la personne la plus humble si tu veux. Je grossissais le trait pour dire que je le trouvais arrogant (et c'est son droit) comme tous les grands joueurs. Lui peut-être un peu plus. Le fond de mon message est tout autre que de basher Xavi mais évidement toi t'es seulement obsédé par ton Barça que t'amènes à chaque débat.    

 

 

Il y quelques années encore le real se faisait éliminer chaque année en 1/8 de C1 et le Bayern était en C3 à se faire sortir par le Zénith.

Ils étaient pas aussi performants qu'aujourd'hui.

 

Certes, mais ils gagnaient des titres et montraient de l'ambition. Liverpool depuis 5 ans c'est la dégringolade.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai rien à foutre. C'est la personne la plus humble si tu veux. Je grossissais le trait pour dire que je le trouvais arrogant (et c'est son droit) comme tous les grands joueurs. Lui peut-être un peu plus. Le fond de mon message est tout autre que de basher Xavi mais évidement toi t'es seulement obsédé par ton Barça que t'amènes à chaque débat.    

 

Donc, tu as le droit de dire ce que tu veux, mais je n'ai pas le droit de te répondre ? Tu grossissais le trait, et moi je rétablissais calmement la vérité. 

 

À moins que ma réponse n'ait été trop arrogante et insultante ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu as le droit de dire ce que tu veux, mais je n'ai pas le droit de te répondre ? Tu grossissais le trait, et moi je rétablissais calmement la vérité. 

 

À moins que ma réponse n'ait été trop arrogante et insultante ???

 

Ok, t'as répondu. Merci d'avoir enrichi le débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais pour moi, le Gerrard que j'aimais est "mort" à la fin de l'ère Benitez, depuis je le sens aigris, usé mentalement...

 

Même l'année dernière à part quelques moment je l'ai trouvé moyens, et je penses que sa glissade l'a définitivement achevé.

 

Je suis juste déçu qu'il n'arrête pas sa carrière, mine de rien le voir sous un autre maillot ça gâche un peu la belle histoire mais bon c'est son droit....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10897775_10154976092240463_2217207821833

 

Ma plus grosse tristesse en tant que supporter de Liverpool fut après le départ de Torres. Pour Gerrard c'est cette souffrance puissance 1000.

Tu abuses pas un peu ? sportivement c'est pas catastrophique. Son absence vous fera moins mal que celle de Suarez.

 

Après c'était un symbole de votre club mais chaque chose à une fin.

 

Il aura peut être une statue pour consoler les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuses pas un peu ? sportivement c'est pas catastrophique. Son absence vous fera moins mal que celle de Suarez.

 

Après c'était un symbole de votre club mais chaque chose à une fin.

 

Il aura peut être une statue pour consoler les fans.

 

Si, c'est une catastrophe pour le club, à tous les niveaux. J'en suis certain.

 

J'espère que l'avenir me donnera tort.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gerrard n'est pas l'un des derniers.

 

Weidenfeller, Kehl, Schweinsteiger, Lahm, Buffon, Chiellini, De Rossi, Casillas, Xavi, Terry, Iniesta, Di Natale, ... et j'en oublie d'autres.

 

La fidélité pour un club, ça existe toujours. Suffit de voir encore Agger qui a rejoint son club de ses débuts au Danemark.

Rooney n'est pas dans ta liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..